Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:37
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/foto-tel-2,80177eccb6bf7bee669c41673e0258c7.jpg.html
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:42
ca marche Hija !!! elle est toute petite ta photo mais on te voit bien quand meme tu es tres jolie :D ecoutes le truc c est que quand ca se mettait a saigner ct rouge vif , ca na jamais ete marron donc je pense que c'est mes regles mais qui sont plus courte
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:01
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-apareil-numerique-167,cb5f7a6784d2ac556df38cf153c95e73.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00765,c16a26b25e1281017601017a8eab0111.jpg.html
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:06
[quote:a54383ac1a="davina56"]ca marche Hija !!! elle est toute petite ta photo mais on te voit bien quand meme tu es tres jolie :D ecoutes le truc c est que quand ca se mettait a saigner ct rouge vif , ca na jamais ete marron donc je pense que c'est mes regles mais qui sont plus courte[/quote:a54383ac1a] c bon g mis d'autre foto!!si c'etai rouge vif ça doit etre effectivement tes regles mais si tu a un test sous la main fait le !!sinon tu voi comment tu te sent si tu n'a pas de syptomes c clair qu'il vaut mieu pas se prendre la tete.bonne aprem bisous elodie
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:21
ha oui on te voit beaucoup mieux !!! dis moi tu pose pour des photos ? en tout cas tu es une fille super jolie bon aprem aussi :wink: bon les filles vous faites quoi aujourdhui?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:26
Coucou les filles ! ça papote a ce que je vois ! Hija tu es trop belle ! Tu poses ?? Si j'ai bien compris, ton prénom c'est Elodie, c'est ça ?? Il en a fallu du tps pour te voir et savoir ton prénom lol ! Davina ! Fé un test qd même ! On ne sait jamais... Au fait, je t'ai écouter, j'ai pris rdv chez la gygy, j'y vais ce soir! Tant mieux, comme ça elle me fera une préscription pour la PDS, je serais rembourser :wink: J'espère que tout se passera bien...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:36
non les filles je pose pas lo!!!(je fait 1m60)lol c juste qu'une fois il y avait un truc a la parfumerie marionnaud ils maquillé gratuitement et apres ils prennez des photos c'etai un photographe professionel et du coup j'ai acheté des photo ça vallai vrémen le coup!!! :wink: oui mon prenom c élodie alias élo :lol: :lol: si je vous ai pas mi des photo avan c que ji arrivé pas et la cette aprem ma soeur ma aidé et on a trouvé comment mettre des photos mais c 'est galere!! :arrow: steph tien moi au couran pr ton rendez vous gygy bisou je reviendré ver 18h car je par a la piscine de 16h a 18h
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:39
En tous cas, tu es très jolie ma pti Elo ! J'ai rdv à 19h15 chez la gygy donc je pense ke je serai rentré au max à 20h (elle est souvent en retard lol). ça va toi, tu es à combien de DPO ??
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:46
coucou Steph ben tu vois c'est cool en plus tu verra ptetre le sac gestationnel si elle te fait une echo :D elo, en tout cas superbement reussie la photo dis donc !!! je pense pas faire de test je vais laisser les choses se faire je pense que c'est simplment que mes regles etaient plus courtes et que mon cycle se remet en place en tout cas mes test d ovu vont arriver apres demain je pense donc bientot reprise des tp !!! je vs embrasse les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:47
[quote:6955741519="nanie0582"]En tous cas, tu es très jolie ma pti Elo ! J'ai rdv à 19h15 chez la gygy donc je pense ke je serai rentré au max à 20h (elle est souvent en retard lol). ça va toi, tu es à combien de DPO ??[/quote:6955741519] merçi !!ben moi je doit etre a dpo5 car le gygy ma dit lundi dernier qu'il voyai un ovule a l'echo mais il ma dit qu'il pouvai pas voir si j'avai déja ovulé ou si cet ovule allé etre libéré mais il ma dit qu'il penché plutot pour un ovule qui allé etre libéré jeudi donc le 23avril sauf que mon ovu normalemen elle été le 18avril alors je sai pas trop je me suis a ce qu'il a dit mais je sent des tiraillemen aux ovaires mes regles sont prévu pour samedi normalemen mais si j'ai vrémen ovulé le 23 je seré ka dpo 5 et donc j'auré mes regles vers le 8mai je sai plus trop quoi penser j'attend le 8 pour etre fixé!!bonne aprem je pouré pas revenir posté avant vendredi car quan je vien sur internet c que je suis chez mes paren et je repren boulot demin donc je pouré pa venir chez mes paren avan vendredi :wink: :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:57
Oué, ta raison Davina, te prend pa la tête... Faut être zen ! ça a marché pour moi ce mois çi, la zen attitude lol ! Je sais pas si elle va me faire une echo, en plus je crois que c'est trop tôt pour voir quelque chose non ?? Je vais lui demander ce que je peux prendre comme médicaments pour le mal de ventre et le mal de tête car du coup, j'ose plus rien prendre :wink: Et j'ai toujours mal aux ovaires, enfin c'est bizar, comme je te disait hier soir... ça me fait comme une barre au niveau du bas ventre. C'est con mais j'ai trop peur qu'elle m'annonce un truc, genre ya un problème... je sais que je devrait me réjouir, mais pour linstant j'y arrive pas vraiment :cry: ça ira mieux ce soir en sortant de chez la gygy.
