Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2016 à 19:46
 Bonsoir manon 

Le mieux c'est la prise de sang pour être sûr car ça peut être des kystes aux ovaires qui bloquent les règles et qui donnent des nausées ( j'ai déjà eu ça) 
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2016 à 20:11
 bonjour vaness merci beaucoup d avoir répondu , le problème c'est que je connais très bien les kyste et ça ne ma jamais causé tous ces désagréments... Surtout que sa peut paraître bête mais j ai presque l intuition d être enceinte... Je fais attention a pas trop psychoté et la prise de sang le mieu est de la faire a combien de retard?
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2016 à 20:11
 bonjour vaness merci beaucoup d avoir répondu , le problème c'est que je connais très bien les kyste et ça ne ma jamais causé tous ces désagréments... Surtout que sa peut paraître bête mais j ai presque l intuition d être enceinte... Je fais attention a pas trop psychoté et la prise de sang le mieu est de la faire a combien de retard?
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2016 à 20:15
 Bah si tu as 7 jours de retard tu peux la faire direct 
Les kystes ça ne préviens pas donc prise de sang et là tu seras voilà je parle par expérience 
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2016 à 20:17
Je pense allez voir le médecin demain quelle me fasse faire une pds merci bien Jesper pas pour le kyste j ai deja donné ^^en tout cas merci d avoir répondu 😊  
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2016 à 20:50
 Pas de soucis tiens moi au courant 
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2016 à 19:14
 je fais ma pds demain !! Mon médecin ma dit que j avais beaucoup de chances d être enceinte meme si pipi test négatif je croise les doigts je te dis sa demain 😊 +++
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2016 à 19:15
 je fais ma pds demain !! Mon médecin ma dit que j avais beaucoup de chances d être enceinte meme si pipi test négatif je croise les doigts je te dis sa demain 😊 +++
Vanessalyah 1 messages
Vanessalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2016 à 22:11
 Bonsoir manon,
je suis également nouvelle comme toi.
J'espère que ta pds à était positifs.

Sinon bonjour au autres,
je me présente vanessa maman d'une petite fille de 2 ans.
je suis actuellement en essai bb2 (C1).

Quand j'avais mon stérilet mes cycles était de 26 jours régulier. 
Je l'ai fait enlever le 22octobre. Mes regle ont commencer le 20/10 au 25/10.
je ne calcul pas l'ovu ou temp.... mais d'après mon application et regle régulière mon ovulation aurais du être approximativement le 1 novembre.
J'invite eu des perte liquide du 27 au 29octobre et perte blanc d'oeuf du 30 au 2novembre.
Ensuite perte crémeuses du 3,4 jusqu'au 15 jour présumé de mes règles. 
J'ai fait un test à dpo 12 et à dpo 15 négatif. 
Le 16 à 23h petite perte de sang en messuiant, le lendemain perte brune juste en messuiant. Hier idem et aujourd'hui rien sèche. 
Alors tout ça juste pour savoir es nécessaire de faire une pds ou pas?
Doit-je attendre encore ou bien encore prendre un rdv chez mon gygy pour qu'il me donne de quoi déclencher mes règles. 

Merci à ce qui on lu mon roman et aussi de vos futur réponses. 
Vanessalyah 1 messages
Vanessalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2016 à 22:12
 Bonsoir manon,
je suis également nouvelle comme toi.
J'espère que ta pds à était positifs.

Sinon bonjour au autres,
je me présente vanessa maman d'une petite fille de 2 ans.
je suis actuellement en essai bb2 (C1).

Quand j'avais mon stérilet mes cycles était de 26 jours régulier. 
Je l'ai fait enlever le 22octobre. Mes regle ont commencer le 20/10 au 25/10.
je ne calcul pas l'ovu ou temp.... mais d'après mon application et regle régulière mon ovulation aurais du être approximativement le 1 novembre.
J'invite eu des perte liquide du 27 au 29octobre et perte blanc d'oeuf du 30 au 2novembre.
Ensuite perte crémeuses du 3,4 jusqu'au 15 jour présumé de mes règles. 
J'ai fait un test à dpo 12 et à dpo 15 négatif. 
Le 16 à 23h petite perte de sang en messuiant, le lendemain perte brune juste en messuiant. Hier idem et aujourd'hui rien sèche. 
Alors tout ça juste pour savoir es nécessaire de faire une pds ou pas?
Doit-je attendre encore ou bien encore prendre un rdv chez mon gygy pour qu'il me donne de quoi déclencher mes règles. 

Merci à ce qui on lu mon roman et aussi de vos futur réponses. 
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2018 à 09:53
Bonjour, je me présente : Aline j'ai 36 ans j'ai 2 enfants de 12 et 6 ( de papa different) et maintenant cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon nouveau conjoint et nous souhaitons agrandir notre famille donc nous essayons depuis 4 mois car il y a 2 ,5 ans j'ai subi un bypass car mon poids abîmé ma santé (122kg ) et aujourd'hui je fais 67kg donc nous attendions le feu vert de mon chirurgien et de l'endocrinologue pour pouvoir faire un enfant sans problème de santé. Donc depuis le décembre on essaie et depuis j'ai des symptômes bizarres à chaque cycle (30 jours en moyenne) comme après chaque ovulation j'ai ma poitrine qui me fait extrêmement mal jusqu'à mes règles ainsi que des tiraillements dans l'ovaire droit et fatigué mais je fait test pipi et prise de sang négatif et ca va faire 12 jour que j'ai vu ma gynéco et elle m'a fait un frotti et elle m'a donné une crème à mettre tous les matins mais ca change pas grand chose donc si d'autres femmes ont eu la même situation j'aimerais bien avoir des échanges ou témoignages Svp merci.

(Désolé pour la longueur du texte)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.