Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 01:48
[quote:26f125dbce="bebebebebebe"][quote:26f125dbce="Fraka04"][quote:26f125dbce="nanie0582"]J'ai souvent entendu dire que tu as plus de risque de faire une FC quand tu tombe enceinte en C1, t'en penses quoi? En tous cas, tu as trop de chance d'être tomber enceinte de suite, j'espère que ça sera pareil pour moi![/quote:26f125dbce] nanie0582, je n'ai jamais entendu ça! Pour ma part, j'avais fait retiré mon stérilet mirena à la fin du mois d'août 07. Puis, mon médecin m'avait conseillé d'attendre un ou deux cycles (avec le retour des règles) avant de faire les essais. Dans le fond, c'était pour laisser le temps à mon corps d'évacuer les hormones du mirena et de permettre à l'utérus de se "refaire". Comme mes règles étaient de retour deux mois de suite, j'ai tenté un essai et celui-ci a été fructueux. J'ai été chanceuse, j'en suis consciente. Tu es jeune, ton mari aussi, ne t'en fais pas, ça va prendre vite! Je vous envoie des ondes positives du Québec...[/quote:26f125dbce] ouahhhh tu es du Quebec ???? Moi de Montréal (depuis 10 mois environ) on est sous la neige hein ??? Bisous[/quote:26f125dbce] Sous la neige et envahis par le froid !!!!!!!!! Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:28
salut les filles!!! desolé de mon absence... j'etais malade comme un chien!! gastro de dingue et les 2 petites que je garde l'ont atrapé aussi, elles ont 16 mois et 5ans 1/2! c'etai vraiment la galere! je vais mieu mais je suis courbaturé de partout l'horreur, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon!!!! contente de voir qu'une belle amitié es en train de se tisser :D pour vos craintes les filles du C1 ma soeur a eu ses 2 garcons au C1 et tou c'est bien passé, un conseil laisser faire la nature et tout ira bien!!!! j'ai fait des test d'ovulation egalement mais je ne suis pas certaine du resultats :cry: j'ai l'impression d'avoir capter l'ovulation un peu tard :? bon ba verdict pour papa noel on verra s'il se genereux au bout de 7 mois! ca serai une belle surprise surtout que mon homme es née le 28/12 alors ca serait une belle surprise de lui faire voir un test +++ bonne journee les filles et je croise fort les doigts pour vous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:42
[quote:87a4524912="nikki76"]salut les filles!!! desolé de mon absence... j'etais malade comme un chien!! gastro de dingue et les 2 petites que je garde l'ont atrapé aussi, elles ont 16 mois et 5ans 1/2! c'etai vraiment la galere! je vais mieu mais je suis courbaturé de partout l'horreur, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon!!!! contente de voir qu'une belle amitié es en train de se tisser :D pour vos craintes les filles du C1 ma soeur a eu ses 2 garcons au C1 et tou c'est bien passé, un conseil laisser faire la nature et tout ira bien!!!! j'ai fait des test d'ovulation egalement mais je ne suis pas certaine du resultats :cry: j'ai l'impression d'avoir capter l'ovulation un peu tard :? bon ba verdict pour papa noel on verra s'il se genereux au bout de 7 mois! ca serai une belle surprise surtout que mon homme es née le 28/12 alors ca serait une belle surprise de lui faire voir un test +++ bonne journee les filles et je croise fort les doigts pour vous[/quote:87a4524912] enchantée Nikki ! j'espère que tu vas vite te remettre de la gastro ! pour les tests d'ovu, comme tu l'as lu plus haut je suis en c1 et j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté et j'ai fait des tests d'ovu TOUS LES MATINS à la même heure du J7 à J17 rien rien rien et pourtant je sais que j'ai Ovulé car mon cycle est de 25 ! j'espère que pour toi ça va marcher bisous bonne journée et allez on y croit toutes : MIRACLES DE NOEL !!!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 19:21
