Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 16:14
coucou mes copines!!! Davina : JOYEUX ANNNIVERSAIREEEEEEEEEEE THEO !!!! 2 ANS tu commences à être un grand bonhomme !! sinon ma chérie je viens de lire que tu as une journée bien chargée ! et sinon côté symptomes qu'est ce que tu ressens ? Je pense souvent à toi ! et j'y crois fort , je ne pense pas que je me trompe pour toi , allez je te laisse n'oublie pas les photos du baptêmes hein ? Bisousssssss Lalie : Oooooh qu'est ce que c'est Mimi la manière dont tu as annocé à ton homme que tu avais arrêté la pillule et lui as tu dit que sa faisait un moment ? Est ce que tu prends ta temp ou des test d'ovu ? Tu en es à combien de cycle toi ? Sinon je te fais encore tous plein de bisous !! ps : tu veux vraiment pas la mettre ta photo ma chérie ..... j'aimerai tant mettre un visage sur cette amie avec qui je parle depuis bientôt 5 mois ! Hija : Contente que tu sois guérie ! Et sinon si je ne me trompe pas aujourd'hui à J17 tu dois ovuler non ? Allez coquine files faire plein de cocchonnerie ! sinon hier j'ai pensé à toi je suis allée chez le coiffeur ... et en étant une ancienne coiffeuse je peux te dire que je suis hyper CHIEUSE bin ouais parce que je sais comment on coupe les cheveux ! je me suis faites une grosse frange je suis contente !!! sa me va bien je n'ai eu que des compliment je mettrais un photo dans pas longtemps allez bisoussss GROS BIBIBIBIBI AUSSI A CELLE QUI N ONT PAS ECRIT ANAIS ET SETPH !!!! JE VOUS ADORE !!! Pour moi j'en suis proche du verdict .... toujours des petites pertes blanches et j'ai eu pas mal au bidou hier soir ..... mais je n'ai TOUJOURS AUCUNE DOULEUR à la poitrine ..... je m'angoisse toujours et encore pour un cycle anovulaire .... si jamais sa me fait comme au C1 à 2 jours de retard et test --- j'attends pas je vais direct chez doc pour dudu !!! non mais je ne veux pas trop perdre de temps bon voilà le verdict n'est pas encore là mais je me sens bien défaitiste ... Heureusement que je vous ai mes copines je vous embrasse encore bien fort ! à demain !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:57
coucou les copines ! et bien alors personne n'est venue hier ! je remonte juste le post .....
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 16:00
KIKOU LES FILLES VS ALLEZ BIEN,,,,??? moi oui bon hors mis ke g mes RRRR :evil: et je suis naz!!! du coup!!pffff enfin bon sinon ben il fait tjr pas bo la y en a marre maintenant !! voila bon je vs laisse bise
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:03
salu les filles sa va?? moi chui deg j19 et test ovu tjrs neg il m'en rest k1 je le ferrais demin et le mois prochain j'arréte toutes ces conneries!!!!j'en ai plus que marre de me prendre la tete :( :( g rendez vous aujourdhui a 17h chez le gygy je viendré demin poster pour vous raconter tt ça!!!ça fou vrémen les boules de pas ovuler ce que je compren pas c que de j14 a j17 jai eu des pertes bien collantes et éttirable ce qui veut dire ovu et mes test on jamais eté plus fonçé que la barre temoin!! :arrow:mel alor bientot le verdict je l'enguis de savoir je croise les doigt pour toi gro bisous :wink: :wink: :arrow: davina alor ça c'est bien passé la bapteme a ton fils??bisous :arrow: lali nouvo cycle qui demarre pour toi biz :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:14
salut les filles! desolé, je ne suis pas beaucoup passé! beaucoup de fatigue! d'ailleurs le medecin vient de m'arreter pour une semaine, trop de contractions et si ca ne va pas mieu a la fin de la semaine il faudra passer une serie d'examens pour savoir ce qu'il ne va pas! sinon coté positif mon pti loulou bouge de + en +! et je le sens a differents moment de la journée! c trop adorable, il repond a mes caresses! et vous les filles? quoi de 9? Hija j'espere que ton gygy te donnera de bonnes nouvelles! biz a toutes et bonne apres midi
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 16:34
