Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:51
Juste un ptit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche ! Bisous à toutes ! 9DPO aujourd'hui et aucuns symptomes lol Température qui augmente c'est tout...Affaire à suivre... :wink: (même si j'avoue ne pas y croire :( ) http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanie0582-20090311-106560
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 15:16
coucou les filles et bon dimanche c cool nanie si ta température augmente :wink: :wink: affaire a suivre c biento le verdict pour toi !!pr moi verdict ds 14j j'essai de positiver :lol: gro bisous a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:32
je remonte le post les copine je voi ke personne est venu depui hier kiss :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:29
Coucou !!! J'ai pas pu résister les filles, ce matin je suis passé a la pharmacie pour acheter un test de grossesse précose. Je viens de le faire et ça m'écrit "Enceinte de 1-2 semaines". Je suis a 10 DPO ! Je ne sais pas quoi penser, vous croyez qu'il est vraimen ++ ?????????????? Je peux y croire ??!!!! J'en reviens pas !!!!!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:05
ecoute ma cherie ya pas de doute possible tu es belle et bien enceinte !! youpiiiiiiiiiiiiiii moi je l ai deja acheter et c etait marqué PAS ENCEINTE :( file vite a la pds faire confirmer tout ca je suis tellement heureuse ma cherie :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:42
[quote:0ffa35731e="nanie0582"]Coucou !!! J'ai pas pu résister les filles, ce matin je suis passé a la pharmacie pour acheter un test de grossesse précose. Je viens de le faire et ça m'écrit "Enceinte de 1-2 semaines". Je suis a 10 DPO ! Je ne sais pas quoi penser, vous croyez qu'il est vraimen ++ ?????????????? Je peux y croire ??!!!! J'en reviens pas !!!!!![/quote:0ffa35731e] ho nanie c tro cool FELICITATION!!!!!TU ES ENCEINTE tu es a 10dpo donc c normal ke le test te mette enceinte de 1-2semaine tu es enceinte de une semaine et quelque l'hormone hcg est detectable des 8dpo donc tinkiete pas c pas un faux +++ tu peu y croire et te rejouir!!!tu n'a eu aucun syptomes?? moi je doit etre a dpo3 et je ressen des picotemen au niveau des ovaires et ce matin g vu ds ma culotte une perte blanche a fond je compren pas pourquoi j'ai encore des pertes car le gygy m'avai dit que j'allais ovuler jeudi donc mon ovu est plus que passée bref!!on s"en fou le plus important c toi et la bonne nouvelle que tu nous apprend un autre +++ sur notre fofo c cool!! :arrow: allez mel davina et lalie il reste plus que nous 4 et on va biento y arriver gros bisous :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:20
FELICITATION!!!! felicitation ma belle! meme si tu n'es qu'a 10 DPO c good! l'hormone es detecté!!! rolala je suis si contente pour toi!!!! n'hesite pas a me poser des questions si tu en a^^! gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:50
MERCI les filles !!! Oh je vous jure c'est trop bizar, j'arrive pas encore à réaliser... Je crois que ça ira mieux avec la pds mercredi matin ! J'ai quand même refait un test (un précoce pareil) en rentrant du boulot (4h après l'autre à peu près) et bien il été positif aussi !!! Je ne l'ai pas encore annoncé à mon homme car il est encore au boulot et je ne veux pas lui dire par teléphone :wink: :arrow: Hija pour répondre à tes questions, depuis l'ovu j'ai mal aux ovaires, c'est tout, pas de symptômes ! Ah je suis pas mal fatiguée depuis 3/4 jours mais je n'ai pas si ça a un rapport ! lol :arrow: En tous cas les filles, je vous remercie toutes ! Merci d'avoir été là pendant cette attente ! Vous êtes un soutient dont je ne pourrais plus me passer....MERCI, je vous ADORE ! Je vous raconterais l'annonce à mon chéri :wink: J'avoue que je ne serais vraiment heureuse que mercredi matin... En attendant, on ne sait jamais... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanie0582-20090311-106560
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 08:05
Un ptit passage vite fait avant de partir au boulot pour vous faire un bisou ! Bonne journée ! Moi elle risque d'être dur, je suis hyper fatiguée, vace mon homme on a très mal dormi, jpense qu'on étaient trop excité lol. Au fait, j'ai refait un test de grossesse normal ce matin (il m'en resté un lol) et y a bien les 2 barres ! Même si la barre test est un peu plus clair. Donc je suis rassurée ! Bisous!!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:16
