Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:51
[quote:44ed68b02c="bebebebebebe"][quote:44ed68b02c="lali27"][quote:44ed68b02c="bebebebebebe"]coucou les filles ! Anais c'est trop bien le petit recap que tu as fait en première page alors il te manque une info sur moi je suis en couple depuis 4 ans j'espère que tu te sens moins triste que tu as quand même réussi à profiter des fêtes de Noel bisous bisous Davina coucou toi !! alors toujours rien ....mais c'est quand même super bizarre d'avoir autant de retard .... Stepanie alors t'es toujours pas revenue ?? il me tarde de pouvoir papoter avec toi et est ce que tu es toujours sans tes RRR hum ton dernier message me semblait plutot positif bas du ventre gonflé toujours pas t .... alors alors alors ??? Hija TOUTES MES FELICITATIONS enfin un +++ alors c'est aujourd'hui que tu fais ta prise de sang !!!!! bisous Lalie bonne vacances pour toi et ton homme en janvier c'est ça ? Est ce que vous partez ? Gros bisous à toutes et j'allais oublier de vous dire moi je ne comprends rien de rien j'ai des cycles réguliers de 25 jours j'en suis à 29 en rien de rien retard et test - alors sa me soule[/quote:44ed68b02c] kikou bebebeebebe je v sur marseille faire un pe les soldes et voir la famille rien de tres special en fait mé je serais avec mon hom donc cooll :lol: pr ton retard je c pas trop .. est ce ds la tete ou trop tot pr un test peut etre ... enfin j espere un ++ ken meme moi fo ke je file voir ma gygy la car g fachement mal o ventre pas tous le temps mé ouhhh ca fé mal !!! :cry: en plus g eu mes :twisted: a l avance g pa compris koi mé bon .. voila bisous[/quote:44ed68b02c] coucou lali , et bien si tu as mal aux ventre et que tu as eu tes règles j'espère qut tu n'as pas fait une fausse couche précoce ... il parait que c'est très fréquent et même des fois on ne le sait même pas car la fausse couche à lieu le jour de tes prétendu règles moi, je ne comprends pas mon retard 4 jours maintenant, dans ma tête je ne pense rien j'attends patiemment et le 1er je referais un test pour la nouvelle année par contre c'est mon mari qui est à fond il est persuadé que je le suis maintenant ..... enfin c'est cool il est au petit soin pour moi .....j'espère ne pas le decevoir ... Allez à plus et tu me tiens au courant pour ta visite chez le gyneco maintenant j'aurais beaucoup plus l'occasion de venir papoter ....mes parents sont repartis[/quote:44ed68b02c] re ben j avais pas pensé a la fausse couche :? ben ouai t inket je vs tiens o courant pr le rdv a la gygy ! et tu c koi si tu as un enfant autour de toi ben demande lui si il y a un bb ds ton ventre .... generalement il se trompe pas les enfants !! et c vrai en plus §§ G UNE NIECE ET JE LUI DEMANDE DEPUIS KE J ESS2 ET KEN SA MERE ETAIT ENCEINTE DU DEUXIEME BEN LA PETITE SAVAIS KE C T UN GARçON AVANT MEME KILS AIENT PASS2 L ECCO PR SAVOIR ALORS ...... bise
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:38
coucou les filles!!! je m'excuse par avance je n'ai pas pu venir poster avant mais je pense a vous :D :D avec noel et les preparatifs du nouvel an et oui je recoit 12 personnes chez moi ,il y a du boulot hier j'ai acheter ma déco de table elle sera rouge et doré comme mon sapin ... sinonJ49 ... je refait un test la semaine prochaine si toujours rien et j'ai rdv gygy le 8 janvier , elle doit me prescrire duphaston ! voila pour les nouvelles et vous comment ca va ? vous avez fait des test? je veux tout savoir ... j'ai vu que hija a eu son +++ FELICITATTION ma belle !!!! allez j'y vais ce matin c'est courses pour le repas gros bisous mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:12
kikou les filles ca va bien? :arrow: davina 56 ben moi aussi je recois on et dix !! mé je prend pas la tete g pas envie !! :wink: :arrow: bebebebebebe heu... tu m as mi le stresse la avec le / peut etre une fausse couche depuis j y pense en plus je pe rien dire a mon homme !! roooooohhhhhh :cry: g tjr mal ds le bas du ventre et les ovaires ki travail alors ke g eu mes regles a l avance je comprend pas du coup??? si kelkun pe m aider volontier les filles sinon ben rien de bo ma chienne c fait la male tout a l heure donc g eu les boules apres elle donc la elle est puni !!! :lol: voila bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 17:41
Me revoilà les filles !!! Tout d'abord félicitations à hija pr son +++ ! quelle chance ! Pour toutes les autres, on ne déséspére pas, ça va venir ! Moi J48, un peu moins d'une semaine de retard, test fait après 1 jour de retard et négatif! Je ne préfére pas en refaire un pour le moment on verra bien. J'ai toujours le bas ventre gonflé et dur et nausées depuis 3 jours. Mais après tout, ça ne veux rien dire, je ne veux pas me donner de faux espoirs... Mél, nos papotages m'ont trop manqués ! Tu en ai où toi? Toujours rien ???
