Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:44
alors les filles koi de 9?? moi jaten noel pour faire mon test!g le ventre tres balloné le soir mais bon j'arrete pas de m'empiffrer depuis 3j.j'ai ressenti des piques dans mon ovaire droit hier soir mais je n'ai pas l'impression que ma poitrine a changé.par contre je suis tres tres fatigué j'ai dormi 9h30 cet nuit mais je suis morte de fatigue.on se tient au courant :D :D :) :)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:58
Coucou Davina 56! Une petite question : tu as ovulé quand ??
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 19:38
Coucou les filles !! ah je vois que tous le monde se prépare à fêter Noel ! moi, j'ai pas trop le moral ce matin, je sais pas j'ai des sauts d'humeurs ENORME, la sensation d'avoir un point de côtés depuis 2 jours, je me sens balloné et mon mari a peur que tous mes symptômes ne soient que psycologique tellement j'ai envie d'être enceinte ! et maintenant je me dis : " Et s'il y avait raison ??? " et sa me rends triste .... Enfin , sa me fait du bien de lire vos petits message à toutes ! Nikki 76 si tu as tous len temps envie de vomir ....c'est plutôt bon signe, non ?.......c'est quand même le plus gros signe de grossesse ! je te souhaite de tous mon coeur que ton cycle 7 soit ++++ davina 56 : avec tous les jours de retard que tu as COMMENT TU PEUX ENCORE ATTENDRE DE FAIRE LE TEST !!!! tu nous tiens au courant hein ???? qu'est ce que tu es patiente ! je t'admire !!! Laly 27 : bonne préparation pour les fêtes ah ce que je vois ! c'est toi qui reçoit ? Vous êtes combien ? Je suis curieuse .... bisous à bientôt ! hija 30360 : tu as beaucoup de symptômes ..... vivement Noel pour la fête en enfin une réponse claire ! nanie 0582 : comment va ton papa ?? tu sais tu as trop raison je psycote tous le temps !!! mon mari m'a bousillé le moral en me disant que je pouvais très bien me fabriquer les sympomes tellement mon désir d'être enceinte est grand ..... j'ai vraiment mal au ventres , hier des maux de têtes , la poitrine qui est toujours gonflé elle me tire un peu lorsque je n'ai pas de soutien gorges, point de côté mais aucune nausées .... je te fais de gros bisous ! a bientôt !!!! Et les filles petites suggestions et si vous me donniez vos vrais prénoms ?et que vous mettiez une photo de vous j'adore papoter avec vous et comme ça sa nous permets de mettre un visage ... Moi c'est Mélanie et la photo mon mari vient de me la mettre bisous bisous courage et que ce soit un - ou un + restons en contact ? Hein?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 19:56
Salut miss Mélanie ! Je suis d'accord avec toi, Davina56 a vraiment une sacrée patience ! Car moi, ça fait longtemps que j'aurais fait un test ! Mon papa, c'est pas le top car il ya quelques jours il a subit une ponction , il avait un épenchement pleural, ça lui comprimé le poumon (qui est touché par le cancer) et le coeur. Mais bon, je ne veux pas t'ennuyer avec ça... Moi aussi je psychotte beaucoup et y a des fois où je me dit comme ton mari, que si ça se trouve c'est moi qui me crée des symptômes toute seule lol. Mais après je me dit que c'est pas possible, j'ai vraiment des douleurs, que ce soit à cause d'une éventuelle grossesse ou non. Ce qu'il ya c'est que si on y pense tout le temps on va être trop déçue si on a pas notre ++. Mais c'est trop dur de ne pas penser de toute façon ! Au fait, je veux bien mettre une photo de moi ais j'y arrive pas ! !! Comment tu as fait ?? ALLEZ LES FILLES, ON VEUT DES PHOTOS !!! Bisous
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:33
[quote:c87beb1ea1="nanie0582"]Salut miss Mélanie ! Je suis d'accord avec toi, Davina56 a vraiment une sacrée patience ! Car moi, ça fait longtemps que j'aurais fait un test ! Mon papa, c'est pas le top car il ya quelques jours il a subit une ponction , il avait un épenchement pleural, ça lui comprimé le poumon (qui est touché par le cancer) et le coeur. Mais bon, je ne veux pas t'ennuyer avec ça... Moi aussi je psychotte beaucoup et y a des fois où je me dit comme ton mari, que si ça se trouve c'est moi qui me crée des symptômes toute seule lol. Mais après je me dit que c'est pas possible, j'ai vraiment des douleurs, que ce soit à cause d'une éventuelle grossesse ou non. Ce qu'il ya c'est que si on y pense tout le temps on va être trop déçue si on a pas notre ++. Mais c'est trop dur de ne pas penser de toute façon ! Au fait, je veux bien mettre une photo de moi ais j'y arrive pas ! !! Comment tu as fait ?? ALLEZ LES FILLES, ON VEUT DES PHOTOS !!! Bisous[/quote:c87beb1ea1] Coucou toi ! pour la photo c'est compliqué mon mari me dit de te dire : de copier le lien internet d'un site contenant une de tes photos (genre blog/ album/ face book ) ensuite dans ton profil, il faut copier coller l'adresse internet (lier une photo au profil ) car si tu prends ta photo directement de ton ordi, tu obtindras une photo de la taille d'un timbre poste. J'espère que j'ai pu t'aider mais je sais que ce n'est pas évident ... moi toute seule j'en aurais été imcapable ! tu ne m'ennuis JAMAIS la maladie c'est quelques chose de TERRIBLE si tu as envie de te confier sur tes angoisses tes peurs n'hésites JAMAIS à m'envoyer un message perso je serai la t'inquiètes ! allez plein de poutou à bientôt ps : peut être que je ne serais pas souvent présente entre le 23 et le 28 car mes parents arrivent à Montréal mais j'essayerai de venir faire un tour au moins une fois par jour pour prendre des news !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 21:42
Pour la photo j'essayerais ça demain, on verra bien si j'y arrive ! Moi non plus je risque de ne pas etre là souvent, je pars du 26 au 30 voir ma famille qui est dans le sud de la france. D'ici là je viendrais faire des coucou aussi . Merci pour ton soutien (pour mon papa), c'est très gentil. Allez gro bibi à toutes (plus particulièrement à toi Mélanie !).
