Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:17
coucou les copines de fofo !!! Davina : Oh ma chérie moi aussi nos conversations me manquent aussi beaucoup, tiens hier j'ai fait le flan de courgette et bien sa a été un succès tous le monde a adoré ! je suis contente sinon il faut que tu te reposes bien pour te guérir et ne pas le donner à ton ptit bout ! j'espère aussi de tous mon coeur que ton C4 sera le bon bisous ma chérie ! Hija : Je suis contente que tu te sois réconciliée avec ton chéri ! et sinon je te fais un petit paquet avec des brownies ! lol ! j'espère que ton ovu va vite arriver avec tous ça je suis sûre que tu vas y arriver ! bisous bisous fort ! Anais : Félicitations pour tes 100 jours de grossesse !!! il t'en reste encore ..... prends soin de toi ma chérie ! BISOUSBISOUS BISOUS BISOUS STEPHANIEEEEE ET LALIE !!! Moi pour mon cycle rien de spécial SAUF que comme d'habitude j'angoisse à mort ! je sais que d'habitude j'ai très mal aux seins longtemps avant d'avoir mes rrr et là j'en suis à J19 et je n'ai toujours pas mal ....j'ai peur et j'angoisse d'avoir un cycle anovulaire et puis plus le temps passe et plus l'attente est longue ! cette nuit j'ai rêvé que j'avais 2 bébés un garçon et une fille ils étaient tellement choupinou , et j'avais un AMOUR tellement fort pour eux c'était très très fort !!! j'arrête de vous embêter avec mes angoisses je vous embrasse toutes et je viendrais tous les jours poster un long message ! à bientôt !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 23:33
Coucou! Désolée, je poste tard mais j'avais pleins de trucs a faire, mon loulou revient demain de Montpellier ! En plus, si je me trompe pas, mon ovu n'étais pas passée mais elle est demain !!!!! Temp qui a chuté ce matin (je me suis décidé à la reprendre) et test d'ovu qui fonce !!! J'espère que c'est bien ça, en tous cas, si c'est ça, j'ai trop de chance, ça tombe pile poil avec le retour de loulou!!!!! Donc tp tp tp ! hihi :arrow: Davina : Moi aussi j'ai adorée la soirée de dimanche (vive la web cam) ! Mais c'est clair que ça fait trop bizar... lol surtout de s'entendre :wink: J'espère que ton rhume va vite passer et que tu ne vas pas contaminé Théo, ça serait bête qu'il soit malade pour son anniv' et le baptême... Prends soin de toi ! Et merci pour ma maison, mais c'est pas encore fini lol :arrow: Anaïs : Prends soin de toi et surtout pas trop de stress ! Va falloir que tes louloutes soit sages avec toi au taf!!! :arrow: Mél : Ma chérie !!!! Profites bien de ta maman, fais toi chouchouter ! Et ne stress pas pour ton ++, tu vas l'avoir ! Tu m'as fait trop rigoler avec ton rêve :lol: Tu me diras si les messages vocaux que je t'ai laissé sur msn ont fonctionné ?! Nos conversations me manques trop!!!!! JTADOR !!!!!!!!!! :arrow: Lalie, Hija, j'espère que tout va bien !! Gros bisous à toutes !
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:47
Coucou a toutes !!! comment allez vous? moi c'est pas trop la forme j'ai une extinction de voix !! wawaooo super :twisted: et comme par hasard c'est aujourd'hui que tout le monde m'appelle, mon fils se moque de moi il imite ma voix cassé , quel sacré ceui ci !! sinon ma tempiote est stable a 37.3 :D c'est le point positif du jour, j'ai l impression que ma poitrine pese 20 kilos :( c'est moins cool.. et la je vous ecris de ma petite sieste ca fait trop du bien j'ai dormi de 13h a 15h30 !! j attends ma maman qui doit m apporter du miel que je vais mettre dans du lait chaud c'est radical chez moi !!! en esperant que demain ca aille mieux je vous bizoutes toutes tres fort en attendant de vous lire au plus vite
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:35
Bonjour les Copines !!! j'espère que vous allez toutes bien ! Davina : Oh ma pauvre chérie, il faut que tu te remettes vite pour être en forme pour le baptême de ton fils ! je crois à fond que ce cycle sera le bon pour toi ! je ne sais pas pourquoi mais je suis ABSOLUMENT CERTAINE que sa va marcher !!! je te fais de Gros gros BIBI !!! Stephanie : Oooooh j'en connais une qui ne sera jamais là de plusieurs jours mais je te comprends il faut bien que tu te rattrappes avec ton Loulou et puis d'ailleurs mais dis moi c'est super que tu es eu une ovu aussi tardive !! tu vois le pressentiment que tu avez sur le c4 il est possible qu'il se réalise ! j'ai adoré ton message vocale hier, sa m'a fait SUPER PLAISIR ! je t'adore ma chérieeeeeeeeeee j'ai l'impression de te connaître depuis très très