Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 08:44
Hello les filles!! Ca caille c ematin!! Oui Liz j'etais prête a te faire venir pour mes cartons, mais THEIX LANDAUL c'est plus rapide que LANDAUL THEIX... Ok je sors... :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:30
[quote:16cd2bbc4a="MamandeCorentin"]mais THEIX LANDAUL c'est plus rapide que LANDAUL THEIX... Ok je sors... :roll:[/quote:16cd2bbc4a] :mdr: :mdr: Mais n'importe quoi Rachel !!!!!! Alors les filles, quoi de neuf ce matin ? C'est vrai que ça caille aussi ici à Hennebont, grosse gelée. Hé oui hier boulot boulot. Du monde, mais pas autant que les autres années, et si près de Noël..... J'étais toute jolie en plus, rouge et noire et des paillettes partout 8) :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:32
Wahouu tu t'etais mise sur ton 31 pour accueilir les clients?? Normale qu'il y ai moins de monde cette année, la crise actuelle n'aide pas beaucoup!! Bon moi ce matin, j'ai été avec coco, voir son papa jouer au hand.. ils ont perdus ces nuls!! Et pourtant Coco allai les aider.. et oui maintenant qu'il marche, il veux a tout prix aller piquer le ballon!! Obliger de l'en empêcher, et pendant la mi temps, il c'est ballader dans tout le stade en marchant!! Ca fait une trote pour un bébé!! Ben il etait trop fier!!! Et nous aussi mdr!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:48
J'imagine bien Corentin en train d'essayer de piquer le ballon des mains de son père :lol: C'est clair qu'il doit être crevé après une telle marche :shock: Il va bien dormir cet aprèm :D Ben voui, j'étais sur mon 31. C'est vrai qu'on est en pleine période de crie. Mais ça, nos chefs, même s'ils nous disent qu'ils sont au courant n'en tiennent absolument pas compte dans les chiffres à réaliser chaque jours Ils prennent les chiffres de l'année dernière et mettent un pourcentage d'augmentation :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:13
bonjour les filles!! oui ca caille aujourd'hui mais on a été se promener ce midi et c'est trop agréable quand tu es bien couverte!! hey dis donc rachel tu te fouterais pas un peu de moi concernant theix landaul!!??? :? :lol: :lol: :lol: trop mimi ton pti bout , j'imagine bien au milieu du terrain avec le ballon, tu as pris des photos?? poulci tu devais etre trop mimi en rouge et noir , c'est pas une chanson ca??? :lol: :lol: ok moi aussi je sors!! oh fait tu n'a pa été voir ton medecin poulci vend ou samedi???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:45
rachel je vien de faire un tour sur site a coco, il se debrouille vraiment bien maintenant!! il est sur de lui!!! un vrai ti mec!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:54
Mon rhumato vendredi m'a rien dit de plus. Il a trouvé que mon ventre n'était pas dur. Mouais, mais à part ça ???????? J'ai rdv chez mon toubib mardi matin. Par contre, je pense que je lui demanderais une écho. J'ai toujours mal (et ça fait 15 jours) au niveau de l'ovaire gauche... Y'a des moments où je sens rien et d'autres où ça fait mal. Moi ce matin, c'était tri dans la pharmacie. Mon chéri me dit souvent qu'avec tous les médocs que j'ai, je pourrais ouvrir une pharmacie... :? :roll: Mais, bon, en même temps, comme on ne sait jamas d'un jour à l'autre comment ça va aller, faut toujours que j'ai ce qu'il faut à la maison au cas ou... Et j'en ai profité pour ranger mes produits style maquillage et produits de beauté. Pas du luxe tout ça :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:02
c'est bizzar tes douleurs au coté gauche, effectivement demande une eco car c'est pas normal de puis 15jr! et ba tu es courageuse d'avoir tout rangé!! ca me prends aussi des fois de tout rangé! au fait super les photos de ton voyage de noce trop mimi les kangourous!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:04
Courageuse ? Non, poussée au derrière par chéri :roll: Oui, j'adore les kangourous, c'est trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:09
tu l'a fais donc meme si tu a été poussé par cheri tu es courageuse!! je t'envie des fleurs accepte les!!!! oui les kangourous sont super, vous avez fait un super voyage, vous etes parti combien de temps???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:12
Ben alors je les prends tes fleurs :lol: On est partis 3 semaines. La seule chose qu'on souhaite faire, c'est d'y retourner... On sait très bien que si on n'avait pas été aussi proches de nos familles, on serait rentré pour récupérer nos affaires et on serait repartis là bas s'installer..... Mais bon... On emmènera nos petiots découvrir les kangourous :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:13
ah ouais carrement, ca vous plairait de vous installé la bas! c'est une culture ui doit etre super differente de la notre!! quest ce qui vous a plu a ce point??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:23
Oui à ce point là. Les gens sont très cools, très sympathiques, agréables et accueillants. Leur phrase préférée (et c'est aussi le "slogan" de l'Australie), c'est "No worries" Pas de soucis. C'est clair qu'on l'a entendue à tout bout de champs. Y'a jamais de soucis. Ils sont très cools. Ils profitent de la vie. Tu vois les mecs du quartier des affaires en costume avec leur sac de plage sous le bras. C'est trop drôle Même en plein centre de Sydney c'est pas la bousculade, la course. Les gens même en plein bouchon, ils s'en font pas, ils klaxonnent pas. Enfin, c'est un autre rythme sans stress.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:27
effectivement ca doit etre super sympa. en plus les paysages on l'air super beaux. La vie y est chère??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:30
C'est aussi un très beau pays, c'est vrai. Sur 3 semaines, on a vu des paysages complètement différents. Ce qui est cher, c'est le logement et les voitures. Sinon, la bouffe, les fringues c'est pas cher du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.