Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:03
Bon les filles, je viens d'appeler ma gynéco. Elle a de la chance d'avoir une secrétaire sympa (j'aime pas les secrétaires médicales, j'y ai trop affaire) Je lui ai dit que mon toubib ne voulait pas me faire d'écho, qu'il pensait à des douleurs abdominales, mais que moi j'ai vraiment mal au niveau de l'ovaire. Elle m'a donné un rdv pour vendredi après-midi :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:06
Ah cool c'est déjà ça!! YOUPI donc vendredi au moins tu seras fixée! Elles est équipée au moins d'un appariel a echo ta gygy?? mdr! Et entieremment d'accord avec toi, les secretaires medicales des fois.. mon docteur vient de changer la sienne ,ben bonjour..pas moyen d'avoir de rdv avant une semaine!! (genre hier coco pas bien=rdv vendredi)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:11
Heu, ben je crois oui, mais je suis pas sûre pour l'appareil à écho...... Les secrétaires médicales, alors .... :twisted: Voilà un boulot que je serais capable de faire beaucoup mieux que certaines. Quand j'ai pris mes rdv à Paris, y'en a une qui m'a mise en attente pour discuter des bouchons sur le périf avec sa collègue :shock: Ou alors celles qui transmettent pas les messages Ou celles qui font systématiquement barrage alors que c'est le toubib qui t'a demandé d'appeler Ou celles qui sont tout simplement pas aimable (ou qui n'ont pas tiré un coup depuis longtemps comme dit mon chéri :lol: )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:13
ca c'est de la bonne nouvelle, et oui je pense qu'ils ont un appareil a echo, quand meme!!! bon vendredi tu sera fixé
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:45
Bon, ben du coup, je sais plus si je fais la radio.............. En même temps prise de sang et test négatifs alors bon, ça devrait rien risquer :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:10
sinon tu peux peut etre prendre rendez vous pour vendredi fin d'apre midi comme ca si gygy te dis de pas faire tu peux annuler!! apres c'est toi ui voie bon courage en tout cas pour l'attente, je pense que ca ne sera pas facil!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:13
Et non Liz totu les gygy n'on pas d'appareil a echo.. c'est la chiotte ça! J'etais tombé sur un, il falai prendre rdv chez un echographe, pour faire une echo, et retourner le voir après! Trop bidon!!! Pour la radio de l'abdomen prends rdv pour debut de semaine prochaine? Comme ça si tu n'es pas enceinte, ben au moins tu pouras aller la faire l'esprit tranquille, et si tu es enceint,e tu pouras annuler a temps!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:17
Ouais je pense aussi que tu pourrais faire ca comme ca tu stress pas et ba c'etait bidon ton truc rachel obliger de courir partout pour une echo ba c'est la misere!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:30
C'est clair que c'est pas cool. Mais je vais pas trop crier victoire, parce que j'ai quand même un doute :lol: Y'a une fille qui a posté, elle a eu test et pds négative, elle a su qu'elle était enceinte à 6 semaines. Bon, je me dis que ça peut être ça, même si sincèrement j'y crois pas. Y'a quand même une toute petite part de moi qui espère :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:45
Bon, toujours des nausées et pas envie de manger. Y'a que les clémentines qui passent. Je crois qu'à force d'en manger, je vais finir ronde et toute orange :lol: J'en ai acheté 2 kilos samedi et il m'en reste plus beaucoup... :oops: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:50
Hummm j'adore ça les clementines, si elles sont bien acide seulement par contre!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:57
Moi j'aime si elles sont douces et aussi si elles sont acides. Je suis pas difficile. En même temps, ça me fait un max de vitamine C :lol: Je stocke les filles, je stocke :!:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:04
Allez, zou, je file au boulot. Salut les filles !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:04
Moi franchement je reste pérsuadée que tu es enceinte! ou alors tu nous fais une grossesse nerveuse?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:23
voui c'est bon les clem!!!! et plein de vitamine je suis comme toi rachel je suis persuadée qu'elle est enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.