Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:28
salut les filles !! Bickette alors !!!!!!!!!!! Je suis un peu verte... :hum: On a fait des TP tout le week end vendredi et samedi et puis donc arrive mardi jour de mon ovu, on a fait TP mardi et mercredi soir, jusque la normal... :yes: J'ai fais des tests d'ovu, rien m'annoncait une ovu, aucun symptomes, mais je me suis dit c'est peut etre une erreur on fait des TPqd meme... Ce soir en rentrant du boulot, j'ai fais un test d'ovu qui est postif !et le probleme c'est qu'on a fait pas mal de TP et je sais pas si ce soir chéri aura encore envie....Déjà hier c'etait limite pour nous 2...d'ailleur j'etais morte de rire pendant les TP tellement c'etait dérisoire lol !!! :fou: Et mon homme avait du mal a se concentrer hahaha ! Donc je verrais ce soir, mais si je suis pas enceinte je comprends pas !!! Bon Sandya prépare toi ton jour arrive bientot !!! :youpi: Louloutte??? Toujours rien??? :cpa: Lorstef913 alors?? Esperont que ton test a oublié de" detecter l'hormone, refais en un en fin de semaine? Sinon ca sera pour le mois prochain... Voila les derniere nouvelles, je reste pas loin et attends la réponse de bickette ! :wink: Donnez nous de vos nouvelles !! :hey: BiSoUs !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:47
Et ba non les filles c'est du ---- .... J'étais trop sure que ça marche comme pour ma première et résultat rien!!!! Je suis dégoutée. Bonne nuit.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 23:19
[quote:89fcea59e7="bikette005"]Et ba non les filles c'est du ---- .... J'étais trop sure que ça marche comme pour ma première et résultat rien!!!! Je suis dégoutée. Bonne nuit.[/quote:89fcea59e7] coucouc bikette005, oh je suis vraiment désolée pour toi, dommage! je comprends que tu sois dégoutée. on remet le compte a rebourd à zéro, ne te décourage pas, ce n'est que partie remise ... muttefitz, je vois que ça été très sport cette semaine pour toi, t'inquiète pas je penses que ça devrai marché il n'y a pas de raison. Ne te fie pas au test d'ovulat°, de toute façon tu as eu des tp vendr, samd, mardi, mercredi et ton test t'as indiquer l'ovulation pour aujourd'hui, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas! un spermato a une durée de vie de 24 a 72heure, ou je crois de 3 à 5 jours tout dépend de la qualité des petits soldats de ton hôm. de toute façon tu es dans les temps. on croise les doigts. les filles ne vous démoralisez pas! courage. Pour moi c'est tp pendant les 4 prochain jours, car ovulat° normalement dimanche, mais je fais pas le test car peur d'être anxieuse le jour J, je laisse faire les choses, on verra si ça marche. Quand à mon hôm je ne lui dis pas le jour d'ovulati° peur que ça le stress également. Voili voilou, je vous fais de grosses bises. On y arrivera... sandya84
cecidu62 1 messages
cecidu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 02:30
voila je sui nouvelle ici et j'ai aussi arreter ma pilule mais en novembre et toujour rien j'aimerai avoir quelque conseil et s'avoir comment calculer son jour d'ovualtion! merci
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 10:14
