Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 00:16
[quote:b4629eb3e9="nanie0582"]Contente de pouvoir t'aider ! Bon je vais allez me coucher car je suis claquée, en plus je suis malade, j'ai pris froid avec ce temps. Remarque il doit faire froid aussi chez toi ! On se tient au courant pour la suite, donne moi des nouvelles. Bisous[/quote:b4629eb3e9] BONNE NUIT et oui je ne pensait plus au décalage horaire et bien ici il y a 6h en moins soit 18h20 et moi je vais commencer à préparer le dîner .... On est sous la neige ici .....brrrr troptrop trop froid ! a bientôt !!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:19
Bonjour Les filles... Je lisais vos discussions et je peux vous dire que je me reconnais dans ce que vous dites lorsque j'étais dans les essais de ma puce. J'ai conçu ma chouette lors de mon premier cycle d'essais après le retrait de mon stérilet. Alors oui, c'est possible et ça arrive même assez souvent de concevoir en C1. J'ai hâte d'avoir vos résultats... j'avais le ventre dur, les seins "pleins" mais pas sensibles et des pertes blanches plus épaisses. Alors, peut-être êtes-vous déjà enceintes! Bonne chance. Dans mon cas, j'attends mes RRR le 25-12 également, mais pas de test à faire, car je commence les essais pour BB2 après les Fêtes. Joyeuses Fêtes...
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:28
[quote:be2132420d="Fraka04"]Bonjour Les filles... Je lisais vos discussions et je peux vous dire que je me reconnais dans ce que vous dites lorsque j'étais dans les essais de ma puce. J'ai conçu ma chouette lors de mon premier cycle d'essais après le retrait de mon stérilet. Alors oui, c'est possible et ça arrive même assez souvent de concevoir en C1. J'ai hâte d'avoir vos résultats... j'avais le ventre dur, les seins "pleins" mais pas sensibles et des pertes blanches plus épaisses. Alors, peut-être êtes-vous déjà enceintes! Bonne chance. Dans mon cas, j'attends mes RRR le 25-12 également, mais pas de test à faire, car je commence les essais pour BB2 après les Fêtes. Joyeuses Fêtes...[/quote:be2132420d] mais il y a beaucoup de monde qui pense que l'on peut psycoter je voulais juste te poser une petite question : j'ai vraiment les seins qui ont pris du volume sa ne peu pas être de la psyco n'est ce pas ? J'ai fait des essai avec des soutien qui m'était grand et il me vont impecc qu'est ce que tu en penses ? En tous cas je croise lesdoigts pour toi après les fêtes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:56
jesper avoir le plus bo des k.do pr noel le 25 je feré un test je seré a j28 mais mon ovulation et a j 17 donc le 25dec ça fera ke 12j ke g ovulé pensez vous ke c tro tot?? ou alor jaten le 28 date prsumé de mes regles.je voulé fair test a noel car kom sa sa seré le plus bo d kdo .en esperan ka noel une pluie de +++++++ s'a :D batte sur nous toutes
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:59
[quote:4873736b29="hija30360"]jesper avoir le plus bo des k.do pr noel le 25 je feré un test je seré a j28 mais mon ovulation et a j 17 donc le 25dec ça fera ke 12j ke g ovulé pensez vous ke c tro tot?? ou alor jaten le 28 date prsumé de mes regles.je voulé fair test a noel car kom sa sa seré le plus bo d kdo .en esperan ka noel une pluie de +++++++ s'a :D batte sur nous toutes[/quote:4873736b29] Je pense qu'à J12 tu peux avoir un résultat positif mais mais il faut que tu prennes un test qui détecte à 20 ui car il est + sensible mais s'il est négatif (sa ne vaut pas dire que tu n'es pas enceinte ) et il ne faudrait pas que sa te gache les fêtes de Noel
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:07
[quote:4a1de366a3="bebebebebebe"][quote:4a1de366a3="hija30360"]jesper avoir le plus bo des k.do pr noel le 25 je feré un test je seré a j28 mais mon ovulation et a j 17 donc le 25dec ça fera ke 12j ke g ovulé pensez vous ke c tro tot?? ou alor jaten le 28 date prsumé de mes regles.je voulé fair test a noel car kom sa sa seré le plus bo d kdo .en esperan ka noel une pluie de +++++++ s'a :D batte sur nous toutes[/quote:4a1de366a3] Je pense qu'à J12 tu peux avoir un résultat positif mais mais il faut que tu prennes un test qui détecte à 20 ui car il est + sensible mais s'il est négatif (sa ne vaut pas dire que tu n'es pas enceinte ) et il ne faudrait pas que sa te gache les fêtes de Noel[/quote:4a1de366a3] oui je me doute bien ke c un peu tot de tt façon si le test et négatif jen refairé un si jvoi ke g pas mes regles le 28.depui hier g des pertes tré bizzare hier elle été tré fonçé et ojourdhui tré blanche kom du lait et fluide tu en pense koi??apart sa jessaie de pa pyscoté.bisou
