Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:03
salut bébé! pour te repondre, je pense que le mieu serait de faire une prise de sang au moins tu sera fixé, c'est vrai que le coup des 3 ptites gouttes de sang dilué ca fait pensé a des "regles anniversaire"! 1 semaine de retard c'est deja pas mal! alors n'attend plus!!! sinon pour mon cou, rien n'y fait! j'ai du decontractyl mais c'est trop fort pour moi ( l'effet d'etre completement soul, je vois double, fourmillement dans la bouche et corp lourd) mais ca ne decontracte rien :cry: j'ai de la creme pour douleurs musculaire ( qui ne fait rien non plus, apar me coller les ptis cheveux!!) et mon bo pere ma donner une poche de kiné a faire chauffer!!! c'est sympa comme echarpe, ca tien bien chaud mais c'est pas tres esthetique lool 8) bref rien ne fonctionne meme pas les massages :shock: j'atten le RDV de l'ostheopathe :wink: bonne soiree les filles a demain :)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 23:06
Hé coucou MELANIE ! Moi je ne peux t'aider plus qu'hier pour cette histoire de gouttes de sang mais j'éspère que tu auras vite des réponses. DAVINA : Toujours pas de rrr ?? Tu as été voir ta gygy ??? EMILIE : Bienvenue et bonne grossesse, j'espère que tout se passera bien !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 23:11
[quote:5f74cd1aa7="nikki76"]salut bébé! pour te repondre, je pense que le mieu serait de faire une prise de sang au moins tu sera fixé, c'est vrai que le coup des 3 ptites gouttes de sang dilué ca fait pensé a des "regles anniversaire"! 1 semaine de retard c'est deja pas mal! alors n'attend plus!!! sinon pour mon cou, rien n'y fait! j'ai du decontractyl mais c'est trop fort pour moi ( l'effet d'etre completement soul, je vois double, fourmillement dans la bouche et corp lourd) mais ca ne decontracte rien :cry: j'ai de la creme pour douleurs musculaire ( qui ne fait rien non plus, apar me coller les ptis cheveux!!) et mon bo pere ma donner une poche de kiné a faire chauffer!!! c'est sympa comme echarpe, ca tien bien chaud mais c'est pas tres esthetique lool 8) bref rien ne fonctionne meme pas les massages :shock: j'atten le RDV de l'ostheopathe :wink: bonne soiree les filles oui, je sais que le mieux serait de faire une pds mais tu sais je vis à Montréal, ici le système de santé est complètement différent tout est beaucoup plus cher , genre une consultation chez le docteur 80 dollar voir 100 et encore sans rdv t'attends super longtemps alors j'attends le plus longtemps possible avant de faire une pds mais je t'assure que si j'étais encore en France (l'année dernière à courbevoie j'avais un labo juste à quelques maisons de chez moi j'y serais allée de suite ) .... Les règles anniversaire sa veut dire que tu es enceinte ?? Pour tes cervicales comme je te l'ai dit plus haut, à Montréal j'avais acheté un décontractant musculaire qui s'appelle : ROBAX PLATINUM je sais pas si tu en as dans ta pharmacie mais je n'étais pas grogui et sa a bien fonctionné j'espère que tu auras vite un rdv chez ton osthéo et au faites où en es tu de ton c8 as tu ovulé ?? ATTENTION PLEIN DE TP hein ?? BISOUS BISOUS a demain :)[/quote:5f74cd1aa7]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:20