coucou et bienvenue cecidu62 :top: , Je suis dslé aussi pour toi bikette.... comme dit sandya nouveau cycle nouvel espoir !!! NE PERDS PAS ESPOIR MA BELLE !! :roll: moi je vais te dire comment je calcule ma période, c'est vraiment tout simple apres peut etre que d'autres filles font différement. Tu prends le 1er jour de la date de tes régles et tu comptes 14 jrs apres celle la, et tu ovules a peu pres dans ces jour la donc 14 jrs apres, comptes 3 bon jours pour etre sur d'avoir ovulé. Moi par exemple j'ai ovulé un jour apres la date présumé, donc c'est toi qui doit prévoir un peu plus de TP! :hum: Exemple : tu as tes regles le lundi 12 janvier, tu devrais ovuler 14 jrs apres soit le 25 ou le 26 janvier. Ou alors avec ca tu peux prendre ta température, tous les jours a peut pres a la meme heure (mon gynéco m'a dit qu'il fallait avoir dormi au moins 6 heures) et qd ta température est la plus basse qu'il soit tu peux te dire que tu ovules... :oui: Apres il existe les tests bandelettes d'ovu mais la c'est de la perversité lol !! bcp de filles ne sont pas pour! Voila....je sais pas si j'ai été claire, d'autree filles sur le post te diront également comment elle font... mais c'est vraiment pas compliqué miss. Bonne journée !! :hey: :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:57
bonsoir les filles!!! et oui, je viens surveiller les bonnes nouvelles... on s'accroche, les filles, on s'accroche! faut plein de beaux +++++++++++!! cecidu62, tu as des cycles de 28jours? en fait, ton ovu, c'est environ 14jours avant tes prochaines regles. calcule la date approximative de tes prochaines regles, retire 16 jours (marge d'erreur) et pendant 5jours (toujours pour avoir une marge d'erreur), pleins de TP! il parait aussi qu'on a plus envie pendant notre periode d'ovu! ce sont nos instincts animaux qui reprennent le dessus. le mieux, c'est sur, c'est de ne pas y penser! moi, pour bb1, ca a marche le mois ou j'etais sure que non. calin a J11, ovu J14 et calin a J15 (ce ne sont pas les seuls, mais c'est un de ceux la qui a marche!). tu vois, on l'avait pas trop fait, mais on l'a fait par envie. et c'etait 7mois apres l'arret de lulu. faut pas trop etre pressee, meme si, evidemment, c'est notre souhait le plus cher.... apres, on y trouve du charme, a ces mois d'attente pour un tresor. et les jours d'attente avant le test.... je le fais, je ne le fais pas.... c'est pas marrant quand on les vit, mais une fois qu'on a le ++++++++, on dedramatise! en tout cas, moi, je garde un bon souvenir de tout ca, c'etait tellement plein d'espoir. c'est pas pour ca que je souhaite attendre des mois quand on refera les essais! je redeviendrai l'impatiente n°1! (d'ailleurs, le mois dernier, quand on etait en essais, j'ai achete un test, je ne l'ai pas fait puisque pas de retard, mais j'ai espere un peu qd meme!!!!) allez, stop a mon pave, bon weekend sous la couette!
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:53
Salut les filles. Alors il y a du nouveau. Je suis allée chez mon médecin hier parce que je suis malade... LA GRIPPE!!! Donc je suis HS. Je me demandais si je n'avais pas fais la prise de sang trop tôt. Donc j'ai posé la question à mon médecin. Et comme je n'ai pas encore de retard de règles, une grossesse peut ne pas avoir été détecté à la pds. Il m'a dit que pour être fiable, il faut faire la pds après un retard pour que le taux de hcg soit suffisamment élevé. Il m'a confirmé que je peux être enciente même avec un résultat -- à cette pds. Donc il m'a préscrit des médocs spéciaux au cas où pour ne pas prendre de risques. Il m'a dit d'attendre une quinzaine de jours et si mes RRR ne sont pas de retour il me referra une ordonnance pour une autre pds. Donc voilà, je reste quand même sur mes gardes pour ne pas me faire de fausses joies... Bon courage à vous et bon TP à toutes.
