Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:06
Oué moi c'est pareil, je veux un bébé depuis que j'ai 16-17 ans mais bon , on les aura nos ptits bébé les filles ! Au fait, je sais plus si on en a déjà parlé (excusez moi mais je perd un peu la tête depuis que mon papa est malade) mais vous faites quoi comme boulot ??
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:06
kikou les filles ca va bien?? moi oui ca va trankil mais froidement !! je me pelle !!! donc du coup je suis obligée de me blottir contre mon hom ki lui me di tu as les pieds froid mon bb ....!!! et oui g froid :D bref voila c tout heu... ou et donc passé davina?????? di tu deguste ton café trankil avec ta nouvelle cafetiere!!!! :lol: cokine bisous les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:16
"Obligée" !!!! lol Allez avoue que ça t'arrange ! :lol: Mon homme me fait la même réflexion, sauf que moi, il me dit "vires tes pieds congelés de mes jambes" ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:16
eh bien c'etait dur de la remettre cette fichu image, c'est decidé je la chance plus! la prochaine ca sera celle de l'echographie ( kan bébé sera installer dans le bidou :D ) Lalie, contente d'avoir de tes nouvelles!!! comment vas tu? tu a raison de te blottir contre ton homme c'est des vrai radiateur!!!! sauf que le mieu me rechauffe mais me reveille avec ses ronflement ( il a la creve grrrrrrrr) et moi je boss et lui en encore en vacances!!! il y a trop d'injustice^^ biz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:23
[quote:d7222cbaf7="nanie0582"]"Obligée" !!!! lol Allez avoue que ça t'arrange ! :lol: Mon homme me fait la même réflexion, sauf que moi, il me dit "vires tes pieds congelés de mes jambes" ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:d7222cbaf7] oui ca m arrange aussi bien sur :lol: j en profite apres ken il part je v devoir mettre des chaussettes!!!!!! :D non moi il me les rechauffe tjr !! trop bon mon hom :D
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:26
Anais : elle est trop trop jolie cette photo, mais qui est ce bébé ?? Lali : tu as toujours pas dit à ton homme, que tu étais d'accord pour faire bb ?? coquine ..... en tous cas je ne sais pas comment tu fais pour garder ça pour toi ....ne jamais en parler avec lui ... Mais le jour où tu le sera (bientôt !!!) il va pas en revenir ! stephanie : alors je n'ai pas vraiment de permis de travail pour le moment, avant j'étais nourrice à courbevoie comme je t'en ai déjà parlé , puis avant j'étais assistante de direction (mauvaise boite ....très très mauvaise ambiane et mauvaise passe pour moi ) avant coiffeuse (puis une allergie s'est pointé et j'ai du stopper ... Voilà aaaahhh j'ai trop trop mal aux ventres ce soir !!!!! oùùùùùù je crois que demain ....rrrrrr.... sa me fait comme ci sa se déchirait de l'intérieur .....enfin c'est puissant Pouffff réponse domani les filles ....
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:27
[quote:11c85a034d="nikki76"]eh bien c'etait dur de la remettre cette fichu image, c'est decidé je la chance plus! la prochaine ca sera celle de l'echographie ( kan bébé sera installer dans le bidou :D ) Lalie, contente d'avoir de tes nouvelles!!! comment vas tu? tu a raison de te blottir contre ton homme c'est des vrai radiateur!!!! sauf que le mieu me rechauffe mais me reveille avec ses ronflement ( il a la creve grrrrrrrr) et moi je boss et lui en encore en vacances!!! il y a trop d'injustice^^ biz[/quote:11c85a034d] coucou ben oui je suis la a trainer :D ben moi il ronfle aussi mais je lui ai acheté SILENCE!!!!! :D CA MARCHE ASS2 CE TRUC LA :lol: pr la fofo tu as raison ! moi j en mettrait une ken je serais enorme !!!! :P g hate d ailleur a etre grosse mal o jambe et tous !!!!! bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:31
il faut absolument qu'on reste en contact les copines, quand l'une de nous sera +++ elle postera des photos de son bidou pour voir l'évolution !!! sinon lali ton mari est souvent absent à cause de son travail ?? Qu'est ce qu'il fait ??? Et sinon tu devais pas passer un scanner ??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:34
Moi aussi il ronfle ....mais jute quand on a eu une grosse soirée avec pas mal d'alcool (moi perso aussi bizarre que sa puisse paraître je n'ai jamais bu ! je n'aime pas le goût d'aucun alcool , d'ailleurs sa me souleee à chaque fois que je vais à une soirée c'est : "Ah bon tu bois pas .....mais rien de rien ??? .... mais c'est des convictions religieuses ??...... Tu n'aimes aucun alcool ???" bon bin sa peu exister des gens qui n'aiment pas ça ! donc pour en revenir à mon homme il ronfle quand il a un peu bu mais c'est pas grave je le pousse et il s'arrête ou je l'engueule .... hihihi
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:34
Moi aussi ça me fait bizar dans le ventre depuis ce midi, alors peut être que mes rrr vont bientôt arriver. je ne savais pas qu'il fallait un permis de travail, tu l'auras quand ?? Au fait, je viens de créer un post sur les piercing au nombril et la grossesse, pour avoir des témoignages si ça intéresse quelqu'un . J'espère que j'aurais des réponses car ça me préoccupe beaucoup!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:35
Le mien il grince des dents, c'est l'horeur!!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:36
alors là pour le piercing au nombril, je ne peux pas te renseigner aucune idée .... Bon alors là on fait fort ! tu vois pas qu'on se suive tellement qu'on est les rrr en même temps ..... (bon je te le souhaite pas quand même)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:38
Si on pouvé avoir nos +++ en même temps (plutôt que nos rrr :wink: )
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:40
bin oui c'est claire mais pour moi, la douleur que j'ai là, elle peut pas être celle d'une éventuelle grossesse sa me déchire de l'intérieur ....je sais pas comment le décrire et puis tu sais les 3 minuscules gouttes de sang que j'ai eu (la semaine dernière) tu m'as dit que sa t'été arrivé (pendant que tu prenais la pillule ) et que tes rrr arrivait une semaine après alors ..... snif snif snif
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:43
elles ne sont pas encore là alors garde espoir ma belle!!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.