Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 14:18
vilaine rachel, en plus mauvaise joueuse :mdr: oui ton bidou est super, affiche le sans complexe, crane a mort avec!!!! c'est beau un bidou comme ca tu peux en etre fiere et vivement que l'on ai chacun le notre!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 15:40
Hihi pas mauvaise joueuse moi!! Juste taquine!! Comme le coucher de bonheur mdr!! Les photos c'etait surtout pour vous dire que j'avais abusé du gateau au chocolat, car mno ventre a grossi d'un coup! C'est ce que mon mari m'as dit d'ailleurs en rentrant a midi!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:10
[quote:5b48a195d2="MamandeCorentin"]Hihi pas mauvaise joueuse moi!! Juste taquine!! Comme le coucher de bonheur mdr!! Les photos c'etait surtout pour vous dire que j'avais abusé du gateau au chocolat, car mno ventre a grossi d'un coup! C'est ce que mon mari m'as dit d'ailleurs en rentrant a midi![/quote:5b48a195d2] hihihi on t'a gonflé rachel????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:55
MDR, ah ça doit être ça!! J'avais pas vue ça sous cet angle mdr!!! Bon j'ai donner du jambon et du poulet au chat noir qui fait que pleurer a ma fenetre.. il est tout maigre le pauvre!! Lundi, si il continue a pleurer a notre fenêtre, on appelera la mairie pour qu'il vienne le récuperer, car pauvre bête, ça fait mal au coeur le voir dehors, et on peux pas avoir d'animaux içi (interdit par proprios)...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:28
Hello les filles, comment ça va? Moi bien, Coco a pris son bib a 6h45 et redodo jusqu'a 9h! J'étais réveillée avant lui mdr!!! Hier soir le bébé in bidou, a joué avec moi! Des que j'appuyais sur mon ventre il me fichait un coup, trop marrant lol!! Là je prends vraiment conscience qu'il est bien là, a part entière!!! Mon mari m'a râler dessus quand je lui ai raconter, car il aurai voulu que je l'appel (il etait sur l'ordi pas voulu derranger mdr)...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:08
ca c'est cool rachel, c'est un moment super privillégié, trop beau! tu m'etonnes que ton mari ai ralé, le pauvre meme pas la dis le que tu voulais pas qu'il soit la que tu voulais joué toute seule :lol: ca a du te faire tout drole vivement qu'on t :wink: raconte la meme chose
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:50
Hello tout le monde !!! Comment ça va en ce dimanche pas tres top avec ce temps !!!! Mais comme on dit c'est un temps a faire des bébés !!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 07:49
Coucou les filles! je poste tôt parce que ce matin, on n'étaient plus sur la 1ère page!!!!!(':shock:') j'espère que vous avez passez un bon week end!(':mrgreen:') moi... ça vaut pas la peine d'en parler!(':hum:') on est entré dans 1mois de routine bidochonne(':twisted:') (toujours les mêmes clients, toujours râleurs)(':nan:') "carrément méchants, jamais contents"(':gr:') enfin bref!(':cpavre:') je vous souhaite une bonne journée à toutes!(':top:')(':cop:')
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 09:45
Kikou tout le monde , comment ça va en ce lundi matin tres mauvais vu le temps ? Moi ça va apres un petit avis de tempête avec baptiste !!! Obligé d'aller aux urgences hier soir à je vous jure !!!! Quand je vois les frayeux que mon fils nous fait depuis début janvier 2005 je me pose vraiment des questions a savoir si j'arriverai a avoir un second bb!! Car hier soir je me sentais vraiment mal dans la salle d'examen j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. j'étais comme ça :? hier soir!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:13
Bah alors Maryline, il a eu quoi ton petiot ???? Ah oui, Rachel on t'a gonflé ??? Génial ce petit moment avec ta crevette :D Hier j'ai mangé avec ma cousine. Elle est enceinte de 17 semaines tout juste hier. Elle commence à avoir un petit ventre. Je dois vous avouer que ça fait bizarre de la voir enceinte, plaisir, mais bizarre. Sur la route hier mon chéri m'a dit que ça y est il est prêt et en a envie :D Ben tu sais quoi mon chéri : MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:31
Ah ton cheri est seulement prêt maintenant Poulci?? On aurai dit qu'il etait prêt depuis bien plus longtemps pourtant lol! Elle est enceinte d'une semaien de moins que moi ta cousine! Elle doit accoucher vers le 18juillet environ?? Maryline, qu'a t'il eu ton bonhomme??? Allez courage karen, tu as des clients cons et méchants, mais pleins de neige! Içi on a que de la pluie et du vent pffff...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:39
Je savais déjà qu'il était prêt mais il me l'avait jamais dit comme ça encore. Pour l'instant c'était des insinuations, des petites phrases. Mais jamais il n'avait dit qu'il avait "envie". Ben ce qui est bizarre c'est qu'elle doit accoucher début aout..... Apparemment c'est une conception début novembre...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:40
Rachel, poste plus, t'as vu ton nombre de messages ?????????????? :lol: Heu, c'était pour rire hein :? :lol: 1983, quelle belle année moi je dis 8)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:45
[quote:25c1d9be0c="Poulcinette"]Bah alors Maryline, il a eu quoi ton petiot ???? Ah oui, Rachel on t'a gonflé ??? Génial ce petit moment avec ta crevette :D Hier j'ai mangé avec ma cousine. Elle est enceinte de 17 semaines tout juste hier. Elle commence à avoir un petit ventre. Je dois vous avouer que ça fait bizarre de la voir enceinte, plaisir, mais bizarre. Sur la route hier mon chéri m'a dit que ça y est il est prêt et en a envie :D Ben tu sais quoi mon chéri : MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:25c1d9be0c] Mon cher baptiste a mis ça zigounette dans un petit trou d'une partie du troteur évolutif qu'ila eu pour noel 2005 mais quand il a retirer ça zigounette il c'est ouvert sur le haut de la petite chose donc il y eu bcp de sang mais sans gravité donc plus de peur que de mal mais maintenant apres chaque passage au wc je dois lui désinfecter sa plaie
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:48
[quote:6d0b71ce21="MamandeCorentin"]Ah ton cheri est seulement prêt maintenant Poulci?? On aurai dit qu'il etait prêt depuis bien plus longtemps pourtant lol! Elle est enceinte d'une semaien de moins que moi ta cousine! Elle doit accoucher vers le 18juillet environ?? Maryline, qu'a t'il eu ton bonhomme??? Allez courage karen, tu as des clients cons et méchants, mais pleins de neige! Içi on a que de la pluie et du vent pffff...[/quote:6d0b71ce21] Mon petit monstre :lol: a reussi a s'ouvrir le haut de la zigounette mais c'etait superficielle avec bcp de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.