Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:00
[quote:9d2f6a6625="Elow"]Bonjoura toutes. Voila en decembre 2008, plu exactement le 18, j'ai arrété l apillule, pour faire mon BB1. Je suis vraiment impatiente de tombé enceinte; Mais voila le 18 jai pri la première pillule de ma plaquette et après jai arrété et donc jaimerais savoir si ma date dovulation a pu etre changer suite a cela ? Si vous pouriez m'aider :oops:[/quote:9d2f6a6625] Bonjour et bienvenue Elow ! On est toute impatiente de tomber enceinte. Quand ca nous prend ca nous lache plus !! Moi j'ai arrété ma pillule le 7décembre et je suis deja en C2 car j'ai eu mes rrrr mercredi. Je ne pense pas que ca change quelque chose le fait que tu est pris un comprimé de pillule, à mon avis apres je ne suis pas experte ! bonne soirée
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 07:37
Merci bcp muttefitz. C vrai depuis que jai cette idée dans la tete sa me lache plu !!! Jai encore une derniere petite kestion, jsuis tellement impatiente de savoir si jsui enceinte que jai fait un test jeudi 8 alors que normalement mais regles doivent arrivé le lundi 12, le test été négatif, est ce parcke je ne lé pas fai le premier jour des retard des regles ou est ce parcke je ne suis pas enceinte réellemnt ???? Merci davance bonne journée
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:30
[quote:3ffeab467e="Elow"]Merci bcp muttefitz. C vrai depuis que jai cette idée dans la tete sa me lache plu !!! Jai encore une derniere petite kestion, jsuis tellement impatiente de savoir si jsui enceinte que jai fait un test jeudi 8 alors que normalement mais regles doivent arrivé le lundi 12, le test été négatif, est ce parcke je ne lé pas fai le premier jour des retard des regles ou est ce parcke je ne suis pas enceinte réellemnt ???? Merci davance bonne journée[/quote:3ffeab467e] coucou les filles, coucou Elow, :youpi: Apres tout dépend quel test tu optes pour avoir ta réponse, si s'en es un qui detecte cette fameuse hormone à j- quelque chose. Mais a ce qu'il parait il faut attendre les premiers jours de retards, pour etre sur !! JE SAIS C'EST TRES LONG.....En attendant tu peux prendre ta température si elle reste elevée, au dessus de 37 au moment ou tu dois avoir tes regles, ptetre que.... Jai fais pire que toi, moi j'ai fais un test le 31 au soir pour avoir mes regles le 7 lol... Négatif bien sur !! En plus c'est des tests bandelettes achetés sur le net alors j'en ai pas mal ici et difficile de resister....! Bon j'ai eu mes regles le 7 :oops: donc je n'ai pas refais de test...ca sera a la prochaine ovu ! 14 jrs apres donc ca va vite. Tu verras au 2e cycle tu relativises un peu plus, j'ai hate d'etre en ovu dans 11 jrs, mais moins fofolle qu'au 1er cycle car je m'imaginais hop plus de pillule je vais tomber enceinte tout de suite obligé !!! Faut etre patiente...gggrrrr... Bonne journée !! et tiens nous au courant on veut savoir !! :wink: PS et mainenant quand j'y repense je crois même que j'ai fais la meme chose que j'ai pour le cachet de pillule, car on attendait une réponse pour le boulot de mon homme et j'avais déjà repris un cachet.
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:31
coucou les filles! petit passage pour vous dire que je n'ai pas eu besoin de faire de test: pile a l'heure, mes regles ont debarquees! et je crois qu'on va suspendre les essais 3ou 4mois.... :( bises (qui est la prochaine potentielle "testeuse"????)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 22:36
Dslé pour toi mag jespere rien de grave...bonne soirée ! jespere que tu reste avec nous qd meme !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 06:57
on attend juste une reponse boulot! ah, si on etait riche, ce serait plus simple :wink: bises
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:14
salut les filles., ah oui si on étaient richeeee ça serais super chouette!!!! 8) 8) 8) 8) bon ba moi je sens mon ovulation arriver mais bon il faut encore attendre 1mois ou 2 pour prendre les vrais essais! :cry: bon nouvelles semaine p'etre des ++++????