coucou les copines !!! Anais : et bien alors ma chérie qu'est ce qui se passe ?? Il faut bien te reposer hein ? J'espère que ses contractions vont vite cesser ! Prends bien soin de toi, préserves toi, reposes toi et fais bosser ton homme ! hihi hihi le point positif c'est que tu peux en abuser allez maintenant que tu es en arrêt pour une semaine profites pour nous écrire et poster des photos hein ! je t'embrasse fort ! Hija : ne désespère pas , tu sais je connais beaucoup de personnes qui ont ovulé et dont la barre du test d'ovu n'a JAMAIS été plus foncé que la barre témoin alors il n'y a aucune raison que tu t'inquiète , en plus comme tu le dis tu as eu des glaires filantes alors c'est plutôt bon signe et comme tu l'as écrit tu as fais des tp alors tous vas bien ! tu n'as plus qu'à attendre le verdict ! tiens nous au courant de ton rendez vous chez le gygy GROS BIBI Lalie : coucou ma puce et bin un nouveau cycle qui commence pour toi ! Gros bisous et j'espère que maintenant que ton homme sait que tu as arrêté la pillule que sa va te porter chance et que ce cycle est le bon pour toi je croise les doigts ! bin oui il me tarde de voir un nouveau +++ dans notre fofo adoré !!! une grosse pensée pour Davina , alors le Baptême ??? Un énorme BIBI à Steph (à partir de demain je serais souvent là!!! ) 7 Pour moi je suis pleine de contradictions : alors j'ai besoin de vous car je ne comprends plus rien ..... Les côtés qui me font espérer : bin j'ai des pertes blanches depuis près d'une semaine chose que je n'ai jamais, j'ai pas mal de boutons hors d'habitude je n'en ai que APRES mes rrr, et hier chose très très bizarre j'ai eu les tétons qui m'ont démangé toutes la journée mais vraiment c'était insupportable !! Les choses qui me font désespérer : bin j'ai une poitrine molle .... comme en début de cycle hors je ne la sens pas douloureuse ni dur ni pleine .... je n'ai pas de maux de coeurs , ni de fortes douleurs aux ventre et .... hier par curiosité ...je me suis pris la temp hier soir tard ....oui oui je sais que sa ne sert à rien le soir que c'est mieux le matin .... bin j'ai JAMAIS été aussi basse et bien 36.4 !!!! je suis désespéré je ne me sens pas enceinte et je sens que je vais me taper un cycle ANOVULAIRE LONG ! voilou aidez moi les filles, dites moi ce que vous en pensez , j'ai grand besoin de vous je vous adore toutes !!! à bientôt
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 16:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010226,523224386b4667ce3fba783de62208ad.jpg.html][img:11e8490892]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/523224386b4667ce3fba783de62208ad.jpg[/img:11e8490892][/url] je vous joins une photo avec ma nouvelle coupe ! bin ouais ça fait du bien au moral de changer de tête ...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 21:25
:arrow: Mél : Tu es trop belle !!!!! J'adore ! Et j'aime beaucoup ta tenue aussi ! Pour ce qui est de tes interrogations, arrêtes !!!!! L'histoire de la poitrine lourde, des nausées et des maux de ventre ça ne veut rien dire !!! J'ai une copine qui a eu une grossesse parfaite, jamais mal, jamais de naussées, que dalle !!! :wink: Alors ne déséspère pas, tu va avoir un beau ++ !!Moi je veux te voir avec un pti bidon en juillet ! Allez, encore 2 jours a attendre, ça va aller ma belle... Je suis là ! :arrow: Anaïs, le médecin a bien fait de t'arrêter, faut que tu te repose ! Je sais aussi bien que toi, que de s'occuper d'enfants est fatiguant ! Alors prends bien soin de toi et de ton ptit Lyam. Et tu me tiens au courant quand tu auras fait des exams. :arrow: Lali, désolée pour tes rrr... Allez, courage, le ++ va venir !!! :arrow: Hija , alors, qu'est ce que t'a dit gygy ??? Tout va bien ??? :arrow: Davina, Où est tu ????!!!! LOL Alors ce baptême ??? Je veux des photos ! Et de l'anniv de Théo aussi ! Bon et pour parler sérieusement, comment tu te sents, si tu vois de quoi je veux parler :wink: Des symptomes ? Des présentiments?? Sinon moi, J41 ! Je suis a 4DPO, on verra bien, j'essaye de ne pas trop y penser même si j'avoue que je stress un peu! J'aimerais tant un ++... Comme nous toutes d'ailleurs ! Allez les filles, on y croit, les ++ sont pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 16:26
bonjour les filles ! je ne fais que remonter le post .... Pas grand monde n'est venue hier Sinon ma Stephanie , j'y crois pour toi, je croise les doigtes c'est super VRAIMENT que tu es eu ton ovu au retour de ton chéri !! maintenant il faut attendre ..... allez on y croit Gros bibi
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:39