bonjour bonjour! apres toutes nos emotions avec le ++ de Nanie (encore félicitation ma belle)!!! comment allez vous? quoi de 9 de votre coté? vous avez aussi ce temps pouri? grrrrrr super pour les vacances! moi j'ai touours la creve, ca fait quand meme 10 jours que je tousse comme une dingue ca me gave! fin bon! je dort quan meme mieu, mes contractions ont quasiment disparue sauf la nuit :? mais en regle generale tout va bien! mon petit Lyam me donne des ptits coup tous les jours!!!! rdv le 26 mai pour le 5ieme mois et rdv le 28 pour l'echo morpho!!! y'aura plus qu'a vous montrer les photos!!! bonne journee les filles bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:27
coucou les fillles !!! vous avez vu la superbe journée qui s'annonce !!!!! grrrr encore de la pluie ca me deprime Steph tu m etonne que vous avez eu du mal a dormir ca se comprend hihi vivement la pds demain mais comme je te l ai deja dit c'est sur ton +++ ma cherie aucun doute :preg: Mel, ben alors je t 'ai pas vu connectée hier j espere que tu va bien tu t approches peu a peu de ton verdict aller fais nous un magnifique +++ en tout cas j y crois a fond :D Anais , ben dis donc toujours malade !! tu as quelque chose pour guerir tout ca? hija, lali vous etes ou?? :arrow: Alors pour moi j'ai deja plus mes regles , un leger spotting marron , noir ce matin, berk, aucun saignement depuis hier soir 18h a peu pres ce matin c'est menage pour moi , lessive repassage mon fils en met partout lol et regarde BABAR en meme temps normalement demain on va chercher le lit de grand de mon ptit bonhomme hihi ca va faire drole et on envoi le papier d inscription a son ecole ! gros bisous et encore bonne journée les nanas , je vous adore :top:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:50
coucou les filles sa va?? moi impec il fé bo ché moi mais il fait pas cho!!!!! :arrow: nanie vivemen ta prise de sang moi aussi depui quelque jours g quelques picotemen aux ovaires mes derniere regles date du 2 avril mais vu que j'ai ovulé plus tard a votre avis je peu faire un test a partir de quand??je pense avoir ovulé jeudi !!je trouve que j'ai la poitrine qui a vachement gonflé je sai pas pourquoi mais j'ai un bon préssentiment mais bon je préfere pas trop y penser car peur d'etre deçu :wink: :wink: :arrow: davina c cool tes regles durent pas longtemp tu avai fait un test au cas ou??vu que ta gygy t'avais dit quelle pensé a un debu de grossesse on sai jamais tu peu etre enceinte et avoir de legere perte de sang car apparamen c'est ce que tu a eu biz :arrow: mel tu es ou?? koi de 9?? alor ces regles tu les a eu ou koi??gro bisous :arrow: nikkie tanmieu si tout va bien vivemen ta prochaine echo comme ça tu nous mettre les foto bisous :wink: :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:01
coucou hija !! haaa tu va ns annoncer un joli+++ ben en faite vendredi j ai eu un spotting apres mon frottis samedi j ai commencer a saigner avec crampes au ventre dimanche j ai legerement saigner , une protection peu me tenir toute la journée sans probleme ds la nuit de dimanche a lundi aucun saignements hier, lundi aucun saignement a part ds l apres midi d un coup , puis 1h apres plus rien et depuis je ne saigne plus , j ai eu une goutte ce matin en m essuyant mais rouge tres foncé , voir meme noir ben non j ai pas refait de test j ai compté comme un nouveau cycle t en penses quoi toi?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:26
[quote:d7fba380b6="davina56"]coucou hija !! haaa tu va ns annoncer un joli+++ ben en faite vendredi j ai eu un spotting apres mon frottis samedi j ai commencer a saigner avec crampes au ventre dimanche j ai legerement saigner , une protection peu me tenir toute la journée sans probleme ds la nuit de dimanche a lundi aucun saignements hier, lundi aucun saignement a part ds l apres midi d un coup , puis 1h apres plus rien et depuis je ne saigne plus , j ai eu une goutte ce matin en m essuyant mais rouge tres foncé , voir meme noir ben non j ai pas refait de test j ai compté comme un nouveau cycle t en penses quoi toi?[/quote:d7fba380b6] hé bien franchemen moi a ta place je ferai dessuite un test juste pour ne pas avoir de doute tu en prend un a 2.99e moi j'avais pri ce test kan g eu mon plus la marque c exacto ils sont tres bien est pas cher du tout!!!car ce que tu me decri ça ressemble plus a des regles anniversaires ou alors ta gygy lorsqu'elle ta fait frotis ta fait un peu saigner!c bizzare quelle t'ai fait un frotis etant donner qu'elle savait que tu essai d'avoir b.b c pas tres bon je pense de froter l'uterus surtout si b.b est en train de s'installer !!tien moi au courant moi j'ai tellemen peur des deni des grossesse que si je voyai que mes regles etait bizzare est plus courtes que d'hab je ferais un test!!bisous la miss
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images jessai de vous envoyer une foto de moi mais je galere ils me dise a chaque fois que l'image est trop grande j'essai avec cette petite foto de moi si ça marche je vous en mettré une mieu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.