Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Bedine2 2 messages
Bedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:32
 Alors moi mes dernières règles étaient le 6 juillet. J'ai arrêté ma pilule le 16 juillet et ovulation le 28-29 juillet.
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 20:38
 Ah oui! Tu a un mois complet dans règles toi! Et je pense avoir ovuler hier ou avant hier vu les douleurs a l ovaire et de plus d après mon gynécologue aussi! C est compliqué !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Bedine2 2 messages
Bedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:40
 
Moi j'ai testé les test d'ovulation, on va voir si ça a fonctionné. Je suis que à mon C1...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 20:43
 Oui moi aussi C1 donc je ne me stress pas et je vais laisser faire la nature !! J ai mis 3 cycles pour bb1 sans trop y penser et ça a marche ! Je vais essayer de faire pareil mais j avoue que ces douleurs dans le bas du ventre  me travaillent un peu!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Bedine2 2 messages
Bedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:44
 
Il y a des femmes qui ont bébé en C1 et il se porte trsè bien, j'espère en faire partie
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:15

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles 

J’espère que tout le monde va bien ?


Pour ma part je reviens du labo pour le control du taux HCG résulta a midi, le plu drôle c'est que bizarrement ma poitrine me fait de nouveau souffrir je doit surement me stressé pour rien mai bon au moins je serais fixé est pourrais enfin allée de l'avant et profité de ma grossesse plu sereinement ;-)

Je vous tien au courant a plu tard et bonne mâtiné les filles /a3/

je raconte mon histoire ici ;-)
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 12:22
 
Re coucou

Et bien moi je viens d'appelé pour le taux et il est passé de 476 mi le 2/08/2012 a 3230 mi aujoud'hui je suis super rassuré sa ma l'air bien partie :lol:

Bonne journée a toutes

je raconte mon histoire ici ;-)
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 12:22
 
Re coucou

Et bien moi je viens d'appelé pour le taux et il est passé de 476 mi le 2/08/2012 a 3230 mi aujoud'hui je suis super rassuré sa ma l'air bien partie :lol:

Bonne journée a toutes

je raconte mon histoire ici ;-)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 13:18
 Super nouvelle ça Amélie !! Félicitations !!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 13:18
 Super nouvelle ça Amélie !! Félicitations !!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:05

 
Bonjour à toutes,

 

Voilà ça fait pratiquement 2 semaines que j'ai mal aux ovaires, mal dans le bas du dos et quand je fumes, j'ai envie de vomir. Je suis super fatiguée. Depuis hier, j'ai le seins du coté gauche un peu dur par rapport au droit mais j'ai pas énormément mal. Normalement, je devrais avoir mes rrrrr le 13 aout.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 14:10
 Bonjour Caro077,

Je me retrouve exatement dans tes symptomes.. et j'attends (ou pas ;-) ) aussi mes règles pour le 13 aout ;-).
je pense que les douleurs sont celles de l'ovulation, moi c'est le côté droit qui était gonflé et douloureux, et depuis quelques jours j'ai des tiraillement tout le bas du ventre, alors je ne sais pas si ce sont les signes anonciateurs de mes règles ou bien si par bonheur ceux d'un début de grossesse... résultats dans quelques jours!
tiens nous au courant ;-)


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:24
 
L'ovulation ça fait un moment que je l'ai eu. J'ai le ventre gonflé aussi. Je me trouve serré dans mon pantalon. Alors que d'habitude non. Oui j'attends un peu je pense
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 14:26
 d'ici une grosse semaine tu peux faire un test;-) je ferai ça si mes règles me font le plaisir de ne pas se pointer !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:35
 
plein de bonheur à toutes celles qui son enceinte :) et prennez soin de vous et votre bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.