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:18
[quote:8202fb9434="hija30360"][quote:8202fb9434="bebebebebebe"][quote:8202fb9434="hija30360"]jesper avoir le plus bo des k.do pr noel le 25 je feré un test je seré a j28 mais mon ovulation et a j 17 donc le 25dec ça fera ke 12j ke g ovulé pensez vous ke c tro tot?? ou alor jaten le 28 date prsumé de mes regles.je voulé fair test a noel car kom sa sa seré le plus bo d kdo .en esperan ka noel une pluie de +++++++ s'a :D batte sur nous toutes[/quote:8202fb9434] Je pense qu'à J12 tu peux avoir un résultat positif mais mais il faut que tu prennes un test qui détecte à 20 ui car il est + sensible mais s'il est négatif (sa ne vaut pas dire que tu n'es pas enceinte ) et il ne faudrait pas que sa te gache les fêtes de Noel[/quote:8202fb9434] oui je me doute bien ke c un peu tot de tt façon si le test et négatif jen refairé un si jvoi ke g pas mes regles le 28.depui hier g des pertes tré bizzare hier elle été tré fonçé et ojourdhui tré blanche kom du lait et fluide tu en pense koi??apart sa jessaie de pa pyscoté.bisou[/quote:8202fb9434] pour beaucoup de personne qui ont eu une grossesse (d'après ce que je lis ) avant le retard des règles elles ont eu aussi des pertes abondantes balnches et épaisses voir foncé donc c'est plutôt positf pour toi mais ne te monte pas trop la tête car si tes vilaines arrivent tu vas être très triste moi j'ai beaucoup de symptômes à J18 /cycle de 25 ou 26 et je n'ai pas de grosse perte on va bien voir mais je reste quand même bien balloné au niveau du ventre , assez dur (plus qu'en je suis debout ) des sensations bizarre comme si des fois je sentais une aiguille qui me pique le bas du ventre et les seins qui ont grossi tendu mais pas de douleur .... a toi as ton avis que penser ???? Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:16
[ pour beaucoup de personne qui ont eu une grossesse (d'après ce que je lis ) avant le retard des règles elles ont eu aussi des pertes abondantes balnches et épaisses voir foncé donc c'est plutôt positf pour toi mais ne te monte pas trop la tête car si tes vilaines arrivent tu vas être très triste moi j'ai beaucoup de symptômes à J18 /cycle de 25 ou 26 et je n'ai pas de grosse perte on va bien voir mais je reste quand même bien balloné au niveau du ventre , assez dur (plus qu'en je suis debout ) des sensations bizarre comme si des fois je sentais une aiguille qui me pique le bas du ventre et les seins qui ont grossi tendu mais pas de douleur .... a toi as ton avis que penser ???? Bisous[/quote] pe etre ke tu é enceinte car t kan meme a une semaine de t regles je pense pa ke tu oré les seins tendu ou mal o ventre aussi tot normalemen ces symptomes arriven just 2 ou 3j avan les regles.mé je veut pas te dire de betises .on se tien au couran bonne soiré bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:30
[quote:d1f4a83099="hija30360"][ pour beaucoup de personne qui ont eu une grossesse (d'après ce que je lis ) avant le retard des règles elles ont eu aussi des pertes abondantes balnches et épaisses voir foncé donc c'est plutôt positf pour toi mais ne te monte pas trop la tête car si tes vilaines arrivent tu vas être très triste moi j'ai beaucoup de symptômes à J18 /cycle de 25 ou 26 et je n'ai pas de grosse perte on va bien voir mais je reste quand même bien balloné au niveau du ventre , assez dur (plus qu'en je suis debout ) des sensations bizarre comme si des fois je sentais une aiguille qui me pique le bas du ventre et les seins qui ont grossi tendu mais pas de douleur .... a toi as ton avis que penser ???? Bisous[/quote:d1f4a83099] pe etre ke tu é enceinte car t kan meme a une semaine de t regles je pense pa ke tu oré les seins tendu ou mal o ventre aussi tot normalemen ces symptomes arriven just 2 ou 3j avan les regles.mé je veut pas te dire de betises .on se tien au couran bonne soiré bisous[/quote] ouais il ne faut pas trop que j'y pense mais c'est dur ! et pluis ce serait bizarre que sa prenne au 1er cycle bisous à +
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:15
kikou les filles :D ben je me joint a vs ! j ai arreté ma lulu en aout et tjr rien je dois avoir mes RRR le 28 dec voila mais je dois vs dire ke en ce moment je suis pas a fon ddedant en fait car je dois passer un scanner pr mon dos donc je v y aller apres les fetes et mon hom par pr un mois en fevrier donc c loupé ! mé c pas grave je reprendrais correctement en mars !! :lol: voila je vs souhait un bo +++ les filles bisous