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 18:18
Bon ben ça ne sera pas pour nous non plus. J'étais en pleine ovulation le WE dernier et nous avons fait plein de TP. Puis je suis tombée malade et j'ai eu beaucoup de fièvre (pas bon pour les petits nageurs de mon mari ;-)). Cela a empiré toute la semaine et finalement mon doc a diagnostiqué une laryngite aigue et m'a prescrit ... des corticoides. Résultat, je me retrouvais avec des règles abondantes le soir même, avec 12 jours d'avance ! Grosse déception bien sûr, mais surtout grosse frayeur vu que je suis réglée comme du papier à musique d'habitude. Mais bon il paraît que c'est connu comme effet secondaire. Je suis donc repartie pour un nouveau cycle et donc pour un nouvel essai. Bon courage à toutes et merci de vos témoignages.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 18:00
bonsoir les filles, Alors comment c'est passé le week end? 8) Moi bien, je profite un peu de chéri que je ne vois pas bcp la semaine. Ciné vendredi soir et ptite fondue chez les amis hier soir. Et peut etre re-ciné ce soir... Sandya :arrow: j'espere que les TP y ont été bon train !! Bickette, :arrow: toujours pas de rrrr?, 15 petit jrs avt la pds.... Marionnette, :arrow: comme on dit nouveau cycle nouvel espoir ! Elow :arrow: on a plus de nouvel de toi, as tu eu tes rrr?? Lorstef913 :arrow: tout n'est pas perdu.... ffuuuuut Sinon je pense avoir ovulé vendredi soir au lieu de mercredi, ca me fait drole suis tjrs bien réglé... Donc TP jusque samedi matin lol zhom n'en pouvait plus !! Donc resultat debut février, mais je vous avoue que si je suis pas enceinte, je comprends pas !!! Bonne soirée les filles a bientôt !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:20
Bonjour les filles. J'ai eu les résultats de la pds et ils me disent aucune grossesse en cours ou grossesse datant de moins d'une semaine.... Je suis à c1j27 et pas de rrr. J'ai toujours les même symptomes de tiraillements dans le ventre. Le calendrier ee.com me donne ma date d'ovu au 17/01 dc il se peut que j'étais enceinte que de qq jours lors de la pds du 22/01. J'attends la fin de semaine prochaine et je refais un test pipi et debut de sem suivante pds si tjr pas de rrr. Sinon j'ai la grippe et je suis en arret pour le moment donc je profite de ma grenouille toute la journée. Voila les filles.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:17
coucou les filles, :hey: Après quelques jours d'absence, je viens aux infos et vous donner de mes news. Bienvenue au nouvelles! :youpi: Alors quoi de neuf les filles? j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end. Il n'y a pas de raison que les futures test ne soient pas +++, faut y croire! et être patiente. Me concernant c'était TP tous les 2 jours, en espérant que celà ait bien fonctionner. Par contre ça me semble bizarre car je n'ai eu aucun signe d'ovulat°, mais samedi vers les coups de 4 h du mat' j'ai eu une affreuse douleur dans le bas du ventre (je crois que c'est a l'uterus) qu'est ce que ça peut bien être? je me pose encore la question, et aujourd'hui (excusez moi pour les détails) j'ai des pertes blanches, donc plus d'ovulation prévisible jusqu'au prochain cycle. On verra bien dans 15 jrs si mes rrr arrivent. Je vous souhaite bonne chance à toute, et des ++++, bon sang! Il faut qu'il y en ait une qui ouvre le bal de la fécondation, pour que les autres suivent. grosse bises à toutes. sandya84.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:11
[color=orange:43b1176113][b:43b1176113]bonjour a toutes, bienvenue aux nouvelles c'est moi qui ais ouvert le post , je n'écrit pas souvent car je n'ai pas envie de me prendre la tête et surtout de psychoter... :oops: :oops: j'en suis aujourd'hui a c3j1 . Après un cycle de 27 jours le suivant de 26jours je viens tout juste d'avoir mes règles, même pas le temps de me poser la question si j'étais enceinte ou pas!!! Il faut dire que j'ai été malade gastro et grippe durant ma période d'ovulation donc je vous raconte pas l'envie que j'avais a faire des calinous :roll: :lol: Donc c'est repartis pour un mois! mon zhom le sens bien pour février! va pour février :D :D :D allez a pluche et il va falloir commencer les +++ quand même!!!![/b:43b1176113][/color:43b1176113]
