Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:36
salut stephanie ! oh c'est clair les insomnies je connais ...et vas y que je réfléchis ....bref .... Oh c'est dommage pour ta pds ..... bon je te le dis depuis hier j'ai un bon pressentiment pour toi ..... Alors ....
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:45
J'espère aussi que ça sera un +++ mais franchement je sais pas trop. En plus j'ai trop peur de faire la pds, trop peur d'être déçue... Mais bon au moins je serais fixée et je pourrais aller voir ma gygy pour qu'elle me donne quelque chose. Et ça sera reparti pour un essai lol. Et toi, tu te sent comment ??
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:00
[quote:dcca9a7c99="nanie0582"]J'espère aussi que ça sera un +++ mais franchement je sais pas trop. En plus j'ai trop peur de faire la pds, trop peur d'être déçue... Mais bon au moins je serais fixée et je pourrais aller voir ma gygy pour qu'elle me donne quelque chose. Et ça sera reparti pour un essai lol. Et toi, tu te sent comment ??[/quote:dcca9a7c99] j'y crois plus trop .... je vais attendre encore jusqu'à quinze jours de retard pour refaire un test mais après ....je vais aller voir un docteur je pense j'ai lu des trucs de dingue ,il y a des filles qui ont eu des cycles de 120 jours non mais tu te rends compte ?????? Est ce que tu penses que le faites de trop y penser peu te faire avoir un cycle plus long ??
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:07
Moi aussi j'ai lu pour celle qui a eu un cycle de 120jours. Moi j'en suis a 54 jours aujourd'hui mais je n'ai pas ovulé tout de suite (entre j24 et J27). Enfin je comprend plus rien moi !!! J'en ai marre !!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:12
pareil que toi j'en ai marre ! sinon ta journée sa a été ?? Tu n'es pas trop fatiguée avec tes insomnies ? Moi j'ai eu un petit coup de barre tout à l'heure et maintenant sa va mieux , mais dès que le soir tombe dans le lit piouffffff plus sommeil ! je ne sais pas si c'est à cause des températures extrêmes d'ici mais j'ai une paupière toute rouge depuis ce matin sa faisait une semaine que j'avais mal , sa piqué et le soir je me frottais beaucoup les yeux mais là .... sa se voit vraiment donc je crois que je vais de toute manière allez chez le docteur ... Tu fais du point de croix toi, en ce moment ?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:22
Ah c'est bizar ta paupière ?? Tu vas voir le doc quand ? Non en ce moment j'en fais pas mais je vais m'y remettre car ma meilleure amie accouche bientôt et je voudrais faire des trucs pour sa pepette. Bon je vais aller manger, 20h25 ici ! Je te dis a tout a l'heure eput être. Gros bisous ma belle
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:27
bon appétit ! dis tu n'es pas jalouse quand tu vois toutes tes amies et ton entourage avoir des enfants moi, j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai 2 amies en France qui on ou sont tombés enceinte juste après l'arrêt de la pillule et vu comment sa se passe pour moi pour l'instant .....bin je l'ai envie ..... c'est moche mais c'est comme ça et ma grand mère qui vit dans le sud de la france, elle est pipellette je te dis pas et quand elle m'annonce (presque chaque semaine ) que des copains ou copines d'enfance vont être parents poufffffff ......ch'ui d'abord jalouse .....puis heureuse pour eux allez bisous mange bien !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:38
coucou les filles!!! Nanie et Bébé toujours fidele au post!!! ca fait plaisir!!! :D comment c'est passer cette journee sous la neige :lol: moi j'aime pas trop ca quand je dois prendre la voiture mais sinon je trouve ca sublime!!! quoique je ne dirai pas non a un magnifique couché de soleil sur une ile deserte avec un pti 40 degré 8) le reve^^ merci Nanie de t'inquièté pour mon cou! ca va mieu mai bon ca coince encore un peu!!! et pour la poisse , j'espere que ca va passer vite fait bien fait!!!! j'ai refait un test d'ovulation ce soir, et bien toujours pas d'ovulation en vue... allez je continue et ca va venir!!! demain RDV chez le docteur je vais lui demander une ptite cure de vitamine pour me booster pour le debut d'année et un pti quelques choses pour booster l'ovulation! ca serait bien sympa tout ca! sur ce, les filles je vous embrasse et vous souhaitent une bonne soirée! bye bye
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:42
