Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:29
coucou ma nikki :D bah ecoutes moi aussi j'attend mes regles pour le 23/24/25 decembre, comme je prend duphaston et que ma dernière prise sera lundi soir faut compter 2/3 jours pr qu'elles arrivent, mais bon ayant eu qu'un seul" raté" ce moi ci je n'y crois pas trop :( bonne chance à vous toutes :D
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:35
[quote:02958a1298="Fraka04"][quote:02958a1298="bebebebebebe"][quote:02958a1298="Fraka04"]Bonjour Les filles... Je lisais vos discussions et je peux vous dire que je me reconnais dans ce que vous dites lorsque j'étais dans les essais de ma puce. J'ai conçu ma chouette lors de mon premier cycle d'essais après le retrait de mon stérilet. Alors oui, c'est possible et ça arrive même assez souvent de concevoir en C1. J'ai hâte d'avoir vos résultats... j'avais le ventre dur, les seins "pleins" mais pas sensibles et des pertes blanches plus épaisses. Alors, peut-être êtes-vous déjà enceintes! Bonne chance. Dans mon cas, j'attends mes RRR le 25-12 également, mais pas de test à faire, car je commence les essais pour BB2 après les Fêtes. Joyeuses Fêtes...[/quote:02958a1298] mais il y a beaucoup de monde qui pense que l'on peut psycoter je voulais juste te poser une petite question : j'ai vraiment les seins qui ont pris du volume sa ne peu pas être de la psyco n'est ce pas ? J'ai fait des essai avec des soutien qui m'était grand et il me vont impecc qu'est ce que tu en penses ? En tous cas je croise lesdoigts pour toi après les fêtes[/quote:02958a1298] Je ne veux pas faire les devins... mais je te réponds en te parlant de ce que j'ai vécu moi-même. Je suis tombée enceinte lors du premier essai et j'avais les seins plus ronds, plus "pleins". C'est le premier signe pour moi. Et le ventre dur et les petites pertes blanches également. Tout ça a commencé une semaine après la fécondation. J'avais aussi quelques petites taches roses parfois mais très pâles et plus vers la quatrième semaine. Dans mon cas, ce qui a contribué à me faire psychoter c'est que les tests de grossesse faits lors de mon jour supposé de règles et mêmes les jours suivants, indiquaient tous négatifs. Le premier test qui a été positif a été deux semaines après ma date supposée de règles. Alors, j'étais bel et bien enceinte et je le sentais! J'avais juste hâte d'avoir mon +. Je te souhaite d'être enceinte. Que sens-tu? Te sens-tu enceinte? Moi je le sentais déjà à quelques jours, malgré ce que l'on peut en dire.[/quote:02958a1298] Oh mais c'est incroyable que tes test soient restés négatif pendant 15 jours non mais quelle histoire tu as eu raison d'y croire et de persévéré et maintenant tu as un enfant ! oui, je dirais que je me sens enceinte mais sa me fait un peu peur de le dire .....tu sais j'en ai tellement envie ....et j'ai tellement peur d'être déçue .....je lis tellement de forum tu entends de tous c'est très difficile de s'y retrouver je suis à l'écoute de mon ventre et pour te dire franchement j'ai des sensation que je n'ai jamais ressenti ses petites aiguilles qui piquent très légèrement c'est vraiment bizarre .... Je n'ai jamais autant attendu les jours avec cette impatience ! je suis assez menu 1m56 pour 46kg et j'ai toujours un ventre extra plat et là je suis gonflé et dure comme ci je sortais d'un repas de noel de Famille ou on est resté 6h à table ..... et plus particulièrement gonflé sous le nombril Enfin j'arrête je suis trop bavarde merci d'avoir pris le temps de me donner toutes ses infos ! ah par contre moi rien pas une goutte de perte blanche ......
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:39
[quote:70e8a4570a="nanie0582"]J'ai souvent entendu dire que tu as plus de risque de faire une FC quand tu tombe enceinte en C1, t'en penses quoi? En tous cas, tu as trop de chance d'être tomber enceinte de suite, j'espère que ça sera pareil pour moi![/quote:70e8a4570a] coucou toi ! ah je suis contente de te retrouver ! je ne sais pas mais je pense que c'est faux car je suis restée en contact avec des couples d'amis de la France on se parle régulièrement sur le net et elles sont toutes les 2 tombés enceinte au 1er cycle la 1ère a eu un peti gars en pleine forme y a 2 mois et la 2è en est à 7 mois tous va bien pour elle bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:42
[quote:7c2983bbcf="nanie0582"]Coucou Mélanie ! Toujours en train de psychotter à ce que je vois ! lol J'espère qu'on aura toutes les deux un beau cadeau de noël ! Bisous[/quote:7c2983bbcf] oh ouiiiiii !!!!!!....... J'arrive pas à penser à autre chose ...... on reste en contact hein ? Sa m'a fait beaucoup de bien de papoter avec toi hier soir tard pour moi (fin d'après midi hihihi ) on croise les doigts !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:44
[quote:245d171ac3="Fraka04"][quote:245d171ac3="nanie0582"]J'ai souvent entendu dire que tu as plus de risque de faire une FC quand tu tombe enceinte en C1, t'en penses quoi? En tous cas, tu as trop de chance d'être tomber enceinte de suite, j'espère que ça sera pareil pour moi![/quote:245d171ac3] nanie0582, je n'ai jamais entendu ça! Pour ma part, j'avais fait retiré mon stérilet mirena à la fin du mois d'août 07. Puis, mon médecin m'avait conseillé d'attendre un ou deux cycles (avec le retour des règles) avant de faire les essais. Dans le fond, c'était pour laisser le temps à mon corps d'évacuer les hormones du mirena et de permettre à l'utérus de se "refaire". Comme mes règles étaient de retour deux mois de suite, j'ai tenté un essai et celui-ci a été fructueux. J'ai été chanceuse, j'en suis consciente. Tu es jeune, ton mari aussi, ne t'en fais pas, ça va prendre vite! Je vous envoie des ondes positives du Québec...[/quote:245d171ac3] ouahhhh tu es du Quebec ???? Moi de Montréal (depuis 10 mois environ) on est sous la neige hein ??? Bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:45
