Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:02
salut salut! Nanie, super pour ton taux!!!! tu dois réaliser petit a petit!!! ca prend forme ayé! Davina, alors le nouveau lit de Théo??? cool?! j'en connait un qui va pas faire la comedie pour aller au lit!!! gros bisous Lalie? tu t'es perdu??? bisous Hija, ou en es tu dans ton cycle? bisous Bébé, sois j'ai pas bien suivi soit tu nous a pas mis au courant mais... as tu U tes regles? je te vois plus sur msn! ou es tu? On a commencé a faire la chambre de Lyam!!! j'adore faire de la peinture!!! ca me donne envie de repeindre tout l'appart :D motivé la future maman, mais un peu cassée quand meme! je vous joins une ptite photo , combinant la chambre de Lyam (pas encore fini) et mon bidon! bisous bisous [URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=sdc12310.jpg][img:b9c3aa363f]http://img142.imageshack.us/img142/7174/sdc12310.jpg[/img:b9c3aa363f][/URL]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:29
:arrow: Anaîs, ça pousse bien le bidon dis donc !!! La peinture de la chambre de Lyam a l'air sympa, vous allez faire quoi comme décor ?? :arrow: Davina, Lali, Elodie je vous embrasse ! :arrow: :arrow: Mél, je pense bien à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:39
Nanie, pour la chambre de Lyam on fait tout simplement du vert et du jaune! on a dessiné des "vagues ou montagnes" pour faire un decor original! on aime pas tout ce qui es banal!!! je vous mettrais des photos quand tout sera fini avec le mobilier! en tout cas, fini les journées boulot intensif comme cela! j'ai mal au ventre ce soir comme jamais je n'ai u mal :cry: vraiment pas top, alors hop spasfon et dodo relativement tot! en + mon homme ma abandonnée pour aller jouer au poker avec ses copains il ne rentre que demain apres midi :cryout: et vous votre journee les filles? bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:43
Oh bah faut te reposer miss !!! Moi journée banal au taf avec les 3 louloutes mis à part qu'elles ont été super chiantes ! Et je le supporte beaucoup moins bien que d'habitude...allez savoir pourquoi ?? lol Enfin en week end de 3 jours !! ça c'est cool ! Mais c'est travaux dans la maison...alors pas vraiment de repos... :(
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:47
lol, moi aussi tout au debut j'avais du mal a supporter les 3 filles, trop de boulversement dans mon corps mais aussi une vision de vie qui change! ensuite je mi suis faite mais c la toute petite Léane qui a 18 mois qui pendant 1 mois non stop me cassait les pieds :evil: elle etai chian.... et me collait toute la journee :cry: c'etai soulant mais ca lui ai passer heureusement! j'espere pour toi que les filles seront mignonnes avec toi! tu leur dira quand a tes patrons? biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 15:44
coucou les copine sa va?? moi bien jesper que le muguet que ma offert mon chéri ce matin va me porté bonheur :wink: :wink: alors aujourdhui j 31 sur 31 je devrai avoir mes regle aujourdhui ou demin mais comme vous le savez j'ai suremen ovuler tard donc je pense les avoir le 8mai grand max!!j'ai pri ma température hier matin et elle etait de 36.7 je me suis dit "merde c en dessous 37 je vais avoir mes regles""!!ce matin je la prend et 36.9 ce qui veut dire quelle grimpe!!alors j'ai espoir pourvu que demin elle soit a 37 :lol: :lol: depui mardi et mercredi j'avais des douleur de regles mais la j'ai plus rien mais j'ai la poitrine toute gonflé alor si demin ma température a monté ça sera bon signe j'ai tout le temps l'impression que mes regles arrivent je sent que ça coule ça me stresse mais c juste des pertes!!!c dur les filles d'attendre quant c le jour j je vais etre deprimé ce mois çi si j'ai mes regles car g fé les t.p en pleine periode d'ovu si ça marche pas c inquietant :( :( je vous fait de gros bisous a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:10
coucou ma petite Elo !!! ben ecoute j'espere que c'est bon signe pour toi ma belle en tout cas c bien parti si ta temperature grimpe comme ca !! n'oublies pas de nous tenir au courant au moins :D bon les filles vous avez deserté ou quoi?? ha non je sais vous profitez du beau temps hihi nous on a bien profité on s'est baladé aujourd'hui !! au faite demain je vs met la photo de la chambre de théo gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 18:52
[quote:3460dcda3f="davina56"]coucou ma petite Elo !!! ben ecoute j'espere que c'est bon signe pour toi ma belle en tout cas c bien parti si ta temperature grimpe comme ca !! n'oublies pas de nous tenir au courant au moins :D bon les filles vous avez deserté ou quoi?? ha non je sais vous profitez du beau temps hihi nous on a bien profité on s'est baladé aujourd'hui !! au faite demain je vs met la photo de la chambre de théo gros bisous[/quote:3460dcda3f] coucou davina et oui le fofo est desert :cry: :cry: :cry: aujourdhui toujours pas de regles aucun syptomes de leur arrivée je croise les doigt et toi koi de neuf??? jesper que vous allez toutes bien mel kes tu devien??anais trop belle avec ton ventre :?: steph alors ça va pas de nausé pr l'instan??bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 18:58
Coucou Elo ! Alors combien de DPO aujourd'hui?? Des symptomes ?? Pour info, Mél est parti une semaine en vacances avec son mari... Pour ma part, pas de nausées pour le moment. Fatiguée dans la journée et vers 22h mais réveillée dans la nuit et tôt le matin ! :cry: Et toujours mal au bidou et maintenant seins sensibles en +.
