Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 23:28
 Bonjour Eloise-sp62 oui vos mieu voir ton medecin au moin tu sera fixé 
en tatente de t nouvelle 
a bien tot miss
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 02:18
 Bonjour gigie :) j'ai essayé le test pipi au frigo et je n'ai rien d’apparent ^^ mais je vais aller voir mon médecin quand même car j'ai vraiment peur ... voilà   à bientôt 
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 02:19
 Petite question, à partir de combien de temps de grossesse le ventre est assez dur ? 
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 09:51
 De rien Noumeenne, désolée pour le retard moi j'ai fait un test pipi 3 jours avant mes règles et j'ai été faire ma prise de sang direct. Mon rdv pour le gynéco je l'ai eu rapidemment car c'est une écho de datation de grossesse donc fallait le faire au plus vite. Une fois, l'écho passée, je prendrais mes rdv d'affilés. Je trouve ça mieux car le gynéco, c'est long pour avoir des rdv...
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 19:35
 eloise moi le test pipi maison a marche lol
sinon ta avec de l'eau de javel je lé fé deux fois et sa a marché apres sa fonctione pas avec tout le monde 
Noumeenne 11 messages
Noumeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 09:04
 Ok merci Caro. Oui c'est long pour avoir un rdv chez le gygy c'est pour ça que je te demandais.

Sinon je crois que je ne suis pas enceinte malgré ce que je t'ai décrit plus tôt.
Je commence à avoir de légères pertes rosées et de temps en temps je ressens le mal de ventre comme celui quand on va avoir ses rrrrr rajoute à ça mon mal à la poitrine et c'est comme chaque mois avant que j'ai mes vilaines... j'ai tjrs un petit espoirs au fond de moi mais je crois que c'est mort... :-( On verra bien la semaine prochaine...

Bisous
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 10:16
 Bonjour ! Alors je vais chez le médecin demain car ma gygy est en vacances :/

Et j'en ai parlé avec ma mère et ça fait peur ... A chaque grossesse, elle n'avait aucun symptôme et son ventre prenait des formes à 5 mois seulement, et de plus les 3 premiers mois, elle avait ses règles ... Enfin voilà je sais pas si il se peut que j'ai le même fonctionnement mais je verrai bien, bisous bisous ! 
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 13:25
 CC eloise tu sera fixé avec ton medecin 
ya des gens qui vont avoir leur regle tout to long de leur grossese et dotre nos on né pas faite tte pareil c comme les symptome 
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 14:13
 les filles le test pipi au frigo on peut le faire combien de temps apres l ovulation 

Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 15:27
moi je lé fé ya quelque jr mé je pence que c 2 semaine apres ovulation 
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 16:49
 J'ai fait un test de grossesse ce matin etc'est un ---, mais ayant un implant je sais pas si c'est fiable à 100 % ou pas :/ je vais voir demain ce que me dira mon médecin 
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:14
 eloise le test peu ne pa etre fiable avec l'implan le plu fiable c une prise de sang ou eco
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:36
 Aider moi les filles je sais pas se que je dois faire cela fait 2 jours que j ai des vertiges , la poitrine super sensible j ai mal vite fais au bas ventre J ai ovuler le 13 aout je me dis que ces trop top pour faire un test
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Noumeenne 11 messages
Noumeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 10:04
 Coucou Bébécrevette,

Moi je pense que c'est trop tôt en effet pour faire ton test. je suis moi même en attente de faire le mien et j'ai ovulé le 10/08. Il faut que l'on soit patiente... c'est long deux semaines !! courage.
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 12:50
 cc les filles pr ke le test soi fiable fo atendre 2smaine ET quelqun peu me donné un avis svp voila jé des perte marron depui meme pas une demi heure et la sa c calmé c du a quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.