Besoin de conseil pas d ovulation et sein tendu et dur

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 16:29
bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essaie bb 1 depuis fin nov 08 soit 1er cycle et pour bien faire et augmenter nos chances de concevoir rapidement je me suis procurer les test d'ovulation que j'ai bien évidemment suivi à la lettre voilà j'en suis à mon 16e jour et pas de positif mais j'ai les seins gonflés et dur depuis 4 jours mal dans le bas ventre tiraillement surtout il est trrès dur ! nous avons des rapports très régulièrement serait il possible que je sois déjà enceinte ? Que j'ai déjà des symptômes de grossesse ? Que mon taux de LH est été trop bas pour être détecté par OVU DATE ?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 16:59
salut miss! et bienvenu sur le forum. alors, il y a peu de chance que tu es des symptomes de grossesse deja. il faut environ 15 jours apres la fecondation pour que ton corps secrete les hormones de grossesse donc pour que tu en ressentes les symptomes. à mon avis, soit tu as une ovulation un peu tardive et elle arrive, soit c'est ton corps qui se remet gentillement en place surtout si tu prennais la pillule ou un sterilet aux hormones ou meme un implant. j'espere ne pas trop te decevoir, mais sache que rien est impossible. et aussi, tu commences les essais, alors ne te prends pas trop la tete. les test d'ovu et les courbes, c'est plutot quand tu as du mal à concevoir. faites vous juste plaisir et faites des calins quand vous en avez envie et pas dans le seul but de procreer. biz ma belle et je te souhaite un +++ rapidement.
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:05
merci pour ton petit message , je ne pense pas que mon corps est besoin de se remettre de la pillule car je l'ai arrêté en juin 08 en faisant attention de ne pas tomber enceinte mais tu as raison il est impossible de ressentir des symptôme aussi vite ....dommage depuis que je suis en essai bb jamais les semaines ne m'ont paru aussi longue ! bon courage à toi
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:10
je te comprends, mais ne t'inquiete pas, ça viendra. le mot clé, c'est se faire plaisir. un des meilleur moyen de ne pas tomber enceinte et de se focaliser la dessus. alors saute sur ton chéri quand tu en as envie, et pas quand tu dois. biz
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:19
non mais le pire c'est que je fais les calins avec plaisirs très réglièrement sans penser bébé mais je travaille à la maison et donc toute la journée j'y pense plus ou moins a vrai dire jusqu'à maintenant je me disais : ne te prends pas la tête de toute manière il est presque impossible que sa prenne les premiers mois et depuis 4 jours c'est mon mari qui m'a fait remarqué que j'avais les seins plus gonflès et plus dur , du coup je me suis posé pas mal de questions par ailleurs je regarde beaucoup les forums depuis et j'ai lu tellement de choses contradictoires que je ne sais plus quoi penser il y a certaine femme qui ont jamais eu de positif sur les tests d'ovu et ... enceinte d'autres toujour positifs et .... enceinte d'autre qui ovule à J21 bouuuu je sais plus mais sa me fait du bien de me confier à toi car jusqu'à présent je ne faisait que lire je viens de voir que tu vas te marier bientôt toutes mes félicitations tu as déjà un bébé, comme tu dois être heureuse es tu en essais bb2 ? Si oui depuis quand ? et encore merci pour tes conseils
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:26
[quote:a2ff1ac8fb="bebebebebebe"]bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essaie bb 1 depuis fin nov 08 soit 1er cycle et pour bien faire et augmenter nos chances de concevoir rapidement je me suis procurer les test d'ovulation que j'ai bien évidemment suivi à la lettre voilà j'en suis à mon 16e jour et pas de positif mais j'ai les seins gonflés et dur depuis 4 jours mal dans le bas ventre tiraillement surtout il est trrès dur ! nous avons des rapports très régulièrement serait il possible que je sois déjà enceinte ? Que j'ai déjà des symptômes de grossesse ? Que mon taux de LH est été trop bas pour être détecté par OVU DATE ?[/quote:a2ff1ac8fb] Bonjour, Est ce que tu penses pas que tu te casses un petit peu la tête sachant que tu commences à peine à faire des essais: les tests d'ovulation, c'est un peu too much je trouve... Je comprendrais que tu y viennes si tes essais ne fonctionnent pas, mais pour l'instant, détend toi... c'est le meilleur moyen que tout fonctionne bien! A plus tard et tiens nous au courant!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:28
oui, je me marie dans 6 mois. j'ai deja une fille qui à 17 mois. elle s'appelle sohane. les essais n'ont pas encore commencer, ils ne doivent commencer quand fevrier. mais on pense pas souvent à se proteger. j'ai moi meme des symptome de grossesse, mais j'essaie de ne pas trop y penser. enfin, plus facile à dire qu'à faire.