Ah, qu'est ce que qu'on peut attraper comme maladie quand on garde des gosses lol! Je sais de quoi je parle, je suis assistante maternelle et une des petites (j'en garde 3) m'a refilé sa larynghite en début de semaine! J'espère que tu pourras offrir un beau cadeau de noël et d'anniversaire à ton homme ! Je croise les doigts pour toi ! Bisous
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:42
bonsoir les filles! merci pour vos ptit messages!!! toi aussi nanie tu gardes 3 ptit bout!!! les miennes ont 8 ans 5 ans 1/2 et 16 mois! et elles me refilent tous leur microbes les vilaines!!! je leur pardonnent je les aime trop!!!! bon enfin les vacances ca va faire du bien ca!!!! j'espere que la semaine prochaine sera la bonne pour nous les filles!!! le moment d'ordre! On y croit!!!! bye bye
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:43
kikou les filles :D ben hier g posté mé personne ma rep :cry: donc je c pas si je dois encore venir ou pas!! bref bonne chance a vs espere ke vs aurez vos ++vite bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:31
[quote:31e95b191e="bebebebebebe"][quote:31e95b191e="lali27"]kikou les filles :D ben je me joint a vs ! j ai arreté ma lulu en aout et tjr rien je dois avoir mes RRR le 28 dec voila mais je dois vs dire ke en ce moment je suis pas a fon ddedant en fait car je dois passer un scanner pr mon dos donc je v y aller apres les fetes et mon hom par pr un mois en fevrier donc c loupé ! mé c pas grave je reprendrais correctement en mars !! :lol: voila je vs souhait un bo +++ les filles bisous[/quote:31e95b191e] allez courage ! et on ne sait jamais peut être que tu es déjà enceinte : réponde dans 10 jours pour toi .....[/quote:31e95b191e] bin qu'est ce que tu racontes je t'ai répondu moi ... Continue à venir tu es la bienvenue !!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:32
[quote:c5f25efe6b="bebebebebebe"][quote:c5f25efe6b="lali27"]kikou les filles :D ben je me joint a vs ! j ai arreté ma lulu en aout et tjr rien je dois avoir mes RRR le 28 dec voila mais je dois vs dire ke en ce moment je suis pas a fon ddedant en fait car je dois passer un scanner pr mon dos donc je v y aller apres les fetes et mon hom par pr un mois en fevrier donc c loupé ! mé c pas grave je reprendrais correctement en mars !! :lol: voila je vs souhait un bo +++ les filles bisous[/quote:c5f25efe6b] allez courage ! et on ne sait jamais peut être que tu es déjà enceinte : réponde dans 10 jours pour toi .....[/quote:c5f25efe6b] bin qu'est ce que tu racontes je t'ai répondu moi ... Continue à venir tu es la bienvenue !!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:45
[quote:59da484655="bebebebebebe"][quote:59da484655="bebebebebebe"][quote:59da484655="lali27"]kikou les filles :D ben je me joint a vs ! j ai arreté ma lulu en aout et tjr rien je dois avoir mes RRR le 28 dec voila mais je dois vs dire ke en ce moment je suis pas a fon ddedant en fait car je dois passer un scanner pr mon dos donc je v y aller apres les fetes et mon hom par pr un mois en fevrier donc c loupé ! mé c pas grave je reprendrais correctement en mars !! :lol: voila je vs souhait un bo +++ les filles bisous[/quote:59da484655] allez courage ! et on ne sait jamais peut être que tu es déjà enceinte : réponde dans 10 jours pour toi .....[/quote:59da484655] bin qu'est ce que tu racontes je t'ai répondu moi ... Continue à venir tu es la bienvenue !!!![/quote:59da484655] houpsss dsl ja vais pas vue vraiment ! il me semble ke g lu mon message mais pas de rep :oops: dsl encore
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:46
