Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:38
[quote:36ebf79363="MamandeCorentin"]Ben Liz si t'a spas de news d'Elo nous non plus, vue qu'on a a que sur le post..;réflechie :mdr: ![/quote:36ebf79363] hey vilaine et les mp c'est fait pourquoi????? :lol: :lol: :lol: :lol: MDR tu a un petit rugbyman dans le bidou ou une karatéka!!! ca doit etre super, fatiguant mais genial comme sensation il est grand ce coco, tu parles il a vue deux canon la semaine derniere donc il veut grandir vite pour draguer :lol: :lol: en tout cas il est mimi ton fils (on se demande de qui il tient??? :P )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:42
d'ailleurs rachel il faudrait que tu remette un peu a jour les photos de ton avatar, en mettre des plus recente (je dis ca,... je dis rien!!)
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 07:45
Coucou les filles, jvoi k sa papote dur de sexe.... dsl de ne pa etre venu mon cheri bossé pa sinon g mes pertes ki st revenu depui hier , et g les joie davoir des nausées et davoir plein dalimen et dodeur ki me degoute, au fond sa me rassure
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 08:49
Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui ? Moi je vais devoir aller voir le docteur car j'ai trop mal a la gorge c'est pas grand chose mais j'appréhende car j'ai peur que ça puisse nuire au faite que je suis en essais bb2 je sais c'est bete mais j'angoisse un peu pour rien. alors svp ne me prener pas pour une folle :lol:
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:26
jvien davoir le laboratoire et ma toxo daterai avan ma grossesse il envoye les résultat a un otre labo pr confirmation, jss rassurer
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:33
ah ben bonne nouvelle pour ta toxo!! Tu vois faut pas s'inquièter! Et oui les nausées, le degoût..ahhhh la joie!!!! Ca dure que les 3 premiers mois ne t'en fais pas!! Après ça passe mieux, j'en suis la preuve vivante! J'avais plein de nausées et plus rien depuis 1mois et dmei environ!!! Pour les pertes, tant que c'est pas mega abondant le gygy m'as dit c'est pas grave.. Mary, prk ça comprometrai essai bébé2?? On fait pas les bébés par la gorge mdr!!!! Liz, oui c'est depuis qu'il vous a vu, il est tout mignon et a grandi super vite! Tout comme s amère, un vrai tit ange :roll: Je vais changer mon avatar dans la journée pour te faire plaisir!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:59
Voilà j'ai été voir le docteur j'ai une phynringyte d'ici 3 jours ça devrait passer
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:08
cool pour la toxo!! ca c'est une bonne nouvelle! mdr mary ba oui je vois pas non plus pourquoi ca generais! conseil detend toi un peu!!! heeeuuuu rachel il est ou ce nouvel avatar??? :lol: ne le fais pas que pour moi, je m'en moque je l'ai vu en vrai! bon sinon moi je suis barbouillé de chez barbouillé et pas de rrrr aujourd'hui! je commence a psychoter un ti peu :? et de me faire des films : ba oui barbouillé, le ventre aie aie aie, et quand je m'etire j'ai comme des courbature niveau bide, j'ai les dents qui me font souffrir (ba oui j'ai eu mal aussi a la 1ere grossesse) du grans n'importe quoi moi!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:41
AÏE AÏE AÏE!!!!(':lol:') miss Liz!!! j'espère que c'est ça!!!(':mrgreen:') moi madame la lune n'a rien pu faire,(':(') je suis rrrrrrrr depuis cet aprem!(':nul:') donc j'étais loin d'ovuler lundi soir!!!(':lol:') Ben oui Rachel... elles sont où les nouvelles photos de coco????(':cpa:') Moi l'a pas encore vu!!!! allez, grosses bises les miss bretagne!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:53
[quote:6bfac635e2="karenko"]AÏE AÏE AÏE!!!!(':lol:') miss Liz!!! j'espère que c'est ça!!!(':mrgreen:') moi madame la lune n'a rien pu faire,(':(') je suis rrrrrrrr depuis cet aprem!(':nul:') donc j'étais loin d'ovuler lundi soir!!!(':lol:') Ben oui Rachel... elles sont où les nouvelles photos de coco????(':cpa:') Moi l'a pas encore vu!!!! allez, grosses bises les miss bretagne!![/quote:6bfac635e2] j'en sais rien si c'est ca on verra mais pas cool les envies de beurk
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:55
Ah Liz ca serai trop cool!! Ben les nouvelles photos de Coco c'est pour demain! Car aujourd'hui j'ai pas arrêter de courir (preuve etant j'ai pas poster de la journée).. mais je le fai tpas que pour toi lol! Je me disais aussi qu'ile tait temps que ej refasse un avatar a jour! Liz tu dois avoir quand tes rrr? ?elles devraient deja etre là? ?ca te tente pas un tit test..au cas ou?? Bisous a demain!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:12
coucou mes rrr doivent etre la aujourd'hui si cycle de 28j en revanche j'ai fais un test mais ---- mais ce sont les meme que pour ma geu et donc j'ai pas confiance vais voir demain ou apres demain de toute facon je vous tiendrais au courant franchement j'ai trop peurde psychoter et j'ai peur aussi du resultat (peur du + ou du -)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:17
je comprends ma petite Liz!(':?') moi aujourd'hui j'avais un sentiment vraiment ambivalent;(':cpavre:') j'étais déçue d'avoir mes rrrr et en même temps rassurée...(':what:') on a peur que ça recommence mais si on reste sur notre échec, on avancera pas!!!(':roll:') aller, je t'envoie de mes ondes positives (désolé si elles s'accompagnent de neige!!)(':lol:') (':cop:')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:21
Au fait, j'ai commandé sur le net des tests de grossesse (ici, la pharmacie, c'est galère d'y aller) et un test ça coûte quand même dans les 13 euros mini... eh ben sur un site, je les ai eu pour 13.90 les deux!!! du coup j'en ai acheté 2 lots comme je sais que sur ce fofo on a pas le droit de donner les noms sinon on fait de la pub, je te l'enverrai sur ton adresse mail si ça t'intéresse... j'ai fait ma commande lundi et je les ai reçu aujourd'hui!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:53
Salut les nénettes !! Hé ben que de nouvelles ! Rachel, ha oui, c'est la fiesta dans ton bidou ?? Mdr pour l'avatar, je pensais à toi hier et me disais qu'il faudra que tu change de pseudo aussi une fois le second arrivé, sinon, il va être jaloux :lol: Liz, ben alors, tu serais la seconde de l'année ma belle ??? :D Karen, ah ben c'est sûr et certain que lundi tu n'étais pas en train d'ovuler :lol: C'était pas la bonne pleine Lune :lol: Elodie, ne t'en fais pas de trop, tout se passera bien. Mary, remet toi vite pour retourner au TP :D Hier j'ai cru que le monde m'en voulait. J'ai du voir 5 ou 6 femmes enceintes dans ma journée de boulot :shock: Sans compter les petits bouts de choux :roll: J'ai aussi 2 cousins nés mardi matin. Un petit Jules et un petit Célestin (faux jumeaux). Apparemment ils sont bien de ma famille, ils sont tout chevelus et super bruns :D 25 ans d'écart entre moi (la première) et les 2 petits derniers, y'a 2 générations qui vont se croiser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.