Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:20
Kikou les filles , comment ça va ce soir ?? Moi ça va je pete la forme !!!! je voulais savoir si une de vous serez ou je pourrais trouver la signification du prénom KHELIA car mon mari et si on vient a avoir une petite puce et ben elle s'appelerra Khelia merci d'avance pour vos réponse
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 07:50
Salut Mary!! je n'en ai pas la moindre idée! mais y a des sites sur la signification et l'origine des prénoms, tape juste "signification des prénom" tu devrais en avoir tout une liste!(':wink:') biz Désolé miss Liz, j'ai bien lu ton message mais pas le temps d'y répondre!!!(':(') ah, tu y as pensé toi aussi!!!(':cop:') ça nous aiderait vachement de l'être ensemble, comme on a les mêmes angoisses, on pourrait encore mieux se soutenir!!!!(':cop:') Tu sais, Niko n'a pas toujours été romantique! bien au contraire!!!!(':lol:') la st valentin, il la fête depuis l'année dernière!(':shock:')(':shock:') en fait, j'avais attrapé la grippe (1ère fois en 28ans!!!) et c'était assez grave parce qu'avec ma fièvre qui ne baissait pas et ma patronne qui ne voulait pas que je m'arrête, le doc a voulu m'hospitalisée!!!(':?') Niko a dit non, il s'est occupé de moi, de tout (lessive, courses, cuisine...) et quand la st valentin est arrivée (2semaines après) il m'a préparé en douce un petit repas!!('8)') depuis, il aime me faire des surprises! et avec ce qui s'est passé en décembre, il m'en fait de plus en plus, il m'a dit qu'il devait me gâter pour me remercier d'être toujours là!(':shock:') c'est un sensible mon Zhom!!! je l'adore!!!(':love:') Thomas se rattrapera peut être cette année!! je l'espère!(':wink:') bon Rachel: il est où ton nouvel Avatar? On attend!!!!(':cryout:') Poulci, toi aussi faut que tu t'y mettes à fond!!!! 3 d'un coup!"les drôles de dames" seront de retour!!!(':mdr:') allez, bonne journée les miss!(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:12
Voui, les drôles de dames sont de retour !!! Liz est brun foncé ces temps ci moi brune avec des mèches blondes (plus pour longtemps :twisted: ) et toi karen t'es pas rousse :think: Ben tant pis on sera les 3 drôles de dames brunes :lol: En tous cas, on a fait ce qu"il fallait pour ce matin, et vous ?? TP à fond ??? :D [color=indigo:ff861a4111] [b:ff861a4111][size=24:ff861a4111]RACHEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ff861a4111] [size=18:ff861a4111]On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ! On veut ton nouvel avatar ![/size:ff861a4111] [/b:ff861a4111][/color:ff861a4111] Hein les filles que c'est vrai ??? :oui: :oui: :oui:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:22
euh, Poulci! LIZ est réglée depuis hier et moi depuis mercredi... tu me suis? Les TP... pas pour tout de suite! [size=24:e35c27d159][color=green:e35c27d159]OUI RACHEL! ON VEUT LE NOUVEL AVATAR!ON VEUT LE NOUVEL AVATAR!ON VEUT LE NOUVEL AVATAR!ON VEUT LE NOUVEL AVATAR!ON VEUT LE NOUVEL AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e35c27d159][/size:e35c27d159][/size]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:27
Voilà voilà, apres 45minutes de galère j'ai réussie a mettre mon nouvel avatar!!! Désolée de pas avoir poster le s2 derniers jours (même si vous avez rien remarquée mdr), mais j'etais super occupée! Tantot je v a Lorient me promener un peu, depuis le temps j'y suis pas aller pffff!!! Bon je file, j'ai le coco qui veux pas que maman parle a ses copines!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:37
c'est KUPER!!!!(':youpi:') je kiffe la photo avec le nounours en chocolat!!!!(':mrgreen:') on doit toutes faire la même tête quand on en mange!!!(':hum:') d'ailleurs ça fait longtemps....(':roll:')oh vilain coco! c'est une grosse incitation à la débauche sucrée ça!!!! (':twisted:')(':mdr:') merci Rachel!!!(':bravo:') il est trop ton coco!!!(':cop:') mais non, c'est pas qu'on n'a rien remarqué, c'est que tu nous avais dit que t'avais pas trop le temps alors on ne s'est pas inquiétées!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:58
Ben aujourd'hui suis contente, j'ai eu le temps de mettre le blog de Coco a jour (y a même la tête de Poulci et Liz dedans), de changer mon avatar et de vous ecrire!! trop bien!!!! et lac coco qui ecrit avec l aide de maman qui dirige le doigt au bon endroit.q
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:05
