Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:18
 
j'ai fait ma prise de sang y'a rien .. je suis décu aprés la date de mes prochaines rrrr c'est le 6 normalement donc on verra mais j'y croit plus car ils aurait du voir un truc et pourtant j'ai pas regardé avant les symptomes sur le net donc bizarre mais bon je remet sa à plus tard en éspérant que ce soit bon
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 18:14
 Coucou lilli! Oui il ne faut pas désespérer ça fait combien de temps que tu essaie de faire un petit bout?


lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 18:19

 
Pour répondre sa fait quelque temps peut-être deux trois moi mais je sais pas

trop comment m'y prendre pour minimisé les chances de réussir ...

Em10 3 messages
Em10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 15:41

 
Tu veux dire pour maximiser les chances de réussite sans doute lol. Je pense qu'il faut pas trop se focaliser là-dessus... Je croise les doigts pour toi et pour toutes celles en attente d'un résultat!

 

Moi j'aurais besoin d'un conseil: j'ai très mal aux seins! Surtout la nuit, et je ne sais pas comment me mettre pour bien dormir... si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse.

amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 18:26 - Modifié le : 04-08-2012 à 18:29
   Coucou,

Alors voila j'apporte mon petit témoignage ;-)

Pour ma part enceinte de 3 semaines dernière règle le 3/07/2012 après une bataille 5ans on y croyez plu et le miracle est enfin la :) j'ai fait le teste pipi positif le 1/08/2012 car symptômes apparue ver le 18/07/2012 et PDS le 3/08/2012 positive bien-sur a 467.61 mUI ce qui équivaux a une grossesse de 2/3 semaines.

Mes symptômes étais: 
mal en bas du ventre ver le 18/07/2012
mal a la poitrine ver le 20/07/2012
nausée et envie fréquente d'uriné ver le 30/07/2012

A l'heure actuelle j'ai plu de douleur au bas ventre ou enfin très légère, mai mal un peu aux reins et la poitrine toujours gonflé et douloureuse.

Petit truc pour Em alors moi je glisse un traversin entre mes jambes le long de mon cors et j'me sent plus alaise pour dormir car comme toi depuis quelque jours je ne pouvais plu dormir car ma poitrine me fessais trop souffrir.

Bon courage a toutes et plein de 

J'raconte mon histoire ici ci vous désirais en savoir plus sur moi ;-)
je raconte mon histoire ici ;-)
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 15:43 - Modifié le : 05-08-2012 à 15:46
Coucou,

Voilà, j'ai une super question bête, mais là je suis assez inquiète.

Est-ce que vous aussi, vous avez la "tension" dans les seins qui a diminué ?

Depuis hier soir, j'ai quasiment plus mal aux seins et ils sont beaucoup moins tendus 

Est-ce normal ?

Pour mes 2 filles  je me souviens avoir eu mal du début jusqu’à la fin.

D'un côté, je me dis que ça doit être normal, que ça fait partie de toutes c'est douleurs qui vont et vienne.
Mais, d'un autre côté, j'ai peur....peur que ce soit mauvais signe :-(

Merci de me dire ce qu'il en est pour vous.

Bonne journée les filles :-)

je raconte mon histoire ici ;-)
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:00

 
Em10 oui maximiser les chances de réussite dsl oui ok on verra bien en tout cas je souhaite à toute les mamans

pleins de bonheur pour votre grossesse

breizhalice 0 messages
breizhalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 12:44
 Hello,

Je me présente j'ai 30 ans et je suis en essai BB1 depuis maintenant 11 mois. Je regarde régulièrement ce post car j'aime bien voir ce que les femmes ressentent comme symptômes avant les règles, et qui diffèrent des symptômes habituels, car depuis presque un an que j'essaie, je ressens tous les symptômes de la terre à chaque cycle, sans être jamais enceinte...

Amelie26200, j'ai également lu il y a plusieurs semaines ton histoire avec beaucoup d'intérêt, et celle-ci m'a touchée car j'ai été moi aussi confrontée à l'infection aux chlamydia même si j'en suis à un stade bien différent car je ne sais pas encore si j'ai subi des dommages aux trompes ou pas. En fait, il y a un an, juste avant d'enlever mon stérilet, j'ai fait une prise de sang pour rassurer mon mari car j'avais eu un passé amoureux assez sulfureux. J'avais assez peur des résultats, et le verdict est tombé : sérologie positive pour les chlamydia. On a fait ensuite des prélèvements qui se sont révélés négatifs, mais de toute façon visiblement il s'agissait d'une infection ancienne. A vrai dire, je crois savoir quand c'est arrivé, car il y a environ 5 ans, j'ai eu des douleurs très fortes dans le bas-ventre, qui ont duré environ 1 mois, et avec le recul je crois que j'ai dû faire une salpingite.