slt les filles sa va?? oui mel fo remonter le post un peu alor tu a tes regles ou pas car c ojourdhui le verdict pr toi :wink: je croise les doigt!!bon alor je vous explique ce que ma dit le gygy et ben tout va bien il ma fait une echo vaginale et il a vu que j'allais ovuler car on a vu a l'echo un gro ovule pret a etre libéré il ma dit aussi que j'avai un bon endometre (c la ou ce met le b.b apparamen)il ma dit que j'allai ovuler jeudi ou vendredi je compren mieu pourkoi mes test d'ovu étai négatif !!!!il ma vachemen rassuré il ma dit que je pouvai passer tout les mois si je veu 2j avan l'ovu et il me fait une echo vite fait sans rendez vous pour voir si j'ovule mais il ma dit qu'il fallais pas ke je m'en fasse que j'allais tomber enceinte et tout :lol: :lol: "si ds 3mois vous etes tjrs pas enceinte" il ma dit qu'on fera alor une radio des trompe pr voir si elles sont pas boucheés mais je vais laisser passer l'été tranquille et je m'inquièteré que en septembre lol!!du couo je vais avoir un cycle long vu que je vais ovuler a j21 jaurais mes regles que vers le 12mai ça va etre long d'attendre mais bon!!!!! gros bisous a toutes :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:07
coucou les filles! Hija super nouvelle, tu vois tu ovules! tout va bien alors, super sympa ton gygy pour tes echos! garde le celui la!!!! jsui super contente pour toi! et je suis sur ke le faite d'etre rassurée comme ca te permetra de tomber enceinte plus rapidement! gros bisous ma belle! Bébé, alors coment ce passe le sejour de tes parents? tu te fais choyer???! ta bien raison!!!! j'espere que tu aura ton +++ ce mois ci, gros bisous Davina, trop beau ton loulou avec son ensemble!!! quoi de 9? Lali, comment vas tu? +++ ce mois ci :wink: Nanie, tu a des sacré cycle a rallonge, reprend du DUDU, tu sera plus tranquil et moins stressé Pour ma part, les contractions ce passe un peu mais elles sont toujours aussi forte :cry: j'ai recu les resultats du tri test (trisomie 21 ) et le risque es de 1 sur 4473 ouf c rassurant ce n'es pas une science exacte mais il semblerai qu'il y ai peu de chance que mon bébé Lyam soit trisomique, tant mieu voila sur ce, les filles je vous embrasse bien fort bye bye
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:42
Bonsoir mes louloutes ! :arrow: Anaïs, c'est super pour tes résultats ! Maintenant repose toi ! J'espère que ces contractions vont s'atténuer... Pour ce qui est de reprendre DUDU, je ne vois pas trop l'interet puisque j'ovule. Surtout que ma gygy m'avait dit que Dudu peut ne pas faire ovuler. On verra bien, si pas de ++ ce mois çi... je verrais ce que je ferais mais je pense pas reprendre dudu. Bon ya pas grand monde ce soir !!!! Bisous mes chéries !!!
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:21
kikou les files juste un ptit mot .... bon tavi de te revoir nanie allé on y crois pr ce mois ci !!! nikki ouffff rassuré ke tout va bien pr vs deux !!! ahhh c lyam on sont tres cokin il fond des freileur ouhhhh llala !!! enfin tu verras is sont super calin et dragueur!!! :wink: bebebebe tu es super mimi dic donc !!!!! et le verdict il dit koi??? hija cooment vas tu ?? ohhh donc gygy est tres cool c bien ca !! bon si pr ui tou va tant mieux !! bon alé bise les files
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:22
oupssss davina !!! et toi aors ca c bien passé ??? tu as pris des fofos ??? bon et ton verdict c pr ken?? aé bise
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 00:14
Coucou les filles!!! wawooo que de bonnes nouvelles a ce que je vois faut que ca continue avec un joli +++ pour mel aujourdhui je suis rentrée tard, j'ai passer la journée au bord de la mer trop genial, il a fait un temps super ce matin, rdv chez le medecin pour théo c'etait pour sa visite des 2 ans alors 11kg 620 pour 86 cm il est en pleine forme j'ai essayer de negocier une pds pour moi , pour eviter d acheter un test et puis surtout plus fiable il m' a dit qu il voulait pas que de toute facon elles revenaient toujours negative donc ca servait a rien , il prefere me revoir ds une semaine pr faire un point duphaston il va se le carrer ou je pense!!! il m a souler et surtout bien bien enervée niveau symptomes ben je rentre plus ds mes soutif et surtout beaucou de pertes cremeuses tresssss blanches, on dirait du fromage blanc donc voila pour moi verdict vendredi , je vous embrasse demain je fais un pic nique a la pointe du raz :D avec mes beaux parents et belle soeurs je vs embrasse davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.