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:34
[quote:3183626a9a="cindylo50"]oui, je me marie dans 6 mois. j'ai deja une fille qui à 17 mois. elle s'appelle sohane. les essais n'ont pas encore commencer, ils ne doivent commencer quand fevrier. mais on pense pas souvent à se proteger. j'ai moi meme des symptome de grossesse, mais j'essaie de ne pas trop y penser. enfin, plus facile à dire qu'à faire.[/quote:3183626a9a] C'est quoi tes symptômes ?? à J-6 ? J'espère que tous mon coeur que tu auras rapidement un 2ème enfant combien de temps as tu mis avant d'avoir ton premier ?
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:36
[quote:79f01af118="croquatte"][quote:79f01af118="bebebebebebe"]bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essaie bb 1 depuis fin nov 08 soit 1er cycle et pour bien faire et augmenter nos chances de concevoir rapidement je me suis procurer les test d'ovulation que j'ai bien évidemment suivi à la lettre voilà j'en suis à mon 16e jour et pas de positif mais j'ai les seins gonflés et dur depuis 4 jours mal dans le bas ventre tiraillement surtout il est trrès dur ! nous avons des rapports très régulièrement serait il possible que je sois déjà enceinte ? Que j'ai déjà des symptômes de grossesse ? Que mon taux de LH est été trop bas pour être détecté par OVU DATE ?[/quote:79f01af118] Bonjour, Est ce que tu penses pas que tu te casses un petit peu la tête sachant que tu commences à peine à faire des essais: les tests d'ovulation, c'est un peu too much je trouve... Je comprendrais que tu y viennes si tes essais ne fonctionnent pas, mais pour l'instant, détend toi... c'est le meilleur moyen que tout fonctionne bien! A plus tard et tiens nous au courant![/quote:79f01af118] Merci , je vais essayer .... Et toi, combien de temps as tu attendu avant d'attendre ton petit Baptiste ? ( il est mignon )
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:21
[quote:ee226fa962="bebebebebebe"][quote:ee226fa962="croquatte"][quote:ee226fa962="bebebebebebe"]bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essaie bb 1 depuis fin nov 08 soit 1er cycle et pour bien faire et augmenter nos chances de concevoir rapidement je me suis procurer les test d'ovulation que j'ai bien évidemment suivi à la lettre voilà j'en suis à mon 16e jour et pas de positif mais j'ai les seins gonflés et dur depuis 4 jours mal dans le bas ventre tiraillement surtout il est trrès dur ! nous avons des rapports très régulièrement serait il possible que je sois déjà enceinte ? Que j'ai déjà des symptômes de grossesse ? Que mon taux de LH est été trop bas pour être détecté par OVU DATE ?[/quote:ee226fa962] Bonjour, Est ce que tu penses pas que tu te casses un petit peu la tête sachant que tu commences à peine à faire des essais: les tests d'ovulation, c'est un peu too much je trouve... Je comprendrais que tu y viennes si tes essais ne fonctionnent pas, mais pour l'instant, détend toi... c'est le meilleur moyen que tout fonctionne bien! A plus tard et tiens nous au courant![/quote:ee226fa962] Merci , je vais essayer .... Et toi, combien de temps as tu attendu avant d'attendre ton petit Baptiste ? ( il est mignon )[/quote:ee226fa962] Bonsoir, Moi j'ai eu la chance d'arrêter la pillule et de tomber enceinte direct...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.