Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:54
[quote:258c21a429="karenko"]Au fait, j'ai commandé sur le net des tests de grossesse (ici, la pharmacie, c'est galère d'y aller) et un test ça coûte quand même dans les 13 euros mini... [/quote:258c21a429] Hé ben, Karen, ça coute cher chez toi !!!!! :shock: Moi j'en trouve à 7 euros....... J'en ai acheté 5 sur E-Bay y'a 15 jours... :oops: Ben oui, au cas où, on sait jamais :oops: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:28
Bonjour ma puce! cher????(':shock:') hey! 13.90/2=6.95 euros le test!!!!(':lol:') alors c'est tout comme toi, à 5cts près!!!!!(':lol:') moi aussi je me suis lancée, déjà parce qu'à la pharmacie, y a une queue d'environ 30min, les horaires ne correspondent pas à mes heures de libres et puis y a trop de gens malades et contagieux!!!!!(':think:') ben oui, c'était pas la bonne lune mais si tu regardes sur ton calendrier, ma prochaine période d'ovulation tombe... tan tan tan tan (suspence) la pleine lune!!!!(':wink:') on en ri avec Niko parce que c'est trop prévisible!!!(':lol:') bon et toi? c'est pour quand l'ovulation???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:16
Non je voulais dire que 13,90 euros c'est cher pour un test de grossesse et que chez moi en pharmacie, j'en trouve à 7 euros... Ben moi je sais pas, j'ai des cycles irréguliers et longs :roll: Alors ben je sais pas du tout... En tous cas, les filles, moi je vous le dis, on va tout faire pour que ce mois ci soit le bon :hinhin: Et puis si Fred veut être Papa avant ses 30 ans :roll: Y'a pas le choix :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:33
coucou ca papote sec test de grossesse!! je vais faire avec les miens au fait j'ai eu mes rrr je suis contente car ca fais un cycle de 29j! pas mal hein :wink: et puis rassuré de pas etre enceinte je saispas pourquoi ca me faisait un ti peu peur ce mois ci mais carreent prete pour dans 14 jour + ou - 'jours!! karen al vache c'est cher les test en pharma chez toi poulci comment va??? tu recupere ca va un ti peu mieux moins de douleur??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:42
Ah ben y'a pas que moi qui trouve que c'est cher par chez toi :D Ah oui Liz, rassurée ?? Ben écoute c'est peut être aussi que ton corps est pas encore prêt. Et puis apparemment tu as toujours des douleurs... Ben moi ça va. Un peu mal aux doigts depuis ce matin mais ça va. Je suis en vacances ce soir et jusqu'au 22. C'est cool ça. Bon, mon chéri est pas en vacances mais ça nous fait 2 samedi ensemble, la saint valentin ensemble le soir et puis on pourra manger ensemble le midi. Et toi Liz, ça va ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:47
[quote:b699a7ec30="Poulcinette"]Ah ben y'a pas que moi qui trouve que c'est cher par chez toi :D Ah oui Liz, rassurée ?? Ben écoute c'est peut être aussi que ton corps est pas encore prêt. Et puis apparemment tu as toujours des douleurs... Ben moi ça va. Un peu mal aux doigts depuis ce matin mais ça va. Je suis en vacances ce soir et jusqu'au 22. C'est cool ça. Bon, mon chéri est pas en vacances mais ça nous fait 2 samedi ensemble, la saint valentin ensemble le soir et puis on pourra manger ensemble le midi. Et toi Liz, ça va ?[/quote:b699a7ec30] cool les vacances tu va pouvoir te reposer et profiter ce we de ton cheri moi ca va un peu fatigué les rr me mettent un peu a plat mais ca va. en plus j'ai fini de bosser et demain ca va etre pareil je crois, je suis a temps partiel en ce moment :? oui rassuré car je ne m'etais pas mis en condition et puis un ti peu peur aussi :oops: mais je pense que dans 14j on va y allé a fond en plus j'aurai vu le gygy d'ici la donc j'en saurais un ti peu plus. pour la st valentin vous aller faire quoi avec fred? un ti restau?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:51
C'est bien si tu as un rdv bientôt avec ton gygy. Vous pourrez faire le point. Oui, je vais profiter de mes vacances. Ca me permettra de repartir du bon pied. Ben au début je devais faire la fermeture du magasin donc on avait rien prévu, mais comme je suis en vacances on va se faire un petit resto, mais on a aucune idée :? Et toi ? Nous on a dit aucun cadeau pour la st valentin (pas envie, pas d'idées). Mais un petit resto en amoureux c'est toujours agréable :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:55