[quote:1978ab0ecb="lali27"][quote:1978ab0ecb="bebebebebebe"][quote:1978ab0ecb="bebebebebebe"][quote:1978ab0ecb="lali27"]kikou les filles :D ben je me joint a vs ! j ai arreté ma lulu en aout et tjr rien je dois avoir mes RRR le 28 dec voila mais je dois vs dire ke en ce moment je suis pas a fon ddedant en fait car je dois passer un scanner pr mon dos donc je v y aller apres les fetes et mon hom par pr un mois en fevrier donc c loupé ! mé c pas grave je reprendrais correctement en mars !! :lol: voila je vs souhait un bo +++ les filles bisous[/quote:1978ab0ecb] allez courage ! et on ne sait jamais peut être que tu es déjà enceinte : réponde dans 10 jours pour toi .....[/quote:1978ab0ecb] bin qu'est ce que tu racontes je t'ai répondu moi ... Continue à venir tu es la bienvenue !!!![/quote:1978ab0ecb] houpsss dsl ja vais pas vue vraiment ! il me semble ke g lu mon message mais pas de rep :oops: dsl encore[/quote:1978ab0ecb] pas de soucis bonne continuation et tiens nous au courant sa fait du bien de se confier !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:52
[quote:75fb227f4c="bebebebebebe"][quote:75fb227f4c="lali27"][quote:75fb227f4c="bebebebebebe"][quote:75fb227f4c="bebebebebebe"][quote:75fb227f4c="lali27"]kikou les filles :D ben je me joint a vs ! j ai arreté ma lulu en aout et tjr rien je dois avoir mes RRR le 28 dec voila mais je dois vs dire ke en ce moment je suis pas a fon ddedant en fait car je dois passer un scanner pr mon dos donc je v y aller apres les fetes et mon hom par pr un mois en fevrier donc c loupé ! mé c pas grave je reprendrais correctement en mars !! :lol: voila je vs souhait un bo +++ les filles bisous[/quote:75fb227f4c] allez courage ! et on ne sait jamais peut être que tu es déjà enceinte : réponde dans 10 jours pour toi .....[/quote:75fb227f4c] bin qu'est ce que tu racontes je t'ai répondu moi ... Continue à venir tu es la bienvenue !!!![/quote:75fb227f4c] houpsss dsl ja vais pas vue vraiment ! il me semble ke g lu mon message mais pas de rep :oops: dsl encore[/quote:75fb227f4c] oui merci c cool de votre par ben je verrais ce mois ci je suis super naz en ce moment alors je c pas si c le temps ou mon taf ou ke g peut etre un plus ... ki c on verra pas de soucis bonne continuation et tiens nous au courant sa fait du bien de se confier ![/quote:75fb227f4c]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 19:45
Bon week end à toutes ! Pas trop de psychottage ! Biz
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:02
salut les filles! alors comment ce passe ce week end? profité du calme avant la semaine de fetes qui nous attend et va nous fatigué :) :) :) coté +++ ca donne quoi? vous avez du nouveau les filles, des ptits signes? douleurs, nausées, fatigue, seins gonflé... de mon coté un peu tout le temps envie de vomir mais rien de + je ne me sens pas enceinte alors je pense que ce sera pour le prochain cycle!!!! je croise fort les doigts pour vous les filles!!! bonne apres midi!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:07
coucou les filles!! comment allez vous? pour ma part ma temperature est remonté a 37 ce matin alors qu'hier elle etait a 36.6 poitrine un peu plus douloureuse mais rien de plus... je suis a J40 aujourd'hui :? cycle qui commence a etre long !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:40
kikou les filles ca va bien? vs passez un bon dimanche ?? moi oui on prepare le repas de noel on note tout pr ne rien oublier!! la c le plus dur!! :wink: sinon davina56 12jrs de retard c bon singne ca tu ve pas faire de test!!?? rooo moi la j aurai craké !!! :lol: voila bon aller je vs laisse a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.