Perte blanche puis rose??

Discussions

Auteur
Message
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 08:56
bonjour en essai de BB2 depuis octobre, je ne suis pas encore sensé avoir mes règle avant le 25 decembre et j'ai des pertes tres glaireuse depuis une semaine mais depuis hier elles sont rose!!! :oops: quelqu'un peu m'aiguiller???
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:20
salut à toi, juste pour te dire que ça m'est arrivée mais c'était pendant ma période d'ovulation... Je sais c'est pas très agréable... :( Moi aussi j'attends mes rrr pour le 25/12 peut-être aurons nous un magnifique cadeau de noël... Sinon tu essaie depuis longtemps, mois ça fait 5 mois et je trouve le temps énormément long et les sites comme etreenceinte.com m'aident un peut à patienter...
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:26
tu peux nous en dire un peu plus sur tes dates? moi perso j'ai ovulé je pense vers le 30 novembre (=14ème jour d'un cucle de 28j en moyenne) , TP le 1er déc. j'ai saigné un peu rosé entre le 4 et 6 décembre et là je suis en attente... je devais avoir mes rrrrr...ce week end , or toujours rien donc demain pds car je commence à psychotter ... sur certains forums j'ai trouvé que ça pouvait correspondre à la nidation... à suivre ...
LN8006 15 messages
LN8006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 22:10
bonsoir moi aussi j ai eu des pertes rosatres quelques jours après une supposée ovulation je dois avoir mes rrr le 22 ou 23 alors j aimerai savoir si ça veut dire quelque chose ou pas au fait je me pésente je m appèle hélène et je suis en essai bb 1 bonsoir à toutes et donnez nous des indices
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 14:08
Hélène tiens nous au courant ... j'ai fais un test pipi : négatif samedi dernier une psd mercredi de cette semaine négative... une amie enceinte de 6 mois m'a dis que j'avais fais les tests trop tôt... A un mois de grossesse sa psd était négative et à 8 semaines toujours pas de règle donc rendez vous gygy qui lui a fait une écho...et là un petit oeuf... en attendant pour moi toujours pas de rrrr... donc j'attend... et je ne sais toujours pas à quoi correspondait mes saignements : règles légères, fausse couche, ovulation...??? si toujours rien début janvier, je referai des tests, en attendant je ne psychotte pas trop ! :lol: bon courage à toi !
LN8006 15 messages
LN8006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 14:14
bonjour mandy et bien je devrai avoir mes rrr lundi ou mardi et je ne veux pas faire les tests avant car j ai peur d etre décue et cela fait 2 cycles à 21 jours donc j attends mercredi et si rien je ferai un test pipi en attendant j essaie de ne pas trop psychoter mais c est dur car ce serait un si beau cadeau de noel courage à toi aussi et moi non plus je ne sais pas ce que sont ces pertes que nous avons eu à plus
LN8006 15 messages
LN8006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 18:17
bonjour à toutes pour moi rrr le 25 alors ces pertes je pense que ce n etait pas +++ bises et bonne fin d année
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 18:54
[quote:a8abdffc6c="LN8006"]bonjour à toutes pour moi rrr le 25 alors ces pertes je pense que ce n etait pas +++ bises et bonne fin d année[/quote:a8abdffc6c] je suis vraiment désolée pour toi... pour moi toujours pas de rrr...soit 15 jours de retard... et je ne sais pas si mes pertes rosées à 20 jours étaient ou non des règles (pertes légères durant à peine 3 jours) ma première Pds à 5 jours de retard était négative, ma gygy m'a dit d'en refaire une cette semaine si toujours rien... j'irai sans doute demain...à suivre...
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:30
je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... voilà si je n'ai toujours rien d'ici quinze jours, je prendrai rendez vous chez ma gygy...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.