Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:51
coucou les filles! comment allez vous? Reprise aujourd'hui, oh comme je deteste les reprises.... quoique ca c'est bien passé mais bon on prefere rester tranquil a la maison hein! comme dab je rentre rincé de ma journee! 8h00/19h30 ca pique et plus le temps passe et plus je me dit que je vai en chier :oops: Nanie, pas evident de gerer les 3 ptites en + de la grossesse! j'espere que tu aura un bon debut de grossesse comme moi! Hija, j'espere que cette absence de regle apportera un +++ je croise fort les doigts pour toi ma belle tu le merite! Bébé, je ne sais pas si tu peux nous lire, mais je t'envoi plein de bisous, j'espere que tu vas bien! tu me manques! bisous Davina, comment c'est passé la journee? Lalie, quoi de9? bisous a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:34
salu les filles devinez koi???? je suis :preg: :lol: :lol: je n'y croi pas ce matin j'ai fait un test car je pouvé vrémen pas attendre jusqu'au 8 et il est +++ la deuxieme barre est un peu claire alors je vais kan meme attendre le 8 pour en reffaire un et pour l'annoncer a mon chéri car je veu pas le decevoir une 2ieme fois !!!!les filles je suis si heureuse j'en ai pleuré de joie merçi mon dieu j'espere vrémen que je vais allé au bou de cette grossesse cette fois çi!!!c bizare kom je le senté que j'étai enciente j'ai la poitrine toute gonflé et douloureuse et puis au fond de moi j'en etais surre que c'etait +++ vivemen samedi ou lundi que je fasse une pds pour savoir mon taux car c'est ce qui m'engoisse vu ma mauvaise experience du mois de decembre:!!!je vous embrasse les filles et je vous tient au courant :lol: :lol: :lol: :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:01
coucou les filles!! :arrow: ho hija quelle bonne nouvelle , encore un +++ c'est genial , c'est bon on va toutes l'avoir hihi ne t inquietes pas , ca s'est peut etre mal passer la fois precedente , mais ca veut pas dire que cette grossesse n'aboutira pas !! en tout cas reposes toi bien ma belle !!! je suis si heureuse pour toi :D :arrow: anais , tu m 'etonnes que c'est dur dur la reprise !!! repose toi bien toi aussi en esperant que tu te sentes mieux quand meme ! :D :arrow: steph , ma cherie j espere que tu va bien aujourdhui , plus les jours passent et plus tu te rapproches de ton echo !!! promis je te scan les echo de théo aujourdhui :wink: :arrow: Mél , petite chanceuse toujours en vac !! tu rentres bientot je crois ... :arrow: Lali , bon tu as desertée, tu va revenir nous annoncer une super nouvelle :D :D aller encore un +++ j'en veu plein hihi Alors moi les filles je suis hyper contente aujourd'hui !!!! je crois que je retrouve un cycle normal !! test ovu encore negatif , mais glaire aqueuse et ma temperature a un peu chuté , je pense ovuler bientot et ca me tiraille la dedans !!! olala ca serait genial que je retrouve la normalité de mes cycles :D :D :D je suis a j12 ca avance doucement mais surement moi aussi j aimerai vous annoncer une bonne nouvelle d ici peu mais comment dire ce cycle je le prend en serenité car je sais que j ovule donc beaucoup beaucoup moins de stress !! si si je vous assure les filles en tout cas je vous embrasse tres fort et bonne journée a vous toutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:06