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:17
coucou! ca papote! ca papote! Hija, tu es tres jolie! ca valait le coup d'attendre les photos! :) Nanie, si tu a mal au ventre et aux ovaires, prend du spasfon, c'est preconisé pour les douleurs de l'uterus! pour les maux de tete la sage femme m'avai donner du dafalgan (a prendre max toutes les 6 heures si tu a encore mal) sinon rien d'autre ma belle! j'espere qu'elle te fera une echo, tu verra que le sac gestationnel :wink: ton petit loulou es bien trop petit pour qu'on puisse le voir! actuellement ton loulou doit faire maximum 1.5mm! gros bisous a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:18
[quote:cf186d1476="nanie0582"]Oué, ta raison Davina, te prend pa la tête... Faut être zen ! ça a marché pour moi ce mois çi, la zen attitude lol ! Je sais pas si elle va me faire une echo, en plus je crois que c'est trop tôt pour voir quelque chose non ?? Je vais lui demander ce que je peux prendre comme médicaments pour le mal de ventre et le mal de tête car du coup, j'ose plus rien prendre :wink: Et j'ai toujours mal aux ovaires, enfin c'est bizar, comme je te disait hier soir... ça me fait comme une barre au niveau du bas ventre. C'est con mais j'ai trop peur qu'elle m'annonce un truc, genre ya un problème... je sais que je devrait me réjouir, mais pour linstant j'y arrive pas vraiment :cry: ça ira mieux ce soir en sortant de chez la gygy.[/quote:cf186d1476] oui, je ne vais pas me prendre la tete ! car j ai pas fini je pense que mon frottis et mes regles sont du pure hasard car j ai bien eu mes regles 14 jours apres mon ovu , en tout cas la courbe a super bien marché hihi alors normalement gygy peu voir le sac gestationnel mais ne verra pas encore d embryon ne t inquietes pas c'est normal a ce stade il me semble qui faut attendre 6 ou 7 semaine pour pouvoir voir le ptit haricot :D pour le mal de tete et le mal de ventre alors tu peu prendre du spasfon pour le mal de ventre , du paracetamol egalement ya aucun risque , sinon quand j etais malade genre rhume je prenait de l homeopathie ca marche super pour les mal de tete moi c etait le paracetamol qui calmait bien en tout cas tiens moi au courant pour ton rdv :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:20
Oui, j'espère aussi qu'elle me fera une echo pour me rassurer ! Je stress comme avant de faire mon test lol, c'est n'importe quoi ! Je vais finir par vous soulez à dire que j'ai peur... :wink: Je viens de prendre du spasfon, j'espère que ça va passer un peu. Tu avais mal aussi tout au début ??
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:21
tu nous soul pas miss, c normal de stressé tout au debut, tu file vers l'inconnue et c normal d'avoir peur!!!! tout au debut j'avais mal au ventre aussi mais c'etait suportable, ca me fesais des douleurs de regles mais beaucoup moins forte! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.