[quote:56cc967854="Fraka04"][quote:56cc967854="nanie0582"]J'ai souvent entendu dire que tu as plus de risque de faire une FC quand tu tombe enceinte en C1, t'en penses quoi? En tous cas, tu as trop de chance d'être tomber enceinte de suite, j'espère que ça sera pareil pour moi![/quote:56cc967854] nanie0582, je n'ai jamais entendu ça! Pour ma part, j'avais fait retiré mon stérilet mirena à la fin du mois d'août 07. Puis, mon médecin m'avait conseillé d'attendre un ou deux cycles (avec le retour des règles) avant de faire les essais. Dans le fond, c'était pour laisser le temps à mon corps d'évacuer les hormones du mirena et de permettre à l'utérus de se "refaire". Comme mes règles étaient de retour deux mois de suite, j'ai tenté un essai et celui-ci a été fructueux. J'ai été chanceuse, j'en suis consciente. Tu es jeune, ton mari aussi, ne t'en fais pas, ça va prendre vite! Je vous envoie des ondes positives du Québec...[/quote:56cc967854] ouahhhh tu es du Quebec ???? Moi de Montréal (depuis 10 mois environ) on est sous la neige hein ??? Bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:18
Pour les FC en C1, c'est ce que j'ai pu lire sur les forums. J'espère que c'est faux ! Bien sûr qu'on reste en contact!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:23
MERCI pour tes ondes positives !!! Oui, j'espère que ça va prendre vite car ce bébé est très important pour moi ( pour nous toutes !). On a appris en mars que mon papa avait un cancer du poumon... On aimerait tant qu'il voit ses petits enfants...
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:24
et les filles je viens de lire un truc apparement qui marche pour savoir si on est enceinte ....bon j'avoue j'ai lu sa sur un autre forum il parait que si on est enceinte très rapidement la couleur des petites lèvres peut changer de couleur au extrémités après les variations de couleurs peuvent varier d'une personne a une autre pour moi ..... (heu oui j'ai regardé) et je suis beaucoup beaucoup plus foncé aux extrémités des petites lèvres .... Bon voilà j'ai un peu honte mais je trouvais que c'était intéressant de vous en faire part et les témoignages d'autres personnes pourraient nous le confirmer ???
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:29
[quote:931d2184eb="nanie0582"]MERCI pour tes ondes positives !!! Oui, j'espère que ça va prendre vite car ce bébé est très important pour moi ( pour nous toutes !). On a appris en mars que mon papa avait un cancer du poumon... On aimerait tant qu'il voit ses petits enfants...[/quote:931d2184eb] oh je suis tellement désolée pour ton papa ...... j'espère que tous va bien aller pour lui c'est une maladie tellement cruelle et tu dois être tellement tracassé et triste , allez je t'envois un petit calin de réconfort ! Moi j'ai un grand père qui a 87 ans je l'aime tellement (il m'a tout apporté) il se fait âgé mais a toute sa tête et comme je viens de partir dans un pays étrangers loin de lui j'aimerai tellement pouvoir à ma prochaine visite dans le sud de la France lui montrer son arrière petit fils ou petite fille d'ailleurs le 1er prénom de notre enfant sera ANGIE car mon grand père s'appelle Angelo
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:34
merci pour ton calin de réconfort... Oui, je me prend beaucoup la tête avec cette maladie de M***E ! On ne sait jamais quelle tournure elle va prendre. J'espère de tout coeur qu'il guérira mais je ne me fais pas de films...
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:36
[quote:94b17ba066="nanie0582"]merci pour ton calin de réconfort... Oui, je me prend beaucoup la tête avec cette maladie de M***E ! On ne sait jamais quelle tournure elle va prendre. J'espère de tout coeur qu'il guérira mais je ne me fais pas de films...[/quote:94b17ba066] je suis de tous coeur avec toi ! et je pense fort à toi ! la vie n'est pas toujours facile ..... garde espoir TOUJOURS !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:44
Merci beaucoup! Bon je vais aller me coucher car chez moi il est 22h41. Chéri dort déjà... Toi tu as encore le temps ! lol Bisous à toi Mélanie (bisous aux autres aussi bien sûre)
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:46
[quote:f2f3dfd7da="nanie0582"]Merci beaucoup! Bon je vais aller me coucher car chez moi il est 22h41. Chéri dort déjà... Toi tu as encore le temps ! lol Bisous à toi Mélanie (bisous aux autres aussi bien sûre)[/quote:f2f3dfd7da] bonne nuit ! moi j'attends que mon mari rentre du travail pour aller boire l'apéro chez mes voisins du dessous ! (et oui chez moi il est 17h00 ) ah j'ai oublié de mettre mon poulet au four ! bisous à bientôt !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:51
[quote:6281035db2="nanie0582"]Merci beaucoup! Bon je vais aller me coucher car chez moi il est 22h41. Chéri dort déjà... Toi tu as encore le temps ! lol Bisous à toi Mélanie (bisous aux autres aussi bien sûre)[/quote:6281035db2] bonne nuit ! moi j'attends que mon mari rentre du travail pour aller boire l'apéro chez mes voisins du dessous ! (et oui chez moi il est 17h00 ) ah j'ai oublié de mettre mon poulet au four ! bisous à bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.