Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 16:11
[quote:0afd7b4ef2="nikki76"]merci bébé! t'es mimi de me remonter le moral!!! jsui tellement decu que j'en ai chopé un torticolis!!!! a ba je suis belle hein :? je ne pensais pas que ce serai si long de le concevoir ce pti +++ d'amour... ce qui fait le plus mal c'est d'entendre les amies dire" jsui enceinte" ou " j'ai senti le bébé bouger" ou " bon pi toi, tu glandes quoi?" ou " tu sais c'est peut etre du coté de ton mec que ca marche pas"!!!! j'ai envie de leur dire mais lacher moi la grappe! c'est MON BB que j'essai de faire et c'est pas vous qui aller le faire a ma place!!!! bref aaaaaaa les hormones!!! pas besoin d'etre enceinte pour peter un plomb hihihi Bébé jcroise fort les doigts pour toi!!! bisous et merci encore[/quote:0afd7b4ef2] Aaaaaaahhhh comme je peux te comprendre (même si je suis à mon 1er cycle) car la plupart de mes amies ont déjà eu un bébé ou son enceinte et SANS LEUR AVOIR DIT que j'étais en train d'essayer elles posent toujours des questions : " et pour vous c'est pour quand ??? Vous en parlez ?? " et biensur c'est aussi ce genre de fille qui sont tombé enceinte 1mois après l'arrêt de la pillule !! c'est super énervant et sa me rends jalouse je te dis pas allez courage Nikki on est toutes avec toi et je sais pas pourquoi mais je sens que dans 2 ou 3 jours moi aussi je vais les avoir .....me sens pas positive
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 16:15
[quote:01398101c9="davina56"]coucou les copinettes !! vraiment desolée nikki !!!! melanie faut pas deprimée, je sais c'est facile de le dire , tu as des ptits symptomes , moi je suis a 41 jour de cycle , pds demain, au moins je serais fixée et j'en ai marre d'attendre ces fichuesRRRR en meme temps je ne veux pas faire de test j'ai assez gaspiller de l'argent la dedans et rien ne vaut la pds donc demain rdv 9h au labo pour reponse dans la journée!! je vous tiens au courant les nanas !!![/quote:01398101c9] attention davina on compte sur toi pour nous poster un petit message demain tu sais quoi moi sa fait depuis hier que je me sens super triste alors que rien n'est perdue mais je sais pas j'y crois plus ..... j'ai toujours le ventre gonflé et dur mais je sais pas je me pose des tas de questions et si j'ai un peu honte de le dire mais j'ai pas mal d'aérophagie et si c'est juste pour ça que j'ai mal aux ventres et qu'il est gonglé et dur tu te rends compte à quel point je suis ridicule .... en tous cas je penserai fort à toi demain ! bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:31
moi aussi ca m'enerve d'autant plus que je vient d'apprendre la grossesse d'une amie , et oui elle prenait la pillule et est tombée enceinte , c'est son deuxième enfant.... mais qu'est ce que ca m'enerve !! en meme temps je suis super contente pour elle ... :arrow: mélanie moi aussi j'ai eu une petite periode d'aerophagie , c'est passer ... mais je pense pas que ton bidou ai gonflé a cause de ca , tu me diras le corps est tellement compliqué. Pour ma part , pour bb1 c'etait arret pillule le 30 juin , j'ai eu mes RRRR de suite et enceinte le 18 aout , j'ai su de suite que j'etais enceinte , j'ai meme annoncé a mes soeur que je pensais etre enceinte et c'etait le 20 aout , comment j'ai su ? aucune idée des fois c'est comme ca , on le pressent , 8mois apres mon petit Théo a vu le jour ! aujourd'hui, tout est different, nous voulons bb2 mais j'ai l'impression qu'on aura plus de mal... on a fait une premiere tentative au mois de septembre j'ai eu mes RRR a J39 avec l'aide de duphaston, puis j'ai repris ma pillule tellement deprimée et découragée , puis la STOP l'envie prend le dessus donc j'ai tout arreter le 12 novembre!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 16:42
[quote:92cb9716be="davina56"]moi aussi ca m'enerve d'autant plus que je vient d'apprendre la grossesse d'une amie , et oui elle prenait la pillule et est tombée enceinte , c'est son deuxième enfant.... mais qu'est ce que ca m'enerve !! en meme temps je suis super contente pour elle ... :arrow: mélanie moi aussi j'ai eu une petite periode d'aerophagie , c'est passer ... mais je pense pas que ton bidou ai gonflé a cause de ca , tu me diras le corps est tellement compliqué. Pour ma part , pour bb1 c'etait arret pillule le 30 juin , j'ai eu mes RRRR de suite et enceinte le 18 aout , j'ai su de suite que j'etais enceinte , j'ai meme annoncé a mes soeur que je pensais etre enceinte et c'etait le 20 aout , comment j'ai su ? aucune idée des fois c'est comme ca , on le pressent , 8mois apres mon petit Théo a vu le jour ! aujourd'hui, tout est different, nous voulons bb2 mais j'ai l'impression qu'on aura plus de mal... on a fait une premiere tentative au mois de septembre j'ai eu mes RRR a J39 avec l'aide de duphaston, puis j'ai repris ma pillule tellement deprimée et découragée , puis la STOP l'envie prend le dessus donc j'ai tout arreter le 12 novembre![/quote:92cb9716be] merci de ta réponse et se me donne du baume au coeur que tu me dises que l'aérophagie n'est peut être pas la seule cause de mon bidou gonflé en tous cas moi je t'envois du canada des ondes positives pour que ta pds soit +++ avec tous ses jours de retard tu peux largement espérer +++
