Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:54
bonjour les filles, Bienvenue lorstef et bikette et peut etre d'autres si j'oublie... :oops: Comment allez vous? Quoi de neuf?? N'empeche toujours pas ++++ sur ce post...qui va etre la 1ere?? Tomber enceinte en c1 ça doit être le de rêve...pas le temps de psychoter, de stresser,de compter.... rien. La vita es bella!! hier soir suis allée avec mon homme sur Paris voir un de ses amis qui arrivait de st Pierre et Miquelon, Je vous ai pas dit :roll: , j'ai rencontré mon homme via le net, une histoire un peut dingue à croire !!! nous nous sommes rencontrés via un site MYM je sais pas si vous connaissez...c'est genre amitié, homme/homme, femme/femme mais rien de meet--- ou autre. Nous avons parlé nuit et jour (ou presque) pdt plus de 6 mois, avec 4 heures de décalage (je les avait en + dans les pattes...) et puis il est venu un jour de mars en France pour faire une formation et par la meme occasion me voir et depuis on ne se quitte plus !!! et il ne compte pas rentrer chez lui. Et pour cause, je sais pas si vous connaissez st Pierre et Miquelon, petite ile francaise sous le Canada qui fait 25 kms² :choc: , ou il fait jusque -20 degres l'hiver :shock: ...Et pas grand chose a faire la bas qd vous avez passé 25 ans... :think: On va essayé d'y aller bientot en vacances mais le billet reste assez cher, il faut compter 1200e P/pers...Pour le moment, la priorité c'est le Scénic....pour accueillir BB. :bbgrl: Voila ma petite histoire, rrrooooo je raconte ma vie... Je file, bisous !! :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 16:03
rolala les filles je suis trop déçue !!! Jai fais mon test ce matin é c t encore négatif :( Mes rrrrrrrrrrrr ne sont toujours pas arrivé, ya une fille dans une autre rubrique du site qui di kelle a fé 2 test ki été négatif et kan elle a fé une pds c t possitif ... Je sais pas du tt ckil fo faire! Ken penC vous, g juste un retard ou pe etre que ... Plus impatiente ke moi je croi kil y en a pas Jle ve tellemnt ce BB, ojourdui encore je suis aller dans un magasin et jai flaché sur les ptits vetement pour BB, ils sont trop craquant .... Sa ma fé tellement .... je c pas komen dir ... tellemnt chaud au coeur , JE VEUX UN PTIT BOU .................
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:11
[quote:f7fe7c91a1="Elow"]rolala les filles je suis trop déçue !!! Jai fais mon test ce matin é c t encore négatif :( Mes rrrrrrrrrrrr ne sont toujours pas arrivé, ya une fille dans une autre rubrique du site qui di kelle a fé 2 test ki été négatif et kan elle a fé une pds c t possitif ... Je sais pas du tt ckil fo faire! Ken penC vous, g juste un retard ou pe etre que ... Plus impatiente ke moi je croi kil y en a pas Jle ve tellemnt ce BB, ojourdui encore je suis aller dans un magasin et jai flaché sur les ptits vetement pour BB, ils sont trop craquant .... Sa ma fé tellement .... je c pas komen dir ... tellemnt chaud au coeur , JE VEUX UN PTIT BOU .................[/quote:f7fe7c91a1] Ne soit pas décue....c'est peut etre malheureusement juste un retard de régles.. ou bien même comme tu dis c'est peut etre encore tot (mais jpense pas) pour que le test detecte une grossesse... :zen: Attends encore 1 petite semaine meme si je sais que c'est tres dur... et refais un test? Tu n'as pas encore eu tes rrr tout n'est pas perdu !!! Moi je ne regarde meme pas les vêtements de BB sinonje pete un cable je deviens parano...! :what: As tu des tests d'ovu bandelettes? A ce qu'il parait ca a le meme effet que les tests de grossesse et que ca apparait..Donc ca revient moins cher.. Allez ressaisi toi TOUT NEST PAS PERDU !!! bisous melle :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:14
ELOW !! je vois que l'on fréquente les meme post au meme moment ! bises ! :fou:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 16:33
