Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:23
ho ma cherie mais tu nous ennuie pas bien au contraire et on est la aussi pour te rassurer c'est tout a fait normal pour ma grossesse j avais tres mal ca tirait , comme les regles je prenait du spasfon aussi ca calmait bien et gygy me l avais conseillé c'est normal ton corps se modifie !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:24
Moi ça me faigt comme des douleurs de règles mais plus forte ! lol Faut dire que je n'ai pas vraiment mal quand j'ai mes rrr.
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:25
haaa c'est pr ca que ca te fait bizarre !!! tu bosse la??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:28
Oui, ça doit être pour ça que j'ai peur, j'ai rarement autant mal au ventre :wink: Enfin c'est suportable quand même mais ça fait mal !!! Si si je bosse , enfin les ptites dorment encore. Elles vont pas tarder a se réveiller. Je n'ai pas regarder le dernier cri car je suis tellement fatiguée que j'avais peur de m'endormir hihihi :lol:
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:32
hihihihi c'est le PREMIER CRI t es trop marrante tu veux pas en louper une miette tu fini a quel heure le taf ?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:40
Oups, je me suis trompé ! lol En plus, je crois que j'ai marqué "le dernier" cri sur le cd hihi Je fini à 18h15 ! Vivement la fin !!! Là j'attends que les ptites se réveillent et je vais aller boire un pti thé chez une amie ass mat aussi. C'est trop dur de rien dire à personne ! hier soir je suis passé vite fait chez mes parents et j'avais trop envie de leur dire. Alors du coup, je suis vite parti pour pas être tenter ! :lol:
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:53
Ben oui tu m etonne cest trop dur hein ! heureusement qu on est la !!! :D :D il reste plus longtemps a attendre, ben ca va tu te balade ca passe plus vite la journée comme ca et tes parents t ont pas trouvée suspecte looool
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:49
coucou mes copines chéries !!! et bin dis donc j'en ai eu de la lecture avec 2 jours d absences !!! mais j adore ça !!! STEPH : ma chérie d'amour je te RE RE RE RE RE félicite et merci de me l avoir annoncé en premier !!! j'étais trop en attente hier j'ai attendu toutes les 2 secondes que tu te connectes ! mais ne te tracasse pas c'est tout à fait normal que tu es des douleurs au bidou il y a beaucoup de changement qui se prépare ... tu vas devenir maman !!!! Oh làlà comme je suis contente !! en Juillet je vais avoir le plaisir de te voir avec un petit bidon !! et manges bien surtout !!! prends soin de toi !!! je t aime trop fort toi à plus tard , oui je suis hors ligne car ma mère et mon cousin l'ennuie depuis hier vienq quand même me voir pour me raconter gygy !!! Davina : Coucou ma copinette !!! alors tes rrr sont déjà fini ! et bien c cool sa présage un cycle court avec plein de tptptpt qui vont se terminer par un jolie +++ !!! et tu le raconteras comment ton trésor vba dormir dans son lit formule 1 HI HI HI trop mimi !! je tembrasse fort à tout à l heure ! Anais : Coucou ma belle, j'en connais une qui n a pas mis de photo de son bidon depuis un moment allez UNE PHOTO UNE PHOTO !!! comme d'habitude prends bien soin de toi , c'est enbêtant cette toux si sa ne s'arrange pas il faut que tu ailles voir le docteur quand même , je te fais de gros bisous et je suis contente que tes contractions se passent ! Elodie : Bin alors coquine va tu aurais pu nous dire que tu ne t'appellais pas Hija depuis le temps qu'on se parle !!! tu es magnifique !! je reconnais le style coiffeuse ! les coiffeuses ne générale on aime bien se pouponner ! tu dois avoir l accent du sud non ? Moi je suis née à Carcassonne ! j'ai un fort accent que lorsque je parle à la famille du sud de la France !! allez ma belle je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon ! Lalie : ET OHHHH Qu'est ce que tu fais ???????????? Depuis que chéri est revenu , Lalie est absente ! non mais ne nous oublie pas quand même ! allez gros poutou !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:50
Bonsoir mes louloutes !!! Alors voilà le résumé de mon rdv gygy : Je suis bien enceinte ! hihihi Alors, je suis enceinte d'environ 13/14 jours selon elle car l'ovu à lieu juste avant que la temp ne baisse (je savais pas). Elle m'a fait une echo qd même, on voit bien un ptit sac embryonnaire mais rien de plus. ça m'a suffit pour être rassurer ! :lol: A l'exam tt à l'air très bien... Pour la prise de sang elle m'a dit que c'était pas obligatoire vu que la pds sert juste à dater la grossesse et vu qu'elle m'avait fait faire une courbe de temp elle pouvait la dater ! :wink: Mais pour me faire plaisir (surtout car elle a vu que j'étais stressé lol) elle m'a donné une ordonnance. Mais bon de toute façon j'avais déjà pris rdv pour demain matin. Enfin voilà les nenettes, vous savez tout !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:03
re! super Nanie, je change tout de suite le nombre de +++ sur l'intitulé du poste! re felicitation alors! je suis contente que tout aille bien et que tu ai U ton echo de controle!!! gros bisous pour les fotos de mon bidon, j'en refais la semaine prochaine :wink: patience Bébé!!! biz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:06
Salut ! Un ptit mot rapide pr vous dire que j'ai fait ma prise de sang tt a l'heure, je vous tiendrais au courant ce soir... Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! :arrow: Mél, je pense à toi très fort !!!! Bisoussssss !!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:13
Je viens d'avoir les résultats de la pds, taux à 103 ! Je suis trop contente ! C'est con mais ça y est je réalise encore mieux... Bon les filles vous êtes où ?????????????
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:34
coucou les filles !!ha c cool steph si tu a fait déja une echo c bien d'avoir 103 a ton taux moi quant g fé ma prise de sang en decembre mon taux etai que de 29 ce qui prouve bien que c'etai mal parti puisque j'etait quant meme 14dpo !bref oujourdhui DPO 5 ou 6 et depuis hier soir j'ai des douleur de regles ça par et ça vien dans la journé alor demin matin je vais commençé a prendre ma température pour voir si elle chute ou pas pour savoir si c mes regles qui s'annoncent ou plutot une bonne nouvelle :wink: :wink: :wink: gros bisous a toutes et oui mel j'ai l'accent du sud lol!!kiss élo
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:43
Elodie, ça me rassure ce que tu dis sur mon taux... Allez, je suis certaines que vous allez avoir vos ++ rapidement les filles ! Je vais penser à vous tous les jours !!!! Pour moi, 1ère "vraie" echo le 25/05 !
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:45
coucou mes cheries !!! je vous fait un gros bisous et vous souhaite une bonne journée a ce soir !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.