Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:25
Bon la pds est -- mais je le savais donc pas de surpris et pas de déception ( même si secrètement une petite partie de moi espèrait se tromper ) , donc maintenant j'ai de quoi en parler au gygy , car 69 jours aujourd'hui , ovu il y a 3 semaines , donc les hormones ne jouent pas leurs rôles puisque j'aurais dû avoir mes règles en début de semaine dernière ! Bon , que mon cycle soit long avant l'ovulation passe encore ( quoique , mais qu'il soit long aussi après , ça , ça passe pas , j'en ai marre ! Pourquoi je suis déréglée à ce point c'est pas croyable ça pfff ... Enfin bref ! Le truc qui m'agace le plus c'est pas que ça ai pas marché cette fois-ci , c'est que je vais peut-être pas avoir l'occasion d'avoir une ovu avant peut-être Février , et encore , si ce cycle là daigne se terminer !!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:24
Courage Annesteph et surtout tiens nous au courant de ton rdv chez le gygy. Rachel, ben comment ça tu m'as pas vu !! :shock: T'es passée à quelle heure ???? Moi je ne commençais qu'à 15h30... Sinon, toujours mal au ventre, j'ai eu du mal à tenir dans mon jean. Une fois rentrée à la maison, quelle joie d'ouvrir le bouton... :roll: L'une de mes collègues est persuadée que je suis enceinte... Demain, 9h, toubib. Je veux une écho pour savoir ce qu'il se passe là dedans :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:29
courage annecé, tu nous tien au courant pour ton rendez vous chez gygy et s'y y faut tu lui casse la tete!! non je dec..... mais c'est horrible ton cycle, et c'est penible ue les medecins se la joue cool alors ue nous on galere!!! plein de pensée positive ma grande poulci c'est vraiment bizzard, demain des uque tu rentres, compte rendu oblige et tu lui dis bien que tu veux une echo!! non mais!!! povre ti coco, ya un truc qui est mal passé et puis il voulai peut etre pas faire de course :wink: bon bisous les nenettes
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:01
:lol: Liz, ok, je reviens dare dare vous faire un compte rendu, mais t'as intérêt d'être devant ton écran, sinon, ça sert à rien que je me presse :lol: Ce soir, dodo de très bonne heure. Vraiment crevée... Bonne nuit les nénettes :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:46
Salut les filles ! Allez, hop debout là dedans !!!!!!!!!!!!!! Un petit coucou avant d'aller chez le toubib :wink: Bien dormi ??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:06
Coucou coucou!! Annesteph c'est vraiment chiant pour ton cycle, vivement rdv gygy!! Par contre génial pour ton boulot qu'il te plaise a fond!!e, et toi je t'ai po vue.. Poulci, il etait 16h et a la caisse il y avais ta collègue enceinte, et toi je t'ai po vue, en même temps je me suis pas aur attardée a chercher, ca aurai fait la fouine lol! Je sais pas pourquoi il a tout vomis car hier soir repas nickel et ce matin biberon impeccable!! Poulci tu es chez ton doc a cette heure ci!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:00
Bon Poulci, moi je suis là hein! Si tu veux venir nous faire un compte rendu!! T'imagines, tu vas faire une echo et on te dis tu es enceinte?? Y a des femmes, c'est très rare je l'avoue, pour qui ni prise de sang, ni test de grossesse ne trouve de grossesse, alors qu'elles attendent un bébé!! Je crois les doigts pour que ce sois ton cas, ça serai top!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:04
MDR Rachel ! T'as pas fait la fouine ??? :lol: Bon, pas d'écho mais une radio. Le toubib me dit que pour une écho, c'est trop tôt, que si je suis enceinte, on verra rien. Il pense que c'est plus l'abdomen. Donc radio. Faut que j'appelle pour un rdv.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:09
bonjour! ah la pouisse!! pas trop decue?? il t'a dit quoi concernant tes douleurs?? il pense que c'est du a quoi??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:10
Non j'aime pas faire ma fouine, sur le lieu de travail des gens! C'est pa sun lieu d'amusement, donc j'ai juste regarder en passant is je te voyaisp our te fair eun signe de la main, mais comme pas vue je suis partie! Il est fin ton toubib, imagine tu es enceinte.. la radio c'est super mauvais pour un bébé...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:11
Bah si forcément. Parce que en même temps, il a pas exclu que ça pouvait venir des ovaires :? On verra à la radio si y'a quelque chose. Il m'a mis sous Débridat en attendant...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:12
[quote:610cf835d0="MamandeCorentin"]Il est fin ton toubib, imagine tu es enceinte.. la radio c'est super mauvais pour un bébé...[/quote:610cf835d0] Il me l'a dit ça. Il m'a dit de le signaler au radiologue... :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:12
effectivement rachel a raison la radio c'est pas top!! tes der regles date de quand??? tu en serais a combien de SA??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:14
ouais c'est bien de lui dire mais je vois pas ce que ca change une radio des ovaires quand tu es enceinte ba pas facil!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:19
Ben ouai car la pas moyen de te proteger des rayons x, c en plein la ou il faut pas la radio!! Enfin vive debridat... c ce que je donnais a coco pour ses colliques mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.