Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:06
kikou les filles je vs souhaite une tres tres bonne année une bonne santée ne pas manquer d argent heureuse en amour et surtout un bo++++++ bisous ps petite pensée pr toi davina56 maintenant ke ns avons recu chez ns pr le reveillon..... BEN VIVBE LE MENAGE!!!!! :lol: super les cotillons de partout j en ai meme retrouvé ds mes plantes !!! :wink: bise
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:16
salu a toutes et bonne anné desolé de pas vous avoir tenu au couran mais j'ai fait une fausse couche j'été enceinte de 17j donc l'anné c mal terminé je suis dégouté mais bon la gynéco ma dit que j'avé de bo ovaire et que j'été jeune que joré pas de mal a retombé enceinte.en fait l'oeuf n'avais meme pas eu le temp de tro s'implanter ds l'uterus.j'ai peur maintenan d'avoir du mal a tombé enceinte es ce que je peu reéssayer des ce mois çi ???? bisous a toutes
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 18:45
[color=indigo:eeabe4d523][/color:eeabe4d523][size=24:eeabe4d523][/size:eeabe4d523]bonne année a toutes !!!!! [size=18:eeabe4d523][/size:eeabe4d523]maleureusement mes :evil: sont arrivée avec 1 jours de retard!!!! donc c'est reparti pour cette nouvelle année pleinne d'espoire !!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:47
[quote:ba487bd031="hija30360"]salu a toutes et bonne anné desolé de pas vous avoir tenu au couran mais j'ai fait une fausse couche j'été enceinte de 17j donc l'anné c mal terminé je suis dégouté mais bon la gynéco ma dit que j'avé de bo ovaire et que j'été jeune que joré pas de mal a retombé enceinte.en fait l'oeuf n'avais meme pas eu le temp de tro s'implanter ds l'uterus.j'ai peur maintenan d'avoir du mal a tombé enceinte es ce que je peu reéssayer des ce mois çi ???? bisous a toutes[/quote:ba487bd031] kikou ben je suis dsl pr toi :cry: en ce ki concerne les essés benje pense e tu peux sinon ta gygy te l aurait dit non? bisous courage
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 18:48
[quote:0010c49a1a="hija30360"]salu a toutes et bonne anné desolé de pas vous avoir tenu au couran mais j'ai fait une fausse couche j'été enceinte de 17j donc l'anné c mal terminé je suis dégouté mais bon la gynéco ma dit que j'avé de bo ovaire et que j'été jeune que joré pas de mal a retombé enceinte.en fait l'oeuf n'avais meme pas eu le temp de tro s'implanter ds l'uterus.j'ai peur maintenan d'avoir du mal a tombé enceinte es ce que je peu reéssayer des ce mois çi ???? bisous a toutes[/quote:0010c49a1a] bien oui ne t'inkiet pas , reste zen et retent le coup ce mois ci!!! il faud du temp defois pour que ça marche, moi pour premier je suis tomber enceinte des le cycle suivant l'arret de la pilule et là depuis on essai depuis octobre avec mon cheri et toujours rien, accroche toi!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:49
[quote:0c7c69fed3="drixie"][color=indigo:0c7c69fed3][/color:0c7c69fed3][size=24:0c7c69fed3][/size:0c7c69fed3]bonne année a toutes !!!!! [size=18:0c7c69fed3][/size:0c7c69fed3]maleureusement mes :evil: sont arrivée avec 1 jours de retard!!!! donc c'est reparti pour cette nouvelle année pleinne d'espoire !!!![/quote:0c7c69fed3] kikou roooooo c domage ca !! mais bon allé on commence l année 2009 et on va avoir nos ++ maintenant c decidé !! :lol: bise
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 18:50
j'espere bien
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:54
bonne année, santé, bonheur, joie tous plein de bonnes choses pour toutes mes amies du net !!!!! hija : oh je suis vraiment désolée pour toi, je viens de lire ton message et je pensais à toi justement je me disais que c'était bizarre depuis ton annonce de ++ on entendait plus parler de toi..... Oh je suis de tous coeur avec toi , c'est trop dur ce genre de chose ! par contre je ne sais pas si tu ne dois pas aller chez le gyneco mais étant donné que tu étais de 17 jours ...je pense pas allez bisous et gardes le moral !!! lali : Bonne année , santé , bonheur !!!! ......et bon courage pour le ménage ..... Ma steph : Bonne année ma puce , je te souhaite plein plein de bonnes choses et en tête de liste un beau bébé bien gouflu ! alors dis moi ma copinette toujours rien à l'horizon ! moi aussi !!! mais je ne fais plus de tests ! j'attends j'attends patiemment ..... nikki : bonne année anais !!!!! et plein plein de tp pour un +++ en c8 !!!!! davina : bonne année , santé , bonheur !!! et biensûr un beau bb2 !!! alors comment s'est passé ta soirée , tu recevais beaucoup de monde ! tu dois savoir bien cuisiner ! mais je ne comprends pas que tu sois à j50 c'est extrêmement long !! tu n'as pas envie de refaire une prise de sang ??? tiens nous au courant bisous ! voilà je pense n'avoir oublié personne pour ma part , j'en suis à j32 donc 6 jour de retard j'attends j'attends sans trop y croire .... car mon mari est tellement à fond qu'il faut bien q'il y en ait un des 2 pour tempérer au cas où ce soit negatif ! mais comme il y croit à fond sa me donne de la pression je me dis que si c'est juste un retard (ce qui est la 1ere fois) il va être super déçu bisous à toutes !!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 19:02