longtemps ! Bon, bin pour moi .... je sais pas trop ....un peu mal aux bidou..... depuis 2 jours (excusez moi par avance pour les détails mais je vous dis tous ) j'ai des petites tâches blanche cremeuse .... on verra .... mais je ne sais pas je n'ai pas grand espoir .... allez l'attente n'est plus tellement longue avant le résultat .....mais je ne sais pas .... ENORME bibi à Hija (ne nous oublie pas quand tu passes chez tes parents ma chérie ) Anais (bin viens nous voir de temps en temps et DES PHOTOSSSSS) Lalie ( et qu'est ce que tu fais on te voit plus ??? Tu manques !!) j'adore ce post et j'y tiens énormément je trouve sa vraiment super qu'on reste ensemble soudé depuis presque 6 mois et j'espère de tous mon coeur qu'il y aura un maximum de +++ rapidement que l'on restera soudé !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:17
coucou ma cherie alala bientot le test !! que j'ai hate !!! et moi aussi je suis tres confiante pour toi !! le C4 c'est le bon :D pour tes pertes je crois avoir vu sur le net que quand on est a l approche du verdict et qu on a des pertes cremeuses ressemblant a du fromage blanc et bien ca peu etre bon signe , bon apres je crois qu on en a aussi a l approche des regles , donc je ne sais pas si c'est un signe fiable, j'en ai aussi ! depuis aujourd'hui! mon col est bas et il a l air plutot dur avec des pertes laiteuses . pour moi il me reste 10 jours jusqu'au verdict . je suis trop heureuse egalement de voir qu on se suit depuis si longtemps !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:21
kikou les filles vs allez bien??? je passe vite fais encore je suis dsl !!! je vs ai pas oubié !!!!! bon je vs li ken meme c vrai mé pa le temps de me poser pffff bon sinon je ai di a cheri ke g arreté luu !! :lol: il etait heureux com pas possibe !!!! :D d aieur je me suis crue ds un film tellement c t bo .....!! bon je vs raconterais pus tard .... sinon ben i peut chez moi !!! :cry: g encore des pantes a panter moi ke mon cheri a acheté mé a c loupé !! voia bon je vs embrasse fort bisous a vs
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:59
coucou les filles! comment allez vous?! ca fait vraiment plaisir d'avoir quelque chose a lire tous les soirs sur ce fofo :D ne perdez pas cette habitude, sinon je viendrais vos botté les fesses! meme toi Bébé qui rigole deja parce ke tu es loin! nan nan nan ce n'es pas un pretexte! steph, merci d'avoir ecrit que tu esperais que les fille soit sage aujourd'hui!!! mamamia elles etaient sage toutes les 3! siestes, pas de betises, lecon bien aprises le reve!!!! ca donnerai envie de faire des bébés! oups j'ai oublié qu'on etaient la pour ca!!!! je croise fort les doigts pour vous les filles! ca serai rigolo que vous soyez enceinte toutes en meme temps! on si perdrai, mais ca serais genial! c tout le mal que je vous souhaite! j'espere que mes ondes positives ne se noyent pas dans toutes les averses qui s'abatent sur nos tetes! sur ce, entre 3 gouttes, je vous embrassent toutes! et vous dit a bientot
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:41
coucou les filles ! j'espère que vous allez toutes bien ! Anais : ouais tu m'étonnes moi aussi je suis bien contente de voir que le fofo a repris vie comme ça ! c'est un plaisir de lire et d'écrire chaque jour ! continue de prendre bien soin de toi et de ton bébé et j'espère que les filles que tu gardes vont continuer à être mignonne ! biiiiisous Lalie : Oh ma chérie ! comme je suis contente ! sa fait super longtemps que tu n'es pas venue ! Enfinnnn tu as dit à chéri que tu as arrêté lulu !! tu pourrais quand même nous donner plus de détails !!! je pense qu'il devait être super content !!! sinon je voulais te demander tu en es à combien de cycle d'essai toi ? Moi je suis désespéré en ce moment .... Davina : Ma super Copine !! Alors as tu retrouvé ta voix ?? Pour mes petites pertes blanches je n'en ai plus eu hier .... alors je sais pas .... sinon dis donc l'anniversaire du petit et du baptême approche à grands pas , on compte sur toi pour tous nous raconter et poster des photos , il faut que tu reprenne des forces et que tu retrouves ta voix d'ici là allez je t'embrasse fort et toi aussi tu me manques beaucoup !!! gros bisous aussi à Steph, Hija !!! sinon pour moi, je profite bien de ma maman qui est sur Montréal et mon père arrive aujourd'hui !! enfin toute la famille est réunie !!! sinon bin .... j'ai une super angoisse pour ce cycle .... déjà je sais que je n'ai pas pris j'en suis convaincu ! et puis d'habitude pour un cycle normal bin j'ai HYPER mal à la poitrine bien 1 semaine avant les rrr et là j'en suis à J21/27 et je n'ai pas du tous mal !!! j'ai l'angoisse d'avoir un cycle ANOVULATOIRE et d'avoir un cycle Hyper long pour rien !! de plus j'ai fait d'horrible cauchemars toute la nuit je voyais toutes mes amies avec des enfants et je me cachais pour pleurer de désespoir et de tristesse car je me sentais vide à côté d'elles ..... enfin je me suis réveillée pas top !!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:35