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 16:49
[color=indigo:61e6d3c0b0]bojour, drixie 24ans, en essai de BB2 horrible d'attendre le verdict pour le 25 decembre!! :evil: enplus je me suis renseigner au pres de mon medecin sa sert a rien de faire une pds la veille, sa pourrai etre un faut negatiff :roll: mais c'est tro dur d'attendre !!![/color:61e6d3c0b0][size=18:61e6d3c0b0][/size:61e6d3c0b0]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 16:53
[quote:4de8941bbd="drixie"][color=indigo:4de8941bbd]bojour, drixie 24ans, en essai de BB2 horrible d'attendre le verdict pour le 25 decembre!! :evil: enplus je me suis renseigner au pres de mon medecin sa sert a rien de faire une pds la veille, sa pourrai etre un faut negatiff :roll: mais c'est tro dur d'attendre !!![/color:4de8941bbd][size=18:4de8941bbd][/size:4de8941bbd][/quote:4de8941bbd] Salut drixie, moi c'est Mélanie depuis combien de temps es tu en essai BB2 Pour bb1 au bout de combien de cycles es tu tombé enceinte ? Et comme je le dis pour chaque fille sur ce post je croise les doigts pour toi pour Noel ! bisous
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 16:56
merci mel, je croise les doigts pour toi aussi, pour mon garçon qui a aujourd'hui 21 mois je suis tombée enceinte des le premier cycle de l'arret de ma pillul !! :D essai BB2 depuis octobre, cycle tres irregulier, C1-28, C2-34, C3- verdict le 25 decembre et toi tu en es ou??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:01
[quote:6e30500484="drixie"]merci mel, je croise les doigts pour toi aussi, pour mon garçon qui a aujourd'hui 21 mois je suis tombée enceinte des le premier cycle de l'arret de ma pillul !! :D essai BB2 depuis octobre, cycle tres irregulier, C1-28, C2-34, C3- verdict le 25 decembre et toi tu en es ou??[/quote:6e30500484] moi je suis à mon 1er cycle J22/26 réponse dans peu de temps ..... Mais comme je l'ai dit plus haut j'ai pas trop le moral ses derniers jours et je ne sais pas pourquoi j'y crois pas trop .... on verra bien
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:06
coucou drixie !!! bienvenue !!! tu vas voir on toutes sympas et surtout on adore papoter :D :D moi c'est davina, 25 ans , en essai bb2 depuis le 12 novembre , bb1 a 20 mois , et comme tu peux voir je suis a J41 de mon cycle, mon verdict est demain ! olala ca approche ... :cry: je suis sure que ca va etre un gros ---- en tout cas j'espere que tu sera vite ++
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:23
[quote:8a38464496="davina56"]coucou les copinettes !! vraiment desolée nikki !!!! melanie faut pas deprimée, je sais c'est facile de le dire , tu as des ptits symptomes , moi je suis a 41 jour de cycle , pds demain, au moins je serais fixée et j'en ai marre d'attendre ces fichuesRRRR en meme temps je ne veux pas faire de test j'ai assez gaspiller de l'argent la dedans et rien ne vaut la pds donc demain rdv 9h au labo pour reponse dans la journée!! je vous tiens au courant les nanas !!![/quote:8a38464496] oui tien nous au courant surtout on ve savoir jte dit merde pr demin :) :)
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:34
[quote:19f84f7e13="bebebebebebe"][quote:19f84f7e13="drixie"]merci mel, je croise les doigts pour toi aussi, pour mon garçon qui a aujourd'hui 21 mois je suis tombée enceinte des le premier cycle de l'arret de ma pillul !! :D essai BB2 depuis octobre, cycle tres irregulier, C1-28, C2-34, C3- verdict le 25 decembre et toi tu en es ou??[/quote:19f84f7e13] moi je suis à mon 1er cycle J22/26 réponse dans peu de temps ..... Mais comme je l'ai dit plus haut j'ai pas trop le moral ses derniers jours et je ne sais pas pourquoi j'y crois pas trop .... on verra bien[/quote:19f84f7e13] coucou sa va?? je voi que l'on est tte les 2 dans le meme cas c'est notre cycle 1 mé moi tt kom toi je doute d'etre enceinte d le premier essai meme si g arrété la pilule en septembre j'ai fait attention kom toi de ne pas concevoir avant .mais tu sai c pas parceque c'est notre premier essai que ça ne peut pas marché!!!g envie d'y croire sans y croire pour ne pas etre deçu mais c le destin ne te dérourage pas avant meme d'avoir la réponse tt est possible.ma copine est enceinte de 4mois et elle est tombé enceinte parce qu'elle a oublié sa pillule 1fois.ça me deprime lol!!!sinon t'en est ou de tes symptomes?BISOUS
