Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:35
PTDR !!! Les grand esprits se rencontrent :)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:49
bonjour!! pour les parents, moi, je reclame ce 2° petit bout a mon mari depuis... presque un an, alors, ma famille a du se faire a l'idee, qu'on enchaine assez vite! maintenant, je ne vais pas franchement dire a ma mere qu'on est en essai, meme si elle ne m'appellerai pas tous les deux jours pour ca, j'espere les surprendre un peu le jour ou on annoncera la grossesse. pour ma 1°, on n'a rien pu annoncer, ca ne s'est pas vraiment deroule comme on l'avait imagine! visiblement, j'ai quand meme la chance d'avoir une petite fille assez calme (elle n'est pas bete pour autant, je vous le dis!). ma mere m'a d'ailleurs dit que le jour ou j'aurais mon 2°, je risque de decouvrir ce que c'etait de s'occuper d'un bebe, et non pas d'une poupee! alors, justement, profitons de cette chance pour les avoir assez rapproches! question boulot, j'ai aussi demande une evolution de poste, je n'ai pas encore de reponse, mon boss est plutot pro-bebe, mais la, je ne sais pas trop s'il appreciera! il n'avait qu'a me donner une reponse plus tot, ca fait 6mois que j'attends! audreyide, on te souhaite vite ce +,pour que tu aies vite ton bebe, et que tu soit vite en essai bb2!!!! :lol: bon dimanche!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:17
Moi je bosse dans une boite de sous traitance question bébé sont pas fan ! Mais mon client est une caisse de retraite alors on est cool et niveau bébé mon équipe est plutôt pour :) Je dois livrer le produit en avril donc normalement tout est calculer pour que bébé 2 ne gène personne ^^ car après la livraison je passe en maintenance ou sur un autre projet :) (je fais de l'informatique, je "code" des logiciels qui servent à gérer des fonds de pension pour les caisses de retraite des assurances et aussi bientôt du BTP) Voila pour ma tite vie pro ... Sinon après une discussion avec mon homme : Il veut pas mettre bb2 en route tout de suite et préfère attendre le mois prochain ... donc bbprouf ... Mais j'ai quand même arrêté la pilule ce mois-ci pour des raisons médicales et j'ai très envie de mettre bébé2 en route TOUT DE SUITE !!! Ca va faire 10 mois que je le réclame (forcément je sais pas ce que c'est que d'avoir un bébé à la maison ... Elliot a fait ses nuits tout de suite, il est toujours avec le sourire au lèvre, ne pleure pas quand on le laisse à la crèche et nous fais tout le temps d'énorme calin, il fait de bêtise de bébé de son âge mais n'est pas non plus hyper turbulent !!!) Des idées pour convaincre mon Doudounou ?
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:15
BB1, mon petit Tom aurra 17 mois le 29 Décembre, ca fait déja plusieurs mois que j'ai envie de lui faire un petit frère ou une petite soeur. Nous avons démarré les essais au début du mois. J'espère que ca ira aussi vite cette fois ci que pour ma première grossesse ou ca a pris en C2! Je serais ravie de trouver du monde avec qui discuter et échanger sur nos essais de bébé! A bientot! Mel C1J12
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 15:43
coucou en voila du beau monde pour les bébé 2009! moi aussi je remets mon corps a neuf pour commencer les essais réellement début de l'année, mais bon qui sait.... p'etre qu'il arrivera rapidement!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 01:25
Bonsoir les filles, Je suis nouvelle sur ce site, et comme vous toutes , j'aime bien papoter entre femmes de nos petits tracas, joies, tristesse, avoir des réponses a mes questions car comme vous j'ai arrété ma pillule !! Je suis en essais BB1, comme Audrey,( j'ai arrété ma pillule, il y a une semaine, c'est tout frais), et bien sur j'ai hate que ca prenne vite !! Je suis contente de savoir qu'il y a déjà des mamans sur ce forum, à savoir que je vous poserais des tas de questions !! Si vous me le permettez bien sur... Je suis en vacances cette semaine donc je comptes bien, me relaxer un max pour etre au top de ma forme. J'ai arrêté de fumer il y a 1 semaine, pour le moment ca va, je tiens. Au fait je suis mumu je viens de Picardie, j'habite Verberie et j'ai 27 ans. Première question les filles (je vous l'avait dit) : j'ai pris la pillule pdt 12 ans ca craint ou pas? Au plaisir de vous lire mesdames, je vous souhaite une bonne semaine. Mumu
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:16