coucou mes copinette sa va??MOI BIEN g chopé la creve mais bon ojourdhui j15 de mon cycle et ce matin test ovu tjrs neg la 2ieme barre et la mais bien plus claire que la barre temoin alors je m'inquiete un peu de pas ovuler :cry: mais bon en général j'ovule a j17 alors pe etre que demin le test sera positif!! :arrow: ma ptite mel ça me fait de la peine de te voir t'engoisser comme ça tu sait quant je suis tomber enceinte en decembre j'avai pas du tout mal a la poitrine elle avait meme pas grossi alor ne te pren pas la tete avan meme de faire un test car a force tu va tout te bloqué!! gro bisous :arrow: lalie ha sayé tu a dit a ton mec que tavais arrété pillule c'est cool jesper qu'il a bien reagi!! :arrow: davina moi oçi g plus tro de voix vive le miel et le citron lol!!ne tinquiete pas tu sera gueri pour le bapteme de ton fils!! :wink: :wink: :wink: :arrow: nanie ha cool :!: alor si tu n'a pas ratter ton ovu biz :wink: :arrow: nikiie alor koi de 9?? jesper que tu te repose quant meme !!tu commence a le sentir bougé ton bo bébé???gro bisous c clair que l'on se suit depui un ptit bout de temps maintenan!!!ça fait plaisir et je suis surre que ce fofo va nous porter bonheur et qu'on va rapidemen tomber enceinte :preg: ça a commençé par nikkkie et ça va arrivé chez nous alor allez on se motive!!!!et on baisse pas les bras BISOUSSSSSSSS
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:50
coucou les filles! DESESPERER PAS! tel es le mot d'ordre, petit +++ met de temps a s'installer mais quand il s'installe c'est tout oublier, tout pardonner! pour te repondre Hija! je sens mon loulou depuis + de 15 jours, au debut des ptites vibrations, puis petit a petit des ptits coups ce sont fait sentir! notamment le soir, quand je me couche!!! et aujourd'hui mon pti bonhomme a bien bouger il va bien dormir cette nuit j'espere sinon les filles comment ca va? davina ta recuperer ta voix? bébé super que tes parents soient la tous les 2, profite bien d'eux! Steph ta retrouver ton homme! stage intensif sous la couette :lol: hija, tkt pour ton ovu elle va ariver! gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:34
SUPER nouvelle ! Ce soir test d'ovu + foncée que la barre témoin, cette fois c'est sur et certain ! Et je ne vais pas la louper cette ovu !!! Tp tp tp !!! Je suis trop contente car c'est la première ovu que je ne vais pas louper car la première c'était bloqué d'où le cycle a rallonge et la deuxième, y a pas eu de tp car je me suis trompé sur la date d'ovu :wink: Mais là, c'est BON !!! J'espère trop que ça sera la bonne !!!! Je vous jure, c'ets con mais je suis trop contente, ce n'est qu'une ovu mais bon, je suis toute gaie ! lol Hier, je vous dit pas les retrouvailles , c'était explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Anaïs, je suis contente que si tes louloutes ont été sages ! Tu sais, elles doivent sentir que tu ne vas pas très bien... J'attends des nouvelles fotos de ton bidon très vite ! :arrow: Davina, alors ce Rub, ça passe ??? Pas trop stréssée pr le bapteme de Théo ?? :arrow: Lalie, raconte nous l'annonce de l'arrêt de ta lulu a ton hom !!! :arrow: Hija, bon tp !! :arrow: Mél, le fait que tu n'ai pas mal a la poitrine est peut être bon signe vu que chez toi c'est signe de rrr. Je suis trop préssée de savoir si tu es +++, je suis sure que oui. Et j'espère que mon présentiment pour le C3 est vrai. Réponse dans une quizaine de jours :wink: Tu me manques trop, on va avoir pleins de trucs a se raconter la semaine prochaine!!!! Jtador tro!!! :D Gros gros bisous les filles, vous me manquez toutes ! Je suis contente que le forum revive !!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 15:46
