Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 00:17
Joyeux Noël Mél ! Je croise aussi les doigts pour un +++ pour toi ! J'espère que tu m'annoncera une bonne nouvelle quand je reviendrais ! Gros bibi ma belle
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 19:33
salu les filles :!: :!: jesper que vous avez passé un bon noel moi bien .mais g fé mon test hier matin é il été négatif é la jaten mes regles je sent qu'elle vont arrivé. :( fodra fair mieu le mois prochain :wink: bone chance a toute 2009 sera l'anné de la fertilité !!lol! :) :) :)
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 19:46
[quote="nikki76"]coucou Lali! kikou les filles ca va bien? vs profitez bien des fetes et du chocolat!! moi oui d ailleur boutona l horizon :evil: bref c com ca j en profite bon pr ma part je bois du bon café ds avec ma senseo ke le papa noel ma mis sous le sapin :lol: :arrow: nikki76 heu je suis pas reparti pr un cycle car je dois passer un scanner pr mon dos en janvier et mon hom part en fevrier pr un mois donc j en ai pr deux cycles du coup!! je suis un pe degue mé bon je dosi passer par la alors... on verra en mars mé bon je viens ken meme blaguer un pe :) bon j espere kil va y avoir de bonne newz maintenant les filles il l en fo la moi j en ve :wink: bon bise a vs
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:57
coucou mes poulettes !! rolala ca fait longtemps , comment allez vous ? j'ai pas eu le temps de poster un seul message depuis ! pour moi les fetes se sont tres tres bien passé ! on a ete vraiment gaté , mais le pere noel n'a pas voulu me ramener mes vilaines pour commencer un nouveau cycle zut, zut et zut !!!! on atten j'ai beaucoup de retard ca m'enerve ! :arrow: lali j'ai eu une tassimo moi, la derniere , et c'est tout simplement hmmmmm gros bisous mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 10:47
salu les filles ce matin ne voyan toujours pas mes regles debarquer j'ai refait un test et il est POSITF :!: :!: la barre est un peu claire mais elle y est quand meme je suis allé chez le docteur il ma prescrit uen prise de sang pour lundi matin pour etre vremen sur que je suis enceinte..gro bisous et courage pour toutes celles qui attendent
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:17
felicitation ma belle!!!! avec une bonne nouvelle comme ca tu es parti pour une bonne journee!! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 13:21
[quote:a3c812cfed="hija30360"]salu les filles ce matin ne voyan toujours pas mes regles debarquer j'ai refait un test et il est POSITF :!: :!: la barre est un peu claire mais elle y est quand meme je suis allé chez le docteur il ma prescrit uen prise de sang pour lundi matin pour etre vremen sur que je suis enceinte..gro bisous et courage pour toutes celles qui attendent[/quote:a3c812cfed] kikou ben felicitationa toi ! c cool :lol: bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 13:23
[quote:0e75a6839f="davina56"]coucou mes poulettes !! rolala ca fait longtemps , comment allez vous ? j'ai pas eu le temps de poster un seul message depuis ! pour moi les fetes se sont tres tres bien passé ! on a ete vraiment gaté , mais le pere noel n'a pas voulu me ramener mes vilaines pour commencer un nouveau cycle zut, zut et zut !!!! on atten j'ai beaucoup de retard ca m'enerve ! :arrow: lali j'ai eu une tassimo moi, la derniere , et c'est tout simplement hmmmmm gros bisous mes cheries[/quote:0e75a6839f] ouai c ce ke je voulais o debut mé non!! g changé d avis !!! :wink: mé c ken meme hmmm moi aussi :lol: bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:02
coucou les filles!!!! j'espere que tout le monde va bien! j'ai fait une RECAP en 1ere pages!!! ca serai sympa de m'envoyer par MP les ptites cases ou il manque vos infos! si j'ai oublié quelqu'un, n'hesiter pas a me donner toutes les infos et je vous rajoute :wink: bye bye bonne soiree
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:56
coucou !!! alors pour la recap' cheri a 26 ans et ns sommes en couple depuis 3 ans , voila !!!! lali, oui tu as raison c'est aussi hummm ma mere en a une et c'est aussi un regal... hija, la chance j'aimerais bien que ca m'arrive a moi aussi !!! j'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui elle me dit alors enceinte? et bien non !!! elle m' a trouvée toute triste ... :( en tout cas pour moi J46 et toujours rien !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 07:27
salut salut un ptit coucou avant de partir bosser! bonne journee! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:43
kikou les filles ca va bien?? moi oui je me regale tjr avec ma senseo :lol: davian 56 g eu le coffret avec toutes sortent de dosettes avec pleins de parfum dedant .. hmmmm bref sinon ici il fait bo mé froid !!! et g hate d avoir mes congés avec mon hom la !! donc vivement janvier .. voila bon je fila o taf bisous a vs
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:37