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 21:48
[quote:954cc0f192="nanie0582"]Pour la photo j'essayerais ça demain, on verra bien si j'y arrive ! Moi non plus je risque de ne pas etre là souvent, je pars du 26 au 30 voir ma famille qui est dans le sud de la france. D'ici là je viendrais faire des coucou aussi . Merci pour ton soutien (pour mon papa), c'est très gentil. Allez gro bibi à toutes (plus particulièrement à toi Mélanie !).[/quote:954cc0f192] OOOOhhh c'est pas vrai ENCORE UN POINT COMMUN , j'ai un GRAND NOMBRE DE MA FAMILLE qui vient du sud de la France et je suis née à Carcassonne !! D'où vient ta famille ??? Gros gros bisous !!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:06
coucou les filles !!! merci mélanie pour mettre la photo en avatar je ne savais vraiment pas comment faire !!! concernant mon cycle J41 demain, en faite j'ai fait plusieurs test la semaine derniere qui etait negatif, je vous promet que ca me demange d'en faire un mais j'attenderais mardi pour ma pds , sinon je risque d'etre trop décue.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 22:06
kikou les filles ca va bien? ca yé ya du depart en congés ki est la!! :arrow: bebebebebeb non je recois pas c chez ma mere !! c plus grand !! :lol: et toi c toi ki recois?? bon je s souhaite de bonne vacances pr celle ki sont deja en conges et pr celles ki taf demain ben courage :D donc courage a moi koi lol voila bise a vs toute
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 22:52
[quote:9162ccfb77="davina56"]coucou les filles !!! merci mélanie pour mettre la photo en avatar je ne savais vraiment pas comment faire !!! concernant mon cycle J41 demain, en faite j'ai fait plusieurs test la semaine derniere qui etait negatif, je vous promet que ca me demange d'en faire un mais j'attenderais mardi pour ma pds , sinon je risque d'etre trop décue.[/quote:9162ccfb77] Ooooh vous êtes super mignon tous les 2 !!! bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 22:54
[quote:7236467d9a="lali27"]kikou les filles ca va bien? ca yé ya du depart en congés ki est la!! :arrow: bebebebebeb non je recois pas c chez ma mere !! c plus grand !! :lol: et toi c toi ki recois?? bon je s souhaite de bonne vacances pr celle ki sont deja en conges et pr celles ki taf demain ben courage :D donc courage a moi koi lol voila bise a vs toute[/quote:7236467d9a] oui, c'est moi qui reçoit mes parents car j'habite à montréal et eux en France, mais j'ai une mamma qui adore prendre soin de sa fifille et je pense qu'elle va tous faire (si je touche à quoi que ce soit sa ne lui ira pas) alors mon mari et moi les pieds sous la table et on va se régaler bon courage pour ta journée de travail demain bisous bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:06
coucou les filles!!! nouveau cycle, nouvel espoir... j'attaque le C8 mes regles ont debarquer avec de l'avance cette fois pfffffffff j'y comprend plus rien ca me soule, jsuis decu, triste, je crois bien que je ni arriverais jamais!!!! il va etre beau le noel cette année... biz a vous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 14:41
[quote:82606250a4="nikki76"]coucou les filles!!! nouveau cycle, nouvel espoir... j'attaque le C8 mes regles ont debarquer avec de l'avance cette fois pfffffffff j'y comprend plus rien ca me soule, jsuis decu, triste, je crois bien que je ni arriverais jamais!!!! il va etre beau le noel cette année... biz a vous[/quote:82606250a4] désolée pour toi Nikki ...... je sais ce que tu peux ressentir c'est trop dur d'y croire et de les voir arriver ma pauvre ! allez ne desespère pas , qui c'est la nature attends peut être début 2009 pour vous donner un p'tit bébé ! je te fais des bisous de réconfort ps : moi toujours rien J22 /25 mais je n'y crois pas et je me sens déprimée et triste ......
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:09
merci bébé! t'es mimi de me remonter le moral!!! jsui tellement decu que j'en ai chopé un torticolis!!!! a ba je suis belle hein :? je ne pensais pas que ce serai si long de le concevoir ce pti +++ d'amour... ce qui fait le plus mal c'est d'entendre les amies dire" jsui enceinte" ou " j'ai senti le bébé bouger" ou " bon pi toi, tu glandes quoi?" ou " tu sais c'est peut etre du coté de ton mec que ca marche pas"!!!! j'ai envie de leur dire mais lacher moi la grappe! c'est MON BB que j'essai de faire et c'est pas vous qui aller le faire a ma place!!!! bref aaaaaaa les hormones!!! pas besoin d'etre enceinte pour peter un plomb hihihi Bébé jcroise fort les doigts pour toi!!! bisous et merci encore
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:13
coucou les copinettes !! vraiment desolée nikki !!!! melanie faut pas deprimée, je sais c'est facile de le dire , tu as des ptits symptomes , moi je suis a 41 jour de cycle , pds demain, au moins je serais fixée et j'en ai marre d'attendre ces fichuesRRRR en meme temps je ne veux pas faire de test j'ai assez gaspiller de l'argent la dedans et rien ne vaut la pds donc demain rdv 9h au labo pour reponse dans la journée!! je vous tiens au courant les nanas !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.