Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:00
[quote:9d2f6a6625="Elow"]Bonjoura toutes. Voila en decembre 2008, plu exactement le 18, j'ai arrété l apillule, pour faire mon BB1. Je suis vraiment impatiente de tombé enceinte; Mais voila le 18 jai pri la première pillule de ma plaquette et après jai arrété et donc jaimerais savoir si ma date dovulation a pu etre changer suite a cela ? Si vous pouriez m'aider :oops:[/quote:9d2f6a6625] Bonjour et bienvenue Elow ! On est toute impatiente de tomber enceinte. Quand ca nous prend ca nous lache plus !! Moi j'ai arrété ma pillule le 7décembre et je suis deja en C2 car j'ai eu mes rrrr mercredi. Je ne pense pas que ca change quelque chose le fait que tu est pris un comprimé de pillule, à mon avis apres je ne suis pas experte ! bonne soirée
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 07:37
Merci bcp muttefitz. C vrai depuis que jai cette idée dans la tete sa me lache plu !!! Jai encore une derniere petite kestion, jsuis tellement impatiente de savoir si jsui enceinte que jai fait un test jeudi 8 alors que normalement mais regles doivent arrivé le lundi 12, le test été négatif, est ce parcke je ne lé pas fai le premier jour des retard des regles ou est ce parcke je ne suis pas enceinte réellemnt ???? Merci davance bonne journée
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:30