Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:37
coucou les copine :arrow: davina alor sa va?? ke des symptomes pr toi ça a l'air d'un con ton docteur il pourrai te prescrire une prise de sang kan meme!! bisous :lol: :arrow: nikkie ouui je vais le garder ce gygy j'avais honte d'y alller car c un homme mais en fait il ma trop mise a laise c cool pr la trisomie toute façon j'en été surre moi que les resultat seré négatif :wink: pr tes contraction c pas cool tu devrai te reposer le plus possible bisous :lol: :arrow: lalie alors toi tu en ai ou dans ton cycle?? bisous a mel qui doit profiter de ces parent on attend ton verdict ma belle :wink: gros bisous a toutes et qu"une pluie de ++++ s'abbate sur nous pour le printemp 8) 8) 8)
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:34
coucou mes copines ! Hija : je le trouve super ton gygy ! c'est rare d'en trouver un qui soit prêt à te faire des eccos entre deux rdv juste pour rassurer ses patients sur leur ovu je te conseille de le garder par contre moi aussi j'aurais réagi comme toi ....je n'ai jamais eu de gygy homme .....bisous ma puce sinon mes parents sont partis hier dur dur ..... davina : coucou ma chérie!!! bin dis moi mais c'est certain que tu es +++ tu as de super symptômes !!! j'y crois trop !!!! sinon profites bien de ton pique nique ! et à bientôt sur msn ! je t'embrasse fort Lalie : bin ma puce le verdict pour moi c'est demain ....et toi maintenant que ton homme est à la maison tp tp tp hein pour que ce cycle soit le bon bisousssss Steph : coucou ma chérie , c'est clair que si tu prends dudu tu risques de ne pas avoir d'ovu puisque ton ovu arrive tard , le plus important c'est d'ovuler !!! mais de toute manière maintenant tu n'as plus qu'à attende le résultat ! aujourd'hui tu dois être à 5 dpo si je ne me trompe pas allez surveilles bien tous ça je crois en une nidation dans les jours qui suivent ! Anais : super pour le test de trisomie y 'a aucun risque que ton fils ne l'est ! sinon bin continue de faire bosser ton homme à ta place et n'hésites pas à en abuser ! prends soin de toi ! magnifique femme enceinte va ! dis donc tu vas en avoir marre car lorsque on sera toute +++ on viendra toutes vers toi pour te demander conseil .... Bisous !!! bin moi je devrais avoir mes rrr demain on verra bien .... je n'y crois pas trop pour ce cycle ci ! je pense juste ne pas avoir ovuler .... réponse demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:07
oallala ça va pas du tout les filles on est en page 2 alor je remonte le post 8) koi de 9?? moi pas plus je profite de mes vacances c la détente a fond ça ma fait du bien de penser a rien bisous a toutes :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 16:12
coucou les copines !!! hija : tu as bien raison de profiter de tes vancances ! c'est trop bon la farniente ! est ce que ton chéri à tenu parole , est ce qu'il ne va plus au café ? Sinon alors tu as senti ton ovu ? Quand est ce que tu changes de salon ? Bisous ma puce ! un énorme bisous à Davina et Steph je me suis régalée de vous retrouver hier qu'est ce que j'adore papoter avec vous !!! Anais : gros bisous ton fils est vraiment précoce j'ai lu qu'il reconnaissait la voix de son papa c'est fou, chanceuse va ! bisoussssss Lalie : coucou toi alors quoi de neuf ? Allez ne nous oublie pas reviens tu nous manques !!! bon je pense n'avoir oublié poersonne si jamais un jour sa m'arrive ce n'est pas fait exprès ! sinon bin ce matin ....... atatatatata ......pas de rrrr alors j'attends encore un peu ....je dois avouer que avant de faire pipi j'ai eu une grosse envie de faire un test .... mais non j'attends encore ! on verra bien ....en tous cas je suis perdue... je ne sais pas si je dois espérer ou pas .....
