Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:12
Vous avez finis de discuter lol!! Trop de trucs a lire avec vous!! Moi pour notre mariage on a fait encore mieux.. on a prévenu tout le monde 3semaines a l'avance... tout etait organisé, traiteur,mairie,photos... juste les invités a la dernière minute.. en meme tmeps on etait que 20 donc c'etait un petit mariage, et les gens avaient déjà reservé leur week end par rapport au bapteme a coco qui avais lieu le lendemain!! Comme ça, on a tout préparer nosu meme, sans que personne nous casse les pieds..Car avec ma belle mere, ca aurai été l'enfer!!! Pour le voyage de noce, on a pas été voir les kangourous.. sniff sniff! On a juste vue notre bretagne habituelle a vrai dire!! Toi Liz tu es partie quelque part en voyage??? Bon moi tantot, on a fait la 1ere promenade de coco en marchant!! Il adorai, il "courai" apres sa poussette, trop genial!!! Et il a dormi que 30minutes tantot.. mais là quand je l'ai posé au lit, je l'ai pas entendu mdr!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:59
tu m'etonne pti pere il devait etre ko oui on est parti a la reunion et a l'ile maurice, pas de kangourous non plus mais beaucoup de beaux souvenirs! et pour tout dire je repartirai bien, surtout au soleil, les maldives ce doit etre pas mal, a me faire bronzer et boire des cocktails!! mon dieu je suis en train de rever eveillé!!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 08:04
salut les filles, avez vs passer un bon we? moi sa va, je nai toujours pas mes rrrrr jss à J-31 dc g pe etre encore une petite chance...on verra bien bonne journée
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:16
Salut les filles !! Il fait beau ce matin, c'est agréable. J'ai hâte d'aller chez le médecin demain matin. J'ai toujours mal au ventre (sous le nombril côté gauche). Je pensais à ça hier soir, ça aurait été un énorme coup de chance d'avoir un + ce mois ci. Mon chéri n'a été là que le week-end pendant près de 4 semaines. Alors, faire des câlins et que ça tombe pile le jour ou un peu avant mon ovulation :roll: . Remarque, on aurait pu jouer au loto :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:16
hello ba poulci on attend impatiemment ton rdv aussi et franchement si t'avais un plus ba oui file vite faire un loto et un euro million!!!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:22
Tenez les filles, un clin d'œil de mon voyage de noces australien, deux belles photos que j'adore : [URL=http://imageshack.us][img:418aca97c7]http://img165.imageshack.us/img165/9760/img0602sb5.jpg[/img:418aca97c7][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:418aca97c7]http://img241.imageshack.us/img241/5772/img2240nb8.jpg[/img:418aca97c7][/URL]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:38
et ba j'aimerai bien y aller c'est trop beau!!! je vous en mettrai du mieu mais plus tard vais faire a manger bon ap'
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:40
Bon appétit à toi aussi !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:09
Moi je préfère les koalas quand même!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:52
Salut les filles ! J'ai bossé ce WE , ça m'a vraiment plu , je crois que je ne vais pas regretter le choix de quitter les structures pour le domicile , mis à part bien sûr les difficultés et un peu le danger de circuler lors des intempéries ( j'ai eu du verglas et du brouillard hier matin , mais pas le choix faut y aller :shock: !). Bon sinon j'ai été faire une pds ce matin , oh je sais que ce sera -- car mes tests le sont ,mais comme ça fait 3 semaines que j'ai ovulé et qu'on est censées avoir les règles 14 jours après , ça me fait 1 semaine de retard , alors comme je voulais voir pour avancer le rdv chez le gynéco , j'ai fait la prise de sang pour pouvoir lui dire clairement que ça déconne sérieux avec mes hormones ( J69 !!) , sinon il est fichu de me dire de faire la pds avant de faire quoique ce soit , et ça me ferait perdre encore du temps ! J'ai eu la secrétaire ,je lui ai expliqué la situation , et si c'est toujours comme ça la semaine prochaine elle voit ça avec le gygy . Sinon Maud a une bronchite , elle est sous antibio car le 1er traitement n'a pas fonctionné et ça empirait , j'espère que cette fois ça va la soigner pauvre minette ... Sinon je me demande si elle commence pas a en avoir marre du lait car elle ne fini plus ses bibs ... Mais est-ce ça ou alors ça bronchite qui la perturbe ,parce que mis à part le soucis ( petit souci , c'est pas bien grave ) du bib , elle pète la forme quand même , et est toujours aussi vive et souriante ... Rachel , coco faisait ça avant que tu passes aux purées ? Bon voilà ma petite vie pour aujourd'hui , rien de spécial quoi :lol: , et vous , ça va ? Ah oui ,on va faire notre sapin quand on aura le temps cette semaine , il serait temps !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:53
Olàlà, qu'est-ce que t'es compliquée toi :lol: Tiens, rien que pour toi :D [URL=http://imageshack.us][img:fe4faaf8f6]http://img152.imageshack.us/img152/3128/img0548ax0.jpg[/img:fe4faaf8f6][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:fe4faaf8f6]http://img300.imageshack.us/img300/5204/img2398kw4.jpg[/img:fe4faaf8f6][/URL]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:55
Salut Annesteph ! C'est génial si tu prends goût à aller bosser :D J'espère que ta petite puce va vite se remettre. Ce serait bête de louper le Père Noël parce qu'on est au lit :? Quand tu auras fait ton sapin, tu nous mettras une photo ??????????? Moi j'aime les sapins de Noël !!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:45
Merci Poulci! J'ai envie de leur faire un calins, c'est trop trop beau!! Cool annesteph, pour ton boulot! Genial si ça te plait!! Je peux pas trop t'aider, pour les biberons et purée, car Corentine st a part.. il etait RGO++++, et donc comme il se nourissais plus, du a une oseophagite sévère, il a été hospitalisé car ça faisais 4mois que ça durai et il perdais du poids.. donc pendant son hospitalisation, a 4mois moins une semaine, ils l'on passé aux purées et yaourts sur 3repas.. et le mati lait+cereales (briquette bledidej')..Et donc depuis il est toujours au meme menus et rythme.. donc peux vraiment pas t'aider, mais souvent oui, quand les bébés se lassent du lait, ils refusent de fnir leur bibs!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:55
salut les filles super les koalas, de vrais nounours!! annecé contente pour toi que le boulot se passe bien!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:20
cOUCOU, vous avez passé une bonne journée?? Nous bof bod.. on etais parti finir les achats de noêl, donc direction lanester, on s'arrête comme 'hab donner le gouter a coco a crep'in'pizz, pour discuter avec ma copine en meme temps..(je t'ai pas vu a ton boulot poulci :cry: )..bref je donne le gouter a coco et là, gros vomito..pousette, vetements, tout a pris!! Ma copine ma aider a le nettoyer car c'etait galère!! Il etait pas bien du tout, pleurs, tremblement.. grosse frayeur!! On est reparti aussitot a la maison, sans faire aucuns achats.. et j'ai rdv docteur que vendredi!!! SUPER!!!! Arivé a la maison, un bon bain et il allai mieux.. il a super bien mangé, pas de fièvre, il jouait ect... a rien comprendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.