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 19:39
[quote:e3e071a0e5="nanie0582"]Coucou Elo ! Alors combien de DPO aujourd'hui?? Des symptomes ?? Pour info, Mél est parti une semaine en vacances avec son mari... Pour ma part, pas de nausées pour le moment. Fatiguée dans la journée et vers 22h mais réveillée dans la nuit et tôt le matin ! :cry: Et toujours mal au bidou et maintenant seins sensibles en +.[/quote:e3e071a0e5] et bien je sai pas trop a combien de dpo je suis car normalemen je seré a dpo 15 si j'avais ovulé normalemen mais comme le gygy pense que j'ai ovulé plus tard si je me fixe a la date d'ovu qu'il mavai dise je suis alors a dpo9!!alors ça doit etre normal si jai du retard!!jte dirais ça demin si j'ai mes regles ou pas!!!bon weeken et bonne soiré bisous :wink: :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 17:48
tjrs pas de regles et temperature qui augmente aujoourdhui elle était a 37!!!!!!patience patience je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'au 8avan de faire un test!!bon dimanche a toutes gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 18:49
Elo :arrow: Super, c'est bon signe si ta temp augmente !!! Je croise les doigts :wink: Tiens nous au courant surtout!!!! Lali :arrow: Tu es où????? Davina :arrow: Tjs mal o bidou ?? Anais :arrow: Alors, c'était bien le bapteme de ton neveu ?? Pas trop fatiguant pour toi?? Mél :arrow: je pense à toi... (j'espère que tes vacs se passent bien...) Bisoussssssss
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:17
coucou les filles! alors bien ce week end??? le bapteme c'est tres bien passé! mon pti neveu a été gaté!!!! journee super crevante pour moi, trop mal aux jambes grrrrr! ce soir, ca sera tomates et dodo! demain boulot :cryout: j'ai pas envie d'y aller! Hija je croise fort les doigts et j'espere que tu va nous annoncé un beau +++ !!! Lalie, davina, bébé, je vous fait de gros bisous bonne soiree, bonne nuit bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:43
Anais :arrow: Alors, la reprise du boulot ? Pas trop dur ? Moi c'est l'horeur aujourd'hui, la plus petite (10mois) me fais des commédies toutes les 5 mn pour que je la prenne dans les bras ! Les parents l'ont dans les bras tout le week end, du coup, le lundi c'est la galère ! Ah ces parents !!! lol Et celle d'1 an1/2 me fait bêtises sur bêtises !!! je vous jure, faites de gosses !!! :wink: Y a que la grande qui est sage... Ouf, au moins une ! Je profite qu'elles dorment pour être un peu au calme et venir prendre de vos news... Elo, Davina ?? Comment allez vous ?? Bisousssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! *Mél, tu me mank...*
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:32
coucou les filles sa va?? moi impec rien de nouveau j'atten vendredi pour un test mais je n'ai plus de douleur de regles j'ai arrété de prendre ma température trop prise de tete je laisse le temps passer :!: :!: :arrow: nanie ha ma povre !!!tes petites te fatigue tu doir etre k.o car au débu on est tres fatigué bisous :wink: :wink: :arrow: nikkie tu est quant en conges mater?? tu doir etre k.o en plus la chaleur arrive :arrow: davina koi de neuf??? gros bisous les copine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.