coucou les filles ! Anais c'est trop bien le petit recap que tu as fait en première page alors il te manque une info sur moi je suis en couple depuis 4 ans j'espère que tu te sens moins triste que tu as quand même réussi à profiter des fêtes de Noel bisous bisous Davina coucou toi !! alors toujours rien ....mais c'est quand même super bizarre d'avoir autant de retard .... Stepanie alors t'es toujours pas revenue ?? il me tarde de pouvoir papoter avec toi et est ce que tu es toujours sans tes RRR hum ton dernier message me semblait plutot positif bas du ventre gonflé toujours pas t .... alors alors alors ??? Hija TOUTES MES FELICITATIONS enfin un +++ alors c'est aujourd'hui que tu fais ta prise de sang !!!!! bisous Lalie bonne vacances pour toi et ton homme en janvier c'est ça ? Est ce que vous partez ? Gros bisous à toutes et j'allais oublier de vous dire moi je ne comprends rien de rien j'ai des cycles réguliers de 25 jours j'en suis à 29 en rien de rien retard et test - alors sa me soule
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:52
[quote:fb213885a2="bebebebebebe"]coucou les filles ! Anais c'est trop bien le petit recap que tu as fait en première page alors il te manque une info sur moi je suis en couple depuis 4 ans j'espère que tu te sens moins triste que tu as quand même réussi à profiter des fêtes de Noel bisous bisous Davina coucou toi !! alors toujours rien ....mais c'est quand même super bizarre d'avoir autant de retard .... Stepanie alors t'es toujours pas revenue ?? il me tarde de pouvoir papoter avec toi et est ce que tu es toujours sans tes RRR hum ton dernier message me semblait plutot positif bas du ventre gonflé toujours pas t .... alors alors alors ??? Hija TOUTES MES FELICITATIONS enfin un +++ alors c'est aujourd'hui que tu fais ta prise de sang !!!!! bisous Lalie bonne vacances pour toi et ton homme en janvier c'est ça ? Est ce que vous partez ? Gros bisous à toutes et j'allais oublier de vous dire moi je ne comprends rien de rien j'ai des cycles réguliers de 25 jours j'en suis à 29 en rien de rien retard et test - alors sa me soule[/quote:fb213885a2] kikou bebebeebebe je v sur marseille faire un pe les soldes et voir la famille rien de tres special en fait mé je serais avec mon hom donc cooll :lol: pr ton retard je c pas trop .. est ce ds la tete ou trop tot pr un test peut etre ... enfin j espere un ++ ken meme moi fo ke je file voir ma gygy la car g fachement mal o ventre pas tous le temps mé ouhhh ca fé mal !!! :cry: en plus g eu mes :twisted: a l avance g pa compris koi mé bon .. voila bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:22
[quote:d0ca98efa7="lali27"][quote:d0ca98efa7="bebebebebebe"]coucou les filles ! Anais c'est trop bien le petit recap que tu as fait en première page alors il te manque une info sur moi je suis en couple depuis 4 ans j'espère que tu te sens moins triste que tu as quand même réussi à profiter des fêtes de Noel bisous bisous Davina coucou toi !! alors toujours rien ....mais c'est quand même super bizarre d'avoir autant de retard .... Stepanie alors t'es toujours pas revenue ?? il me tarde de pouvoir papoter avec toi et est ce que tu es toujours sans tes RRR hum ton dernier message me semblait plutot positif bas du ventre gonflé toujours pas t .... alors alors alors ??? Hija TOUTES MES FELICITATIONS enfin un +++ alors c'est aujourd'hui que tu fais ta prise de sang !!!!! bisous Lalie bonne vacances pour toi et ton homme en janvier c'est ça ? Est ce que vous partez ? Gros bisous à toutes et j'allais oublier de vous dire moi je ne comprends rien de rien j'ai des cycles réguliers de 25 jours j'en suis à 29 en rien de rien retard et test - alors sa me soule[/quote:d0ca98efa7] kikou bebebeebebe je v sur marseille faire un pe les soldes et voir la famille rien de tres special en fait mé je serais avec mon hom donc cooll :lol: pr ton retard je c pas trop .. est ce ds la tete ou trop tot pr un test peut etre ... enfin j espere un ++ ken meme moi fo ke je file voir ma gygy la car g fachement mal o ventre pas tous le temps mé ouhhh ca fé mal !!! :cry: en plus g eu mes :twisted: a l avance g pa compris koi mé bon .. voila bisous[/quote:d0ca98efa7] coucou lali , et bien si tu as mal aux ventre et que tu as eu tes règles j'espère qut tu n'as pas fait une fausse couche précoce ... il parait que c'est très fréquent et même des fois on ne le sait même pas car la fausse couche à lieu le jour de tes prétendu règles moi, je ne comprends pas mon retard 4 jours maintenant, dans ma tête je ne pense rien j'attends patiemment et le 1er je referais un test pour la nouvelle année par contre c'est mon mari qui est à fond il est persuadé que je le suis maintenant ..... enfin c'est cool il est au petit soin pour moi .....j'espère ne pas le decevoir ... Allez à plus et tu me tiens au courant pour ta visite chez le gyneco maintenant j'aurais beaucoup plus l'occasion de venir papoter ....mes parents sont repartis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.