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:22
[quote:27d4b6833d="nanie0582"]Me revoilà les filles !!! Tout d'abord félicitations à hija pr son +++ ! quelle chance ! Pour toutes les autres, on ne déséspére pas, ça va venir ! Moi J48, un peu moins d'une semaine de retard, test fait après 1 jour de retard et négatif! Je ne préfére pas en refaire un pour le moment on verra bien. J'ai toujours le bas ventre gonflé et dur et nausées depuis 3 jours. Mais après tout, ça ne veux rien dire, je ne veux pas me donner de faux espoirs... Mél, nos papotages m'ont trop manqués ! Tu en ai où toi? Toujours rien ???[/quote:27d4b6833d] Ahhh sa y est stephanie t revenu !!!!! toi aussi tu m'as vraiment beaucoup manqué !!! je vois que nous avons ENCORE les mêmes symptomes toutes les 2 !! moi aussi je suis un peu gonflée et je n'ai pas eu mes règles aujour'dhui j'en suis à 5 jours de retard et le plus énervant c'est que le test est négatif et d'habitude je suis réglée comme une horloge et toi tu en es à combien de jours de retard ?? je ne comprends rien !! gros gros bisous bonne fêtes de fin d'année !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:27
[quote="davina56"]coucou les filles!!! je m'excuse par avance je n'ai pas pu venir poster avant mais je pense a vous :D :D avec noel et les preparatifs du nouvel an et oui je recoit 12 personnes chez moi ,il y a du boulot hier j'ai acheter ma déco de table elle sera rouge et doré comme mon sapin ... sinonJ49 ... je refait un test la semaine prochaine si toujours rien et j'ai rdv gygy le 8 janvier , elle doit me prescrire duphaston ! voila pour les nouvelles et vous comment ca va ? vous avez fait des test? je veux tout savoir ... j'ai vu que hija a eu son +++ FELICITATTION ma belle !!!! salut Davina ! t'inquiètes on est toutes plus ou moins prises pour les fêtes de fin d'année mais je pense qu'on pourra plus papoter à partir de 2009 ! Dis donc tu m'as l'air d'être une parfaite cuisinière !!! 12 personnes tu nous donneras ton menu ?? et il y avait une recette de tarte que tu nous proposais de nous donner ?? Pour tes rrr ..... toujours rien d'après ce que je vois .... mais c'est incroyable moi j'en suis juste à 5 jours de retard et mes test pipi sont nega et sa me soule d'attendre !!!!! j'espère de tous mon coeur qu'à ta prochaine prise de sang tu sois ++++ Allez gros bibi
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:29
[quote:f3507227bd="lali27"]kikou les filles ca va bien? :arrow: davina 56 ben moi aussi je recois on et dix !! mé je prend pas la tete g pas envie !! :wink: :arrow: bebebebebebe heu... tu m as mi le stresse la avec le / peut etre une fausse couche depuis j y pense en plus je pe rien dire a mon homme !! roooooohhhhhh :cry: g tjr mal ds le bas du ventre et les ovaires ki travail alors ke g eu mes regles a l avance je comprend pas du coup??? si kelkun pe m aider volontier les filles sinon ben rien de bo ma chienne c fait la male tout a l heure donc g eu les boules apres elle donc la elle est puni !!! :lol: voila bise[/quote:f3507227bd] oh ma pauvre lalie je n'aurais jamais du te parler d'une fausse couche !! des fois tu sais je parle trop (même à l'écrit je suis trop bavarde ! ) je parle sans même réfléchir ne pense plus à une fausse couche sa fait trop de peine c'est juste qu'il y a certain cycle ou les règles sont beaucoup plus douloureuse !! je te fais des bibis bonne journée ! moi, 5 jours de retard et test pipi - !!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:41
Coucou ma ptite Mélanie ! Moi 6 jours de retard, test pipi négatif aussi mais je l'ai fait a 1 jours de retard alors peut être que... Je croise les doigts pour toi aussi ma belle ! C 'est bizar tous ces symptômes et rien, je veux bien que le psychotage provoque certains symptômes mais nausées & bas ventre gonflé ?? Gros bisous ! PS: les filles, quelqu'un sait s'il faut une ordonnace pour faire une prise de sang ??