coucou et ba ca papote cool rachel l'avatar! oui on avait remarqué ton absence mais tu nous avait prevenu et puis avec les pb d'ordi je me suis dit que ton cheri etait a la maison comment ca on est sur le blog, tu sais que pour mettre une photo de mo il faut payé et cher!!!! et oui une star ca se paie ca fait rien gratos :lol: hein poulci toi aussi je parie :wink: tu parle de 3 drole de dames :mdr: moi je ve bien me mettre rousse mais compter pas sur moi pour etre blonde :? et oui karen ce serais cool mais on verra bien :wink: dis donc il est cool ton cheri. en ce moment je peux trop rien dire il m'aide a la maison il me detend le linge sans que je lui demande :bravo: :youpi: ca c'est super mimi, mais y'aurait il anguille sous roche :roll: :hinhin: est les filles vous avez vu aux infos ils sont parents a 13 et 15 ans :shock: :shock: :shock: :shock: c'est le gamin qui a 13 ans et elle 15, et ils ont gardés le pti bout, je vouss jure j'ai les boules, c'est du grand n'importe quoi et toi t'es majeur tu travaille avec cheri et tu galere grave pour l'avoir ton mininous!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:09
Enfin, nous on en a profité de notre jeunesse et quand on l'aura notre poupon, ça sera pas nos parents qui devront prendre en charge son éducation!!!!(':evil:') en plus il a l'air d'un gosse de huit ans!!!!(':lol:') elle à côté... ben elle passe presque pour une pédophile!!!(':twisted:') et la cinglée aux octuplés : elle ne bosse pas, vit chez ses parents, a contracté plus de 50 000 dollards de dettes (soit disant prêt étudiant) c'est vrai j'y avais pas pensé, quand on est "seule" à élever 6 gosses, on s'en implante 8 de plus et on reprend les études!!!(':fou:') "Les Bisounours" sortez de ce corps!!!!!(':mdr:') nous on s'en fout! on en fera un, et on s'en occupera très bien tous seuls!!(':bib:') hein les filles!!!(':wink:') oh fait liz, t'es rousse? (':shock:') moi je suis brune alors si Poulci a des mèches blondes... tan tan! voici les drôles de Dames!!!':lol:'(':mrgreen:') hey, Rachel, tu veux bien être Charlie????(':mdr:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:17
Je reviens de ton blog et je sais pas qui c'est mais y'a deux nénettes pas mal du tout en photos :mdr: :mdr: :mdr: J'ai mis un commentaire :wink: J'adore ton nouvel avatar. Et comme Coco est photogénique ben c'est comme ça :top: Karen, je suis comme toi, y'en a qui dès la première fois à 15-16 ans sont enceinte et n'en veulent pas et y'en a qui galèrent pour un avoir un... Je m'inclue pas encore dans la seconde catégorie, mais bon :roll: Le monde est bizarrement foutu...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:30
Vous avez vue ou cette histoire?? Veux voir l'article moi!!! C'est clair que c'est très jeune et que ça craind pfff.. c'est pas en france ça j'imagine?? Ok je veux bien être charlie, ça me derange pas lol!! Bon tantot j'ai été me balalder d e14h a 17h30, ben suis ko! J'ai plus 20ans, faire les boutiques ça me fatigue un max!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:31
mdr rachel en charlie :mdr: nan karen je suis pas rousse mais quitte a changer je prefere rousse que blonde!!!! oui poulci quelle sont trop belles ces deux nanas!!!! WAOUHH :lol: oui je suis d'acc avec toi le monde est bizzarement foutu! mzis on vz l'avoir notre +++ c'est vrai que tu galere pas poulci mais tu a quand meme des cycle mer...ques! bon rachou t'es ou tu boude??????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:34
ba alors memere on est fatigué??? :lol: l'histoire se passe en angleterre et c'est passé aux infos! bon tu a fait chauffé la carte bleu?? tu as pris quoi?? oui je sais suis curieuse, comme d'hab!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:35
Moi aussi je veux savoir. Alors Rachel t'as fait quoi comme folies ????? Bon, demain soir resto, ça y est c'est réservé. J'ai galéré pour trouvé un resto avec de la place :roll: Voui, Liz je confirme mes cycles sont pourris et merd...ques :evil: Je veux des cycles de 28 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:58
cool nenette ca va etre une petite soiree sympathique! j'espere que tes cycles vont se reguler bientot!! rachel alors tu as acheté quoi????? je sais pas vous les nenettes mais depuis que j'ai arreté la pilulle je douille au niveau rrrr (dlr, abondance) ca vous a fait ca aussi??? en tout cas moi je suis a plat! j'espere que vous allez passé une bonne st valentin! bisouille les pitchounes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.