Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:40
[quote:d04af53737="karenko"]Alors miss Mary? tu sais on a toutes des moments de haut et bas! au fait, tu ne devrais pas avoir tes règles bientôt? Souvent 3 ou 4 jours avant de les avoir je suis énervée, tout me fait C... et sans raison particulière... c'est peut être ça! si non, ben c'est peut être aussi parce que tu as très envie de retomber enceinte et que des fois, on baisse les bras en se disant qu'on y arrivera jamais, que pourquoi c'est tellement facile pour certaines et pour nous ça ressemble au parcours du combattant... c'est normal! PO-SI-TIVE!!!!!!!! et puis tu sais, si ton mari est resté dans la voiture c'est peut être aussi parce que ce que Baptiste s'est fait au kiki, ben, ça le touchait trop... ils sont fragiles nos hommes, ils jouent les gros durs mais ils ont leur faiblesses!!! je te souhaite de passer une bonne journée malgré le temps de M.... ici c'est pareil, la neige en plus avec 70Km/h de vent et un bon -10°C!!! bises[/quote:d04af53737] coucou!!! Non c'est pas bientot mes regles je dois les avoir le 24.02. En faites hier soir j'ai ete chez une amie et il y avait une autre (sois disante) amie et cette personne a ete faire la grosse leche bottes et a empirer des choses que j'ai dites ce qui a fait que avec mon amie dont sa fille me considere comme ça tata (elle a 6 ans sa fille) c'est vachement emporter contre moi. Aujourd'hui c'est mon jours d'ovulation alors on verra bien car je l'ai fait le 7 et le 8.02 et puis de toute façon je verrai bien ça viendra quand ça viendra. Mais le jour ou je tombe enceinte ça sera une méga fete
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:13
Bah alors Mary !!! La méchanceté c'est terrible moi je trouve. Mais nous aussi on est méchante d'abord :twisted: :twisted: Non c'est même pas vrai. On est toutes là pour se serrer les coudes, se soutenir. On vit toutes des choses complètement différentes, on se complète pas mal je trouve. Ici, tu peux balancer tout ce que tu as sur le cœur :oui: Et puis ce qui est cool ici c'est que quand ça va pas, on se fait des :cop: Et moi, j'ADORE les :cop: :lol: Karen, alors TP hier soir ??? Moi je savais pas mais ça a été TP quand même :oops: Mais bon, comme je termine mes rrr, pas d'espoir, c'est pour l'entrainement :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:49
ooouh, y a vraiment des gens mauvais sur terre!!!!(':evil:') mais ils le payent un jour ou l'autre!(':twisted:')(':hinhin:') Poulci : oui! et 2 fois(':oops:') pour augmenter les chances!!!!(':lol:') allez, je vous embrasse fort fort fort!!!(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:52
2 fois ??? gourmande va !! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:18
2fois?? et ben y en a qui ont de smaris performants lol!! Bon le mien 2fois dans la journée c possible, mais une le matin et l'autre le soir hein (comment je raconte ma vie sexuelle).. Allez Mary, déprime pas.. laisse les vilaines personnes parler.. y en a tjrs qui aiment faire des commérages..faut laisser couler! Et comme te dit Karen, si ton mari n'est pas venu avec toi,c'est peut-être que ça lui faisais très mal de voir votre petit souffrir comme ça.. Bon ben moi finalement ça a été super nany hier soir mdr! j'avais bébé qui faisais java dans le bidou..donc ça donne pas envie!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:49
Hey les filles je viens de calculer que si c'est bon pour ce mois ci ben ça tombera pour les 30 ans de Fred en novembre :lol: Comment ça je me prends la tête :roll: :lol: Non ça va je suis assez zen en fait. J'ai réglé pas mal de chose en fin d'année dernière et suis plus sereine. Alors j'attends avec plus ou moins d'impatience Aujourd'hui l'une de mes sœurs a 20 ans. C'est bizarre, mais je me sens vieille :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:05