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 07:14
Je vous tiens o courant comme promi lol Mes rrrrrrrrrrrrr devais arrivé lundi, nous sommes mardi matin et elles sont pas encore arrivé je voulais faire le test dès ce matin mais je me suis abstenue, jattend juska demain matin :wink: Croisez les doigts pour moi (+++++) gros bisous les filles
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:14
:D oui tiens nous au courant Elow !!!! Moi j'ovule dans 1 semaine, c long :shock: .....Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:23
[quote:5701c60b37="muttefitz"]Bonsoir les filles, Je suis nouvelle sur ce site, et comme vous toutes , j'aime bien papoter entre femmes de nos petits tracas, joies, tristesse, avoir des réponses a mes questions car comme vous j'ai arrété ma pillule !! Je suis en essais BB1, comme Audrey,( j'ai arrété ma pillule, il y a une semaine, c'est tout frais), et bien sur j'ai hate que ca prenne vite !! Je suis contente de savoir qu'il y a déjà des mamans sur ce forum, à savoir que je vous poserais des tas de questions !! Si vous me le permettez bien sur... Je suis en vacances cette semaine donc je comptes bien, me relaxer un max pour etre au top de ma forme. J'ai arrêté de fumer il y a 1 semaine, pour le moment ca va, je tiens. Au fait je suis mumu je viens de Picardie, j'habite Verberie et j'ai 27 ans. Première question les filles (je vous l'avait dit) : j'ai pris la pillule pdt 12 ans ca craint ou pas? Au plaisir de vous lire mesdames, je vous souhaite une bonne semaine. Mumu[/quote:5701c60b37] quand j'ai eu ma fille ca faisait tres longtemps que je prenais la pillule et au bout de 2 mois jetais enceinte . pas de panique
C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:25
moi j'ai arreter aussi en décembre normalement rrr prévu le jeudi 15 on verra bien .... :roll:
C1 : 32 j C2 : +++
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:06
Bonjour les filles, Je m'appelle Céline, j'ai 23 ans et mon mari 24. Nous avons une petite fille, Louane, qui a 18 mois. J'ai arrété la pillule le 26 décembre 2008. Et depuis nous sommes en TP...lol. Pour ma fille, j'ai arrété fin septembre et je suis tombée enceinte le 12 octobre.... En espérant que BB2 soit aussi rapide que sa grande soeur. Ca me fait trop bizarre de dire "grande soeur". J'ai une cycle long de 30 à 35 jours, donc j'attends début février pour faire un test si pas de RRR à moins que des signes annonciateurs n'arrivent avant... Grosses Bises.
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:08
[quote:688e58cfe4="bikette005"]Bonjour les filles, Je m'appelle Céline, j'ai 23 ans et mon mari 24. Nous avons une petite fille, Louane, qui a 18 mois. J'ai arrété la pillule le 26 décembre 2008. Et depuis nous sommes en TP...lol. Pour ma fille, j'ai arrété fin septembre et je suis tombée enceinte le 12 octobre.... En espérant que BB2 soit aussi rapide que sa grande soeur. Ca me fait trop bizarre de dire "grande soeur". J'ai une cycle long de 30 à 35 jours, donc j'attends début février pour faire un test si pas de RRR à moins que des signes annonciateurs n'arrivent avant... ca fait plaisir ce que tu dis ca remonte le moral comme quoi tout est possible Grosses Bises.[/quote:688e58cfe4]
C1 : 32 j C2 : +++
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:28
Je pense que l'ovulation doit etre pour ces jours-ci, mais je n'ai pas moyen de calculer. Pour le moment je laisse faire et on verra dans quelques semaines. Mais j'ai vraiment hate que le mois de janvier se termine... J'essaie de ne pas trop psychoter mais j'ai l'impression que ça m'obsède plus que pour la première.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 06:41
bonjour tout le monde! :arrow: elow????? alors?????? bon tp a toutes les autres (pas d'inquietude, bb2 aussi m'obsede, meme sous pillule, je croise les doigts pour qu'il y ait un oubli! mais a bien y reflechir, pour bb1 aussi je ne pensais qu'a ca!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.