Coucou ma belle Mél ! Non toujours rien à l'horizon pour moi... Mais j'ai arrêté les tests, on verra bien ! Là j'ai pas trop le temps mais je t'envoi un MP tout à l'heure. HIJA : Je suis désolée pour ta FC, bon courage et surtout garde le moral ! Bisous
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:30
BONNE ANNEE LES FILLES!!! je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2009 et biensur beaucoup de bébé, c'est l'année des +++ vous allez voir!! mon reveillon s'est super bien passé on etait 12, et on a improvisé un ptit camping a la maison, car pas question qu'ils prennent les voitures ! pour le menage ma soeur m'a aider et puis j'avais prevu couvert en plastique et assiettes en carton !! comme ca je me suis pas compliquée la vie question cycle J51 toujours rien je pense refaire un test la semaine prochaine ... sinon rdv gygy dans 1 semaine ma pensée va tout particulierement a hija aujourd'hui, je suis vraiment desolée , je suis de tout coeur avec toi ma belle bon , je vais faire dodo moi j'en peu plus j'ai dormi 3h , couchée a 8h30 ce matin et levée a 11h30 donc completement K.0 bisoutes mes copines de fofo
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:59
coucou les filles!!! comment allez vous? je vois que les fetes ce sont bien passée pour tout le monde!!!! je vous renouvelle mes meilleurs voeux 2009 mieu vaut 2 fois qu'une!!!! Hija, je suis desolé pour toi et si je peux t'aider, n'hesite pas! je suis la! j'ai toujours mal au cou ( torticoli du 21/12) et en faite ce n'es pas un torticoli je me suis deplacé une cervicale... alors RDV chez l'ostéo!!! il va tout remettre en place, ca va me detendre tien!!!!! bonne journee les copines du fofo!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:12
Aïe aïe aïe ! Ma pauvre Anaïs, j'ai mal pour toi. J'espère que tu ne souffre pas trop quand même. Bon moi rien de nouveau, toujours rien ! Je pense que j'irais voir ma gygy la semaine prochaine ou que je ferais une prise de sang si toujours pas de rrr à l'horizon... Bisous les filles !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:34
merçi pour vos messages les filles.aujourdhui je vais bien je suis plus triste c la vie vo mieu fair une fausse couche que fair un b.b handicapé car si il tien pas c kil devé avoir une anomalie !!!j'ai une ptite question !sa veu dire quoi le retour de couche???car la j'ai mes regles bon ok elles ont été provoqués par la F.C mais c des regles normale!!alor esce ke je vais ovuler ds 14j ou pA,???bonne soiré bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:41
desolé Hija mai je vais pas pouvoir t'aider sur cette question! le mieu serai que tu te renseigne aupres de ton medecin/gyneco. je suis contente de voir que tu va bien tout de meme, tu a raison de prendre la situation comme ca! souri a la vie et tout ira bien, chaque jour est un autre jour!!! allez courage ma belle! biz les filles
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:56
coucou les filles !! bon 1 semaine de retard toujours pas de rrr à l'horizon, hier j'avais mal au ventre je pensais les avoir ce matin et toujours pas alors .... j'espère ...... anais je te plains les cervical sa fait trop mal, je me fais souvent des torticolis quand je dors dans des mauvaises positions c'est horrible quand sa t'arrive (pas comme cette fois où tes cervical sont déplacés ) prends un décontractants musculaires et fais toi des bouillotes de chaleurs à mettre dessus sa soulage je te promets ! hija : coucou toi, je suis contente de voir que tu te sens mieux ! comme pour les autres copines de fofo je ne crois pas pouvoir répondre à ta question étant donné que je n'ai jamais fait de fc mais d'après ce que je lis , il est préférable d'attendre tes prochaines règles .... Bisous bisos stephanie : Coucou toi ! bon comme d'hab on se suie toujours rien pour toutes les 2 .... on attends ....c'est long sans savoir ..... allez courage mais dis moi toi tu en es à combien de jours de retard ?? Plus que moi je crois ??? Je te fais pleins de bisous ! davina : et bien tu devais être bien naze hier 12 personnes chez toi + 3 heures de sommeil ....je sais pas comment tu fais ! dis tu les as toujours pas ? T'en es à 51 jours ?? Bisous ! Emilie : coucou la nouvelle !! tu as eu beaucoup de chance après ta fc de tomber enceinte de suite , sa doit être une dure épreuve ..... Dis moi, toi tu as eu le test urinaire positif à 5 jours de retard est ce que c'est parce que ton ovulation a été plus tardive ou bien le test ne le détectais pas ?? Bisous et bienvenue !! bon alors maintenant j'ai besoin de vos conseils : j'ai une semaine de retard (m'arrive jamais ) mes test urinaires sont -- ( enfin il y a 3 jours de cela ) et il y a 4 jours en allant au toilettes pour faire pipi en m'essyant j'ai remarqué 3 petites gouttes de sang ais claire comme ci elles étaient diluées .... je n'ai jamais eu ça auparavant j'étais complètement déprimée je me suis dit bon ok demain ma cocotte tu es tes règles tu as bien psycotté pour rien ..... puis 4 jours plus tard ABSOLUMENT rien et toujours des pertes blanches voi jaunes .....qu'en pensez vous ?? BISOUS BISOUS A TOUTES !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.