CARYOTYPE MARRE D'ATTENDRE!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:47
SALUT LES FILLES, JE SUIS TOMBEE ENCEINTE AU MOIS DE MAI 2008 MAIS VOILA DEBUT JUILLET A L'HOPITAL ON M'A ANNONCE QUE LA GROSSESSE C'ETAIT ARRETE DEPUIS PEU C'EST LA TROISIEME FOIS ALORS DEPUIS JE FAIS DES EXAMS LA J'AI FAIT UN CARYOTYPE ET MON CHERI AUSSI LE 28 octobre 2008:POUR LUI IL N'Y A RIEN ET POUR MOI ON ATTEND TOUJOURS LES RESULTATS JE SUIS INQUIETE TRES INQUIETE DU RESULTAT EN PLUS MA GYGY A REGARDE MES COURBES ET ELLE M' ADIT QU'ELLES NE SONT PAS BELLES MAIS ELLE VEUT ATTENDRE LES RESULTATS POUR ME DONNER UN TRAITEMENT J'EN APPELLE A CELLLES QUI ONT FAIT UN CARYOTYPE: AVEZ VOUS ATTENDU LONGTEMPS POUR LES RESULTATS??? ET A CELLES QUI ONT PRIS UN TRAITEMENT TYPE CLOMID ET UTROGESTAN:QUE POUVEZ VOUS ME DIRE? MERCI LE DESIR DE BEBE EST TRES FORT ET LA FRUSTATION TOUT AUSSI FORTE SABINE
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 22:06
Coucou!!! moi a ta place je ne reprendrai pas la pilule et je ferai attention sexuellement pendant un mois et apres c'est parti pour les essais comme ca ca te donne un mois de chance en plus entre guillemet que ton corps puisse se preparer a cette nouvelle grossesse!!! en tous cas feliciations d'avance pour ton mariage et t'espere un +++ vite vite!!! bonnes fete de fin d'année!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 22:20
SUPER!!! tu nous tiendra au courant alors des que ton +++ est la!!! je te le souhaite vite vite!!! bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:51
Bonjour Sabina, je n'ai pas fait de caryotype mais juste mon bébé. J'ai eu une amniocentèse le 03/12 et résultat (bonne nouvelle : il n'a rien !) par téléphone le 12/12. J'ai mis 11 cycles pour tomber enceinte. J'ai essayé utrogestan pour réguler mes cycles (entre 23 et 39 jours) mais j'avais l'impression que ça me déréglait ! Bref j'ai tout foutu à la poubelle et j'ai laissé faire la nature ! Je me suis aperçue que c'était moi qui faisait un blocage ! Résultat j'attends un beau petit gars pour le mois d'avril ! Bon courage pour l'attente
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:30
Pour avoir plus de réponses et que ton message soit plus lisible je te conseille d'écrire normalement, sans majuscules (on a l'impression que tu cries...) J'espère que l'attente ne sera pas trop longue et que tu auras de bons résultats
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:49
Bonsoir, je suis vraimet désolée mais c'est juste mon ordi qui ne voulait plus faire de minuscules.... bon voilà en espérant avoir des réponses sabine
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:15
Bonjour Sabrina, moi et mon conjoint avont passé aussi des examens dont le caryotype. J'ai eu mes résultats 3 mois après je crois et tout était normal de mon côté. Donc c'est normal que ça puisse prendre plus de temps. Mon conjoint, les résultat ou l'échantillon s'est perdu donc on n'a jamais eu les résultats... :shock: Je te souhaite que tu les aies rapidement! Bonne continuation!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:39
coucou!! oui moi aussi j'ai fait cet exam mon mari aussi en novembre ou octobre je ne sais plus trop et on a toujours pas les resultats!! en plus faut avancer les sous!!!135€ chaque caryo!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 19:02
bonsoir les filles, j'ai enfin eu mon résultat aujourd'hui:il n'y a rien!!! je suis vraiment trés trés contente et rassurée et mon chéri aussi alors maintenant on va se remettre au tp je vous tiendrai au courant dans l'attente du +++++ bises sabine
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:03
C'est une bonne nouvelle ça ! Bon TP :lol:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:29
Super toutes mes felicitations!!! tes enfants auront 22 mois d'ecart tout comme les miens c 'est genial tu verra!!! bisous ma belle
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 01:39
Juste un petit mot pour vous félicitez toi et ton mari. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Et aussi une petite pensée pour celles qui attendent encore leur +++, courage les filles, on l'aura aussi le notre. Jess
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:56
[quote:85691230a1="pestedeboude"]Alors suite de l'histoire!!! lundi matin avant de partir au boulot j'ai eu des saignements alors (je suis infirmière en milieu hospitalier) avant d'aller travailler je suis aller voir les ages femmes qui m'on fait une echo et elle n'on rien vu. Mais bon faut dire que c'est vraiment le début de la grossesse alors ca arrive. elle m'ont quand même dit de repasser voir un gynéco en urgence dans le matin ce que j'ai fait et là :cry: il m'a dit qu'il n'était pas optimiste pour cette grossesse qu'il pensait à une GEU ou a un oeuf vide mais que ca pouvait aussi se passer normalement. Il m'a dit qu'effectivement je saignait que j'avais un hématome dans e ventre. Alors il m'a prescrit deux prise de sang Beta HCG a 48h d'intervalle. J'a fais la première lundi et bonne surprise betaHCG à 7000 donc c'est plutot positif j'ai demandé a ma belle soeur qui est entrain de terminer ses études de sage femme qui m'a expliqué que ca ne penchait pas pour une GEU mais qu'il fallait surtout voir si le taux augmentait. Donc j'ai rdv dans 1/2 heure pour la seconde prise de sang. Voilà la suite de l'histoire. Je dois dire que je me sens un peu fébrile ce matin, j'ai la trouille :? j'éspère que ca va aller. J'éssaie de me mettre dans la tête que j'ai certainement perdu ce bébé mais c'est dur parce que j'ai encore tout les symptomes de la grossesse, nausées, fatigue seins tendus et ventre qui tire. Alors c'est un peu dur de se dire que je supporte peut être tout ca pour rien. J'éspère que ca n'est pas la fin de mon histoire. désolé d'avoir été un peu longue bises à toutes[/quote:85691230a1] Kikou, on ne se connait pas mais je te souhaite plein de courage.. et tiens nous au courant
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:35
[quote:0d0ffa2e2e="pestedeboude"]re suite de l'histoire!!! Alors betaHCG a 10500 aujourd'hui. Je tel au gynéco pour lui dire et il me dit venez tout de suite on va faire une écho. :? J'y vais mais j'ai peur.... et là bonne surprise on voit un truc rons avec une tache dedans. Il m'explique que c'est surement un oeuf avec un sac dedans et que ca veut dire que tout va bien. En plus l'hématome n'a pas grossi donc c'est ncore mieux. OUF :lol: ca va mieux. Il m'a quand mêm dit qu'il fallait rester prudent et qu'il me revoyait lundi. merci d'avoir lu et répondu a mes message ca fait vraiment du bien!! bises à toutes[/quote:0d0ffa2e2e] heureuse pour toi tiens nous au courant lundi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.