les "regles anniversaire" sont des petits saignements qui arrivent en debut de grossesse, apres on es sur de rien, si ca ce trouve c'est ton corp qui travaille... je ne savai pas que le systeme medicale etai pa top la bas :? pas cool pour t'aider a ne pas psychotter quand tu a du retard :cry: je vais aller a la pharmacie demain je vais demander le medicament que tu ma dit, et pour mon C8 je fais les test d'ovulation mais celui d'aujourd'hui etai negatif :oops: j'atten il faut en faire tous les jours kasi a la meme mais pas le matin ( urine trop concentré resultat fausser "aparemment") on verra quand ca viendra!!! je m'accroche, l'année 2009 sera la bonne pour nous toutes!!!! :D bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 23:38
[quote:79d8b47f79="nikki76"]les "regles anniversaire" sont des petits saignements qui arrivent en debut de grossesse, apres on es sur de rien, si ca ce trouve c'est ton corp qui travaille... je ne savai pas que le systeme medicale etai pa top la bas :? pas cool pour t'aider a ne pas psychotter quand tu a du retard :cry: je vais aller a la pharmacie demain je vais demander le medicament que tu ma dit, et pour mon C8 je fais les test d'ovulation mais celui d'aujourd'hui etai negatif :oops: j'atten il faut en faire tous les jours kasi a la meme mais pas le matin ( urine trop concentré resultat fausser "aparemment") on verra quand ca viendra!!! je m'accroche, l'année 2009 sera la bonne pour nous toutes!!!! :D bisous[/quote:79d8b47f79] oooh tu m'apprends un truc car j'ai fait des test d'ovulation moi aussi pour mon dernier cycle et la réponse n'a jamais été vraiment clair et biensûr je le faisais le matin en pensant que les urines concentré s'était mieux ...... alors pas terrible ce que j'avais fait ..... Tu sais je sais pas si c'est si bien que sa les test d'ovu parce qu'il vaut mieux ne pas savoir sinon tu te mets la pression .... tu devrais faire de jolies calins tous les 2 ou 3 jours et voilou ... Enfin je dis ça mais j'en ai fait moi aussi ... alors je n'ai rien à dire mais je ne le referais plus si j'avais écouté les réponses de mes test qui m'ont d'ailleurs couté 90 dollars pour 15 jours j'aurais jamais fait de tp et j'aurais certainement loupé l'ovu qui n'était pas claire ... Alors pour le médicaments s'ils n'ont pas la marque je te donne la compo comme ça il pourront te donner quelques choses de similaire 500mg de méthocarbamol 200mg d'ibuprofène mais renseignes toin avant de le prendre si en cas de grossesse il est néfaste on ne sait jamais .... pour les règles anniversaires je ne connaissais pas trop ...merci pour tes précisions ...en tous cas c'est la première fois pour moi que j'ai des petites gouttes de sang claires puis plus rien ... mais Nanny m'a dit que s'a lui été arrivé en prenant la pillule donc je sais pas trop à quoi c'est du, mais biensûr sa me donne encore à psycotter ..... je dois aimer ça .... Allez je te laisse je suis trop bavarde à bientôt !
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 10:38