[quote:b1fa884055="davina56"]coucou les filles!! :arrow: ho hija quelle bonne nouvelle , encore un +++ c'est genial , c'est bon on va toutes l'avoir hihi ne t inquietes pas , ca s'est peut etre mal passer la fois precedente , mais ca veut pas dire que cette grossesse n'aboutira pas !! en tout cas reposes toi bien ma belle !!! je suis si heureuse pour toi :D :arrow: anais , tu m 'etonnes que c'est dur dur la reprise !!! repose toi bien toi aussi en esperant que tu te sentes mieux quand meme ! :D :arrow: steph , ma cherie j espere que tu va bien aujourdhui , plus les jours passent et plus tu te rapproches de ton echo !!! promis je te scan les echo de théo aujourdhui :wink: :arrow: Mél , petite chanceuse toujours en vac !! tu rentres bientot je crois ... :arrow: Lali , bon tu as desertée, tu va revenir nous annoncer une super nouvelle :D :D aller encore un +++ j'en veu plein hihi Alors moi les filles je suis hyper contente aujourd'hui !!!! je crois que je retrouve un cycle normal !! test ovu encore negatif , mais glaire aqueuse et ma temperature a un peu chuté , je pense ovuler bientot et ca me tiraille la dedans !!! olala ca serait genial que je retrouve la normalité de mes cycles :D :D :D je suis a j12 ca avance doucement mais surement moi aussi j aimerai vous annoncer une bonne nouvelle d ici peu mais comment dire ce cycle je le prend en serenité car je sais que j ovule donc beaucoup beaucoup moins de stress !! si si je vous assure les filles en tout cas je vous embrasse tres fort et bonne journée a vous toutes[/quote:b1fa884055] merçi davina!!!toi aussi tu va biento l'avoir ton +++ c cool si tu retrouve un cycle normal et le fait de savoir que tu ovule bien ça te rassure et du coup tu stress moin c ce ki c passé pour moi ce mois çi des que le gygy ma dit que j'ovulé bien je me suis senti rassuré et du coup je l'ai pri zen ce mois çi et regarde le resultat lol!! :lol: :lol: bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:58
Félicitations Elo !!! C'est génial, je suis très contente pour toi!!! Les filles, je crois qu'il ya que la ZEN ATTITUDE qui fonctionne pour avoir un ++. Moi aussi j'étais super zen... et au toiut début de mon cycle, j'avais confié à Mél que j'avais un présentiment... (généralement je ne me trompe pas). Davina, je t'ai dit que tu allais avoir un cycle normal ! Et c'est le mois de ton ++ tu vas voir !!!! Manque plus que celui de Mél et Lalie... Allez les filles on va y arriver !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:32
[quote:354f10f5a0="nanie0582"]Félicitations Elo !!! C'est génial, je suis très contente pour toi!!! Les filles, je crois qu'il ya que la ZEN ATTITUDE qui fonctionne pour avoir un ++. Moi aussi j'étais super zen... et au toiut début de mon cycle, j'avais confié à Mél que j'avais un présentiment... (généralement je ne me trompe pas). Davina, je t'ai dit que tu allais avoir un cycle normal ! Et c'est le mois de ton ++ tu vas voir !!!! Manque plus que celui de Mél et Lalie... Allez les filles on va y arriver ![/quote:354f10f5a0] merçi steph!!c clair que c quant on baisse les bras que ça arrive!!j'ai hate ce soir pour que mon chéri rentre je vais lui annonçé la bonne nouvelle je peu pas attendre!!la je revien de la piscine ça ma fait du bien je suis détendu a fond!!bisous je reviendré vendredi posté ou avan si je peut
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:44
oh ma belle Hija! felicitation pour ce beau +++!!! je suis si heureuse pour toi!!! ne t'inquiete pas! cette fois ci c'est la bonne! tout ce passera bien, soit zen, profite de ton bonheur et dans 9 jolis mois vous serez 3 ou peut etre 4!!!! gros bisous ma belle et encore felicitations!!!! Nanie, comment vas tu? comment te sens tu? pas trop de nausées? Davina, quoi de 9? Lalie, t'es toujours caché??? Bébé, j'espere que mes bisous s'envolent jusqu'a toi :wink: bisous a vous toutes mes amies
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:07
Salut Anais ! A part la fatigue, tout va bien ! Pas de nausées pour le moment :wink: J'espère que ça va durer... Toi tu en a eu de suite ?? Avec mon homme on commence a chercher des prénoms, c'est un peu la galère, on cherche un prénom franco-polonais (la famille parternelle de mon copain est polonaise). C'est dur !!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:54
