Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
Guest474276
4 messages
Guest474276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 00:10
bonsoir nous essayons d'avoir bb2 depuis le mois de juillet mais au mois d'aout j'ai fait une fausse couche suite a une chute de vélo depuis nous avons ressayé mais ce mois si j'ai eu deux jour de retard puis des petits saignement! aujourd'hui je suis resté clouer au lit car j'avais de la température et quand je suis partie au toilette il y a un gros truc rouge foncé qui est tombé d'un seul coup...ma température a baisser et je me demander si c'était encore une fausse couche? merci de vos conseil bisous a toute et bon courage
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:55
ne pense pas a ca, dis toi que c'est simplement tes rrrrrrrr. je peux pas t'aider sur ca. mais je t'envoies des ondes ++ afin que tu deviennes tres vite enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.