[quote:90d1907264="muttefitz"]ELOW !! je vois que l'on fréquente les meme post au meme moment ! bises ! :fou:[/quote:90d1907264] en diré bien ke oui lol Je désespère pas, enfin jessye de tenir bon, c vrai ke je vien de commenC les essai mais c LONGGGGGGGGGGGGGG !!!! Il fau de la motivation lol oui ben jattend encore une semaine et si elle arrivent pas ben je fé une pds o moin je seré sure, mais tu c a combien sa arrive une pds??? Jen é marre des test, sa me déçoi trop
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:49
[quote:95cc4a7d90="Elow"][quote:95cc4a7d90="muttefitz"]ELOW !! je vois que l'on fréquente les meme post au meme moment ! bises ! :fou:[/quote:95cc4a7d90] en diré bien ke oui lol Je désespère pas, enfin jessye de tenir bon, c vrai ke je vien de commenC les essai mais c LONGGGGGGGGGGGGGG !!!! Il fau de la motivation lol oui ben jattend encore une semaine et si elle arrivent pas ben je fé une pds o moin je seré sure, mais tu c a combien sa arrive une pds??? Jen é marre des test, sa me déçoi trop[/quote:95cc4a7d90] J'ai pas tres bien compris ta question... d'une région à une autre on ne s'exprime po pareil lol dslé :roll: , mais si tu veux savoir combien coute une prise sang, c'est environ 17e sans ordo, ou si tu veux savoir a combien l'hormone de grossesse est dectectée lors d'une prise sang, je pense qu'a partir de 10 jrs de grossesse ca peut se voir, voir 15 jrs pour etre sur? Je sais pas trop...:oops:De toute facon tout est expliqué sur les resultats et on te dis meme de combien tu es enceinte wwowww. Les filles qui me lisent et qui sont deja maman doivent bien rigoler...hahaha ! Attends quelques jours pour faire une PDS histoire que ca soit rentable au moins. :wink: Et tiens nous au courant??? Et puis si c'est pas pour ce mois ci ca sera peut etre le mois prochain, et puis l'ovu arrive vite , mine de rien. J'etais comme toi et puis qd mes regles sont arrivées apres l'ovu et l'arret de ma pillule, ca m'a bien calmé, je me sentait enceinte et cherchais le moindre symptome. Et je disais meme a mon homme, "tu parle mieux que ca a une femme enceinte" pour plaisanter.hihihi Et pis comme ca tu resteras + longtps avec nous ,na ! Non je plaisante je te souhaite un beau ++++ tres tres rapidement ...! "Ne pas désespérer" tel est notre devise. Courage.
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:31
[quote:252bb38eca="muttefitz"][quote:252bb38eca="Elow"][quote:252bb38eca="muttefitz"]ELOW !! je vois que l'on fréquente les meme post au meme moment ! bises ! :fou:[/quote:252bb38eca] en diré bien ke oui lol Je désespère pas, enfin jessye de tenir bon, c vrai ke je vien de commenC les essai mais c LONGGGGGGGGGGGGGG !!!! Il fau de la motivation lol oui ben jattend encore une semaine et si elle arrivent pas ben je fé une pds o moin je seré sure, mais tu c a combien sa arrive une pds??? Jen é marre des test, sa me déçoi trop[/quote:252bb38eca] J'ai pas tres bien compris ta question... d'une région à une autre on ne s'exprime po pareil lol dslé :roll: , mais si tu veux savoir combien coute une prise sang, c'est environ 17e sans ordo, ou si tu veux savoir a combien l'hormone de grossesse est dectectée lors d'une prise sang, je pense qu'a partir de 10 jrs de grossesse ca peut se voir, voir 15 jrs pour etre sur? Je sais pas trop...:oops:De toute facon tout est expliqué sur les resultats et on te dis meme de combien tu es enceinte wwowww. Les filles qui me lisent et qui sont deja maman doivent bien rigoler...hahaha ! Attends quelques jours pour faire une PDS histoire que ca soit rentable au moins. :wink: Et tiens nous au courant??? Et puis si c'est pas pour ce mois ci ca sera peut etre le mois prochain, et puis l'ovu arrive vite , mine de rien. J'etais comme toi et puis qd mes regles sont arrivées apres l'ovu et l'arret de ma pillule, ca m'a bien calmé, je me sentait enceinte et cherchais le moindre symptome. Et je disais meme a mon homme, "tu parle mieux que ca a une femme enceinte" pour plaisanter.hihihi Et pis comme ca tu resteras + longtps avec nous ,na ! Non je plaisante je te souhaite un beau ++++ tres tres rapidement ...! "Ne pas désespérer" tel est notre devise. Courage.