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:50
[quote:e91463d5ec="hija30360"][quote:e91463d5ec="bebebebebebe"][quote:e91463d5ec="drixie"]merci mel, je croise les doigts pour toi aussi, pour mon garçon qui a aujourd'hui 21 mois je suis tombée enceinte des le premier cycle de l'arret de ma pillul !! :D essai BB2 depuis octobre, cycle tres irregulier, C1-28, C2-34, C3- verdict le 25 decembre et toi tu en es ou??[/quote:e91463d5ec] moi je suis à mon 1er cycle J22/26 réponse dans peu de temps ..... Mais comme je l'ai dit plus haut j'ai pas trop le moral ses derniers jours et je ne sais pas pourquoi j'y crois pas trop .... on verra bien[/quote:e91463d5ec] coucou sa va?? je voi que l'on est tte les 2 dans le meme cas c'est notre cycle 1 mé moi tt kom toi je doute d'etre enceinte d le premier essai meme si g arrété la pilule en septembre j'ai fait attention kom toi de ne pas concevoir avant .mais tu sai c pas parceque c'est notre premier essai que ça ne peut pas marché!!!g envie d'y croire sans y croire pour ne pas etre deçu mais c le destin ne te dérourage pas avant meme d'avoir la réponse tt est possible.ma copine est enceinte de 4mois et elle est tombé enceinte parce qu'elle a oublié sa pillule 1fois.ça me deprime lol!!!sinon t'en est ou de tes symptomes?BISOUS[/quote:e91463d5ec] coucou hija ! merci pour ce petit message d'encouragement qui me fait plaisir ! j'eesai de ne pas trop écouter mon corps car ce week end mon mari m'a dit de faire attention car je désire tellement être enceinte qu'il est possible que je me créais mes propre symptomes ....alors j'attends et j'ai peur que le faites d'avoir mal aux ventre et qu'il soit gonflé ne soit du en faites qu'à des gazs j'ai pas mal d'aérophagie en ce moment.....hier j'ai eu quelques nausées mais c'est pareil est ce que ce n'est pas du au faites que j'avais beaucoup déjeuner ? ..... et j'ai quelques petites pertes transparentes .....est ce que ce n'est pas du à l'arrivée de mes rrr comme tu le vois je ne suis pas de bonne compagnie aujourd'hui ...... désolée mais je ne veux surtout pas de casser le moral ALLEZ JE ME REMONTE et toi dis moi comment te sens tu ?? as tu des symptomes ??? a quels jours en es tu avant le verdict ? Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:00
ben écoute normalemen mes regles sont pour le 28 mais g acheté un test précoce et je veut le fair le jour de noel je suis un peu superticieuse lol!!!jesper que sa va me porté bonheur :!: é si c négatif et que le29 g tjrs pa mes regles je feré un otre test. le soir j'ai le ventre bokou plus balloné que d'habitude jai eu mal aux ovaire 3j apres mon ovulation.et ce matin en fuman ma clope g été vremen dégouté de fumer g faillli vomir et m'evanouir .donc g pas fumer de la journé tte façon si chui enceinte faudrat que j'arrete.c'est dur de pas pyscoter lol!moi jen parle pas a mon cheri sinon il me traite de folle et il me dit qu'on vera a la fin du mois.lui au moin il veu pas se faire de faux espoir.toute façon on se tien au courant bonne soire
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:18
[quote:f7d07d6e7d="hija30360"]ben écoute normalemen mes regles sont pour le 28 mais g acheté un test précoce et je veut le fair le jour de noel je suis un peu superticieuse lol!!!jesper que sa va me porté bonheur :!: é si c négatif et que le29 g tjrs pa mes regles je feré un otre test. le soir j'ai le ventre bokou plus balloné que d'habitude jai eu mal aux ovaire 3j apres mon ovulation.et ce matin en fuman ma clope g été vremen dégouté de fumer g faillli vomir et m'evanouir .donc g pas fumer de la journé tte façon si chui enceinte faudrat que j'arrete.c'est dur de pas pyscoter lol!moi jen parle pas a mon cheri sinon il me traite de folle et il me dit qu'on vera a la fin du mois.lui au moin il veu pas se faire de faux espoir.toute façon on se tien au courant bonne soire[/quote:f7d07d6e7d] ah oui c'est vrai, excuses moi de t'avoir fait répéter ton histoire je m'en souviens maintenant ! Moi tellement impatiente et curieuse de nature je te dis pas comment j'ai envie de faire un test de grossesse précoce dès maintenant !!! mais il suffit qu'il soit --- pour que snif snif snif alors je me retiens ..... bisous bonne soirée
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:41
Coucou Mélanie! Ma famille est du côté de Bordeaux. Dis onc on a pleins de points communs ! J'espère qu'on aura nos +++ ensemble (et rapidement) lol.
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.