Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:26
coucou les files, mais non vous n'êtes pas seule je suis encore là!!! Dites moi quels sont vos symptôme de votre ovulation car moi j'ai eu mal au bas du ventre durant 3 jours environs style une barre dans le bas ventre cela tombe un peu avant ma présumé ovulation, est ce que cela peut etre mon ovulation un peut plus tôt dans mon cycles? en tout cas on ne s'est pas protéger durant ces jours a risque . Ya plus qu'a attendre autour du 30 decembre! au faite normalement ce sont des cycle de 27 jours c'est ça? olala la nullle :oops:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:55
coucou les filles !! ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. :wink: Non je ne prends pas trop la tete concernant les tests d'ovu mais je voulais voir si ca marchait dans les dates présumées pour me rassurer quelque part... Concernant mon ovu pour etre franche j'ai jamais vraiment prété attention mais il me semble que j'ai des pertes blanches abondantes et c'est tout...Pas de douleurs au ventre. Je dois logiquement ovuler le mercredi 24 donc celui qui vient, donc TP avt pendant et apres !!! et résultats 1 semaine voir 15 jrs apres, je vous tiendrais au courant. J'ai craqué et je l'ai annoncé a ma mère cet aprem, elle etait tres contente et m'a dit de faire attention que l'on prennait tres vite dans la famille !! Moi je fais pas attention je dis tant mieux! :twisted: Lenaig :arrow: : il se peu que tu ovule avt non? Les médecins disent qu'avec un choc émotionnel ou le stress tu peux ovuler meme qd c'est pas le moment (il me semble que c'est vrai redemande confirmation a un expert) 21mag :arrow: dommage pour la manucure !!! du moment que t'es bien fringuée c'est déjà po mal, et eux ils se soucis de nous??? Et vous savez quoi ca fait 6 jours que j'ai po fumé et jtiens le coup !! :roll: Bonne soirée à toute ! Ps jessaie de mettre une photo mais visiblement ca ne fonctionne pas, vous savez vous?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:15
salut muttefitz on est toujours pressé a faire un bébé on y pense tout le temps , on espère jour et nuit, on se tiens p'tre... bref on psychote même si on ne pense pas le faire!!! félicitaton pour ton arret de la cigarette!!! c cool surtout si bébé en vue! pour mettre une photo tu va sur le site HIBOOX * tu télécharge ta photo *tu clique sur envoyer *tu attend.... :roll: *ensuite sur image perso je ne sais pas a quoi ça correspond :oops: *et ensuite tu copie l'adrese url forum que tu colle a ton message [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict7383,674d69a15fc69077dbb1a7c5101dcc4f.jpg.html][img:afdd5d6929]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/674d69a15fc69077dbb1a7c5101dcc4f.jpg[/img:afdd5d6929][/url] et voila a toi c mon loulou avec son papa a l'apéro samedi soir
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:45
merci miss !! je vais essayer un peu plus tard car la je vais essayer de passer un peu de tps avec mon homme :roll: , il vient de rentrer du boulot. biz biz
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:00
lenaig, je ne me souviens pas si j'ai des symptomes pour l'ovulation... je te dirai apres le 25! pour les cycles, on dit habituellement 28jours. mais bon, c'est qd meme pas si courant que ca les femmes pile poil reglee! moi, je suis plutot sur 30jours. muttefitz, on a toutes les deux notre ovu vers noel.... c'est quand meme pas l'ideal pour les tp pour moi! comme toi, je creve d'envie de le dire, mais avec bb1 de 15mois si je dis a ma mere, elle va se faire un souci immense. tant pis, on garde le secret pour nous... bravo pour la cigarette! ca y est, ton amour de mere commence a faire sa place, tu arretes de fumer, c'est un geste d'amour pour ce futur bebe! bonne journee!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:08
bonjour les filles, tout d'abord je vais essayer d'envoyer un photo avec ce post (vais essayer j'ai dit !) je vais faire comme 21mag je vais observer mon ovu pour toi Lenaig. Pour moi aussi les TP le 24 ca va pas etre facile, je l'avoue....Entre quitter le boulot à 18h30 finir de préparer le repas (car nous on le fait le 24 au soir), finir les cadeaux, alller chercher les choses qui manque....bref...! J'en ai parlé a mon homme, il m'a dit qu'on allait gérer . Qu'allez vous offrir a voS homme? Même si c'est original, moi ca l'est pas du tout !!!Nous on s'etait dit rien car on s'est acheté une belle tv il y a un mois et puis on a craqué;;; Bon allé bonne journée les filles, je vais profiter de ma derniere journée de vacances, chez nous il fait beau (1ere fois de la semaine yaaahhhooouuuu) gros gros bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim3076,7c756b49849aa590a15371f32c60d6dc.jpg.html][img:218cf6aad4]http://images1.hiboox.com/images/5108/7c756b49849aa590a15371f32c60d6dc.jpg[/img:218cf6aad4][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:11
