Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 10:42
Bonjour les filles, je me joins à vous car j'ai arrêté la lulule le 28 décembre, ai eu mes règles le 5 Janvier et suis donc en pleine ovulation (j'ai des cycles de 27 jours en moyenne). J'ai 28 ans, mon mari 34 et nous souhaitons avoir notre premier enfant ! Verdict le 1er Février...! Bonne chance à toutes
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:53
Salut les filles. Pour moi ovu passée maitenant j'attends la fin du mois pour voir si mesdames les RRR font refaire leur apparition (ou pas d'ailleurs...:) ). Je guète tous les jours que l'une d'entre nous annonce un beau ++++. La première d'entre nous paie sa bouteille... :) lol, virtuelle bien sur car après zéro alcool et zéro tabac pour le bien être de nos bidous. Chez moi aujourd'hui il pleut, il vente... donc dimanche pyjama, canapé... Bon dimanche à toutes.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:15
salut les filles! je me suis retiree de la course, mais je surveille toujours vos ++++! allez, allez, il en faut au moins une pour donner du coeur a l'ouvrage aux autres!
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 23:00
coucou les filles! Hé ben moi, en ce moment je "psychote" un peu, je suis à C1J7. Je serai en ovulation dimanche prochain, et franchement je n'ai qu'une envie c'est que ça marche. vous me dirai peut etre que je suis trop préssée, mais cela fait un moment que je désire un enfant, mais chouchou n'était pas prêt. Donc j'ai attendu jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui c' est enfin décidée. Allez muttefitz, au boulot pour les tp! ton ovulation est mercredi on se suit de prêt! c'est drôle. tenez nous au courant. Moi je laisse faire la nature, je n'essaie pas les test d'ovulation, je penses que c'est un peu tôt, et puis je penses que ça marchera un jour ou l'autre, mais faut pas que ça mette trop longtemps... lol. J'ai vu dans un autre poste, qu'il y avait la méthode Noug, qui permet de savoir quand une grossese est a venir, quelqu'un connait? qu'en pensez-vous? j'ai essayé mais ça m'a donné aucun résultat! Aller les filles, il faut que l'ont s'arment de patiente et de courage. Enfin voilà, je vous souhaite une bonne semaine a toute, ainsi que des +++ :cigg:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:05
oui Sandya84 j'ai envoyé un message sur le post 'qui connait la methode de noug", j'ai essayé de calculer c'est la misère............. Donc je lui ai demandé si elle pouvAit me le faire et j'attends donc on verra. Je sais pas s'il faut y croire..? Je file je bosse d'aprem cette semaine, jusque 21heures.... :? bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:28
Salut les filles. Pour moi depuis hier seins douloureux et gonflés... Ca me rappelle des souvenirs.... Je sors de chez mon médecin et j'ai une ordonnance pour une pds mais comme je ne sais pas à quelle date était mon ovulation je me demande si je ne fais pas le test trop tot?!?!? Je pense que je vais attendre la fin de la semaine prochaine. Voila bonne soirée les travailleuses...
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:28
kikoo suis tjrs là tjrs pas de rrr, les dernières date du 18/12 et le test de dimanche --- :cry: j'aurai du les avoir jeudi dernier mais rien
C1 : 32 j C2 : +++
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:12
que du suspens les filles !!! tenez nous au courant !!! :o
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 23:00
patiente les filles, patiente... ah la lulule, quel cochonnerie elle nous empèche d'avoir des enfants mais lorsqu'on l'arrète elle nous détraque tout l'organisme. bikette005, aller on y crois... on croise les doigts. muttefitz faut que ça marche, tp a fond... lorstef913 courrage , elles vont finir par arriver à moins que la cigogne passe par là entre temps... ce que je te souhaite. louloutte53, je connais ces symptômes car je les ai eu quand j'ai arretée la lulule (pas de rrr après arret lulule, ni avant) juste ces symptômes, et 28 jrs après elles sont arrivées, patiente. donc ce mois ci 1èr essai, jour J Dimanche. Aller on se motive les filles. @+
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 23:04
croyez moi a partir de demain c'est TP a fond les gamelles pour moi !! Donc si je iens pas vous voir pdt 3 jrs ne vous inquietez pas !! J'espere que ca va marcher.... :youpi:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 23:24
[quote:e64005ed8c="muttefitz"]croyez moi a partir de demain c'est TP a fond les gamelles pour moi !! Donc si je iens pas vous voir pdt 3 jrs ne vous inquietez pas !! J'espere que ca va marcher.... :youpi:[/quote:e64005ed8c] aller fonce ma belle! TP, TP, et encore TP.... t'inquiète pas je penserai à toi, en espérant que ça marche. Il faut que la ciggogne passe sur nos toîts ce mois-ci ... Aller travaillez bien tout les deux, et on verra si vous avez bien appris vos leçons ... lol! Chez moi on fait des révisions, pour le grand examen de dimanche. bises
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:05
Bonjour les filles. Bon je voulais attendre pour la prise de sang mais j'ai pas pu résister. J'ai fais le test pipi mais négatif mais ça ne me démoralise pas car quand je suis tombée enceinte de ma fille le test était négatif alors que j'étais bien enceinte. Donc j'ai Rdv jeudi matin pour la prise de sang... Verdict jeudi en fin d'AM... J'ai hâte et peur à la fois.... Bon TP à toutes.....