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:06
[quote:3f4d923079="bebebebebebe"][quote:3f4d923079="lali27"]kikou les filles ca va bien? :arrow: davina 56 ben moi aussi je recois on et dix !! mé je prend pas la tete g pas envie !! :wink: :arrow: bebebebebebe heu... tu m as mi le stresse la avec le / peut etre une fausse couche depuis j y pense en plus je pe rien dire a mon homme !! roooooohhhhhh :cry: g tjr mal ds le bas du ventre et les ovaires ki travail alors ke g eu mes regles a l avance je comprend pas du coup??? si kelkun pe m aider volontier les filles sinon ben rien de bo ma chienne c fait la male tout a l heure donc g eu les boules apres elle donc la elle est puni !!! :lol: voila bise[/quote:3f4d923079] oh ma pauvre lalie je n'aurais jamais du te parler d'une fausse couche !! des fois tu sais je parle trop (même à l'écrit je suis trop bavarde ! ) je parle sans même réfléchir ne pense plus à une fausse couche sa fait trop de peine c'est juste qu'il y a certain cycle ou les règles sont beaucoup plus douloureuse !! je te fais des bibis bonne journée ! moi, 5 jours de retard et test pipi - !!!!![/quote:3f4d923079] re t inket pas c pas grave je verrais bien de toute façon et si c t ca ben tant pis c ke ca ne devait pas etre le moment je suis du style a dire ke le destin fé bien les choses alors... mé je v ken mem prendre rdv avec ma gygy car g vraiment des douleurs ds le ventre et pr faire des calins c pa facile et com je ve rien lui dire ben je deguste...... :? BON SINON J ESPERE KE TOI CA VA ETRE UN JOJO+++ :D bisous
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 02:58
Allo les filles...... je vous suis même si je n'écris pas souvent... :arrow: Mélanie, je te rappelle une chose que je t'ai déjà écrit : je suis tombée enceinte à c1 et tous mes tests pipi étaient négatifs... le premier test positif est arrivé après 14 jours de retard. À ce sujet, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas faire de test chaque jour! Moi je m'étais ruiné en tests...j'allais de doutes en déceptions chaque fois mais je persistais car je sentais que j'étais enceinte. Et j'avais raison! Bonne Année 2009 les filles et à toutes de beaux + !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:17
Ah c'est rassurant ton histoire de test pipi -- ! ça me redonne espoir ! En plus tu l'as eu en C1, quelle chance ! Je pense que je referais un test en fin de semaine, pas avant, je ne voudrais pas être déçue quand même! Bisous
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:41
coucou les filles !!! je viens vous souhaiter un joyeux reveillon !!!! journée chargée pour ma part ! j50 aujordhui c'est desesperant .... gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:36
Bon réveillon à toi aussi Davina ! Et à vous toutes également ! Gros bisous, profitez bien de cette soirée !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:57
bon reveillon a vous aussi les filles!!! je vous envois tout mes voeux!!! et bien sur en 1 er celui d'un +++ chacune!!!! gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 15:30
[color=red:37471c60ea]BONNE ANNEE 2009 A TOUTES MES COPINAUTES !!![/color:37471c60ea] "Parce que devenir maman est la plus belle chose au monde...Je vous souhaite pleins de beaux +++ !!! " Je vous embrasse *Stéph*
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.