Ben quoi les filles? Je suis la seule à qui ça arrive les câlins multiples???(':shock:')(':?') Et encore, avec nos 80h/semaine au compteur, on est pas en forme!!!(':hum:') Ben, faut croire qu' on s'est bien trouvé!(':oui:') et quand j'y pense (là vous allez être vertes de jalousie)(':shock:') quand on a fait bb1, c'était 3 fois!!!(':top:') qu'est ce que vous voulez, (':cpa:') je suis une femme lune alors quand elle est pleine, je suis super excitée!(':roll:')(':lol:') (comment je raconte pas ma vie sexuelle non plus!!(':wink:')hein Rachel!!!)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:56
Merci les filles pour votre soutien c'est agreable de votre part. Quand vous parler de TP vous parlez des rapport sexuel ? si c'est le cas moi j'ai le droit il y a 2 et 3 jours et aujourd'hui et vous savez quoi c'est mon jour d'ovulation aujourd'hui !!! demain TP avec mon cher et tendre ainsi qu'apres demain Est ce que vous croyais aux calculs que l'on peut faire pour savoir si c'est une fille ou bien un garçon qu'on attend ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:38
coucou et ba les filles on parle de sa vie sexuelle?? et je vois que l'on a de grandes gourmandes!! :lol: allez mary haut les coeurs, tu as les hormones qui te font des pitites blagounettes!!! les filles ont raison pour ton mari et puis si ca te chagrine de trop parle lui en! il pourra peut etre t'expliquer comment il a vecu ca. bon moi j'attends mes regles normalement deùain si je fais un cycle de 28. j'ai les ovaires qui font des bonds et envie de vomir, j'epere qu'elle vont vite se pointer parceque pas agreable! ca y est rachel bébé fait la teuf dans le bidou :lol: cool bon allez c'est jour de fetes plein de :cop: a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:53
MDR Liz, on a droit aux bisous que les jours de fête? Lol! Dit tu as mal aux ovaires et envie de vomir? Est-ce que pendant ce cycle là, tu as eu des TP???Non protégés??? Mary, oui TP= rapport sexuel ou travaux pratique.. Cool si tu as eu des TP aux dates alentours de ton ovulation et au jour J..Ca sens le +++ a la fin du mois! Et perso, j'avais calculé pour Coco les lunes et ça me disait un petit gars!! Là j'ai calculé et ils disent une fille..donc a voir si ça sera vrai ou faux? Et oui Karen tu es la seule a etre une obsédée du sexe mdr!!!! Non rassure toi, ça nous arrive aussi, quand on est tout les deux en formes! Et pourtant, on bosse pas autant que vous!! Poulci, ça serai un beau cadeau pour les 30ans de Fred.. n'oublie pas TP tout les jours a partir du 12eme jour et jusqu'au 24eme (pour ete sure mdr).
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:38
oui rapports non protégés mais non je me fais pas de bile ce sera --- et oui moi fais que :cop: les jours de fetes comme ca on apprecie parceque c'est pas tout le temps :? MDR une vrai radine!! :lol: :lol: et oui tp c'est travaux pratique a user et abuser :lol: poulci ce serai un super cadeau pour les trente ans de fred. mais de toute facon ce sera un super cadeaux quand meme :wink:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:05
Oh que je l'espere ce petit ++++ et puis j'ai calculer si je venais a un +++ et ben le ou la puce devrait naitre vers le 10 novembre soit 10 avant les 5 ans de mon fils ça serai merveilleux mais il ne serai pas trop content car si les calculs sont fiable pour savoir si c une fille ou un petit mec et ben ça serai une petite puce et baptiste veut un petit garçon comme il dit
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:57
on croise les doigts pour toi mary sinon des news d'elo???
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:05
[quote:6658e7f31a="Liz56"]on croise les doigts pour toi mary sinon des news d'elo???[/quote:6658e7f31a] Merci c'est gentil
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:26
Ben Liz si t'a spas de news d'Elo nous non plus, vue qu'on a a que sur le post..;réflechie :mdr: J'espere que tout va bien pour elle! Mary je croise aussi les doigts (enfin quand j'aurai fini de taper).. Liz et ben si tp non protégé y a toujour sun mini espoir!! Moi j'ai un buldozer dans le ventre, il remue a fond!!! Coco visite des 1an.. il est sorti de la courbe (taill) :shock: c un geant mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.