Est ce que le touche vaginal est sur pour se savoir enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:19
bien sur que si! les generalistes sont aptes, et ca fait partie de leur boulot, de faire des suivis gynecos [u:63c7ea3fc9]simples[/u:63c7ea3fc9], prescription de pilule, frottis, toucher vaginal et suivi de grossesse jusqu'au 7e mois demande a n'importe quel gyneco ils te diront qu'un generaliste peut tres bien s'occuper du suivi gyneco d'une femme, enceinte (jusqu'au 7e mois) ou non par contre pour savoir si tu es enceinte: prise de sang!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:46
Bon de toutes façon c'est cuit mes vilaines ont débarquées avec quelques jours de retard et ma fièvre n'est pas vraiment tombée.Alors je patiente jusqu'aux vacances .Je crois qu'il est temps que je me repose si je veux etre enceinte Bonne soirée Caro
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:35
[quote:13cbc5df54="fanny318"]bien sur que si! les generalistes sont aptes, et ca fait partie de leur boulot, de faire des suivis gynecos [u:13cbc5df54]simples[/u:13cbc5df54], prescription de pilule, frottis, toucher vaginal et suivi de grossesse jusqu'au 7e mois demande a n'importe quel gyneco ils te diront qu'un generaliste peut tres bien s'occuper du suivi gyneco d'une femme, enceinte (jusqu'au 7e mois) ou non par contre pour savoir si tu es enceinte: prise de sang![/quote:13cbc5df54] salut et bien tu vois je ne le savais pas! :wink: je demanderais quand même à mon généraliste par curiosité
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:20
il suffit de voir le nombre de futures mamans suivies par leur généraliste durant leur grossesse...elles sont tres nombreuses! moi-meme je ne me fais suivre par un gyneco que pour mes grossesses, pour le suivi gyneco hors grossesse ma generaliste s'occupe de moi
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:33
Coucou! Avant ma grossesse, c'est mon généraliste qui me faisait mes frottis, mes ordo de pilule et me soignait en cas de mycoses vaginales (j'y suis beaucoup sujette). C'est dans leurs fonctions. Mais sinon pour révéler une grossesse, rien de mieux qu'une prise de sang (que le généraliste est aussi habilité à prescrire :wink:)! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.