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:18
[quote:1a51df3fe2="bebebebebebe"]coucou les copines !!! hija : tu as bien raison de profiter de tes vancances ! c'est trop bon la farniente ! est ce que ton chéri à tenu parole , est ce qu'il ne va plus au café ? Sinon alors tu as senti ton ovu ? Quand est ce que tu changes de salon ? Bisous ma puce ! un énorme bisous à Davina et Steph je me suis régalée de vous retrouver hier qu'est ce que j'adore papoter avec vous !!! Anais : gros bisous ton fils est vraiment précoce j'ai lu qu'il reconnaissait la voix de son papa c'est fou, chanceuse va ! bisoussssss Lalie : coucou toi alors quoi de neuf ? Allez ne nous oublie pas reviens tu nous manques !!! bon je pense n'avoir oublié poersonne si jamais un jour sa m'arrive ce n'est pas fait exprès ! sinon bin ce matin ....... atatatatata ......pas de rrrr alors j'attends encore un peu ....je dois avouer que avant de faire pipi j'ai eu une grosse envie de faire un test .... mais non j'attends encore ! on verra bien ....en tous cas je suis perdue... je ne sais pas si je dois espérer ou pas .....[/quote:1a51df3fe2] hallala mel je suis toute excité pr toi :wink: jespere vraimen que tu aura pas tes regles tu a raison atten au moin samedi pr faire un test mais tu sai si tu le fait demin si tu es enceinte il sera positif!!tu n'a pa de symptomes??en c equi me concerne j'ai fait un test d'ovu le dernier qui me resté et la deuxiemen barre a bien fonçé elle est presque comme la barre temoin alor je vais suremen ovuler demin ou samedi je sent un peu des picotemen dans l'ovaire gauche alor a partir de ce soir c'est t.p tout les soirs jus'ka dimanche !!! :lol: oui mon homme a fait bokou d'effor ce weeken il est pas aller o bar et demin il reste avec moi a la maison enfin pluto ds le lit lo!!!et samedi on part suremen a la mer et on dormira pe etre sur place a montpellier..en ce qui concerne le salon j'arréte le 8juin je l'engui vrémen et si je suis enceinte je resteré o chommage pr profiter de ma grossesse et je rechercheré du boulot quant mon bébé aura 1an o moin :!: mon chéri est mécano a son compte alor ça va il gagne bien voila gro bisou ma belle dommage que j'arrive pa a mettre une foto de moi !!!je croise les doigt pr toi a 2min :wink: :wink: :arrow: bisous au autres fillles ce post est vrément trop bien
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:38
Bon bin les filles pour moi c'est encore foutu car je n'ai pas pu résister à faire un test qui est biensur revenue negatif je suis dégoûtée d'autant plus que mes rrr ne se pointent pas !!! personnes n'aurait envie de m'aider en m'envoyant une boite de dudu pour que je puisse reprendre un cycle ???? Bisous déprimée .......
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 23:03
kikou les filles aors vs allez bien??? bon tout d abord un pti mot pr toi bebebebe.........hé tu as peut etre fait un test ki etait negatif mé tu n as tjr pas tes rrrr alors on attend encore avant a deprime ok!!! on reste :zen: c important ! en tout k je pense fort a toi ma belle ! bon hija cool c congés 8) moi pus ke demain et apres zoups on file :lol: en tous k c bien ke ton homme reste avec toi un pe plus :wink: nikki tu es ou ?? ca va??? ton pti de donne encore des coups?? davina et toi ca va bien ?? ton verdic tu en es ou?? BON BEN VOILA MOI JE SUIS SUR E KIVIVE !!!! bientot e depart fo tou prevoir pffff demain je fini un pe plus tot je v faire tous mon menage com ca trankil ken on rentre !! bon sauf le jardin koi ..... :wink: VOILA sinon ben pas plus pr moi vs me demandé mes cycle ben a je redemarre un nouvo cyce je devrai ovuer vers le 3 ou4 mai !! je me dis ke je suis en retour de cyce un en fait :P ben oui car com y a eu des pauses du coup avec mon dos ben voila je repart a zero pr moi et cheri aussi du coup :D apres on verra si il y aurra une autre pause ou pas ... :roll: voila bon je vs aisse je repasse un pe pus tard bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:07
bonjour les filles! comment allez vous ce matin? Bébé, comment vas tu? toujours pas tes regles? attend encore un ptit peu pour commencé le DUDU, sur certaines femmes les test de grossesse ne fonctionne pas! positive! Lalie, tu part en vacances??? gros bisou Davina, quoi de 9? je te vois plus trop sur msn :cry: Steph, tu fais une pause fofo? jj'espere que tout va bien pour toi Hija, super que ton test ovu soit bien positif!!! TP a fond^^ bisous hier j'etais chez ma mere, elle ma acheter ( enfin plutot a Lyam) une gigoteuse petit bateau blanche et bleu ciel, hum trop belle je suis aux anges, mon homme adore aussi!!! les contractions ce sont calmées 8) mais je tousse toujours autant alors jsui toujours fatigué et je dort tres mal, fais chier grrrrrrrrrr! sinon ptit loulou va bien! il reagit a la voix de son pere quand il parle fort c trop mimi!!! bonne journee les filles, gros bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:17