Bref, notre entrée dans la conception s'est faite de façon douloureuse, car pour mon mari ça a été assez dur et il a beaucoup de mal à accepter mon passé. De mon côté j'ai beaucoup culpabilisé, et on a eu des moments assez difficiles. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, et comme j'ai aussi un syndrôme des ovaires polykystiques (mes règles ont toujours été irrégulières), on a préféré laisser faire la nature, et se dire que si c'était long, ça pouvait être également dû à mon ovulation capricieuse. Après tout, on peut aussi faire une salpingite sans avoir les deux trompes bouchées, et se rendre malade sans faire le moindre test est idiot. Du coup, ma gynéco m'a fait vérifier que j'ovulais bien pendant l'été, et fin septembre on fait tous les examens d'infertilité.

Bref tout ça pour dire que lorsque j'ai vu que tu étais enceinte, eh bien j'ai ressenti beaucoup de joie pour toi, car j'arrive à imaginer à quel point ces cinq années ont dû être difficiles. Moi ça ne fait qu'un an, et je me torture déjà tellement l'esprit !

Pour ce qui est de la perte de douleur au niveau de tes seins, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais si ça peut juste te rassurer un peu, j'ai souvent vu sur les forums ce genre de symptômes qui allaient et venaient.
J'espère en tout cas pour toi que tout va bien se passer !

Bonne journée à toutes :)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 16:06
 Bonjour tout le monde!

Pour ma part essai bb2 depuis un petit mois...j 'ai arrête la pullule le mois dernier et depuis j 'ai des tiraillements dans le ventre comme lorsque je vais avoir mes règles.
je pense que c'est mon corps qui se remet en place car je ne pense pas être déjà enceinte (cela serait trop facile ;-)) 
j attends de voir dans une dizaine de jours si mes règles arrivent ou pas sans trop y croire!

avez vous ces maux de ventre à l’arrêt de votre pullule? d’après vous j'ai des chances d'être déjà enceinte?

bonne journée et merci pour vos réponses!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 16:07
 Bonjour tout le monde!

Pour ma part essai bb2 depuis un petit mois...j 'ai arrête la pullule le mois dernier et depuis j 'ai des tiraillements dans le ventre comme lorsque je vais avoir mes règles.
je pense que c'est mon corps qui se remet en place car je ne pense pas être déjà enceinte (cela serait trop facile ;-)) 
j attends de voir dans une dizaine de jours si mes règles arrivent ou pas sans trop y croire!

avez vous ces maux de ventre à l’arrêt de votre pullule? d’après vous j'ai des chances d'être déjà enceinte?

bonne journée et merci pour vos réponses!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Bedine2 2 messages
Bedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 19:48

 
Coucou Caro077,

Bizarre mais j'ai EXACTEMENT les mêmes symptômes que toi et la même date d'ovulation que toi !!!

J'espère un beau +++

Bedine2 2 messages
Bedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 19:58
Mon ovulation a eu lieu le 28-29 juillet et la j'ai des tiraillements au niveau du bas ventre. Comme toi chooup. J'ai arrêté ma pilule le 16 juillet 2012, donc c'est récent et je ne pense pas non plus que ce soit ça. Je pense plutôt à mon corps qui se remet en place après l'arrêt de ma pilule mais bon j'espère quand même que se soit un beau +++
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 20:11
 Alors on va croiser les doigts mais comme tu dis je pense plus à rééquilibre du corps ;-(
Bedine tiens moi au courant de comment tu te sens !! Bisous les filles !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Bedine2 2 messages
Bedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:24
 Je vais attendre encore 1 semaine 1/2 pour faire un test à moins que mes grrr arrivent entre temps (je l'espère pas)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 20:30
 Je ne sais pas quand je vais pouvoir considérer que j au un retard de règle vu que mon cycle est complètement dérègle.. Je vais attendre une dizaine de jours aussi avant de faire un test ;-) mes dernière règles datent du 24 juillet. Suite à l arrêt de la pilule en milieu de plaquette donc je suis un peu perdue dans mon cycle !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.