coucou mes chéries !!! j'espère que vous allez toutes bien !!! Stéphanie : Oh ma puce je suis super contente que ton ovulation soit arrivée maintenant qu'est ce que sa tombe bien !! c'est le destin qui le veut , je suis sûre que ce cycle sera le bon, rappelle toi notre discussion et toi qui me disait que tu avais un bon pressentiment !!je te fais de Gros Gros bisous et tu me manques beaucoup beaucoup !!! Anais : Et bien ma chérie qu'est ce que tu attends pour nous poster une petite photo de ton jolie ventre je pense que tu as bien du t'arrondir ? Et es tu toujours à 44 kg ? Bon prends bien soin de toi !!!! et de ton petit bébounet surtout !!! Hija : Ah Ma petite Hija chérie, heureuse d'avoir de tes nouvelles , et bien que tu sois malade ou pas tp tp tp tp car ton ovu approche !!! c'est ça qui est embêtant avec les tests d'ovu tu stresses tant que tu ne vois pas la barre , toutes les filles ont l'angoisse de ne pas ovuler je pense mais ne te fais pas de soucis elle va arriver bien rapidement et tu auras un magnifique +++ je t'embrasse soignes toi bien ! GROS BISOUS Davina , et Lalie !!! Pour moi , j'ai eu encore des pertes blanches hier dans ma culotte .....bon excusez moi encore pour les détails mais je vous dis tous ce qui m'arrive , je n'ai AUCUNE DOULEUR à la poitrine alors c'est soit POSITIF soit un cycle ANOVULAIRE .....bon réponse la semaine prochaine !!! bisous à toutes !!! à demain !!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:22
coucou les filles!!je suis quasiment guerrie lol!alor ce matin j16 et test tjrs négatif je m'inquiete un peu j'en referé un demin matin avan de partir au boulot :lol: mais j'atten pas que mon test d'ovu fonce pour faire t.p car ce matin avec mon chéri on avait tout les 2envie :wink: si ma barre est fonçé demin on refera ça demin et encore dimanche lol!!!! :wink: :lol: tout façon si b.b veut s'installé il s'installera c la nature qui décide on dit souvent que ça vien quant on s'y atten pas alor le mois prochain j'arréteré les test d'ovu j'en ai marre de ma prendre la tete!!j'ai rendez vous lundi chez le gygy je lui parleré de ma peur de pas ovuler jesper qu'il va me rassuré :lol: :wink: gros bisous a toutes je reviendré demin poster si je peut
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 22:06
kikou les filles alors ca va bien??? :D bon je vois kon attend de voir es tests hé ben j espere ke vs avez bien tavaillé les filles :lol: ns on attend les congés !!! et o plus on ce di plu ke une semaine et o plus on est nazzzzz!!!!pfffff c dingue cette fatigue kon se tape avec math c dingue le soir on ce regarde on est affalé sur e canapé et on est des grosse M..... :wink: enfin bon c peut etre le temps je c pas ! bon alors je vois ke vs vouez toute savoir comment c passé l annonce ....ahhhhhh bon en fait c t pr paque donc je lui ai acheté un oeuf et g glissé un poussin a interieur avec un ptit mot tout simpement le mot disait ben voia a tu as trouvé oeuf reste plus k attendre arrivé de notre poussin :D et voila c un resumé koi !!mais c t ca g mi aussi ke rien ne devrai l empeché de venir meme car plus de luu et voila.....!! et il c mi a verser une larme et c mi a genoux devant moi en m embrassant e ventre moi aussi d aileur g versé ma larme et ma mere aussi :lol: ahh on etait bo com ca !!! en fait je me suis cru ds un fim limite koi manké la music et la pluis pr ke ca fasse deux fois plus romantic :wink: mais bon c t tres bien comme ca !!! voila les filles donc on va attaquer ce mois ci et apres on va voir car ken on rentre de congés je conte monter ma boite donc je pense kon va essayer le temps ke ca se monte et apres ben si tjr rien on arretera un moment pr foncé ds ma boite et une fois bien parti ben on reprend voila :D bon vs ete ou ce soir ??
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:13
coucou les filles!! comment allez vous en ce week end !!! je vous donne des news en coup de vent car je vais voir le pretre pour 11h30 pour finir d'organiser la ceremonie a 14h je vais avec mon papa chercher sa gourmette puis mon gros gateau :D le cadeau de ma belle soeur pour ses 23 ans qu'on fete ce soir, elle est née le 17 avril ensuite zou chez ma maman envoyer le gateau a 17h30 le cheri de ma belle soeur qui sera pas la car elle est en voyage en afrique arrive par le train faut que j aille le recuperer a 20h repas d annif de ma belle soeur avec ma belle famille puis remise des textes de lecture oulala chargé demain matin 8h sur le pont a preparer mes tables 10h buffet faut que je le recupere 12h eglise, la ceremonie puis apres on profite du reste de la journe :D :D en tout cas plein de photos seront au programme gros bisous les filles !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.