Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 22:59
Coucou les filles ! Normalement moi c'est vers le 23, déjà des symptômes (mal au ventre, il est tout dur et nausées) mais ce n'est peut être que du psychotage ! lol Bon +++ à toutes ! On se tient au courant BISOUS
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:01
[quote:943341e0f9="nanie0582"]Coucou les filles ! Normalement moi c'est vers le 23, déjà des symptômes (mal au ventre, il est tout dur et nausées) mais ce n'est peut être que du psychotage ! lol Bon +++ à toutes ! On se tient au courant BISOUS[/quote:943341e0f9] oh moi aussi j'ai mal au ventre , il est dur mais beaucoup moins lorsque je suis allongé est ce que pour toi c'est pareil ????
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:07
Oui moi aussi moins dur & ça fait moins mal quand je suis allongée
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:13
[quote:f1c1f5f9d7="nanie0582"]Oui moi aussi moins dur & ça fait moins mal quand je suis allongée[/quote:f1c1f5f9d7] et est ce que tu as mal aux seins ? Moi non mais je trouve qu'ils ont gonflés ( beaucoup ) sans être du tous sensible......alors je sais pas et le bout du teton est blanc (enfin rose pale) si seulement il existait des test pour dire s'il y a eu fécondation dès le 1er dpo !!!!!!!!!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:20
Tétons plus sensibles mais moi ils foncent (c'est bizar). C'est trop dur d'attendre !!!! Mais bon, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance que ça marche en C1...
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:23
[quote:e1716ab6e0="nanie0582"]Tétons plus sensibles mais moi ils foncent (c'est bizar). C'est trop dur d'attendre !!!! Mais bon, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance que ça marche en C1...[/quote:e1716ab6e0] excuses moi avec mes questions mais tu m'intrigues car nous sommes toutes les 2 en C1 et nous avons à peu près les mêmes symptomes est ce qu'il t'arrive des fois dans le bas ventre de sentir comme une aiguille qui te pique ???
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:28
Pas de soucis pour tes questions ! Oui, ça me fait super mal (pas tout le temps) au niveau des ovaires. Plus particulièrement du côté droit. A moi les questions maintenant lol: Tu as quel âge, tu habites où ?
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:35
[quote:3fc6464539="nanie0582"]Pas de soucis pour tes questions ! Oui, ça me fait super mal (pas tout le temps) au niveau des ovaires. Plus particulièrement du côté droit. A moi les questions maintenant lol: Tu as quel âge, tu habites où ?[/quote:3fc6464539] Alors je m'appelle Mélanie j'ai 27 ans , mon mari pareil j'habite à Montreal (canada) depuis 10 mois avant le 92 courbevoie en France j'ai arrêté la pillule en juin 2008 mais on faisait attention et on ne fait plus attention depuis 1er dec 2008 le 1er jour de mes dernières RRRR c'est mon premier cycle et pour bien faire j'ai voulu faire des tests d'ovulation et bien figures toi que depuis le j6 c'est du gros n'importe quoi , si tu connais pas je t'explique c'est comme un test de grossesse mais il ne suffit pas qu'il yn ait un trait il faut qu'il soit de la même intensité que celle du controle et bien moi sa n'a jamais marché sachant que mes cycles sont de 25 26 jours max j'ai ovulé sans qu'il le détecte enfin c'est super long d'attendre le jour fatidique ! et toi ? Comment tu t'appelles ? Tu vis où ? Est ce que tu es comme moi tu penses beaucoup dans la journée à une éventuelle grossesse ??
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:41
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans, chéri 28. J'habites Montigny les cormeilles dans le val d'oise (au fait, je connais bien courbevoie, j'y suis née lol). Je suis assistante maternelle alors je peux te dire que oui, j'y pense toute la journée ! A chaque fois que je regarde les petits que je garde, je me dit "quand est ce que j'en aurais un !?" J'ai essayé les test d'ovu, alors moi c'était entre le 6 et le 9 décembre. Mon premier cycle est plus long que sous pilule, j'en suis a mon 35ème jour.