bonsoir Anais ! alors oui je suis toujours fidèle au poste ! et est ce que tu as trouvé le médicament pour tes cervicales ?? Tu sais je t'avais même écrit la compo au casoù tu ne trouves pas le même. Sa fait un moment que nous n avons pas de nouvelles de Davina ....peut être un ++++ elle avait vachement de retard ... J'espère que tu vas bientôt ovuler mais continue de faire quand même des tp car il faudrait pas que tu la loupes bisous à bientôt !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:46
oui Bébé j'ai été a la pharmacie chercher le medicament! ca ma fait beaucoup de bien mais la pharmacienne me conseil tout de meme l'ostéo! je craque de partout comme les vieilles :lol: :lol: coté ovu ne tkt pas cette fois ci je suis OP pour les TP!!!! tous les 2 jours!!! on es motivé a blok tous les 2 alors celle la on la loupe pas :D Davina es sur un autre fofo en meme temps et dernierement il n'y avai toujours pas de +++ en vue, elle doit allez consulter pour qu'il lui declenche ses regles... j'espere qu'elle aura vite son +++ aussi! biz les filles!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:46
:arrow: Anaïs : Hé oui, toujours fidèle au post !!! Moi aussi je ne dirais pas non pour un ptit coucher de soleil dans les îles lol. Car c'est vrai que c'est beau quand il neige mais c'est la galère en voiture. Et avec les petits c'est pas terrible non plus ! Au fait, tu m'as dit si tu avais reçu mon MP ?? :arrow: Mél: Si j'avoue que je suis jalouse des grossesse de mes copines... (c'est pas bien lol!). Sauf celle de ma meilleure amie, elle a eu un décollement du placenta au début de grossesse, urgence gynécologique et tout le bordel... La misère quoi, elle a été arrêter de suite, elle a repris le boulot à partir de 4 mois jusqu'à 6 et elle a été de nouveau arrêtée. Et là, ils vont peut être lui déclencher et faire une césarienne car la petite grossit trop.
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:50
desolé Nanie j'avais bien recu ton MP mais je crois que j'ai rever que j'avai modifier la recap!!!! heureusement que j'ai eu des vacances hein!!! voila c'est modifier ma belle!!! c'est normal, de ressentir comme de la jalousie envers des amies enceinte, je suis moi meme jalouse par moment :roll: trop hate de materner mais on aura ce privilege un jour les filles! et je suis sur que ce privilege va arriver plus vite qu'on ne le croi^^ en tout cas je croise fort les doigts pour vous bisous bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:52
ouais bin ici .... y a de la neige de novembre à debut avril .... avec tempête ...genre tu peux pas ouvrir les yeux tellement il neige vent glaciale ...température extrême ....mais l'été il fait SUPER CHAUD Bon ici quand il neige c'est moins la galère qu'en région parisienne ou en france en générale car ils sont habitués et très bien équipés ! premier hiver ici, et j'en ai déjà un peu marre .....huuumm stepanie : ouais tu m'étonnes que pour ta meilleure amie c'est pas vraiment cool ce qu'il lui arrive .... J'espère que tous va bien se passer pour elle
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:58
[quote:0986129de7="nikki76"]desolé Nanie j'avais bien recu ton MP mais je crois que j'ai rever que j'avai modifier la recap!!!! heureusement que j'ai eu des vacances hein!!! voila c'est modifier ma belle!!! c'est normal, de ressentir comme de la jalousie envers des amies enceinte, je suis moi meme jalouse par moment :roll: trop hate de materner mais on aura ce privilege un jour les filles! et je suis sur que ce privilege va arriver plus vite qu'on ne le croi^^ en tout cas je croise fort les doigts pour vou bisous bisous[/quote:0986129de7] oh tu as enlevé ta jolie photo ? Non, moi c'est pas vraiment de la jalousie c'est juste des connaissance qui on pas l'esprit maternelle pour un sous et qui un jour décide ...."bin tiens si on faisait un bébé, comme ci oh je veux un nouvelle fringue ....et tralalalala elles se prennent pas la tête et pouf enceinte : juste après la pillule (!!!) sans avoir des cycles d'une longueur indétermenée (!!!!) enfin .....je suis jalouse voilà ! j'aime profondément les enfants , et je pense avoir un instant maternelle depuis mes 15 ans et j'en ai presque 28 ..... j'attendais juste de trouver mon homme idéal et de pouvoir l'élever dans l'amour ! sa fait 1 un peu plus d'un mois que j'essaie mais sa fait 13 ans que je le désire !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:00
c'est clair, je te comprend, je ressent exactement la meme chose! c'est frustrant d'entendre " c'est venue comme ca, on s'y attendait pas" bin justement nous on attend que ca :evil: !!! pour ma photo j'essai d'en mettre une autre mais je galere lool biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.