Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 16:14
:siffle: Bon après réflexion d'accord ,je ne vous en ferai pas part ,moi qui croyait qu'on pouvait parler de tout ici , je suis déçue , sisi , :lol: :mdr: ! Bon je refile bosser , après fini la journée ! mon mari est parti chercher la minette chez la nounou ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:54
heu l'autre hey!!!!!! moi jveux bien parler de tout mes tout ce qui est ongle retourné ca me fait beurk!!! :lol: :lol: :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:23
Salut les filles ! Ben dites moi ça papote sévère ici :lol: Alors : - Liz : moi aussi j'ai fait ça pendant toutes les vacances et les étés quand j'étais étudiante :yes: Moi ça m'a toujours fait marrer. - Rachel : Mon chef est pas là (en arrêt maladie à rallonge et qui se prolonge de mois en mois :? ). C'est cool pour les nuits de Coco. Ca doit vous faire un bien fou :D - Annesteph : Beurk beurk beurk pour ton ongle. Je compatis. Je me suis coincé le doigt dans ma portière cet été (résultat : cassé). Ca fait trop trop mal !!!! Dure journée aujourd'hui. C'est dingue ce que je suis naze ces temps ci. Pour te répondre Rachel, ben oui, j'ai mal aux tétons et même rien que de les effleurer, ça me brûle après pendant de longues minutes :? Ils sont tous rouges en plus :oops:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:29
et ba ma cocotte les tetons c'est souvent un signe qui ne trompe pas!! j'ai hate d'etre a vendredi pour savoir! MINCE je vais travailler je ne verrais pas le fofo avant le soir flute flute et triple flute!! je sais pas pour le travail, la boite d'interim ma dit de pas me prendre la tete, je sais juste que j'ai un questionnaire a remplir, des coupons a distribuer et puis c'est tout, on m'a dit d'arriver a telle heure et puis advienne que voudra!!! on verra, mais je n'aime pas aller a mon travail sans savoir ce que j'ai vraiment a faire, mon coté perfectionniste!!!! bon sinon toi la fatigue persiste, c'est toujours bizzar
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:31
et au fait, tes douleurs coté gauche, toujours pareil????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:31
Oui, moi aussi j'ai hâte à vendredi après-midi !! Pour le boulot, t'en fais pas, c'est pas vraiment prise de tête. Faut que tu distribues tes trucs et que tu souris au gens comme ça :D et surtout pas comme ça :mrgreen: ni comme ça :hinhin:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:32
[quote:ecf6ecf8f1="Liz56"]et au fait, tes douleurs coté gauche, toujours pareil????[/quote:ecf6ecf8f1] Ben oui, toujours, c'est bizarre hein ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:34
Ah poulci, si chef pa slà, ok lundi je dois aller au géant normalement, pas sure a 100% mais si j'y vais je passerai avec coco bien sur te faire coucou!! Bizar pour les tétons, c'est obligé tu es enceinte!! Peut-être qu'a cause de ta maladie, les pds et test sont inutile chez toi? ? Liz, tu vas bien te faire chier lol!!! Me rappel des hotesses au leclerc, qui distribuaient des coupons de reductions, et qui en plus se gourait en disant aux clients quels produits prendre.. on allai les engueuler mdr!!! Bon içi c'est la galère de chez galère! Presque 1heure que coco nous fais le cirque pour pas dormir! Il pleure a chaudes larmes quand on le emts dans son lit, il a vomi et a les joues rouges foncées..je pense aux dents.. là son père tente de l'endormir, mais j'entends coco raconter sa vie..
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:36
A oui, à cet âge là ça raconte sa vie au lieux de dormir :mrgreen: Ben on m'a dit pas d'incidence par rapport à mon lupus sur les pds et tests de grossesse. Mais bon............... Pour les tétons, sérieux, ça fait trop mal !!! Oh oui, lundi, passe me voir, je fais 15h30 - 20h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:42
oui j'ai eu ca aussi le soutif me faisait mal meme le frottement d'un tee shirt! ca te fais ca??? ba ma coctte tu es E.....E
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:44
parents indignes!!! laisser le parler ce pti gars!!! il s'exprime vous allez pas commencer a le briser se pti gars!!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:45
Non mais c'est clair ! T'as vu un peu les parents indignes !!!!!!!!!!!!!!!!! S'il a envie de parler et de raconter sa journée :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:49
[quote:b8896d9d3d="Poulcinette"]Non mais c'est clair ! T'as vu un peu les parents indignes !!!!!!!!!!!!!!!!! S'il a envie de parler et de raconter sa journée :lol:[/quote:b8896d9d3d] encore un petiot qui va etre brimé, pas ecouter, il essaie de communiquer avec ces parents mes les imbecils ne l'ecoute pas farnchement ca fou les boules, c'est troptriste
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:51
Alors moi je dis comme toi !!!!!!!!! Oui, même mon soutif me fait mal :oops: Mon chéri est pas là, mais j'ose pas me mettre torse nu, je vais pas me coucher maintenant...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:54
t'as qu'a retiré le soutif et te mettre avec un t shirt xtra large pour evitr le frottement (ce que je faisais!) sinon pour coco je pensai faire une petition pour laisser la parole aux jeunes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.