coucou les filles Comme promis , je vous raconte mon RDV chez gygy Deja j'ai faillit ne pas pouvoir me rendre a ce rdv que j'attends depuis 2 mois j'avais laisser les clefs de la voiture a mon cheri dans mon sac du coups j ai du faire demi tour pour les lui rendre je suis donc arrivée au rdv avec 15 minutes de retard Donc j ai vu mon nouveau gygy, elle est adorable ! Je lui ai donc expliquer arret pillule en novembre , que mes dernieres regles datent du 19 mars. elle m a fait un frotti, puis a regarder mon col , j'ai un col de jeunette lol , vu que théo est né par cesarienne je lui ai expliqué pour mon test elle ma dit que ct beaucoup trop tot a 12 dpo sachant que l hormone de grossesse est plus lente a se propager dans les urines elle est tres positive a un debut de grossesse , elle ma donc prescri une pds beta hcg pour la semaine prochaine si pas de regles et l equivalent de l acide folique. au debut elle voulait me faire une echo mais ensuite elle ma dit que ca ne servirait a rien on ne verrait rien par contre si pds positif , faut que je la revoit pour dater la grossesse avec une echographie donc voila ca me remet un peu de baume au coeur , rien est perdu ca va etre long jusqu a mercredi je vous embrasse !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 15:24
salu les filles :arrow: mel ne tinkiete pas tant que tu n'a pas tes regles ya de l'espoir pe etre tu a fait ton test trop tot tu es surre de ta date d'ovu?? bisous :arrow: davina c trop cool pour toi j'esper que tu es enceinte c sur que par echo ta gygy n'aurai rien pu voir car je croi kil fau que le taux hcg soit a 800 avan qu'ils voient quelque chose mais a mon avis si elle elle ta dit quelle pensé a un débu de grossesse c bon ça métoneré quelle se trompe mais bon te prend pas trop la téte atten la semaine prochaine et tu fera te prise de sang je croise les doigt pr toi!! moi oçi je prend de l'acide follique (c superfoldine) :wink: :wink: biz :arrow: lalie tu part ou??bisous :arrow: nikkie c pas cool si tu dor mal mais tinkiete ça va passer!!kiss pour ma part rien de nouveau je suis en plein t.p depui hier jai pe etre ovulé hier soir ou c pe etre ojourdhui je sai pas en tout cas hier j'ai eu de belles perte collante dsl pr les detail :oops: du coup je n'aurais surmen pas mes regles le 2mai comme prévu vu ke j'ai pas ovuler a j17 ou alor je vais les avoir comme d'hab je sai pas car otan depui le debut j'ovule tard a j22 ou 23 en tout cas je postive et je sent que ce cycle sera le bon je sai pas prkoi g un bon présentiment en plus jai ovuler a gauche et en decembre kan chui tomber enceinte j'avais aussi ovulé a gauche(un mois c a droite et le mois d'apres c a gauche c le gygy ki ma dit ça)j'attendré la féria pour m'inquiéter si j'ai pas mes regles c du 20 au 24mai la féria c une fete qui a ds ma ville chake anné c la fete des toro on mange de la paellaet on boi de la sangria ds des bodegas qu'ils installent dans toutes la ville!!c la fete a fond lol :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: a demin les filles biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:36
cool hija a fond les tp ma belle !! et tu vas nous ramener un beau +++ et bien moi j ai eu mon frottis ce matin et j'ai quelques pertes de sang depuis , je stress trop a l idée de me dire que c est peut etre mes regles qui sont declenchées !!! c'est de legers saignements mais ils sont la quand meme 13dpo pour moi aujourdhui, en plus ca correspondrait pour les regles !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 18:09