[quote:81bbeb9ad2="muttefitz"]Bonsoir les filles, Je suis nouvelle sur ce site, et comme vous toutes , j'aime bien papoter entre femmes de nos petits tracas, joies, tristesse, avoir des réponses a mes questions car comme vous j'ai arrété ma pillule !! Je suis en essais BB1, comme Audrey,( j'ai arrété ma pillule, il y a une semaine, c'est tout frais), et bien sur j'ai hate que ca prenne vite !! Je suis contente de savoir qu'il y a déjà des mamans sur ce forum, à savoir que je vous poserais des tas de questions !! Si vous me le permettez bien sur... Je suis en vacances cette semaine donc je comptes bien, me relaxer un max pour etre au top de ma forme. J'ai arrêté de fumer il y a 1 semaine, pour le moment ca va, je tiens. Au fait je suis mumu je viens de Picardie, j'habite Verberie et j'ai 27 ans. Première question les filles (je vous l'avait dit) : j'ai pris la pillule pdt 12 ans ca craint ou pas? Au plaisir de vous lire mesdames, je vous souhaite une bonne semaine. Mumu[/quote:81bbeb9ad2] [color=indigo:81bbeb9ad2]bienvenue mumu moi c Lénaïg je suis déjà maman d'un petit garçon de 18 mois, comme toi avant mon premier je prenais la pilule depuis une 10aine d'année cela ne ma pas empêché de tombé enceinte au bout du 2mois d'essais! donc c'est sur la pilule n'est pas top bourrée de mauvaise chose mais bon.... il va falloir être patiente et relativiser bonne journée a toi et n'hésite pas a poser tes question on est là pour cela entre future 1er maman et future 2éme, 3éme... maman :wink: [/color:81bbeb9ad2]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:02
[quote:ee61fcaf96="lenaig"][quote:ee61fcaf96="muttefitz"]Bonsoir les filles, Je suis nouvelle sur ce site, et comme vous toutes , j'aime bien papoter entre femmes de nos petits tracas, joies, tristesse, avoir des réponses a mes questions car comme vous j'ai arrété ma pillule !! Je suis en essais BB1, comme Audrey,( j'ai arrété ma pillule, il y a une semaine, c'est tout frais), et bien sur j'ai hate que ca prenne vite !! Je suis contente de savoir qu'il y a déjà des mamans sur ce forum, à savoir que je vous poserais des tas de questions !! Si vous me le permettez bien sur... Je suis en vacances cette semaine donc je comptes bien, me relaxer un max pour etre au top de ma forme. J'ai arrêté de fumer il y a 1 semaine, pour le moment ca va, je tiens. Au fait je suis mumu je viens de Picardie, j'habite Verberie et j'ai 27 ans. Première question les filles (je vous l'avait dit) : j'ai pris la pillule pdt 12 ans ca craint ou pas? Au plaisir de vous lire mesdames, je vous souhaite une bonne semaine. Mumu[/quote:ee61fcaf96] [color=indigo:ee61fcaf96]bienvenue mumu moi c Lénaïg je suis déjà maman d'un petit garçon de 18 mois, comme toi avant mon premier je prenais la pilule depuis une 10aine d'année cela ne ma pas empêché de tombé enceinte au bout du 2mois d'essais! donc c'est sur la pilule n'est pas top bourrée de mauvaise chose mais bon.... il va falloir être patiente et relativiser bonne journée a toi et n'hésite pas a poser tes question on est là pour cela entre future 1er maman et future 2éme, 3éme... maman :wink: [/color:ee61fcaf96][/quote:ee61fcaf96] :lol: et bien lenaig tu me rassure et je te remercie ! j'ai rendez vous chez gygy debut janvier, donc vais je faire des exams? Toxo ou autre?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:47
moi jme suis présenté car je vous connaissait "deja " à vous avoir lues avant de me décider à vous écrire. J'ai arrété la pillule depuis 8 jrs...c'est mimi....et je devrais ovuler si tout va bien aux alentours du 25.Vous allez dire que je suis parano mais j'ai acheté des tests d'ovulations sur le net. J'au rendez vous chez le gynéco le 7 janvier. J'ai croisé une copine cet aprem, elle est enceinte de 2 mois, et elle est tombé enceinte au bout de 2 mois! Ca donne envie !!!! Alors je veux y croire, car maintenant je ne pense plus qu'a ca. Audrey : que t'a dit le gynéco? Il t'a préscrit des exams? :?: Bises !! :)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 16:55
alors les filles quoi de neuf??
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 21:55
hello !! Rien de neuf pour moi, j'attends sagement mon rendez vous chez le gynéco au mois de janvier...et vous??? En vacances en ce moment donc je profite bien du coup je dépense des sous pppfffuuuuut...des fringues pour plaire a mon homme !! Voilaaaa, la vais au dodo, peut etre TP ce soir on verra si mon homme est fatigué...je vais négocier ! :roll: bonne soirée a toutes ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 06:44
moi, je ne suis pas en vacances :cry: , et apres une semaine gastro chez nous, mon lave linge a rendu l'ame! que du bonheur! alors, je n'ai pas trop de temps a moi, mais je vous lis! bonne journee
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:59
aie aie aie !! et un nouveau lave linge ! moi c'est mon frigo qui fait un drole de bruit en ce moment...Je prie tous les jours devant pour pas qu'il me lache. Eujourd'hui c'est mercredi c'est jour des enfants profitez en bien....! Bonne journée !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:45
plus personne ????
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:49
si, je suis la, moi! mais on n'est plus que nous deux :shock: ! tout le monde n'a qd meme pas lache les essais? je ne pense pas, vous etes toutes aux courses de noel plutot! muttefitz, moi, j'ai bien craque le mois dernier en fringue pour seduire cheri! la, faut que je me calme... j'aurais qd meme voulu faire une manucure pour noel, mais comme je m'y suis pris un peu tard, plus de place!!! tant pis pour moi! (ne te prends pas la tete trop tot avec les test d'ovu!) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.