[/quote:252bb38eca] Oui c t bien le prix de la prise de sang ke je voulais savoir, mici ! Oui je sais ke lovulation et tt arrive vite mais moi je le ve pour ce mois ci !!!! lol Je ressemble a une ptite fille ki pleur et ki tape du pied kan on ne la donne pas ce kelle ve lol ! Merci de t conseil, il faut ke jattende kome tt lmonde lol, et si mes rrrrr narrive pas vendredi 23, je fais une pds !!!! Prié avec moi pr kelles narrivent pas :wink: Moi aussi je di c genre de ptite chose a mon homme du style: "fume pas près de moi, jsuis enceinte" ou "talonge pas trop sur mon vendre tu riske décraser le BB" mdr !!! Alala, nous les femmes lol En tt K mici de me rep si vite !!! Je vous tiens o courant les filles bisou ;)
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 21:32
Hello les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à devenir tarée!!!mdr Je me vois des symptomes aussi moi: tiraillements dans le ventre, seins plus lourds, je me sens barbouillée.... Mais j'ai pas fais de test car je pense que c'est dans ma tête car je dois être en pleine ovulation. Si les choses se précisent je vous tiens au courant.... Merci pour celles qui passent me faire un ti coucou sur mon blog. Gros bisous à toutes.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 00:38
salut les filles! Je me permet de me joindre à vous, car tout comme vous je souhaite avoir bb (1èr bb) pour cette année, avec mon chouchou. J'ai arretée lulule le 16/12/08, et il me tardait d'avoir mes rrrr pour pouvoir commencer mon cycle. Après de longues journées d'attente, elles ont pointées le bout de leur nez, elles sont enfin arrivés lundi 12 janv 09 et sont encore présente. on verra demain, donc je commence mon C1J4, enfin les choses peuvent commencer sérieuseument. est t'il vrai, qu'il est conseiller d'attendre environ 3 mois, après l'arret de la lulule avant de commencer les essai? J'espère que l'on partagera beaucoup de chose ensemble, hé oui car je n'ai pas d'amie ici, ça fait 4 ans que je suis dans cette région et pas facile de faire du copinage, juste des connaissances mais pas vraiment des confidentes. @+ sandya84
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:45
[quote:a5222aa5c1="sandya84"]salut les filles! Je me permet de me joindre à vous, car tout comme vous je souhaite avoir bb (1èr bb) pour cette année, avec mon chouchou. J'ai arretée lulule le 16/12/08, et il me tardait d'avoir mes rrrr pour pouvoir commencer mon cycle. Après de longues journées d'attente, elles ont pointées le bout de leur nez, elles sont enfin arrivés lundi 12 janv 09 et sont encore présente. on verra demain, donc je commence mon C1J4, enfin les choses peuvent commencer sérieuseument. est t'il vrai, qu'il est conseiller d'attendre environ 3 mois, après l'arret de la lulule avant de commencer les essai? J'espère que l'on partagera beaucoup de chose ensemble, hé oui car je n'ai pas d'amie ici, ça fait 4 ans que je suis dans cette région et pas facile de faire du copinage, juste des connaissances mais pas vraiment des confidentes. @+ sandya84[/quote:a5222aa5c1] Salut Moi perso, j'ai demandé a un gygy avant d'arréter si il fallait laisser passer un délai avant de commencer. Il m'avait répondu non c'est pas nécessaire. Je suis tombée enceinte de ma fille un quinzaine de jours apres l'arret de ma pillule soi un 1er cycle et tout c'est très bien passé et elle est en pleine forme. Sinon les filles pas de ++++ chez vous??