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:44
[quote:ec5cced260="nanie0582"]Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans, chéri 28. J'habites Montigny les cormeilles dans le val d'oise (au fait, je connais bien courbevoie, j'y suis née lol). Je suis assistante maternelle alors je peux te dire que oui, j'y pense toute la journée ! A chaque fois que je regarde les petits que je garde, je me dit "quand est ce que j'en aurais un !?" J'ai essayé les test d'ovu, alors moi c'était entre le 6 et le 9 décembre. Mon premier cycle est plus long que sous pilule, j'en suis a mon 35ème jour.[/quote:ec5cced260] mais comment peux tu connaitre la longeur de ton cycle si tu viens juste d'arrêter la pillule ? Oh c'est marrant encore un point commun : figure toi que j'habitais en face du parc de Becon et que j'étais nounou d'un petit garçon pendant 2 ans et demi
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:49
Les règles ont lieu environ 14 jours après l'ovulation. Ce qui correspondrai a peu près au 23 pour moi. Trop marrant, j'habitais à côté du parc de Bécon quand j'étais petite (jusqu'à mes 6ans). Le monde est petit ! Pourquoi tu es parti au Canada ?
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:56
[quote:0e68ad49ba="nanie0582"]Les règles ont lieu environ 14 jours après l'ovulation. Ce qui correspondrai a peu près au 23 pour moi. Trop marrant, j'habitais à côté du parc de Bécon quand j'étais petite (jusqu'à mes 6ans). Le monde est petit ! Pourquoi tu es parti au Canada ?[/quote:0e68ad49ba] nous sommes partis car mon mari a trouvé un travail intéressant là bas , et on aimait pas particulièrement la région parisienne et puis surtout s'était une bonne opportunité ! alors si tu as aussi fait un test d'ovu j'ai encore des ptites questions à te poser voilà j'ai acheté des tests d'ovu je récapitule j'ai des cycles d'environ 26 jours (à un jour de moins près) et j'ai commancé mes test le J8 jamais la ligne n'a été aussi foncé que celle du test controle et je continue TOUS LES JOURS DEPUIS ce matin même à J17 ET TOUJOURS RIEN sachant que mes cycles sont normaux il est IMPOSSIBLE que MON OVULATION n'est pas eu lieu je pense qu'il n'a pas détecté mon lh qui ne devait pas être assez forte enfin .... VOILOU qu'en penses tu ??? Pour moi j'ai déjà ovuler y a bien longtemps mais je ne sais pas quand
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 00:03
Moi non plus le trait n'était pas aussi fonçé que le trait témoin mais ma gygy m'a dit qu'il y avait ovulation a partir du moment où le trait se colore (même un peu). Pour moi, tu as ovulé entre le 9 et le 12. Comme je te disait, ton ovulation a lieu environ 14 jours avant tes prochaines règles.
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 00:07
[quote:d47006ca9e="nanie0582"]Moi non plus le trait n'était pas aussi fonçé que le trait témoin mais ma gygy m'a dit qu'il y avait ovulation a partir du moment où le trait se colore (même un peu). Pour moi, tu as ovulé entre le 9 et le 12. Comme je te disait, ton ovulation a lieu environ 14 jours avant tes prochaines règles.[/quote:d47006ca9e] ah tu m'éclaires drôlement je suis bien contente de pouvoir me confier à toi et je croise des doigts très très forts pour toi pour que le 23 tu sois ++++ et aussi pour moi ++++ le 26 mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là .....
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 00:14
Contente de pouvoir t'aider ! Bon je vais allez me coucher car je suis claquée, en plus je suis malade, j'ai pris froid avec ce temps. Remarque il doit faire froid aussi chez toi ! On se tient au courant pour la suite, donne moi des nouvelles. Bisous
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.