Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:27
coucou les filles !!! comment ça va ce soir ? moi ça va mon chéri et moi on vient de decider comment s'appellerai notre fille (si un jour on en a une ) pour le moment je sais pas encore je vous le dirais le 24.02 bref nous avons décidé que nous appelleron notre puce HANNAH LEA le cossec sachant que léa c'est le prénom de ma belle mere et que le cossec c'est mon nom de famille depuis tres bientot 5 ans
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:02
Alors Liz, ben moi j'ai pas trop de référence, j'avais plus de règles. Mais niveau abondance, ben c'est l'horreur. Je vais pas vous faire un dessin. Quoi que au fil des cycles ça se calme un peu. Les cycles 1 et 2 ben c'était "je me change toutes les 2h et avec des serviettes nuit les plus épaisses pendant 4 jours" :shock: et la dernière fois c'était comme ça juste une journée... Et ensuite beaucoup plus calme et raisonnable. Niveau douleur je douille aussi :? Mary, finalement vous avez changé d'avis ?? C'est mignon aussi Pourquoi "Hannah" et pas "Anna" ??? Je suis curieuse moa :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:18
[quote:255f2917f0="Poulcinette"]Alors Liz, ben moi j'ai pas trop de référence, j'avais plus de règles. Mais niveau abondance, ben c'est l'horreur. Je vais pas vous faire un dessin. Quoi que au fil des cycles ça se calme un peu. Les cycles 1 et 2 ben c'était "je me change toutes les 2h et avec des serviettes nuit les plus épaisses pendant 4 jours" :shock: et la dernière fois c'était comme ça juste une journée... Et ensuite beaucoup plus calme et raisonnable. Niveau douleur je douille aussi :? Mary, finalement vous avez changé d'avis ?? C'est mignon aussi Pourquoi "Hannah" et pas "Anna" ??? Je suis curieuse moa :lol:[/quote:255f2917f0] Oui finalment on a changer d'avis! en faite hier on regarder les prenoms sur le site bebe-prenoms.com et puis on es tomber sur hannah et éléa et on a preferer hannah pourquoi ecrit comme ça parce que ce n'est pas courant ecrire de cette façon et puis on es tomber sous le charme de ce prenom
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:29
Moi je crois que ça va le devenir avec "Hannah Montana" la série télé..... :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:15
coucou oui je suis d'acc avec toi poulci, ce prenom va etre de plus en plus courant c'est un prenom hebreu qui signifie grace sinon les filles journée qui commence bien, j'ai eu un cadeau :youpi: du parfum! il est trop mimi et vous comment va aujourd'hui???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:30
Il est mimi. Nous on s'est engueulé tout à l'heure. Ca commence bien :? Mais bon, l'orage est passé...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:39
[quote:f424b96d49="Poulcinette"]Il est mimi. Nous on s'est engueulé tout à l'heure. Ca commence bien :? Mais bon, l'orage est passé...[/quote:f424b96d49] ma pauvre c'est pas cool ca! et c'etait pas trop grave au moins? allez, ca a mal commencé mais ca va super bien se finir cette journée :wink: courage nenette pour la peine je t'envoie ca :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:25
Kikou rapide! Hier ben j'ai pas treo pfait chauffée la CB.. je suis fière de moi :D J'ai juste acheté cadeau pour les 2 petiots d'une amie et pour elle, car demain ils viennent a la maison manger. On va faire leurs annif et celui de Coco en même temps!!! Mon chéri est rentré du boulot avec de jolies roses!! Et lui a eu des bonbons de chez glup's, il adore! Ce soir plateau de fruit de mer a la maison! Poulci j'espere que ça va avec ton chéri..Grrr c'est chiant les dispute shein! Nous c'etait cette nuit, a cause de Coco qui refusait de dormir (4molaires qui percent)..et la fatigue a fait qu'on c'est engueulé, mais ca passe vite ouffff!!! Bon je laisse l'ordi mon chéri!! J'aime beaucoup le prénom hannah mais je préfère écrit: anna! lol la chieuse!! A plus!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:53