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 00:41
[quote:57d09c4f85="louloutte53"]bonsoir les filles, alors pour moi c'est un grand suspens!!! que je vous raconte! je n'ai toujours pas eu mes règles, et petit rappel, j'ai eu des pertes rosées 5 jours avant la date initiale de mes rrr, qui ont durées 4 à 5 jours, mais très peu par jour. j'en avais parlé au doc qui me disait qu'une grossesse pouvait malgré tout être possible, dans le doute, je dois faire une pds si retard de rrr. hier soir trop impatiente car 4 jours de retard et pas le temps d'aller au labo, je fais un test qui s'avère négatif. bon moi je l'ai regardé au bout de 5 min, y avait rien alors je suis passé à autre chose (faire le bain de ma louloutte!) entre temps chéri regarde vite fait et confirme que non, y a rien alors il jette le test. pour moi affaire classée, y a plus qu'à attendre qu'elles arrivent. mais ce soir j'ai halluciné! en vidant ma poubelle, le test tombe devant mes yeux et là, trop de mal à y croire il semble être positif, il y a un léger trait! pour ma fille le trait était aussi très pâle à 4 jours de retard. alors je le montre à chéri un peu perdue ne sachant quoi penser, et lui aussi voit bien le trait! alors verdict, ce soir nous ne nous emballons pas trop vite même si on tamporise notre joie car là sinon je serais hyper déçue, mais du coup en fin de semaine je file faire ma pds pour en avoir le coeur net! a moins que mes saletés de rrr montrent leur nez! voilà l'état dans lequel je suis! :fou: la fin de semaine va être loooooonngue! la pds, je peut la faire à n'importe quel moment de la journée? biz et croisez les doigts pour moi svp, plus le temps passe, plus j'ai peur de tomber de haut[/quote:57d09c4f85] coucou! Alors louloutte53, comment ça va? je viens de voir ton message. vraiment que du suspens; seras -tu la 1ere à ouvrir le "bal" de la fécondation?! c'est tout le bien que je te souhaite. aller patiente et on croise les doigts pour que ce soit +++. sinon les filles de votre coté ça donne quoi? pour moi j'attends encore 15 jours, pour voir si mes rrr arrivent, donc j'ai encore le temps, avant de stresser. bises à toutes sandya84.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:37
Bonjour à toutes. Alors louloute?? Tu peux faire la pds à n'importe quel moment de la journée si il n'y a que test b-HCG. J'attends ta réponse avec impatience... En ce qui me concerne c1j29 et toujours pas de rrr... Je suis toujours malade et je suis retournée voir mon doc hier qui ma mis sous corticoïdes. Bonne journée les filles.
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:37
[quote:0dd7bc8bea="muttefitz"]bonsoir les filles, Alors comment c'est passé le week end? 8) Moi bien, je profite un peu de chéri que je ne vois pas bcp la semaine. Ciné vendredi soir et ptite fondue chez les amis hier soir. Et peut etre re-ciné ce soir... Sandya :arrow: j'espere que les TP y ont été bon train !! Bickette, :arrow: toujours pas de rrrr?, 15 petit jrs avt la pds.... Marionnette, :arrow: comme on dit nouveau cycle nouvel espoir ! Elow :arrow: on a plus de nouvel de toi, as tu eu tes rrr?? Lorstef913 :arrow: tout n'est pas perdu.... ffuuuuut Sinon je pense avoir ovulé vendredi soir au lieu de mercredi, ca me fait drole suis tjrs bien réglé... Donc TP jusque samedi matin lol zhom n'en pouvait plus !! Donc resultat debut février, mais je vous avoue que si je suis pas enceinte, je comprends pas !!! Bonne soirée les filles a bientôt ![/quote:0dd7bc8bea] coucou les filles je revien o news, dsl de mon absence, alors kome prévu la semaine dernièe, apré environ 15 j de retard, le médecin me conseil de faire un pds, ki malheureusemen été négative, mes rrrrr ne sont toujours pas arrivé, le medecin ma conseiller ke si la pds a été négative, d'en refaire une 15 jours apré, si mes rrrr narrivent toujours pas, et LA je seré sûr si je suis enceinte ou pas !!!! Croiser les doigts pour moi pr un ++++. PDS prévu le 4/02. Je vou tiens o courant, pdt ce tps la jespère ke des filles en C1 auron un +++ pour me rassurer un peu :p Jcroise le doigt pour toi muttefitz, courage bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.