Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:33
comment vont toutes ces dames???? je te comprends poulci ca doit etre dur, j'imagine que tu as vu qu'il y avait un post ou la personne a du retard des symptomes et des pds --- annesteph ca a l'air d'aller!!! rachel annestep a raison te fatigue pas trop a chao
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:13
Salut les miss!! Pas bavarde tantot!!! J'etais chez une amie, qui a un bébé de 2jours plus vieux que coco. Marrant lui a 4pattes a suivre coco qui marche!!! Coco est tombé la tete la 1ere sur le carrelage, et il c ouvert le palet, mais rien de grave, juste du sang, mais la bouche saigne bcp toute façon! Bon ben sinon, demain a 12h15 mon cheri sera en week end jusqu'a mardi matin, trop trop cool!!! Bon sinon vous offrez quoi a chéri pour noêl??? et vous avez demander quoi au pere noel??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:00
[quote:c45bc8ec9c="MamandeCorentin"]Salut les miss!! Pas bavarde tantot!!! J'etais chez une amie, qui a un bébé de 2jours plus vieux que coco. Marrant lui a 4pattes a suivre coco qui marche!!! Coco est tombé la tete la 1ere sur le carrelage, et il c ouvert le palet, mais rien de grave, juste du sang, mais la bouche saigne bcp toute façon! Bon ben sinon, demain a 12h15 mon cheri sera en week end jusqu'a mardi matin, trop trop cool!!! Bon sinon vous offrez quoi a chéri pour noêl??? et vous avez demander quoi au pere noel??[/quote:c45bc8ec9c] pauvre pti pere, c'est dur l'apprentissage!!!!! trop bien donc si je comprend bien tu va deserter le fofo pour ce we :wink: pour noel je lui offre des jeans et une voiture et lui m'offre une voiture :lol: :lol: :lol: :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:02
Oh ben pauvre Coco !!! Ca va quand même ? Pas eu trop peur le petit bout ? Pour Noël ben je demande pas grand chose, j'ai pas d'idées. Et mon chéri, ben j'ai pas encore trouvé :? Et vous ? J'ai été faire quelques courses de Noël cet aprèm pour me changer un peu les idées. Et j'ai rdv mardi matin chez mon toubib. On verra bien.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:14
oui pti pere il a du avoir peur, il a remarcher depuis??? poulci ca va mieux?? tu as trouvé des trucs sympa?? tu t'ai fait plaisir?? tu as acheté quoi?? oui je fais ma curieuse!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:21
Alors j'ai pris un lecteur DVD/DIVX pour la mamie de Fred J'ai pris un appareil à fondue spécial chocolat pour la famille de sa tante et de son oncle. Je me suis pris un dvd. Vous connaissez le film "il était une fois". C'est que pour les petites filles et les grandes petites filles qui rêvent au prince charmant :lol: Moi je l'ai vu 2 fois dans l'avion (à l'aller et au retour de notre voyage de noces en Australie) J'ai rien trouvé pour l'une de ses frangines..... Voilà :!: T'es satisfaite ??? :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:27
:lol: :lol: :lol: v'oui satisfaite!! et voui moi ze l'ai vu ce film, de toute facon je crois avoir vu tout les walt dysney qui existe!!!! je suis une fan des dessins animes!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:28
Moi aussi :oops: :lol: J'a-do-re les Walt Disney, j'ai grandis avec ! Et comme j'ai une sœur qui a 10 ans de moins que moi, j'avais une bonne excuse pour connaître les chansons par cœur et pour les voir encore et encore :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:35
oui ba moi j'ai pas une soeur de 10 mois que moi mais je les ai tous vu ou presque!!! jai quasi toute la collection; d'ailleurs ca faisplusieur jour que je dis a cheri que je vais m'en mettre un au lit pour le regerder tranquil mais pas le courage je suis naz!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:39
Moi je vais l'emballer et me l'offrir à Noël !! :lol: Je vais attendre d'avoir un beau bébé pour m'en servir comme prétexte pour tous les acheter :lol: Par contre, j'ai été déçue de la nouvelle version de la Petite Sirène. C'est pas du tout les mêmes chansons que sur la version originale de quand j'étais petite :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:43
ah ouais oh les boules!!! je vais pas l'avoir alors celui la. j'aime bien d'ailleurs ca me fais penser que ca fais longtemps que je ne l'ai vu!!! et les nouveaux tu les a vu ou tu regarde surtout les ancien??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:46
Ben j'aime bien les anciens, y'a plus de chansons et j'aime bien les chansons, je les connais toutes par cœur 8) Les nouveau, je les connais moins, je suis plus chez mes parents et mon chéri veut pas les regarder avec moi :roll: Je vois pas pourquoi moi !! :shock: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:49
ba moi non plus je vois pas pourquoi!! c'est vachement bien!! tu rigole mais depuis ton dernier post j'ai la chanson de sous l'ocean chanté par sebastien le crabe!! :lol: :lol: jvais peux etre pas tardé a aller me coucher moi :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:51
Alors oui il a eu très peur sur le coup, d'autant qu eça saignait enormement.J'en avais pleins les mains, le decolleté, lui idem.. mais en 2minutes minutes ça a arrété de saigner. 5minutes de calins avec maman, et il etait reparti a courir après son copain! Il ne se deplace quasimment que debout depuis hier! Pour noêl j'offre un nouveau tel portable a mon chéri, car le sien est un peu pourri!! Pour les autres personnes c'est déjà acheté, juste des bricoles, car on privilégie Corentin cette année!! Pour les disneys, j'adore aussi!! Grande fan, mais je n'aime que les anciennes versions, genre les vielles VHS mdr!!! Je commence a en acheter, pour Coco :wink: Mon préféré reste la belle et la bête, suivi de près du roi lion. Et vous votre préféré??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:52
Moi j'ai l'autre en tête, "sous l'océan"... Fatiguée ce soir ? Je voulais dire un truc mais je sais plus :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.