Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TPiperH 1 messages
TPiperH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 20:20
 Moi, ça à été les nausées ultra-présentes dès ma première semaine de retard... suivi ensuite de douleurs sur les côtés des seins...
BIBI332 0 messages
BIBI332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:06
Bonjour à toutes!

En ce que me concerne, je suis à 6 SA, et j'ai uniquement les seins tendus et sensibles, mais aucun autre symptôme!  Par contre, mon test de grossesse était bien lisible et foncé après 4 jours de retard des règles, voilà ! 

LUCETTE3 2 messages
LUCETTE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:13

 
Bonjour à toutes

 

g 37 ans , mes rrr normalement etaient prévues le 8 Juillet , rien, g u des douleurs aux ovaires et des tirallements ds le bas du ventre une semaine avant les rrrrr comme une nidation, maintenannt g des vertiges et envie de vomir et grosse fatigue, g fait plusieurs test pipi mais Nègatif est ce que g fé trop tot?on essaye de faire 1  BB depuis Novembre2011....

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 23:34

 
bousoir

moi pour mes 2 premiere ca ete envie de vomir et envie de faire souvent pipi des le debut.

ma derniere rien jusqu'a que mes rrrr  es du retard.

Em10 3 messages
Em10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 21:37
 
J'aimerais avoir un avis... J'ai un retard de rrrr de une semaine pour le moment, pas de symptômes prémenstruels, mais pas de symptômes de grossesse non plus (pas de nausée/tiraillement sein, ventre...). Par contre (excusez-moi les détails!) ce soir j'ai remarqué des pertes marrons avec un peu de blanc... est-ce un signe de grossesse? J'ai aussi remarqué depuis peu quelques changements d'humeur, je m'énerve plus vite (c'est mon état naturel selon mon homme :D) et puis je trouve que le chocolat m'écoeure vite (c'est pas normal du tout ça lol). Faudrait que j'aille faire un test mais j'ai peur du résultat lol.
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 21:52

 
coucou em10 , pour ma troisieme a part mes rr qui avai du retard je n'avai aucun signe.

Fait un test et tu sera fixe, si tu fait pas tu risque de rester avec ton doute et telement contente que tes rrr risque de ne pas venir.

Courage et tient nous au courant.

lucette normalement les tests sont fiable des le premier jours de retard des rrrr , apres il vaut mieux attendre 3/4 jours. courage et tien nous au courant.

 

bonne soirée

Em10 3 messages
Em10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 16:21 - Modifié le : 28-07-2012 à 16:28

 
Bon, eh bien ça se confirme avec un ++++. Papa est heureux, maman aussi enfin pour le moment elle ne réalise pas trop :) Ce sera un(e) petit(e) poisson d'avril!

 

Et les premières nausées ne sont finalement pas fait attendre! Mais ça va, si elles restent aussi faibles, je gère entièrement :) Par contre je gère moins le dégout du Nutella :(

lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 17:59

 
moi je sais pas si j'y suis mais j'ai mal aux seins tiraillements en bas ventre que j'ai jamais eu avant envie de vomir et la ligne sous le nombril marron j'ai hâte de savoir car depuis que j'ai 20 ans je veux un bébé alors je croise les doigts

et je suis vraiment fatigué et je salive beaucoup donc beaucoup de symptomes :)

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 13:43
 Je viens partager mes symptômes pour ma première grossesse : J'ai senti 15 jours environ avant l'arrivée des règles des douleurs qui faisaient penser aux vilaines qui allaient arriver, j'étais très très fatiguée, des envies soudaines, plus d’appétit, et la nausée mais je n'ai pas vomis plus de 2 voir 3 fois maximum, les seins tendus et douloureux avec tubercules qui apparaissaient. Malgré tout cela j'ai attendu 15 jours après la date présumée de mes règles pour faire un test et confirmer que j'étais bel et bien enceinte ! 


fefe3 0 messages
fefe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 15:48
 
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 22:56 - Modifié le : 31-07-2012 à 22:57
 Bonsoir à toutes,

Je voulais savoir, j'ai des douleur dans les ovaires et dans le bas ventre. J'ai mal dans le bas du dos. Quand, je fume une cigarette ça me donne envie de vomir. Je vais aux toilettes tous les 5 à 10 min. Mon ovulation était le samedi 28. Pouvez-vous me dire si celà peut être des symptomes de grossesses et quand est ce que je pourrais faire des test ?

Merci de vos réponses
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:43
 Bonjour Caro077, moi je dirais qu'un test peut etre fait le 12 aout, car cela fait 2 semaines après ovulation, sinon une prise de sang peut détecter un peu plus vite genre vers le 8 aout. Pour les symptomes, ça peut être l'ovulation, l'avant règles ou une grossesse, le mieux est de prendre patience et faire un test dès que possible.
Bon courage et bonne chance.


Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:08
 Bonjour Lenie025,

Merci de ta réponse, celà est bizarre car avant d'avoir mes règles j'ai mal 2 ou 3 jours avant.
Pour l'ovulation, ça fait un an que je ne prends plus la pilulle et je n'ai jamais eu ces symptomes c'est pour ça que je vous ai demandé. En plus, j'ai eu une mycose pendant 3 jours et là plus rien mais je vais aller consulter le médecin pour la mycose quand même.
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:11
 
Moi depuis hier mais tiraillements me reprennent j'ai toujours mal au tetons et sur les cotés des seins et je suis fatigué .. je vais faire ma prise de sang demain ou vendredi
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:11
 
Moi depuis hier mais tiraillements me reprennent j'ai toujours mal au tetons et sur les cotés des seins et je suis fatigué .. je vais faire ma prise de sang demain ou vendredi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.