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 23:24
[quote:723dc29868="sandya84"]salut les filles! Je me permet de me joindre à vous, car tout comme vous je souhaite avoir bb (1èr bb) pour cette année, avec mon chouchou. J'ai arretée lulule le 16/12/08, et il me tardait d'avoir mes rrrr pour pouvoir commencer mon cycle. Après de longues journées d'attente, elles ont pointées le bout de leur nez, elles sont enfin arrivés lundi 12 janv 09 et sont encore présente. on verra demain, donc je commence mon C1J4, enfin les choses peuvent commencer sérieuseument. est t'il vrai, qu'il est conseiller d'attendre environ 3 mois, après l'arret de la lulule avant de commencer les essai? J'espère que l'on partagera beaucoup de chose ensemble, hé oui car je n'ai pas d'amie ici, ça fait 4 ans que je suis dans cette région et pas facile de faire du copinage, juste des connaissances mais pas vraiment des confidentes. @+ sandya84[/quote:723dc29868] je suis a peu près comme toi, g eu mes dernière rrrr le 18/12 et là pour l'instant dans l'attente c galère ....... bon courage
C1 : 32 j C2 : +++
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:50
salut les filles, Merci pour vos réponses, je ne penses pas que je vais attendre les 3 mois pour faire bb1. Je penses que la semaines prochaine mon chouchou et moi seront en Tp BB, car je suis en C1j5 et que si tout se passe bien mon ovulation aura lieu le dim 25 janv. en espérant que ça marche je croise les doigts. un moment donné je me suis dis que je ne calculerai rien et laisserai faire les chose naturellement, mais c'est plus fort que moi. lorstef913, toi tu as eu la chance d'avoir eu tes rrrr dès l'arrêt de lulule, moi je n'avais rien eu même pas le moindre indice pour calculer mon cycle. je sais que ses galère d'attendre les rrrr, tu as combien de jours de retard? encore merci les filles! faut que ça marche le plus rapidement possible, pour nous toutes cette année.
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:09
[quote:1c8fdc04ff="sandya84"]salut les filles, Merci pour vos réponses, je ne penses pas que je vais attendre les 3 mois pour faire bb1. Je penses que la semaines prochaine mon chouchou et moi seront en Tp BB, car je suis en C1j5 et que si tout se passe bien mon ovulation aura lieu le dim 25 janv. en espérant que ça marche je croise les doigts. un moment donné je me suis dis que je ne calculerai rien et laisserai faire les chose naturellement, mais c'est plus fort que moi. lorstef913, toi tu as eu la chance d'avoir eu tes rrrr dès l'arrêt de lulule, moi je n'avais rien eu même pas le moindre indice pour calculer mon cycle. je sais que ses galère d'attendre les rrrr, tu as combien de jours de retard? encore merci les filles! faut que ça marche le plus rapidement possible, pour nous toutes cette année.[/quote:1c8fdc04ff] j'entame le 2e :roll:
C1 : 32 j C2 : +++
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:33
bonjour les filles ! Bienvenue Sandya84, j'espere que tu te plaira parmis nous et n'hésite pas a faire parler de toi sur ce post !! Tes coleres, tes joies tes peines, ici tout y passe ! Louloute53 et Lorstef913 tenez nous au courant !!! Sandya84 toi c'est dimanche ton ovu moi c'est mercredi on se suit, j'ai eu mes rrr le 07/01.... Essayez vous avec les tests d'ovu?? Moi oui et autant vous dire que ca marche (c'est juste pour me rassurer...). Donc je récapitule pour les nouvelles je suis mumu de compiegne (60) je suis passée en C2 le 7 janvier(cycle normal de 28 jrs que demander de mieux) j'ai arrété la pillule le 7 dec, j'espere que c'est le bon mois cette fois ci....J'en ai tellement envie que j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais....Le 1er mois j'y ai bcp cru.... ALLEZ LES FILLES ON SE MOTIVE ON RESTE POSITIVE ET ON Y CROIS !!! :youpi: Bon dimanche a toutes, ici chez moi c'est vent a gogo et pluie en même temps, c'est une jounée a TP ca...hihihihi :oui:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:38
pour moi toujours pas de rrrr mais test --- c matin :( donc voilà ou j'en suis muttefitz bon courage à toi bonne apres midi :wink:
C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.