coucou les filles !! :D :D Comment ca va pour vous? mois je profite d'un moment de repis pour poster un petit message , hier soir je n'ai pas eu le temps :( hier midi mon cheri est rentré avec notre nouveau meuble tv , j'ai fait des photo , il est super je l'adore vraiment ! hier apres midi j'ai vu mes parents , j'ai ete acheter des fringues a kiabi pour mon fils puis mes parents sont venus manger hier soir , journée tres remplie qui m'a fait du bien sinon test ovu toujours negatif , c'est pas grave ca va pas tarder hihi vous avez raison zen attitude , j y pense carrement moins a ce cycle :D sinon ca me fait toujours autant de bien de poster mon petit message journalier :arrow: steph nous ca y est on a trouver les prenoms aussi lol toute facon ca tombait sous le sens vu qu on les avait deja choisit depuis longtemps !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:12
coucou les nénettes !!! oh je suis contente de vous retrouver !!! bon après une semaine de vacance... j'en ai eu de la lecture et JE FELICITE HIJA !!!!! oh je suis super contente pour toi ma puce, bin voilà tu vas pouvoir avoir un petit ventre cette été en maillot de bain !!! Steph : Ma copine adorée je suis super contente pour toi d'après ce que j'ai lu tu as l'air d avoir un début de grossesse assez tranquille c'est bien ma chérie , je t ai envoyé une longue longue lettre sur ta boite mail j ai hate de te retrouver sur msn ! allez je t embrasse prends soin de toi Anais : Très très jolie la peinture de la chambre de ton fils ! j'adore ! et toi tu prends encore des formes c'est avec grand plaisir que je te regarde changer à chaque photo ! c'est vrai qu on ne se parle plus très souvent sur msn mais comme c'est toujours moi qui vient vers toi, j'attendais un peu .... que tu viennes vers moi .... et puis je reviens de vacances aussi ooooooh qu'est ce que sa fait du bien !!!! Lalie : t'es où ??????????????? Ah oui ; mes vacances j'en manque pas une ..... PAF les rrr ont débarqué avec 1 SEMAINE DE RETARD !!! c'est à n'y rien comprendre ... enfin je laisse tomber on verra bien au prochain cycle j'ai le temps de voir venir aujourdhui je suis à J6 ...... Sinon je vois que tous le monde est en mode ZEN en même temps (excusez moi mes chéries ) mais c'est facile d'être en mode zen quand on est ++++ moi aussi je pense que je serais super paisible quand je serais +++ mais avant pendant l attente franchement c'est impossible ..... J arrive pas c'est trop dur et plus l attente est longue et plus c'est dur ... enfin on verra bien je vous embrasse toutes très très fort et je suis heureuse de cette pluies de +++ Allez Davina et Lalie !!! ce cycle ci c'est le bon pour vous !!! je le sens
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:18
Coucou mes louloutes adorées ! :arrow: Davina, bon, elle arrive cette ovu ?!! lol Bon, n'oublis, pas je veux des photos : les echos de Théo et ton meuble TV ! En prime les prénoms choisit pour futur loulou (si tu veux bien me dire bien sur :wink: ) :arrow: Hija, tu as fait ta prise de sang ?? :arrow: Anais, ça va la reprise ?? :arrow: Lali, tu as disparue ??? :arrow: Mél, je suis contente que tu sois revenue. J'aurais préféré que tu n'ais pas tes rrr... Je t'adore !!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:37