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 23:20
[quote:f71ca5aa10="bikette005"]Bonjour les filles. Bon je voulais attendre pour la prise de sang mais j'ai pas pu résister. J'ai fais le test pipi mais négatif mais ça ne me démoralise pas car quand je suis tombée enceinte de ma fille le test était négatif alors que j'étais bien enceinte. Donc j'ai Rdv jeudi matin pour la prise de sang... Verdict jeudi en fin d'AM... J'ai hâte et peur à la fois.... Bon TP à toutes.....[/quote:f71ca5aa10] salut bikette005, il y a pas foule en ce moment! Je comprends que tu n'ais pas pu resister, mais ne t'arrète pas au test pipi, il étais peut être trop tôt pour le faire ce qui expliquerai le résultat -, donc je croise les doigts pour ta pds de jeudi. c'est clair que tu dois etre anxieuse, mais bon ne te démoralises pas... Tiens nous au courant, ciao, sandya84.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:47
Hello les fille! Et ben il n'y a pas grand monde en ce moment... ça veux dire que vous êtes en plein TP.... COQUINNNEEEESSSS lol Bon moi je suis aller faire ma pds ce matin et je crois que cette journée dois faire au moin 50h.... mdr. Je regarde l'heure toutes les 5 min en me disant qu'il dois y avoir au moins 1h de passé... mais non. Je téléphon,e cet après midi au labo pour avoir la réponse et ils m'envoient les résultats par courrier. Allez les filles entre 2 calins envoyez-moi pleins de bonnes ondes svp... Je veux faire péter la bouteille de champ sur sur poste ce soir lol... Grosses bises et à plus tard.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 16:34
[quote:606132cf85="bikette005"]Hello les fille! Et ben il n'y a pas grand monde en ce moment... ça veux dire que vous êtes en plein TP.... COQUINNNEEEESSSS lol Bon moi je suis aller faire ma pds ce matin et je crois que cette journée dois faire au moin 50h.... mdr. Je regarde l'heure toutes les 5 min en me disant qu'il dois y avoir au moins 1h de passé... mais non. Je téléphon,e cet après midi au labo pour avoir la réponse et ils m'envoient les résultats par courrier. Allez les filles entre 2 calins envoyez-moi pleins de bonnes ondes svp... Je veux faire péter la bouteille de champ sur sur poste ce soir lol... Grosses bises et à plus tard.[/quote:606132cf85] salut les filles! hé oui c'est le jour J, je devrai dire H- ...! alors bikette005 ces résultats? je suis toute autant aussi préssé que toi de connaitre tes résultats. vite vite donne nous de tes nouvelles, ont croisent les doigts on y crois. les filles: lorstef913 donne nous de tes nouvelles et ne te décourage pas, louloutte53 aller annonce nous aussi une bonne nouvelle, muttefitz les TP on espère que ça a bien marché, je voudrai pas dire mais que de suspens, en ce moment. tant mieux car j'espère qu'on aura de bonne nouvelle. aller madame la :cigg: livre nous des bb, bise à toutes sandya84.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.