[quote:9ec3ed1133="nikki76"][b:9ec3ed1133][color=red:9ec3ed1133][size=18:9ec3ed1133]RECAP DES " COPINES DU FOFO"[/size:9ec3ed1133][/color:9ec3ed1133][/b:9ec3ed1133] [color=indigo:9ec3ed1133]Niki: Anaïs[/color:9ec3ed1133] 24 ans Cheri: 26 ans en couple depuis 5 ans essai Bb1: 05/08 [color=blue:9ec3ed1133]Davina[/color:9ec3ed1133] 25 ans Cheri: 26 ans en couple depuis 3 ans Bb1: 20 mois Essai Bb2: 12/11/08 [color=indigo:9ec3ed1133]Bébébébébé [/color:9ec3ed1133] 27 ans Cheri: 27 ans en couple depuis 4 ans essai Bb1: 11/08 [color=blue:9ec3ed1133]Nanie[/color:9ec3ed1133] 26 ans Cheri: 28 ans en couple depuis ? essai Bb1: 11/08 [color=indigo:9ec3ed1133]Lalie[/color:9ec3ed1133] ??? essai Bb1: 08/08 "en pause pour scanner" [color=blue:9ec3ed1133]Hija[/color:9ec3ed1133] ???? [color=indigo:9ec3ed1133]Valco[/color:9ec3ed1133] ??? Bb1: 16 mois essai Bb2: 09/08 [color=red:9ec3ed1133] [color=blue]Drixie[/color:9ec3ed1133] 24 ans, lui 30ans BB1:22mois, essai BB2 depuis octobre[/quote:9ec3ed1133][/color]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 12:33
kikou les filles vs allez bien,,?? moi ca va il fait bo temps c cool on va pouvoir s occupper un pe de dehors!! sinon g tjr mal au ventre et en bas je dirais meme ds l uterus d ailleur et c souvent le soir allongé ke g mal alors je c pas .. la semaine prochaine je v tel a la gygy car c pa normal tous ca !! :cry: je v poser mes congés le 19 janvier donc une semaine avec homme car apres depart!! :evil: :cry: voila sinon pas grand chose de plus je fais le tour en ce moment pr souhaiter une bonne année aux gens !! dur dur :) voila bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:14
coucou les filles!!! comment allez vous? vous avez passé un bon week end ( dans le froid!! :roll: ) lalie, c'est bizar tes symptomes, prends tu quelques choses comme tu spasfon ou de l'antadys? ca soulage bien souvent les douleurs a cet endroit la... coté ovulation, toujours rien, les tests restent negatif, on verra ca les jours suivant... les filles je crois que j'ai la poisse :oops: :? , je vous explique! debut le debut du mois j'enchaine les problemes ( coté voiture) j'ai l'ouverture centralisé et bien depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir la portiere coté passager ni le coffre et tout a l'heure je vais faire de l'essence! et la trappe ne voulai plus s'ouvrir :shock: :shock: :shock: apres du trifouillage jai enfin reussi! je rentre a la maison et la le bouton de mon pantalon me lache :evil: :oops: :cry: :roll: bon y'en a marre la :o pourtant je suis loin d'etre boudiné dedans!!! mot d'ordre les SOLDES je vais courir m'acheter des pantalons!!!! bonne soiree et bon courage pour la reprise demain bisous les copines du fofo
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 22:21
kikou les filles ca vabien? moi oui o froid mes ca va calins a fond l :lol: bref tjr bobo o ventre :cry: :arrow: nikki76 non je prend rien car g peur ..... de prendre un truc en fait ! je c c un pe c... mé bon on c pa autant je suis enceinte ss le savoir ... enfin on verra tous ca avec gygy ! bientot les soldes et oui et hoppp les sous :wink: bise a vs
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 00:11
Coucou les filles ! Je vous souhaite bon courage pour le boulot demain ! Moi c'est la reprise après presque 2 semaines de vacances, ça va être dur ! Bon demain matin je vais essayer d'aller au labo (si je me lève assez tôt) pour faire une PDS car toujours pas de RRR ! Au moins je serais fixée et si c'est négatif j'irai voir ma gygy pour qu'elle me donne un truc pour les déclencher car j'en ai marre ! Et puis j'ai toujours le bas ventre gonflé alors je me dit que si c'est pas une grossesse c'est peut être autre chose. Oui, j'avoue que à force de lire pleins de trucs sur les forums je commence à psychotter ! Allez, je vais au dodo Bisous ! :arrow: Mél : Tu en es où ma belle???