coucou mes copines !!!! Davina : Ma chérie depuis le début de ce cycle je te disais que c'est le bon !!! j'y crois trop alors pas de stresse avec ce que t'a dit ta gygy sa ne peut être que positif et les spotting de début de grossesse sont fréquent en tous cas si tu as besoin de parler je serais toujours là ! bisoussssss Hija : Alors ma puce tptptptptptptptp et puis réponse dans 2 semaines et écoutes je croise les doigts pour que ton ovaire gauche te porte chance !!! je t'embrasse bien fort ! à bientôt ! Anais : C'est cool tu commences à avoir des cadeaux pour le bébé , je te dis pas comme des fois je me retiens pour ne pas acheter des trucs bin ouais tant que je ne suis pas enceinte c'est un peu ridicule et puis sa pourrait me porter la poisse Allez gros bisous ma belle et je suis super contente que tes contractions se soient passées .... mais maintenant il faudrait stopper la clope ... je te dis sa en amie .... Lalie : OOOhhh ma chérie tu as bien raison il faut vraiment que je sois plus zennnn et toi comment vas tu ? Sa avance la création de ta boite et n'oublie pas de faire tous plein de tptptp régulièrement je te souhaite un beau +++ maintenant que ton homme est au courant ! tu n'en parles plus alors je pense que ton homme n'aura pas besoin de partir dans ce pays en crise .... j'ai beaucoup pensé à toi ! je t'embrasse bien fort à très bientôt !!! Steph : Ma copine de toujours oooh comme j'aime papoter avec toi !!! bon alors toujours cee mal aux 2 ovaires moi je dis que c'est bon signe et puis franchement tous ce goupille bien pour toi dans ce cycle là pour toi alors je suis sûre que tu vas nous donner un jolie ++++ Bon les filles je sens des ++++ pour vous toutes sauf pour moi mais c'est pas grave je vis à travers vous sa me fait trop plaisir Moi toujours pas de rrr ce matin , je ne CROIS ABSOLUMENT PAS à une grossesse mais bon je vais attendre Lundi pour refaire un test et puis comme je sais qu'il va revenir Négatif je vais aller voir un Docteur ...... Bisous à toutes !!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:43
coucou les filles !! bon bah voila je suis partie pour un 5eme cycle ! ca n'a pas marché ce mois ci sachant que mes Tp etaient bien placés , c'est comme ca ca marche pas toujours ! c'est pas grave. je pense que ca n a pas marcher car je suis tomber malade, je sais pas si ca joue !! en tout cas c'est la premiere fois que j ai aussi mal au ventre avec mes regles je vous embrasse fort mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:52
[quote:d9ba70c483="davina56"]coucou les filles !! bon bah voila je suis partie pour un 5eme cycle ! ca n'a pas marché ce mois ci sachant que mes Tp etaient bien placés , c'est comme ca ca marche pas toujours ! c'est pas grave. je pense que ca n a pas marcher car je suis tomber malade, je sais pas si ca joue !! en tout cas c'est la premiere fois que j ai aussi mal au ventre avec mes regles je vous embrasse fort mes cheries[/quote:d9ba70c483] coucou davina ha je suis dsl pr toi si tu a tes regles!!!!kom tu le dit ça marche pas tjrs meme si on fait les t.p au bon moment alala je pensé pas que c t autan la galere pour tomber enceinte!! amon avis c kan on se prendra pas le tete et kon lachera l'affaire kon y arrivera!!!!alors zen gro bisous :wink: :wink: :arrow: bebe tjrs pas de regles c bon signe ça meme si ton test est négatif ça veu rien dire car ma copine ki accouche fin mai kan elle est tombé enceinte en septembre elle avait presque une semaine de retar et elle a fait un test ki été négatif et au bout de 1semaine et demi de retar test postif apparemen elle avai ovuler plus tard ke d'hab !!!gro :lol: bisous :lol: :lol: :lol: pour ma part jme prend pas la tete je suis rassuré car maintenan je c ke j'ovule bien je par a lloret de mar du 28juin au 5juillet g reservé mon hotel du coup si je suis enceinte je sai pas si je pourré i allé car c pas trop conseillé de faire long traget en voiture au debut car risk de f.c mais bon ya ke 3h de route de chez moi alors au cas ou on s'arrétera toute les heure et si gygy me dit ke jpeu pas i allé c pas grave j'annuleré jiré plus tard vers 5mois de grossesse apparemen ça crain moins mais bon!!!no stress tel est mon mot d'ordre en ce moment kiss a vous toutes
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:18
:arrow: Oh non, Davina, j'y croyais trop !! Tu avais la température élévée et tu avais des symptômes ! Même la gygy y pensais, je suis dégoutée pour toi ! :cry: J'espère que tu gardes le moral ! Alors la visite de la futur école de Théo ?! ça lui plait ?? :arrow: Mél, je pense très fort à toi et n'oublies pas que je suis là !!! Anaïs, Lali, Hija, j'espère que tout va bien pour vous ! Je vous embrasse toutes! Au fait, de mon côté, 8DPO, aucuns symptomes ... :cry: Juste mal aux ovaires. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanie0582-20090311-106560
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.