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:26
[quote:f35a24c051="bebebebebebe"][quote:f35a24c051="Fraka04"]Bonjour Les filles... Je lisais vos discussions et je peux vous dire que je me reconnais dans ce que vous dites lorsque j'étais dans les essais de ma puce. J'ai conçu ma chouette lors de mon premier cycle d'essais après le retrait de mon stérilet. Alors oui, c'est possible et ça arrive même assez souvent de concevoir en C1. J'ai hâte d'avoir vos résultats... j'avais le ventre dur, les seins "pleins" mais pas sensibles et des pertes blanches plus épaisses. Alors, peut-être êtes-vous déjà enceintes! Bonne chance. Dans mon cas, j'attends mes RRR le 25-12 également, mais pas de test à faire, car je commence les essais pour BB2 après les Fêtes. Joyeuses Fêtes...[/quote:f35a24c051] mais il y a beaucoup de monde qui pense que l'on peut psycoter je voulais juste te poser une petite question : j'ai vraiment les seins qui ont pris du volume sa ne peu pas être de la psyco n'est ce pas ? J'ai fait des essai avec des soutien qui m'était grand et il me vont impecc qu'est ce que tu en penses ? En tous cas je croise lesdoigts pour toi après les fêtes[/quote:f35a24c051] Je ne veux pas faire les devins... mais je te réponds en te parlant de ce que j'ai vécu moi-même. Je suis tombée enceinte lors du premier essai et j'avais les seins plus ronds, plus "pleins". C'est le premier signe pour moi. Et le ventre dur et les petites pertes blanches également. Tout ça a commencé une semaine après la fécondation. J'avais aussi quelques petites taches roses parfois mais très pâles et plus vers la quatrième semaine. Dans mon cas, ce qui a contribué à me faire psychoter c'est que les tests de grossesse faits lors de mon jour supposé de règles et mêmes les jours suivants, indiquaient tous négatifs. Le premier test qui a été positif a été deux semaines après ma date supposée de règles. Alors, j'étais bel et bien enceinte et je le sentais! J'avais juste hâte d'avoir mon +. Je te souhaite d'être enceinte. Que sens-tu? Te sens-tu enceinte? Moi je le sentais déjà à quelques jours, malgré ce que l'on peut en dire.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:14
J'ai souvent entendu dire que tu as plus de risque de faire une FC quand tu tombe enceinte en C1, t'en penses quoi? En tous cas, tu as trop de chance d'être tomber enceinte de suite, j'espère que ça sera pareil pour moi!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:15
Coucou Mélanie ! Toujours en train de psychotter à ce que je vois ! lol J'espère qu'on aura toutes les deux un beau cadeau de noël ! Bisous
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:21
[quote:396eeec401="nanie0582"]J'ai souvent entendu dire que tu as plus de risque de faire une FC quand tu tombe enceinte en C1, t'en penses quoi? En tous cas, tu as trop de chance d'être tomber enceinte de suite, j'espère que ça sera pareil pour moi![/quote:396eeec401] nanie0582, je n'ai jamais entendu ça! Pour ma part, j'avais fait retiré mon stérilet mirena à la fin du mois d'août 07. Puis, mon médecin m'avait conseillé d'attendre un ou deux cycles (avec le retour des règles) avant de faire les essais. Dans le fond, c'était pour laisser le temps à mon corps d'évacuer les hormones du mirena et de permettre à l'utérus de se "refaire". Comme mes règles étaient de retour deux mois de suite, j'ai tenté un essai et celui-ci a été fructueux. J'ai été chanceuse, j'en suis consciente. Tu es jeune, ton mari aussi, ne t'en fais pas, ça va prendre vite! Je vous envoie des ondes positives du Québec...
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:27
[quote:33b13c8ad8="lali27"]kikou les filles :D ben je me joint a vs ! j ai arreté ma lulu en aout et tjr rien je dois avoir mes RRR le 28 dec voila mais je dois vs dire ke en ce moment je suis pas a fon ddedant en fait car je dois passer un scanner pr mon dos donc je v y aller apres les fetes et mon hom par pr un mois en fevrier donc c loupé ! mé c pas grave je reprendrais correctement en mars !! :lol: voila je vs souhait un bo +++ les filles bisous[/quote:33b13c8ad8] allez courage ! et on ne sait jamais peut être que tu es déjà enceinte : réponde dans 10 jours pour toi .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.