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 04:32
[quote:37e8c1fb57="nanie0582"]Coucou les filles ! :arrow: Mél : Tu en es où ma belle???[/quote:37e8c1fb57] coucou stephanie ! alors je vois que tes rrr ne sont toujours pas au rdv .....tu fais comme moi coquine tu lis pleins de trucs sur internet et tu finis par te faire peur .... laisses moi devinez opk ?? Moi aussi j'ai lu plein de choses ... Hier soir, je ne pouvais plus supporter que mon mari fasse comme ci j'étais enceinte sa me rends malade depuis quelques jours (car du retard ne veut pas dire que je sois enceinte même ci je le souhaite de tous mon coeur , sa me fait trop de peine de le voir y croire à fond ... ) alors lorsqu'il est revenu de la bibliothèque avec la grossesse pour les nulles et qu'il a commencé à me dire que moi aussi j'étais comme ci , que j'avais des humeurs que je n'étais plus la même, que j'avais des envies alimentaires ....etc etc et bien .... insomnies fatale 3 h du matin j'avais encore les yeux grands ouverts au lit donc ni une ni deux ... qu'est ce que j'ai trouvé d'intelligent à faire .... mais bien sûr un petit tétest !!! et la réponse tatatat ----------- donc snif snif snif j'en ai marre tu peux pas imaginer je te promets que si j'étais en France je serais aujourd'hui allée direct faire une pds mais bon ..... je vais quand même en refaire un demain mais je commence à être très pessimiste pour mon cas, la seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est les symptômes ok le subconsient peut jouer et tu t'imagines certaines choses mais le volume de mes seins qui a doublé d'où sa vient ??? Et même si je fais une prise de sang pourquoi serait elle poitive puisque les hormones a détecté son les mêmes que dans les test urinaire ....enfin tu vois je me sens pas super .... Je te fais pleind de bisous excuses pour ce gros bloc mais sa me fait beaucoup de bien de me confier ps : j'espère que ton papa va bien et je compte sur toi demain pour me dire pour ta prise de sang je suis tellement pressée de savoir pour toi , je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment .... allez à demain !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 04:34
coucou laly ! j'espère que tu va bien ! alors quand est ce que tu as un rdv chez ton gygy , bientôt non ?? Gros bisous et courage !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 04:37
[quote:ddfd55496f="nikki76"]coucou les filles!!! comment allez vous? vous avez passé un bon week end ( dans le froid!! :roll: ) lalie, c'est bizar tes symptomes, prends tu quelques choses comme tu spasfon ou de l'antadys? ca soulage bien souvent les douleurs a cet endroit la... coté ovulation, toujours rien, les tests restent negatif, on verra ca les jours suivant... les filles je crois que j'ai la poisse :oops: :? , je vous explique! debut le debut du mois j'enchaine les problemes ( coté voiture) j'ai l'ouverture centralisé et bien depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir la portiere coté passager ni le coffre et tout a l'heure je vais faire de l'essence! et la trappe ne voulai plus s'ouvrir :shock: :shock: :shock: apres du trifouillage jai enfin reussi! je rentre a la maison et la le bouton de mon pantalon me lache :evil: :oops: :cry: :roll: bon y'en a marre la :o pourtant je suis loin d'etre boudiné dedans!!! mot d'ordre les SOLDES je vais courir m'acheter des pantalons!!!! bonne soiree et bon courage pour la reprise demain bisous les copines du fofo[/quote:ddfd55496f] coucou Anais , ne t'inquiètes pas , tu n'as pas la poisse, on a toutes plus ou moins vécue des périodes moyens genre tous te tombe dessus les unes après les autres et tu pètes un câble , mais après tous ça la roue tourne et la chance te sourira alors garde courage ! tu en es à combien de jour depuis la date de tes premières règles, pour ton test d'ovulations ? Est ce que tu prends aussi ta température ? Bon allez gros bisous à bientôt !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:14
coucou les copines ! aujourd'hui il n'y a pas grand monde ...je m'ennuie sans vous .... et je lis trop de bêtises .... alors comment allez vous ??? Moi toujours pas de rrr .....gRRRR
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:31
Bonjour mes copinautes !!! :arrow: Hija : comment ça va le moral ?? :arrow: Anaïs : ça va ton cou ? Au fait, t'inquiète pas, on a toutes des périodes de poisse. En plus il suffit que tu soit fatiguée pour que ça soit encore pire ! Au fait, tu as reçu mes infos par MP pour la récap' ?? :arrow: Davina: tu en es où??? :arrow: Mél: ma super copine du fofo ! Tu vas être déçue mais je n'ai pas fait de prise de sang. Pas le temps ce matin, ici il neige, j'ai du partir plus tôt pour aller au boulot. Et puis j'avais la flemme de me lever plus tôt vu que à 2h du mat' je ne dormais toujours pas! Et oui, des insomnies, ça te rapelle quelqu'un ?? lol
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.