ba nous non plus pas de cadeaux et cette année je vais m'y tenir! et pour le restau on en a meme pas parler donc je crois que je vais laisser faire, pour une fois, j'en ai marre de faire et lui rien! REBELION :lol: non c'est juste que pour une fois j'aimerais qu'il s'investisse un peu parceque pas de cadeau car on a pas le sous ca va un peu mais quand je vois les trucs qu'il s'achete des fois ba j'en pleurerai! enfin bref la vie est belle, sinon de toute facon j'ai de quoi faire une tartiflette ce we si besoin :P :oops: tu a prevu quoi de beau pour tes vacances?? farniente??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:59
Hum une tartiflette !!!! C'est bon ça !!! Ben je vais faire un peu de peinture, remettre à jour mon site internet et beaucoup de farniente :D Moi aussi j'ai dis à Fred pas de cadeau parce qu'en ce moment avec son nouveau poste il zappe tout (même les date de mes vacances) alors acheter un cadeau pour la st valentin :roll: Il avait déjà pas pensé pour noel alors :evil: :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:05
Oui mais il c'est quand meme rattrapé car elle est trop belle ta bague moi il m'a dit on a acheté une voiture! et le pire c'est qu'il me dit on fait des economie et la il va se prendre un nouveau portable (il change d'operateur) et mon dernier anniversaire il ma offert 4 glaieul qui se battait en duel, bon d'acc il ma offert le restau mais courtepaille moi aussi je lui offre :evil: j'ai juste envie qu on me chouchoutte pour une fois
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:07
Ah oui, je suis comme toi. Le tien au moins il t'offre des fleurs :roll: Il aime pas offrir des fleurs (c'est éphémère qu'il dit) mais du coup, il offre ...... rien :roll: Ca m'empêche pas de l'aimer mais pas non plus de râler :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:08
Bon allez zou, je file au boulot pour gagner des sous et acheter des croquettes à mes 2 ventres sur pattes :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:12
lol bon courage moi fini!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:22
ben oui c'est cher!!! n'oubliez pas que je vis en station!!!(':roll:') une tartiflette!!!!(':shock:') n'oublie pas de rajouter un verre à moutarde de vin blanc dans la crême!!! recette savoyarde oblige(':wink:') ben nous, vu que c'est samedi d'arrivées et qu'on fait 14h de taf non stop... le repas ça ira très vite... côté surprise, Niko a un peu loupé son coup!!(':lol:') il m'a acheter de la lingerie!(':oops:') je le sais parce qu'en passant après lui sur l'ordi, la page n'était pas fermée!!!(':lol:') javascript:emoticon(':D') et le plus drôle c'est que moi je lui ai acheté des caleçon "Pull In"(':lol:') dans le genre transmission de pensées!!!!(':D') eh Liz! ça veut aussi dire que si on réussi, on pourrait être enceinte en même temps!!!!(':D') ça serait trop cool notre belle revanche sur la vie!!!(':twisted:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:14
[quote:ba0a3f63fa]eh Liz! ça veut aussi dire que si on réussi, on pourrait être enceinte en même temps!!!!('') ça serait trop cool notre belle revanche sur la vie!!!('')[/quote:ba0a3f63fa] oui karen j'y ai pensé figure toi!!! on croise les doigts! a l'attaque, la premiere qui chope la cigigne elle l'envoie derechef aux copines!!! de la lingerie yaouh, moi la derniere fois qu'il m'en a acheté c'etait pour se faire pardonner de ne m'avoir rien pris pour la saint valentin, il a fait la commande on s'est d'ailleurs enguelé car je lui ai dis de faire gaffe aux taille et que si il voulait je pouvais la faire, monsieur s'est faché en disant que je lui faisais pas confiance, qu'il etait pas si c.... enfin bref, la joie mais le pire c'est qu'a la reception du colis et bien deviner mesdame le soutif 95B :shock: je fais un 85B :mdr: en plus pas possible d'echanger car ca valait le prix du soutif, non mais je vous jure :roll: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.