Et ben alors, y a personne içi? Vous êtes toutes sous la couette avec chéri je suis sûre! Bandes de petites coquines!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:48
Ben pas de calins sous la couette pour moi mon chéri était trop crevé après le resto et ce matin il se levait à 6h alors :roll: Ce matin, il est parti cherché un petit 4x4 pour aller faire le couillon dans les champs avec un copain. Ce midi repas chez les beaux parents pour les 18 ans de ma belle soeur. Donc, pas de calins avant :shock: je sais pas quand :? Je veux des calins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Les filles, hier j'ai fait des muffins avec des pépites de chocolat, ils sont trop bons :D Je vous mettrais une photo ce soir (chéri est parti avec l'appareil photo). Cette semaine je suis en vac, alors que toutes celles qui veulent des muffins fondants et tout chauds, arrivent vite fait :lol: Non non, je suis sérieuse. Je suis dispo toute la semaine, alors si une après-midi ça vous tente de venir, de faire la connaissance de Donut et Coyote (peut être pas chéri de Poulcinette parce qu'il rentre tard) et de manger des muffins, viendez les filles viendez :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:16
alors rachel et toi pas de calin??? ca a été ton plateau de fruit de mer??? poulci profite a fond de tes vac et t'inquiete y vont arrivé les calins :wink: :lol: Mummmm des muffins tout chaud miam miam ca a l'air drolement bon! merci pour ton invitation c'est super sympa, pour ma part je sais pas comme je sais toujours quand je commence mais jamais quand je fini :roll: en tout cas merci pour l'invit, moi voudrais bien les connaitre donut et coyote bon nous on se prepare et on part marcher, comme tout les dimanches, c'est cool on reprend notre rythme de marche, ca fais du bien
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:20
Ben tu peux même te pointer à l'improviste, si tu préviens 1h avant que j'ai le temps de les faire :lol: Voui, la libido de mon chéri est un peu en berne ces dernières semaines, mais pas la mienne :roll: Bonne marche :D
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:32
coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ? moi je suis capoute de chez capoute je pense que je vais aller faire la sieste avec mon petit monstre de baptiste
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:26
coucou les filles me revoila et je suis naz de chez naz ba voui on a du marcher au moins 10 à 11km. mais qu'est ce que ca fais du bien! on a croisé plein de parents avec leur ti bout et mon cheri m'a dit : ils me font envie ! c'est ty pas mignon :D poulci je te tiendrai au courant alors en tout cas c'est super sympa! rachel t'es ou tu fais calin :lol: ah non c'est vrai t'es en train d emanger avec tes copains! gourmande :lol: bonne sieste mary!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:21
Coucou les filles! Alors Poulci, punie de calins pour la st valentin pas cool du tout ça!!!! Tu t'es vengée en mangeant des muffins aux chocolats. Moi je seraipeut-être dispo vendredi après-midi pour venir te voir, mais pas sure.. je viens de tomber et je n'arrive plus a marcher pour le moment.. doigts de pieds hyper gonflés.. j'éspère que ca va passer! Je te tiens au courant en tout cas! Liz, ça fait du bien de marcher hein! Surtout avec ce beau soleil! Hier moi j'ai été faire une promenade de 2h en poussette avec Coco, j'ai appréciée et lui aussi. Sauf que maintenant il a le nez qui coule et moi mal a la gorge...super! Pourtant on était bien couverts! Bon sinon ben le repas de ce midi fut une réussite, on c'est bien éclaté, tout les enfants on été gâtés c'est cool! Sauf que je suis tombée comme je disais plus haut.. j'ai courue pour attraper coco qui était dans l'escalier prêt a tomber..Et resultat je suis tombée en me prenant les pieds dans le canapé et coco est tombé aussi mais sur moi, donc ça va ça a amorti!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.