chui dslé les filles....comment ca ce fait que la photos est aussi [size=24:ba9eaa2499]GRANDE[/size:ba9eaa2499]???? c'est une king size !!! Comme ca vous m'aurez en grandeur nature....Comme ci j'etais chez vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 15:30
a ben sacré grand format muttefitz !!! et bien comme cela on ta bien devant nous comme en vrai! Bon ben moi les filles j'ai des tiraillement dans le ventre quand je m'assois, quand je marche par des lancements, olala on s'fait des films! pfff s'est a mon avis d'effet arret pilule! et pis c'est tout aller bonne aprém :roll:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:40
Bonsoir a vous toutes ! mmmmmm......Lenaig...c'est bizarre ces tirraillements !! c'est qd ton ovu? Aujourd'hui samedi, on a du mal a emerger !! la pression de la semaine relache, donc ce soir pti apéro avec mon zome. Bon week end a vous les filles. :lol:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 00:08
hello ! les filles c'est encore moi, bon personne n'a posté ce week !!!:love: et bien je vous souhaite une tres bonne semaine a toute !! moi c'est la reprise....:cry: biz biz
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 06:26
salut les fillles! je me prepare a partir au boulot. une de mes mauvaises habitudes: dejeuner devant le fofo!!!! qui veut des tartines au nutella????? muttefitz, bon courage pour le boulot! lenaig, ca peut etre ton ovu que t as senti. apparement, on peut commencer a avoir mal un peu avant, et pendant 4ou 5jours. mais je ne suis pas experte. le mieux, c'est de laisser faire..... bonne journee!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 19:52
ba ouai les filles je pense que ct mon ovulation en faite car j'ai plus mal je ne sent plus rien!!! on verra verdict le 30 environ même si le bébé n'est pas prévus d'ici quelques mois , car j'ai en t'autre des soins dentaire a faire avant l'arrive d'un bb dans mon ventre. Soins que j'avais dut stoppé a l'annonce de ma 1er grossesse et que je n'avais pas continuer car ça me fesais chi*** je vous tien au jus vous z'avez fait vos achat du père noel???
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 06:43
lenaig, moi idem, mais pour des soins ophtalmo! qd je me suis enfin decidee a faire qqch, j'ai appris 8jours apres que j'etais enceinte! la, ca fera surement pareil :lol: oui, le compte en banque a bien vu qu'on preparait noel! a chaque fois c'est pareil, on se dit restriction, et on finit par craquer! bonne journee! [size=20:023ffd1f8b][color=red:023ffd1f8b]et bon noel [/color:023ffd1f8b][color=green:023ffd1f8b]a celles [/color:023ffd1f8b][color=red:023ffd1f8b]qui ne repasseront pas[/color:023ffd1f8b] [color=green:023ffd1f8b]d'ici la! [/color:023ffd1f8b][/size:023ffd1f8b]
titelyly 2 messages
titelyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 14:20
Bonjour à toutes, Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et j'habite un petit village de l'arrière pays niçois avec mon homme et ma petite puce de 19 mois. Nous avons envie de nous relancer dans l'aventure bébé ! j'espère pouvor partager avec vous cette nouvelle aventure ! Plein de gros bisous Auré
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:44
bonjours les filles !! Bienvenue Aurélie !! et j'espere que tu te sentira bien parmi nous, donc a partir d'aujourd'hui je ne suis plus la derniere a etre arrivée lol. 21mag, moi jveux bien du Nuttella !!!! je suis une grande gourmande... Moi je pense avoir fait la plus part des soins qu'il fallait faire avt bébé, dentiste surtout, il m'a dit de faire attention a la gingivite, que c'etait le plus gros des femmes enceintes, c'est vrai? Car j'ai pas des dents en tres bon etat....donc une grossesse par dessus ca et c'est le dentier assuré. Bon les filles je vous souhaite un tres bon noel, et vous dit a tres vite. J'ai fait un test d'ovul, c'est positif pour ce soir.....je vous laisse !!!!! je file !!!! 8) Bisous !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.