Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:25
erreur
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:26
mince rachel, ca va????? tu es tombé comment sur les fesses?? comment tu as fais pour te blesser les orteils??? soigne toi mets de la glace, de la pommade et repose toi. Ca va bidou n'a pas pris ? decidement heureusement que tu es enceinte sinon je me serais dis que t'etais bourré :lol: non sans blague ca va?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:29
Ben je me suis pris le pied dans le canapé.. tombée sur les genoux je crois, je sais plus.. j'ai rattrapé coco sur le bidou mais ça va, bébé fait toujours la java dedans donc ca va! Juste très mal a mon pied quoi! En meme temps, pour ma 1ere grossesse, j'avais couru aussi a 5mois de grossesse pour rattraper un petiot et j'etais aussi tombée..on change pas les bonnes habitudes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:32
fait gaffe quand meme de ne pas t'etre cassé un doigt de pied poche de glace pour faire degonflé ton coco a encore ete gaté?? au fait il met du quel age ce grand garcon??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:33
J'ai mis glace, et meme si orteils cassées je crois qu'il y a rien a faire a ce niveau là, donc je prends mon mal en patience! Coco est un géant qui porte du 18mois déjà, prk?? Bon je vais allongée ma gambette! bisous a ce soir je repasserais!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:35
va te reposer alors est les filles va falloir bientot ouvrir le tome 3!!! deja ca passe vite
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 18:10
Coucou !!! ça y est j'ai été faire ma sieste avec baptiste moi je suis debout mais ce petit jeune dors encore je le laisse se reposer
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:20
A la demande de Liz, la suite les filles, c'est par içi: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2103729#2103729
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.