Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:19
Je suis à J+39 aujourd'hui. Sachant que mon dernier cycle a duré 39 jours et que là, je n'ai aucun signe annonciateur de rrr..... Résumons : - douleurs dans le bas ventre (côté gauche ++) - nausées en continu - pas faim (faut que je me force) - odeurs que je ne supporte plus (pains au chocolat :shock: ) - des pertes vaginales abondantes et transparentes (j'ai l'impression d'être tout le temps mouillée) - les seins sensibles depuis 3 jours - une vraie pignouse encore pire que d'habitude Je comprends plus rien moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:23
ma cocotte pour moi tu es enceinte!!! j'en mettrais ma main a couper. je comprends pas pourquoi il te fais pas une echo vaginal et une echo des ovaires! c'est le minimum, c'etait ton gygy que tu a été voir ce matin??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:27
Non c'est mon généraliste. Pour la gygy, ben les délais c'est pas pour la semaine prochaine :? :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:28
Non c'etait son docteur!!! Moi je serai toi, je ferai ma grosse chieuse.. j'irai aux urgences en me tordant de douleurs en disant j'ai super mal aux ovaires... ouinnn Et là obligé ils vont te faire une echo vaginale! Je te jure que c'est vrai...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:30
Rachel :hum: :cpavre: :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:31
je v me doucher je pue lol!!! Non serieu a la douche pendant sieste de coco!! et applaudissez moi, j'ai fait tout les cartons possible et inimaginable ce matin!! bravo!!!! me reste que les trucs de dernieres minutes a mettre en cartons: (vaisselle, vetements, aliments,produits de beauté, nettoyants maison..) et ça enf ait une tonne:!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:32
Mais si heuuu! Serieu, moi je le ferai! Je suis cullotée des fois mdr!! J'en aurai trop marre d'attendre, donc j'irai demander une echo ..BON JE SUIS SOUS LA DOUCHE
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:34
Ah oui, t'es sous la douche ????????????? :roll: Pff, vous avez vu les filles, Rachel elle nous lit de sa douche :lol: Frimeuse !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non sans dec poulci rachel a raison j'allais te le proposer aussi, dis que tu as super mal coté gauche ovaire, et là il te feront une echo ou tel a ton gygy en urgence explique que douleurs++++ reste pas comme ca
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:44
Bon, j'avoue, le coup des urgences, je pourrais jamais. Ch'uis beaucoup trop timide pour ça :oops: :roll: Je regarde les Maternelles, sur les hommes préfèrent les rondes. Y'avait un couple, ça m'a trop fait rire. On dirait moi et mon chéri :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:49
je te comprend, je pourrais pas non plus par contre tu peux tel a gygy et la tu peux grossir un peu le truc mais explique les douleurs et sinon essaie un autre gygy si tu en connais mais je sais que c'est pas facil de changer moi regarde pas la 5 j'etais sur la 1 reportage sur les homes nounou et en meme temps fais mon menage :cry:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:51
Bon, je viens de bousiller mon dernier test de grossesse :evil: C'est encore négatif. Je vais sagement attendre mes rrr, mais bon 39, ça commence à faire :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:58
bON OK LE COUP DES urgences c'est extrèmes lol! Mais fait du forcing avec ton gygy!!!! Moi un homme nounou= NON!!! Une amie avait un homme nounou et un jour son fils lui dit: "j'en ai marre que lionelk nous garde, il me fait tres mal aux fesses".. :shock: En discutant avec son fils et sa fille, elle a donc su qu'il leur faisait des attouchements sexuels.. (enfans de 6 et 4ans).. L'affaire est dans les mains des tribunaux!!! Du coup je suis archi contre un homme nounou!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:00
:shock: :evil: Le problème, c'est que ça n'arrive pas qu'avec les hommes........ :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:00
oui mais y'a eu des maltraitances avec des femmes!! donc le mieux c'est maman au foyer quand on peux le faire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.