coucou les filles je vais bien mais je vais quant meme reffaire un test demin matin pour voir si la 2ieme barre a fonçé par rapport a hier car je m'engoisse a chaque fois que je fait pipi je regarde si il n'y a pas de sang mais bon ça va passer!!! :wink: :arrow: nanie non ma prise de sang je 'lai pas faite encore je la ferrais lundi car je veut au moin avoir un taux a 100 je me suis reveillé a 4h du mat car j'avai la dalle a fond je commence le soir a avoir comme toi des douleur de regles par momen !!bisous :arrow: mel contente que tu soi rentré et merçi !!!!!la prochaine fois ça sera toi tinquiete pas!!!jesper que tu a profité de tes vacances?? t partie ou??gros bisous ma belle je t'envoi mes onde positive :lol: :lol: :arrow: davina ne tinquiete pas tu va bientot voir tes test d'ovu passer au positif je sent que toi aussi tu va biento avoir ton +++ biz :wink: :arrow: anais merçi et oui je sent aussi que cette fois ça sera la bonne déja j'ai beaucoup plus de symptomes que la premiere fois j'ai les mamelons vachemen gonflé c trop laid et je suis tres fatigué!!jesper que ton petit lyam pousse bien!!!gro bisous :wink: :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:48
Et bien , il y en a de le lecture ca fait trop du bien :D j'adorre vous lire !! :arrow: Mel , ma cherie alors ces vacances ca ta fait du bien ? en tout cas c'est bien que tu ai tes regles , au moins ce n'est pas un cycle anovulatoire !!! :D :D aller c'est le bon cette fois ci j'y crois a fond ! :arrow: steph, je scan ce soir et je te les envoie les photos du loulou !!! et du meuble tv hihi pour les prenoms si c'est un garçon ca sera Lenny et si c'est une fille Loudia je suis usée les filles j'ai encore couru aujourd'hui j'ai ete recuperer la gourmette de Théo vu qu'on l'avait faite gravée , elle est trop belle ! je suis de superbe humeur avec ce magnifique soleil que l'on a ces temps ci !! je vous embrasse toutes tres fort
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:12
saut les filles! coment allez vous? Hija, est ce que tu va aller faire une PDS pour savoir a quel stade tu es? ou tu prefere attendre un peu? comment te sens tu? et la reaction de ton homme???!!! bisous Davina, c'est clair, bien remplie les journee! ton loulou es content avec sa gourmette? ca ne le derange pas trop? bisous Nanie, je n'ai pas u de nausée au 1er trimestre! apart quand je chopais une gastro! comment ce passe tes journees? pas trop dur? pas trop fatigué? ton taux augmente bien, tu dois etre encore + rassuré ;) bisous Bébé, contente que tu sois revenu parmis nous, je me suis inquieté de plu te voir :roll: :cry: bonne soiree bisous a toutes!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:30
coucou Anais , et bien non Théo ca ne le derange pas du tout il adore il dit waweeeeeee, d ailleur il a une chaine autour du coup qu'il ne touche pas non plus !! alors je suis trop contente j'avais peur qu'il l'arrache justement :arrow: steph voici mes echos hihi, oups desolé de la grandeur alors voici a 11 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/11-sa,895a37813e2ee7a83d449a471c4735e1.jpg.html][img:aad773d45d]http://images4.hiboox.com/images/1909/895a37813e2ee7a83d449a471c4735e1.jpg[/img:aad773d45d][/url] a 13 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/13-sa,72a20e608d8c2ea59f2d87b13da7f649.jpg.html][img:aad773d45d]http://images2.hiboox.com/images/1909/72a20e608d8c2ea59f2d87b13da7f649.jpg[/img:aad773d45d][/url] a 23 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/23sa,e9ec2ba38660bca1b70d194527808262.jpg.html][img:aad773d45d]http://images4.hiboox.com/images/1909/e9ec2ba38660bca1b70d194527808262.jpg[/img:aad773d45d][/url] a 31 SA , on commence a plus rien voir hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/31sa,d26eb7017f641cbde53ca813ee1c3952.jpg.html][img:aad773d45d]http://images0.hiboox.com/images/1909/d26eb7017f641cbde53ca813ee1c3952.jpg[/img:aad773d45d][/url] et voila les nanas j'ai bien bosser a tout scanner je vous embrasse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.